Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
hero
etoileven
poly pocket
Melipou
thilou
julied270
Johanne
manon6
Alexe
mon anges
lilibellule04
Carpe Diem
jolyplume
maxaly
puce37
Manutchoupi
Charlène
alexis301110
Agua
aurore6883
angekyllian
meline
elene
maieve
princessede
JessicangeAlysson
taly99
isabela70
MamandeNina
Liminsay
mamange de tiago
teo mon ange
eliottzoe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:20

felicitations Eliottzoé je te souhaite un merveilleux bebe en parfaite santé et une belle grossesse tres epanouissante !!



C'est beaucoup d'espoir de voir des mamans reprendre le dessus et arriver a refaire un bébé ... ça nous fait du bien a nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:29

Toutes mes félicitations Sandra !! je suis très contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:29

coucou

j1 pour moi aujourd'hui, je m'en doutais depuis hier soir j'avais de grosse douleurs ds le ventre et les reins ...
allez je commence un autre Cycle le n°8
je n'ai jamais connu cette attente pour aucune de mes grossesses...

allez j'espere que nous aurons bientôt une pluie de ++++
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:29

SANDRA!!! Trop contente pour toi c'est tellement une bonne nouvelle!

Désolée Elene pour ce J1 il n'y a pas beaucoup de filles qui y ont échapper ce mois-ci.

Ouin bin il n'y aura pas beaucoup de bébé espoir en avril 2012 mais checker bin ca pour le mois de mai, on va battre des records! Ca l'air que le mois d'aout c'est un bon mois pour faire des bébés alors on lache pas les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:17

Salut les filles!!!



Ca fais trop longtemp quon ses parler. Mias la je suis dans lincertitude alors il fallais que je vienne vous voir pour vous en parler



Je suis en retard de 2 ou 3 jours mais, je nest quun seule test qui ma dit positif et toute les autres mon dit négatif. Alors jme demande bien ce qui se passe avec moi. Jai envi dy croire, mais je ny arrive pas. Jai les seins gonflé, maux destomac, et constipé depuis hier en plus jme sens le ventre endoloris et mal de reins. Alors je nose aps trop y croire car ce nest pas vraiment des signes.



Es-ce arrivé a quelquun ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:30

Ah oué, Liminsay. Tu as raison.
Il faut qu'on se rattrape pour le mois de mai.
Vive le printemps, c'est beau le printemps!

Alexis: ça ne m'est pas arrivé. Sauf les symptômes mais ceux-là, je crois qu'on peut les avoir aussi bien avec un + qu'avec un -.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:51

coucou les filles,



je viens vous donner de mes nouvelles ! je suis allée chez mon gynéco aujourd'hui pour les résultats autopsie de mon ange nathan, tout était normal pour lui, aucunes anomalies donc c'est bien les 2 infarctus du placenta qui ont causé son décès !

Je lui ai dit en meme temps que j'ai 3 jours de retard de regles, que j'ai fait un test vendredi matin mais négatif. il m'a dit d'en refaire un cet après midi. j'en ai acheté 2 : un avec les trait et le cb digital !

j'ai d'abord fait celui avec les traits et au bout d'une minute un trait pale est apparu, youpi je suis contente je pense que je suis enceinte mais....

J'ai fait le cb digital 10 min après le 1er test pour voir de combien je suis enceinte et la il me marque "pas enceinte" donc je suis completement perdue!

Ma pharmacienne m'a confirmé que le test avec les traits est bien positif et que peut etre le cb digital n'a pas détecté les HCG trop peu concentrées dans mes urines l'après midi !! je vais donc faire une pds demain matin.

Du coup je sais pas lequel des 2 tests je dois croire pffffffffffffff



je vous souhaite des ++++ pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

Puce37, as-tu pris la même urine ou tu as uriné une autre fois pour le Clear blue? Si tu as uriné une autre fois 10 min plus tard, il est très possible que ton urine n'était pas suffisamment concentrée. Je te souhaite un beau +++ avec la pds.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:04

ah mais y a des bonnes nouvelles ici c trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:52

Félicitation à toutes celles qui ont eu un +.

J'ai bien hâte que mon tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:01

maieve ,



pour te repondre a ta question non je n'ai pas pris la meme urine pour le cb digital j'ai uriné dessus bien 10 min après le 1er test !!! donc j'espère que c'était bien un faux négatif et que le 1er test n'est pas un faux positif !!!



L'attente est longue jusqu'a demain et j'ai tellement peur, de plus que mon homme est persuadée que je suis enceinte avec 4 jour de retard de regles, les seins gonflés, barbouillée par moment, et humeur très changeante je pleure pour un rien !!



donc on verra bien demain les filles et je vous tiens au courant bien sur



pleins de ++++ pour vous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:46

Alors puce37, tu as eu le résultat??
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:11

coucou les filles ,



je viens vous donner de mes nouvelles !!



et bien j'ai pas eu le temps d'aller faire ma prise de sang car rosie ont débarquée dans la nuit de lundi a mardi donc très déçue !!!!

de plus que j'avais un test positif et 2 autre négatif !!! celui qui était positif était de la marque "elle test" et j'ai lu sur plusieurs forums que beaucoup de filles ont eu de faux positifs avec cette marque dont moi car les 2 négatif étaient des cb digital !! donc faites attention les filles je vous déconseille cette marque ! la déception a été très forte pour moi j'avais pas besoin d'un faux positif je pense que vous me comprennez !!!

Donc voila C2 J2 pour moi !!!



je vous souhaite de beaux ++++



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:16

ce n'est que parti remise puce37 !!

Je croise les doigts pour ton cycle prochain!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:06

Désolée Puce37... Bon nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:21

bonjour à toutes,
je me permet de me joindre à ce post car je suis en essai bébé et que je n'arrête pas de me faire de faux espoirs!
j'ai eu mes dernières règles le 5 juillet après un cycle de 35 jours depuis le rdc, et là je suis à 38j et tjs rien, j'ai fais un test hier qui est négatif, et le truc c que j'essaie de prendre ma température pour savoir mais elle n'est jamais pareille!
je voudrais savoir si la température doit obligatoirement être plus élevée pdt la grossesse
j'ai très mal au ventre et j'ai des nausées toutes la journée, le truc c que pour mes 3 grossesses je n'ai jamais eu de signes, jamais mal au ventre ni rien d'autre
j'ai très peur de me bloquer et limite de faire une "grossesse nerveuse"!
j'espère que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:26

je lis ce post depuis quelques jours. C'est un gage d'espoir toutes ces moments qui ont envi de croire et de s'accrocher a nouveau a la vie vous avez bien raison je vous souhaite tot pleind e bonheur et de + !!

Pour moi C1 / J19, j'ai des cycles longs (30/35jours) mais comme j'ai eu mon retour de couches il y a peu et que ce n'est que mon premier cycle apres je n'y croyait pas trop, je gardai un petit peu d'espoir quand meme mais peut d'etre deçue je preferai considerer ce cycle comme un cycle "test" et me dire que si j'ovulais se serait deja vraiment bien.

J'ai donc acheté des tests d'ovulation en me disant "ça me permettra de reprendre confiance en moi et en mon corps et on verra bien" apres c'est clair..je me suis dit je ne sais pas si le jour J je serai en mesure de quoique se soit envie / trouille parfois ça se mele quand meme.

Enfin toujours est il qu'hier matin J18 : mon test d'ovulation etait positif. C'est deja une belle victoire (enfin je le considere comme ça) d'avoir une ovulation detectable deja et a J18 c'est tout a fait correcte par rapport a mes cycles habituels il en faut parfois peu pour etre un peu heureux !!
....a suivre...donc...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:31

sophie : pour la temperature tu dois la prendre depuis le debvut de ton cycle pour te rendre compte de ce qu'il en est car ça depend un peud e ta temperature basale qui n'est pas la meme chez chaque femme. Il faut la prendre tous les jours a la meme heure au reveil avant de poser le pied par terre.
En principe tu as deux plateaux distinct en dessous de 37°pendant la premiere phase du cycle puis a l'ovulation un pic descendant et le lendemain ça remonte au dessus de 37° apres quoi soit tu reste a cette temperature et tu es enceinte soit ça rechutte et tu as tes regles.

Pour ma part j'ai deja tenté l'experience pour ma precedente grossesse et alors que mon ovule etait chargée en hormone puisqu'elle a donné des vrais jumeaux en se dedoublant ma temperature n'etait pas representative et ne detectait pas l'ovulation.Parfois c n'est pas si evident mais je sais que pour certaine femme ça fonctionne !

Enfin la...du coup...a part attendre...ou de faire une prise de sang plus precise qu'un test de grossesse. De combien sont tes cycles habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:32

merci de m'avoir répondu jolyplume, je ne connais pas du tout la durée de mes cycles, j'ai tjs été irrégulière et du coup je ne connais pas non plus le moment de mon ovulation!
au cycle précédent j'ai essayé de faire une courbe de température mais j'étais tjs à 36.4 ou 36.5 une fois c monté à 36.8 mais c redescendu 2 jours après, du coup je ne sais même pas si j'ai ovulé!
et pour ce cycle j'essai de la prendre de temps en temps mais encore ce matin c'était 36.5 je ne sais vraiment plus quoi penser surtout que par contre qd je la prend avec un thermomètre frontal j'ai 36.9 ou 37, c à devenir folle
bref j'ai pris la décision d'aller voir le médecin ce soir, alors j'en saurai plus et je pourrai peut être arrêter de me prendre la tête et passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:40

Je suis tellement tanné d'attendre.

Je suis en retard d'un jour de mes menstruations, ma température est toujours haute, j'ai pas mes symptomes que mes règles s'en viennent, mais maudit mon test de grossesse est négatif. Y va falloir que je travaille sur ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:46

la patience c'est pas le truc des femmes je crois !! courage



Sophie : si un rdv chez le docteur peut t'apporter des reponses vas y. le thermometre frontal par contre n'est pas vraiment tres exacte il vaut toujours mieux te servir d'un thermometre rectacl (c'est moins glamour c'est clair mais plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:11

J'étais pas pressée de même pour tomber enceinte la 1ere fois, ça a pris 10-11 mois et je stressais pas avec ça. Là, je suis mentalement correcte 24 jours dans mon cycle, après ça je commence à capoter. J'essaye de me trouver des symptomes, de m'encourager pis paf! les règles arrivent. Je suis déprimée un jour et on recommence un autre cycle.
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:10

la patience dans ces moments la on l'a pas et on psychote on est toute pareillles, alors il faut faire avec



pour les courbes de temperature c'est pas le trucs le plus fiable et c'est tres contreignant , donc utilise plutot les test d'ovul et test de grossesse si retard ou doute sur grossesse; pour la duree des cycle ca peut varier, mais une chose est sur c'est le debut du cycle qui varie d'une femme a l'autre par contre apres une ovulation on a toute 14jours pour avoir rosie, donc si tu connais ta date d'ovulationtu connais la fin de ton cycle



bon essai a toute pour le mois d'aout et pleins de plu j'espere a la rentree



encore felicitation sandra



pour moi enfin mon J 1 ce WE apres plus de 8 semaines d'attente je suis presque contente de voir rosie, maintenant j'attend ovulation et en attendant on va lapiner en plus vacances dans 10 jours parfais pour lapiner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:29

Je trouve pas que la prise de température est contraignante vu que mes chats me réveilent chaque matin à la même heure pour se faire nourrir Smile. Ah, les joies d'être l'esclave de nos animaux domestiques. J'ai utilisé des tests d'ovulation et je sais que j'ovule le 14e jour de mon cycle même lorsque mon cycle est passé de 28 à 26 jours. Meline, tu es pas chanceuse, tu as de très long cycle...
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:40

oui ca a toujours ete comme ca , donc j'ai appris la patience surtout avec mes 3 fausses couches et les essais a repetition, pour moi je suis pas du matin alors me lever pour la temperature le WE c'est pas mon truc!!!

mais je sais que ca marche il faut etre patiente , plus facile a dire qu'a faire..............
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:39

meline je suis plutot d'accord avec toi : la patience c'est pas le truc qui va avec "conception de bebe" enfin moi perso je fais avec et je tacje de ne pas trop y penser mais faire des test d'ovu ou comptabiliser un peu c'est aussi avoir la sensation de "maitriser" (on maitrise pas grand chose mais bon) ça desangoisse un peu je trouve.



j'ai aussi des cycles "longs" et j'ovule toujours vers J18/21 .. c'est comme ça il faut faire avec en meme temps certaines femmes ont du mal a ovuler alors on peut s'estimer chanceuses mieux vaut tard que jamais..



Bonnes vacances a toi alors et ramenes nous un beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:49

Les filles... vive les tests d'ovu.
Oui on pense ovuler toujours à la même date, mais il n'en est rien.
Sur mon cycle précédent j'ai ovulé à J19 et sur celui ci à J13.
Merci les tests d'ovu car sinon comment savoir?

MOi je faisais ma courbe en parallèle, pas vraiment à la même heure (pas possible le week end) mais ça me donnait une idée et je mettais tout cas sur papier.

Mais faut savoir que la courbe chute (parfois) la veille de l'ovu pour remonter ensuite. Mais quand on le voit sur le graphique c'est trop tard.

Donc les tests sont mieux car ils ciblent en amont l'ovu (24 à 36h avant) et tant qu'il n'y a pas le petit trait (même pale) on peu foncer.
Quand le trait est super foncé, le test et plus et là on lache rien.



moi je les prenais sur le site simply test. C'est pas cher, rapide et en plus on a aussi des tests de grossesses avec en cadeau.

Par contre pour les tests de grossesses la notice dit qu'on peut les faire 9 à 10 jours après l'ovu ce que j'ai fais. J'ai eu un - à 12dpo et un + à 15 dpo. DOnc ne pas trop se fier à ce qu'ils disent.

VOilà les filles, une pluie de + sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:45

moi je ne fais rien de tout ca j'ai tellement souffert le mois dernier avec mes 10 jours de retard inexpliqué que maintenant je me prend plus la tete ca marche c geniale ca marche pas tampis c pour le mois d'apres....

Courage a tout le monde je me fais de plus en plus rare sur ce post c'est parceque je n'ai plus envie de calculer quoi que ce soit ....

bisouillees !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:47

Charlène
je comprends ta déception. Nous l'avons toutes vécue à un moment où à un autre.
Il faut savoir qu'il faut quand même un certain temps à notre corps et à notre tête pour ce remettre en route.
Ma gyneco me parlait de 6 mois et je n'ai pas voulu l'écouté. Je pensais que ça arriverait de suite.
Bien sûr parfois c'est le cas, mais pour moi elle avait raison.

Il est bon de ne pas se prendre la tête avec les dates quand tu as des années devant toi de fertilité.
Alors oui tu as raison, keep cool et laissez la nature décider pour vous sans calcul.
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:54

Moi aussi mon médecin m'avait dit 6 mois, elle m'a dit ca quand je l'ai vu 3 mois apres mon img et que je lui ai dit qu'on était en essai (j'étais enceinte finalement) oups (je ne me rapelle toujours pas qu'elle m'ai parler de 6 mois d'attente mais bon) Et la j'en suis rendue a me demander si elle avait pas raison car entre temps j'ai fait une fausse couche et la ca marche meme pu mon affaire. On se croise les doigts pour septembre, car la ca fera 6 mois!!

Charlene, si t'es capable de décrocher tu seras mon idole car pour moi impossible que j'arrete d'y penser, de calculer,... J'espere que cet éloignement te portera fruit. Donnes nous des nouvelles xx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:25

Les filles, pour nous le gyneco et le généticien nous avaient dit de recommencer vite c'est à dire au bout de 3-4 mois minimum, on trouvait ça dur car ils nous avaient dit ça j'étais encore enceinte......donc on a essayé avant, juste après mon RDC, ça a pas marché...déception.....grosse déception......en fait ça a marché au bout de 3 mois et 3 semaines....mais comme tu dis Jacinthe, trop tôt rien n'est sûr....

Je pense que même si le corps est "remis" de nos accouchements, la tête doit suivre aussi... pour ma part je me suis rendue compte que le "lâcher prise" et la patience sont des mots inconnus pour moi....donc oui on calcule, on lapine intensivement et puis ça arrive quand ça arrive....25% de chances a chaque ovulation, c'est mince mais ça marche....de temps en temps....
Et toi Jacinthe, ça a marché du 1er coup les 2 fois où tu as essayé, je vois pas pourquoi la prochaine serait pas la bonne....on dit jamais 2 sans 3 et cette fois ci une grossesse parfaite pour toi et un beau bébé dans tes bras...

Allez les psychoteuses (dont je fais toujours partie, mais psychoteuse de chez les mini bedaines maintenant!!) lâchez pas....aout et septembre sont des beaux mois...plein de bébés en mai et juin je croise fort fort les doigts que vous veniez nous rejoindre moi et sandra.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:57

pour moi, mes 3 premieres grossesses ont marché du 1er coup, pas d'attente, rien... et là cette fois il y a de l'attente qui me semble interminable ...
oui moi aussi je pense que même si le corps est prêt, il faut que la tête suive et vice versa .... je me console en me disant que peut être au fond de moi je ne suis pas prête pour être enceinte ...
mais comme bcp pour moi la patience et le lachez prise nous sont pas mes maîtres mots ...

je me dis pourquoi pas en Août mes 3 garcons sont nés en Mai alors pourquoipas mon 4eme bébé Wink même si ça me fait très peur d'accoucher à nouveau en mai car pour moi maintenant ce mois est un triste mois enfin ça c'est une autre histoire ...


Dernière édition par elene le Ven 12 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:12

Moi, tout le monde m'a dit des trucs différents. Une obstétricienne m'a dit un cycle menstruel, l'autre deux. Mon obstétricien m'a dit d'attendre 3 mois. Je pense que personne ne sait ce que la nature va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:02

ben disons que si seulement le corps pouvait avoir des regles mais malheuresement le corps reagit tres differement d'une personne a l'autre donc on ne peut pas faire de generalité moi mon obstetricien cT plus par rapport au psychologique mais comme gT prete .... alors on a foncé !
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:24

ici on a decidé de ne pas psychoter de trop et de laisser faire la nature. J'ai acheté des tests d'ovulation dans le but de savoir si j'ovulais ou pas (c'etait deja une premiere victoire que de constater que le corps se remet naturellement en martche)



J'ai constaté un test dovulation positif il y a 2jours , sans le savoir nous avions eu un rapport la veille au soir, je me suis donc demandé si je provoquais ou non le rapport de plus le soir meme du + sachant que l'ovulation aurait surement lieu 24 a 36h plus tard donc je n'etais pas sure que le premier rapport couvre l'ovulation ?? bref. Je n'avais pas parlé des gtest d'ovu a mon mari (sans le lui cacher clairement non plus) je voulais faire ça pour me rassurer me refaire confiance et je ne voulais pas qu'il y voit matiere a stresser d'avantage) La quiesrtion ne s'est pas posé puique c'est lui qui est venu vers moi le soir meme, j'avoue que je me suis posée un instant la question .... doute..doute..doute...

Je lui ai dit que j'etais tres probablement en ovulation je ne voulais pas le prendre en traitre et les choses se sont faites naturellement. Mon test d'rovulation etait negatif ce matin (dernier rapport hier soir) mon mari rentrera tard ce sopir et je ne compte pas faire plus popur ce mois ci ... on verra bien... je fais un espece d'entre deux quoi : je vise juste mais je ne m'acharne pas mdr.



maintenant je ne peux pas dire que je n'espere pas .... a suivre...



c'est dur quand meme tout ce parcours.



Pour le delais : ma gyneco m'a affirmé que apres le rdc c'etait ok avec echo a l'appui , les fausses couches arrivent elle m'a dit que ça n'etait pas du a la proximité entre 2 grossesses mais plutot a ce qui doit arriver ou non. je crois aussi que finalement personne n'en sait rien j'aimerai avoir plus de patience ... je n'y arrive pas j'espere que je ne le regretterai pas.



Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:39

Félicitation Éliotzoé!! Je suis super contente pour toi!!! Je te souhaite le plus de courage et de zen possible pour ces 8 prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:58

oh ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....
comment vas tu chère carpe diem?
Merci de tes félicitations, mais tant que je n'ai pas eu l'écho avec tout ce qui va bien dessus, je ne saute pas au plafond.
Juste une étape de franchie.
biz
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:22

c'est bien calme ici...
Ne me faites pas croire que vous êtes toutes en vacances?

Où alors ça lapine dur?
J'espère que l'été va décupler les + les filles.
Biz mes impatientes
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33

En fait je me demande bien sur quoi je vais pouvoir psychotter en DPO quand j'ai des symptômes qui arrivent avant même lovulation!! LOL j'ai les seins sensibles et lourd depuis hier,... J'avais eu Ca a mon autre cycle et je croyais être enceinte a cause de ca, c'est un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:39

c super amusant de se sentir un peu singler en groupe lol

lespoir fait vivre ! moi aussi je commence les essaies

et je me fait des idéeimpatience et psychotage - Page 11 218210 s sur pas grand chose lol

mais bon vaut mieux espéré que rien du tout! bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:37

limindsay : plus j'ai avancé dans mes grossesses plus je me suis sentie mal les jours precedents (ou pendant mon ovulation (nausées, mal de reins, migraine, mal de ventre et parfois meme au sein)



J'essaye de ne pas y penser chaque jour : ici mon ovulation est pasdsée ce moi ci les des sont jetés comme on dit.

je suis partagée entre impatience, trouille .... je dois etre a 5 DPO. Il me faut encore attendre mais etrangement je ne me sens pas pressée de "savoir" j'ai a la fois peur d'etre deçue de ne pas etre enceinte, j'ai a la fois peur d'etre enceinte et que tout ne se passe pas bien et j'ai a la fois tres envie de l'etre .. bref .. c'est la joie dans mon cerveau drunken !



Pour le moment je n'ai aucun symptome, les jours qui ont suivi mon ovulation j'ai eu mal au ventre (un peu comme des tiraillements) mais comme a chaque cycle donc ce n'est representatif de rien du tout ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:32

Bienvenue parmis nous Sarah!



Jolyplume, c'est pas mal tout ca que je ressent, apars les nausées, mais au cycle précédent j'en avait de legeres,... Ca m'enrage d'etre rendue a ce point la, j'ai l'impression de m'inventer des symptomes et c'est encore plus décevant quand rosie arrive! J'aimerais mieux rien ressentir si c'est pour rien. En tout cas je n'ai pas vraiment le controle. On lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:13

Hello jass
Tu en es ou dans ton cycle? Post ou after ovu?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:19

Aucune idée!! Je dirais que je suis avant l'ovulation a moins que je ne l'ai pas 'vu' passer. Comme je ne fais ni test d'ovulation ni prise de température je me fis plutot aux glaires et pour l'instant rien d'indicatif. J'ai quelques sensations dans mon ventre mais j'en ai pas mal tout le temps et ca ne veut pas toujours dire ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:26

Pourquoi tu ne tentes pas les tests d'ovu? Au moins tu serais fixée. En plus souvent ils sont vendu avec des tests dgrossesses. En plus, les tests d'ovu (en touas ceu que j'achetais) detecte aussi une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:37

Oui j'y penses pour le prochain cycle si celui ci ne marche pas

Je vien de regarder mon calendrier du moins précédent et mes seins ont commencer a etre sensible juste apres mon ovulation donc elle est peut-etre passée inapercue et je suis peut-etre en DPO mais rien ne pourra me le confirmer pour tout de suite.

Pour ce qui est des 'douleurs' style regles je me rend compte que j'en ai avant, apres pendant, finalement tout le long de mes cycles donc vraiment rien d'indicatif!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:53

eliottzoé tu dis que certains tests d'ovulation detectent la grossesse ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:56

J'ai fais le test ce mois ci pour voir car on en parlait sur le web. Donc pour moi, le e d'ovu etait + aussi, comme mon test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:40

au meme moment ? dans mon lot de test d'ovu il y avait un test de grossesse avec alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:10

je ne l'ai pas fait en même temps mais le lendemain de mon test de grossesse +. C'était uste pour voir si ce que j'avais lu était ok.
D'ailleurs voici un petit article :
Le test d'ovu détecte la Lh qui est l'hormone associée à l'ovulation. Le test de grossesse détecte la hCG, l'hormone assiciée à la grossesse. La Lh et la hCG sont, au niveau moléculaire, pratiquement identiques. La hCG a pourtant un petit plus, une sous unité Beta. Afin de faire un parallèle stupide mais aisé pour comprendre, considérons la Lh et la hCG comme deux soeurs jumelles, mais la hCG aura un chpeau rigolo sur la tête. [...] Donc, que le test d'ovu détecte la lh ou la hCG, il sera positif. Par ailleurs, l'inverse n'est pas vrai. un test de grossesse ne peut pas detecter la Lh. Pour reprendre l'exemple des jumelles, le test de grossesse ne cherchera que le chapeau rigolo. [...] Avec les urines du soir, un test de grossesse vous dira si vous etes enceinte. Avec ces mêmes urines, un test d ovu pourra vous dire qe vous ovulez, que vous etes enceinte, ou bien encore il pourra avoir capter une hormone ou un élément totallement différent. Il pourra tout à fait etre négatif alors que vous etes enceinte. [...]

Voilà si ça peut vous aider
En tout cas sur le site où je commandais tu avais aussi 10 test d'ovu et 3 de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: