Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peur a en crever ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peur a en crever !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:53

salut les filles depuis quelque temps jai une grosse masse sur lovaire et sa brule et ce qui me fais peur ces de me fair operer parce que quand jai eu ma cesarienne jetais pas bien geler alors jai tout resenti la douleur et la jai peur a en crever surtout que jai peur davoir ce meme medecin qui a causer la mort de ma fille est ce que jai droit de presiser que je ne veux pas de lui je sais plus quoi fair jai peur je dors plus et le stress ma deja fait perdre presque 10lb et ma plus grande peur ses de me fair dire que jai kelke chose de plus grave et que je ne pourrai plus avoir denfant jai juste 21 ans et jai peur a laide Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:09

ma chère katy : va consulter un gyneco ! et un avec le quel tu te sentira a l aise ! ne va pas ds l hopital ou tu as accouché ! essaie de voir un gyneco privé ! mais ne tarde pas ! tu seras rassurée une fois que tu auras vu un medecin !
tien nous o courant !
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:17

Je pense que tu as le droit de demander d'avoir un autre médecin si tu n'es pas bien avec celui qui es supposé te faire l'opération, c'est ton corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:27

D'après moi, s'il y avait quelque chose et qu'il fallait opérer, ce ne serait pas le même médecin puisque lui, fait les accouchements. C'est certain que si tu attends trop longtemps, ça peu être pire, le stress n'aidant pas à réduire les effets... Sauf que tu ne pourras pas te faire d'idée tant que tu ne verras personne!

Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:30

Biensûr que tu as le droit d'avoir cette exigence...elle est plus que motivée!
te remettre à un médecin qui a fait une lourde erreur médicale qui a couté la vie à ta fille...même s'il est peu probable qu'il en reffasse une pour ton intervention, comment veux-tu être détendue entre les mains de ce type!

Afin que tu sois le moins stressée possible pour ton opération, assures toi qu'il ne s'agira pas de lui.

Sans vouloir contredir la maman de jacob, mon gynéco par exemple fait des césas et aussi des interventions d'autres types gynécologiques rien à voir avec les naissances, il est pourtant médecin accoucheur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:49

oui ses bien ce que je compte faire des mon arriver en demander 1 autre gyneco mais jai tellement peur aussi ce qui me deplait ces qua cet hopital il on tous le meme bureau et que je prenne un autre medecin ne chanera pas le fait que ces dans ce meme bureau que ce medecin ma dit que si ma fille etais plus la cetais de sa faute .. non seulement je dois avoir cette peur a savoir se que jai dans mon corp mais je dois revivre tout un tas demotion douleureuse et je sais pas si je vais en avoir le courage
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:57

C'est étrange au Canada, en France, ce n'est pas du tout comme ça.

Bien, change d'hopital, c'est le plus simple. Bon courage,

Grosse pensée pour Naïma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:54

Je crois que le plus simple sera de changer d'hôpital et insiste pour une anesthésie générale. Moi non, je ne gèle pas et je me suis ramassée en stress post-traumatique parce qu'on ne m'a pas crû et qu'on m'a fait une chirurgie sous anesthésie locale et sédatifs qui n'avaient nullement fonctionné, en plus de refuser de me donner des anti-douleurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:10

jai passer 15 heure a lhopital on ma fait 3 ecographie bonne nouvelle je nai rien de grave qui necesite une operation je pourai avoir dautre enfant le verdict javai un hematome ( une bulle de sang ) dans le fond ces une dechirure interne je suis soulager mais jai tres mal encore le medecin a rentrer une aiguille de 10 cm proche de ma cicatirce de cesarienne et a retirer la bulle sa fait mal en maudit bon je voulais vous tenir au courant je vais retourner me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:13

Prends bien soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:31

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:43

Kathy


repose toi bien
ouf rien de grave
contente et soulagee pour toi

fait bien attention a toi


bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur a en crever ! Empty
MessageSujet: Re: peur a en crever !   peur a en crever ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:03

je suis tellement tanner la douleur que javais est revenu je suis aller voir mon medecin de famille elle ma dit que peu etre quil trouveron jamais ce que jai alors il me donne des medicament qui fonctionne pas je peux plus courire nis dormir sur le coter gauche jai mal tout le temps et je sais pas quoi faire a lhopital il mon dit mes des compresse froide que si javai encore ces une infection mon medecin de famille dit met des compresses tiedes impossible que jaille une infection je suis perdu la jai ppas le gout de retourner a lhopital et jaurai pas le choix parti comme sa .... je suis plus capable
Revenir en haut Aller en bas
 
peur a en crever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal a en crever !!!
» La peur
» j'ai peur
» g peur
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: