Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'essai d'un autre bb I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'essai d'un autre bb

Aller en bas 
+6
zazzou
mymatteo
JessicangeAlysson
teo mon ange
Annie74
mnm2124
10 participants
AuteurMessage
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:39

Bonjour moi jai accoucher le 19 mai 2011 de mon petit Jakob qui est devenu mon ange apres 4h19 de vie...ma question est la suivante: est-ce quil y en a parmi vous qui avez essayer a nouveau pour un autre bb toute suite apres vos saignements et si oui est-ce que sa marcher...et si oui comment a ete votre grossesse...

Moi jai eu une rupture des membranes a 19 semaines et suite a laccouchement jai du retourner a lhopital durgence pour un curetage durgence alors je sais pas si sa peut changer la donne (le curetage)
Le doc ma dit dattendre une menstruation mais jme demande si c seulement pour donner une limite ou si c vraiement pour eviter des fausse couche...

Je sais que tout sa est peut etre vite mais cela ne veut pas dire que joublie mon garcon pour autant c juste ke le desir detre maman est tres fort pour moi...

merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:09

Écoute ton corps. Est-ce que tu le sens physiquement prêt?

Pour ma part, j'ai aussi pensé recommencer les essais dans le mois suivant mon accouchement, mais je sais que mon utérus n'était pas "top shape". J'ai essayé de m'entraîner et ça tirait - pas parce que je n'étais pas en forme (parce que je m'entraîne quand même régulièrement), mais parce que je sentais qu'il était encore fragile après avoir porté un bébé. Aussi, mon périné n'est pas encore tout à fait rétabli, donc pertes urinaires, etc... Donc, je donne du temps à mon corps - et à mon esprit - avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:29

les médecins conseillent en général d'attendre 3 cycles avant de reprendre les essais, juste histoire que le corps se remettent mais après si tu te sens prête physiquement et mentalement, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:15

salut
moi mon médécin mavait dit dattendre 3 mois mais jai essayer apres les premiere regle et sa a marcher le 2ieme mois déssai et la je suis a 9 semaine..mais je croit que les médecin nous dise un chiffre comme et que surement que dans certain cas cest mieux ainsi.. et ya quelque fille sur le forum qui sont tomber enceinte avant les premiere regle ..moi jai pas été capable dattendre.. ecoute ton coeur..et dit toi que chaque grossesse est différente..bonne chance et revien nous la -dessus
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:54

mon doc ma dit dattendre une menstruation sa srais mieux...mais bon encore la je trouve sa trop long...lespoir de retomber enceinte c sa qui me tient en vie...disons que ces dernieres semaines ya juste du negatif autour de moi alors jme ratache a sa...
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:10

oui je comprend totalement..on veut etre heureuse.. moi aussi je voulais a tout pris que sa marche tout de suite.. let go fait des calin!!! et je te souhaite la meilleur des chance
Revenir en haut Aller en bas
mymatteo




Nombre de messages : 42
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Matteo David
Décédé(e) à : à 22 semaines de gestation
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 17/05/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:18

J'ai également eu un curetage suite à une rétention placentaire et après avoir cherché sur le net et parlé avec une infirmière, j'en suis venue à la conclusion que bien qu'un peu déconseillé, on peut recommencer si l'on sent que l'on est prête. Pour ma part, je vais attendre de voir le doc la semaine prochaine (question d'être sur que tout est à sa place!), profiter de l'été avec mes filles et ensuite, si tout va bien, on s'y remet. Comme toi mon désir d'être à nouveau maman est aussi très fort...malgré tout! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:35

Ppur ma part aussi l'envie de reporter la vie le plus vite possible était tellement intense!!!!


On a recommencer les essaies tout de suite mais comme j'avais eu de la médication pour tomber enceinte j'ai attendue mon rdv de 6 semaines post-partum pour recommencer les médicament... je suis tomber enciente en fin de compte à ma dpa... bizarre comment la vie fait les choses parfois!! je crois que j'avais besoins de vivre cette journée et ces mois bien à moi et j'ai eu la surprise 2 semaines après!!


Bref je crois fermement que peut importe si on attend ou pas ça ne veux pas dire que ça vas fonctionner du premier coup et si ça fonctionne vite ça ne veut pas plus dire qu'il y auras un problème avec cette nouvelle grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:03

c sur que attendre un peu coté corp cest par mauvais mais tu sait on connait tous quelqun qui a 10 mois de différence avec son frere ou sa soeur alors cest terniquement possible!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:23

j'ai accouché le 16 novembre 2010 (moi aussi suite à une RPM). J'ai eu mes premières règles à la fin janvier 2011 et je suis tombé enceinte immédiatement.Mon doc m'avait aussi dit +/- 3 mois.....je penses qu'il faut s'écouté c'est ça qui est important. Je tombe rapidement enceinte, mais je voulais être certaine de porter la vie lorsque je passerais ma DPA.... et comme je ne savais pas comment mon corps réagirait suite à l'IMG j'ai commencé tôt les essais. Finalement à ma DPA j'avais déjà 9 semaines de fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:21

Allo

Nous aussi on attend le retour de mes menstruation d'ici quelques jours pour recommencer.J'aurai laissé passé le premier mois finalement le médecin m'avait dit idéalement 3 mois mais l'important est de ne pas etre enceinte les 3 premieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:18

bonjour,

moi j'ai accouché le 16 avril, mon mari et moi avons décidé de ne pas faire attention et de laisser faire la nature, j'ai vu mon ginéco le 25 mai et il ne m'a pas conseillé d'attendre spécialement, alors on continu comme ça!
là j'ai enfin mon retour de couche alors j'espère qu'après ça sera assez rapide car nous avons aussi très envie d'être heureux à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:21

manon6...kess ke tu veux dire les 3 premieres semaine? je voulais aussi savoir comment vos chums ont reagi a ce qui c passer et comment il reagissent pour reessayer pour un autre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:42

les 3 premieres semaines c'est les 3 qui suivent directement l'accouchement.

Mon chum a comme moi eu beaucoup beaucoup de peine mais il en veut un autre le plus tot possible je en suis pas tres fertile et c'est tres long avant que je sois enceinte j,ai pas mal de misere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

l'essai d'un autre bb Empty
MessageSujet: Re: l'essai d'un autre bb   l'essai d'un autre bb Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:36

moi mon fils est parti le 11 mars 2011 et je suis déjà à l'essai d'un bébé espoir en mai on a commencer les essaie , mon chum et moi un veut un bébé espoir au plus vite pas pour remplacer Édouard mais pour comblé un vide
Revenir en haut Aller en bas
 
l'essai d'un autre bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre vie
» Un autre pas en avant...
» Une autre dessinatrice ...
» Un autre deuil
» un autre echec !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: