|
| Auteur | Message |
|---|
mnm2124

Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: quebec Je suis: Maman de Ange(s): Jakob Trudel Décédé(e) à: 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant! Le: 20 mai 2011 a 00h00 Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: les perseides Mar 7 Juin - 14:41 | |
| Salut je voulais savoir sil y en avait parmi vous qui allait au rencontre du groupe de soutien les perseides et comment vous trouviez sa...je devrait y etre au mois de juillet...merci |
|
 | |
MarieChamber

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: Québec Je suis: Maman de Ange(s): Alex Décédé(e) à: 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse. Le: 8 mai 2011 à la fête des mères. Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: les perseides Mar 7 Juin - 20:48 | |
| allo, si tu veux me tenir au courant de comment y aller, date et l'endroit au mois de juillet j'aimerais beaucoup ca. Je voulais y aller moi aussi mais je suis gené. Je ne sais plus ou j'ai mis le papier a travers tout les papiers des funéraille. |
|
 | |
mnm2124

Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: quebec Je suis: Maman de Ange(s): Jakob Trudel Décédé(e) à: 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant! Le: 20 mai 2011 a 00h00 Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: les perseides Mar 7 Juin - 21:44 | |
| je rencontre la madame vendredi elle vient chez moi et elle avait laire vrmt gentille au telephone...elle aussi elle a perdu sa petite fille donc elle nous comprend et elle sais dekoi elle parle...si tu veux je peux te donner le numero de tel des perseides pour ke tu puisse la rencontrer toi aussi si tu veux mais je vais quand meme te tenir au courant  voici le numero 418-688-6039 et elle ma dit kelle etais la les mercredi a moins dun contre temps alors tu serais surment capable de la rejoindre demain...moi aussi je suis trop gener c pour sa ke je voulais la voir avant dy aller et aussi elle ma dit ke nos conjoints peuvent venir ou bien une amie ou quelque 1 de la famille alors ca laire vrmt bien...tk a suivre  |
|
 | |
MarieChamber

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: Québec Je suis: Maman de Ange(s): Alex Décédé(e) à: 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse. Le: 8 mai 2011 à la fête des mères. Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: les perseides Mar 7 Juin - 21:50 | |
| Merci beaucoup. Je vais essayer de la joindre. Je sais que mon chum ne peut pas le mercredi soir car il travail tout les mercredi. Je pense que je vais prendre mon courage a deux mains pour y aller. J'ai besoin de voir des gens qui on vécu la meme chose, j'ai besoin d'entendre des gens en parler et aussi en parler. Donne moi des nouvelles sur le sujet, j'aimerais beaucoup. Merci encore |
|
 | |
MarieChamber

| Sujet: Re: les perseides Mer 8 Juin - 17:13 | |
| allo mnm2124, j'ai appelé aujourd'hui pour les perseides et la madame a qui j'ai parlé va venir me voir la semaine prochaine. Elle m'a dit que la prochaine rencontre étais ce soir et la j'ai bloqué. Elle m'a dit que la prochaine était le 13 juillet et je vais y aller. Je pense que ca va être bien pour moi. Elle m'a dit que c'était beaucoup des nouveaux visages qui allait au rencontre depuis un ou deux mois environ. Tient moi au courant pour me dire si tu vas y aller ou pas à la prochaine rencontre. Moi aussi ma journée n'est pas super, mais j'essaie de m'occuper. Et surtout ne lâche pas, une journée à la fois, une heure à la fois. On va y arriver. |
|
 | |
mnm2124

| Sujet: Re: les perseides Mer 8 Juin - 17:23 | |
| je suis contente que tai pris ton courage a deux mains et ke tu lai appler :)pour ce qui est de la rencontre de ce soir je le savais mais je ne voulais po y aller seul et en plus je voulais la rencontrer avant pour au moins connaitre elle...fak au mois de juillet je devrais y aller a moins dun imprevu mais je vais ten redonner des news dici la... pour ce qui es de ma journee bin elle est ordinaire pi je voudrais juste retomber enceinte au plus vite pi mon chum veux po fak sa me fait chier pi a chak fois kon fait lamour bin apres je ne vais po bien a cause de sa...pi ya aussi ke aujourdhui jaurais eu mon echo alors toute pour my replonger...mais bon sa laire ke jai po trop le choix de my faire... |
|
 | |
MarieChamber

| Sujet: Re: les perseides Mer 8 Juin - 17:31 | |
| Je te comprends, moi aujourd'hui ca fait un mois que c'est arrivé et comme toi je ne peux pas ressayé tout suite. Dans mon cas c'est que j'ai eu une césarienne et je dois attendre 15 mois minimum avant sinon je pourrais perdre le bébé encore. Moi j'ai le goût de mon chum, mais j'ai mal au ventre (a cause de la cicatrice) et j'ai tellement peur d'être enceinte et de le perdre ouff. Donne moi aussi des news quand tu auras rencontré la personne des perseides pour me dire comment ca été. |
|
 | |
mnm2124

| Sujet: Re: les perseides Mer 8 Juin - 17:36 | |
| 15 mois??? ouffff eske tu as dautre enfants? je comprends ta peur on ne veut surtout po revivre tout sa... je la voit vendredi matin la fille alors apres kelle soit parti je viendrais ten parler  bonne soiree xxx |
|
 | |
MarieChamber

| Sujet: Re: les perseides Mer 8 Juin - 22:27 | |
| et oui 15 mois minimum pour ne pas avoir une rupture utérine (c'est que la cicatrice de la césarienne ne tien plus et déchire avant la fin de la grossesse) et c'était le premier bébé, c'était la première fois que j'étais enceinte. Bonne nuit |
|
 | |
stephanie_b

Nombre de messages: 14 Age: 24 Localisation: Québec Je suis: Maman de Ange(s): Arianna Décédé(e) à: 39 semaines et 1 jour Le: 14 janvier 2011 Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: les perseides Lun 13 Juin - 12:52 | |
| Allo les filles, je voulais savoir si la rencontre avec la madame en individuel vous a aidé? Moi j'hésite beaucoup à aller chercher de l'aide à cause de la gêne et j'ai peur de me faire encore plus de peine en réouvrant des blessures... |
|
 | |
mnm2124

| Sujet: Re: les perseides Lun 13 Juin - 13:59 | |
| jai rencontrer la madame vendredi et elle reviens demain matin...moi aussi jhesitais pour les meme raison mais jai foncer et sa ma fait bcp de bien puisque elle aussi a vecu la meme chose...elle est vrmt gentille et elle est interesser a nous et se qui nous arrive et sa se vois ke sa la touche pour vrai et kelle comprend...tk moi sa ma aider et je vais aller a la rencontre au mois de juillet pour maider davantage mais en la rencontrant avant sa brise la glace je trouve...tk je te le conseil fortement!  |
|
 | |
stephanie_b

Nombre de messages: 14 Age: 24 Localisation: Québec Je suis: Maman de Ange(s): Arianna Décédé(e) à: 39 semaines et 1 jour Le: 14 janvier 2011 Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: les perseides Lun 13 Juin - 23:43 | |
| ok merci je vais y penser!! |
|
 | |
|