|
| Auteur | Message |
|---|
roxy

Nombre de messages: 29 Age: 1813 Localisation: st-hyacinthe Je suis: Maman de Ange(s): Zoé et Mathis
bebe ange Décédé(e) à: 30 semaines
19 semaines Le: 17 octobre 2007
25 mars 2010 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 0:33 | |
| bonjour a vous toutes.....jai grandement besoin daide....voila maintenant quesiment 4 années que je pleure la mort de mes 2 anges Mathis et Zoé,,,,,et maintenant apres mur réflexion nous allons porté les urnes au colombarium....voila mon probleme......jai commander ma plaque comémorative mais a chaque fois que je mapprete a écrire un texte cour qui pourrais en meme temps explimé tout mon amour..et ma peine..jy suis incapable......ou pas asser fort ...... auriez vous des site ou des citations que vous avez entendu ou lu quelque part ..... cela maiderais grandement dans le procésus que jai choisi....merci d avance maman de bébés anges Mathis et Zoé et de poussiere d ange Romy xxxxx |
|
 | |
gernouille1

Nombre de messages: 615 Localisation: N-B Je suis: Maman de Ange(s): petit ange Florance Décédé(e) à: 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le: Son coeur a cessé de battre le 13 septembre 2010
Née le 29 décembre 2010 Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 10:12 | |
| Sur le faire-part de notre fille, nous avons inscrit une citation d'Antoine de St-Exupéry:
"Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions et les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit: "Ma fleur est là quelque part..." |
|
 | |
cocci

Nombre de messages: 1598 Localisation: lac-mégantic qc Je suis: Maman de Ange(s): Malic Décédé(e) à: né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le: 25/12/2007 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 11:13 | |
| J'adore cette citation du petit prince de st-exupéry comme tu peux voir je l'ai même mis dans ma signature. "Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux la nuit, de regarder le ciel". J'aime à croire que mon petit prince Malic est quelque part parmis les étoiles et qu'il peut nous voir de là-haut. Je l'aime et pour moi ;a mes yeux, il est unique comme la rose l'est pour le petit prince. Chaque fois que je regarde le ciel, je pense à lui. |
|
 | |
cocci

Nombre de messages: 1598 Localisation: lac-mégantic qc Je suis: Maman de Ange(s): Malic Décédé(e) à: né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le: 25/12/2007 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 11:31 | |
| Je te laisse aussi la citation qui est inscrit sur le faire part de mon petit Malic Bébé ange Juste penser à toi, mon amour, suffit pour me faire sourire, quand les anges sont venus te chercher, j'avais tant de peine à me séparer de toi, mais je sais qu'ils vont te protéger, te chérir et te garder dans mon coeur. |
|
 | |
caro19181

Nombre de messages: 465 Age: 31 Localisation: Nord (France) Je suis: Maman de Ange(s): Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à: 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le: 06/02/2011 Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 16:02 | |
| Lors du décès de Lisa, nous avons reçu une carte de condoléances qui disait: "Vous avez attendu votre petit rayon de soleil pendant 9 mois et c'est maintenant une étoile de plus qui brille dans le ciel".
J'avais trouvé cela très joliment dit. Peut être que ces quelques mots pourront te donner une piste.... |
|
 | |
s_chrys

Nombre de messages: 770 Age: 26 Localisation: belgique Je suis: Maman de Ange(s): Milan Décédé(e) à: 23 sa + 4jours Le: 20/02/2010 Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 17:31 | |
| voila ce que l on avait ecrit sur le faire part de deces de Milan: La où,je suis Je ne crains rien. J ai les yeux plein d etoiles J ai l'âmes vaste comme le monde La ou je suis La joie est sans mélange Ne me cherchez pas , Je suis dans chaque chose... Sur les ailes d un ange Dans la rosée,dans le vent Dans le coeur d une rose Dans le coeur de mes parents. Ne me cherchez pas Je suis partout Je suis avec vous Je suis chez moi. votre petit ange Milan |
|
 | |
s_chrys

Nombre de messages: 770 Age: 26 Localisation: belgique Je suis: Maman de Ange(s): Milan Décédé(e) à: 23 sa + 4jours Le: 20/02/2010 Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mar 7 Juin - 18:07 | |
| tu peux aussi prendre quelque phrase de chanson differente pour t aider a crée ton propre texte..voila des passage des chanson que j ai mis a l enterrement de Milan ou tu pourrai peut etre t inspirer... tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis. J'veux plus rêver, j'voudrais qu'tu viennes Me faire voler, me faire je t'aime.
et tu glisse doucement Vers le plus beau des sommeils Dors mon ange Dans l'éternelle candeur Dors mon ange Le ciel est ta demeure Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi. Dors mon ange Dans l'éternelle candeur Dors mon ange Le ciel est ta demeure Vole mon ange Le temps pansera ma douleur.
|
|
 | |
Melipou

Nombre de messages: 332 Age: 31 Localisation: St-Hyacinthe, Québec Je suis: Maman de Ange(s): Mon petit Philippe Décédé(e) à: 41S 1J Le: 24 mars 2011 Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mer 8 Juin - 11:31 | |
| À la cérémonie pour les bébés disparus de l'hôpital, on nous a remis une petite carte. Il y était inscrit: "Quand quelqu'un qu'on aime devient un souvenir, le souvenir devient un trésor" |
|
 | |
Liminsay

Nombre de messages: 982 Age: 25 Localisation: Quelque part au Québec Je suis: Maman de Ange(s): Justin,
Petite luciole Décédé(e) à: 26SA+6jours (IMG)
6SA+2jours (FC) Le: 04/03/2011,
23/06/2011 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: le moment est venu.... Mer 8 Juin - 12:09 | |
| | Melipou a écrit: | À la cérémonie pour les bébés disparus de l'hôpital, on nous a remis une petite carte. Il y était inscrit:
"Quand quelqu'un qu'on aime devient un souvenir, le souvenir devient un trésor" |
J'aime bien |
|
 | |
|