Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis folle ou quoi ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis folle ou quoi ...

Aller en bas 
+6
manon6
zazzou
angie-17
teo mon ange
jujube101
taly99
10 participants
AuteurMessage
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:31

depuis que mon fils est parti rejoindre les anges chaque vendredi je viens triste et j'ai mal de son départ ,j'ai accouché ce maudit vendredi le 11 mars et demain sa feras 3 mois que Édouard est parti ,je suis tu folle ou chaque personne vie ça...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:37

inquiète toi pas, tu n'es pas folle... Je penses que lorsqu'on vit un deuil (quel qu'il soit), toutes réactions est normal. douces pensées à ton petit Édouard
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:41

merci véronique douce pensée pour catherine et bisou à ton bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:43

moi c'est le samedi que la tristesse se fait le plus ressentir, mon ange est parti un samedi; je pense que c'est normal et que ça risque de durer un moment
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:44

non t pa folle moi c le jeudi ki me rend folle

courage

douces pensées a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:45

merci les filles comme ça je suis pas seul on a toute une journée qui est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:17

si tu l'es je le suis aussi

moi aussi le jeudi c'est pas ca
et les dates c'est pire

nous on n'est ps folle

Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:20

Moi perso c'est tout les 15 du mois.... Je crois qu'on accorche sur certain détails qui nous y fait penssé... Au debut on compte les jours ensuite les semaine... Et le temps passe et ça devient des mois... Un jours on compteras en années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:41

zazzou a écrit:
Moi perso c'est tout les 15 du mois.... Je crois qu'on accorche sur certain détails qui nous y fait penssé... Au debut on compte les jours ensuite les semaine... Et le temps passe et ça devient des mois... Un jours on compteras en années!!!

Effectivement... par expérience, je peux dire que c'est rendu en année maintenant. C'est le jour où j'ai appris que c'était fini et le jour de ma DPA. Des fois, un peu à Noël et/ou la fête des mères. Mais c'est pas mal moins pesant et moins fréquent que dans la 1ère-2e année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:06

ELSANGE a écrit:
si tu l'es je le suis aussi

moi aussi le jeudi c'est pas ca
et les dates c'est pire

nous on n'est ps folle



oups je voulais ecrire

NON on est pas folle

mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:30

Moi aussi Adam est né un vendredi,les vendredi sont devenu triste depuis,mais les jeudi aussi c'est la ou j'ai appris son déces et les mardis parce que c'était mes RV en clinique GARE et la derniere journée ou il était en vie et en forme....alors je pense qu,on s'en sort pas.Faudra trouvé une autre signification a chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:02

Moi aussi ma puce est née un vendredi et j'avoue que maintenant, mes vendredis sont tristes. Tu n'es pas folle, sinon nous le serions toutes. Je crois que ça fait partie de notre deuil et on ne peut rien y changer, seul le temps nous aidera et il faut nous armer de patience envers nous-même. Tu vas voir, e lvendredi à toutes les semaines va devenir le vendredi aux 2 semaines, ensuite au mois etc. par la suite, tu pourras sûrement voir ce vendredi différament. Je t'envoie toutes mes plus belles pensées ainsi qu'à vous toutes les mamanges! xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:29

merci à vous les mamanges vous êtes une aide précieuse ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:34

Moi c'est le dimanche, le 06(sa naissance) et le 15(son départ), non tu n'es pas la seule c'est normal d'etre triste a ces moments là. Je me suis posée la même question et je suis rassurée de ne pas ete la seule. Une pensée à tous les petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:25

non tu n'est pas folle le samedi 30 avril ma puce c'est envoler et depuis je ne supporte pas le samedi surtout la fin du moi. mai bon avec le temps sa passera
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:57

çà me rassure aussi, car moi pareil tout les vendredis sont une épreuve et plus précisément à 9h45, l'heure ou il a mis ses ailes et 16h08 ou il est né! mais je pense que c'est normal aussi, on s'accroche à des jours des dates!

bon courage les petites mamanges et plein de tendresse à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:49

pour moi j'ai l'impression que tous les jours sont une etape surrement car c'est encore trop recent... je ne pense pas etre folle juste en manque de mon bébé...
bisous aux mamanges et tendres pensées a tous nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

je suis folle ou quoi ... Empty
MessageSujet: Re: je suis folle ou quoi ...   je suis folle ou quoi ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:29

C'est tous les jours pour moi aussi...tout simplement car tous les jours depuis 5 mois il n'est plus avec moi...
Pour nous toutes, l'absence de nos bébés est atroce, nous sommes si malheureuse mais je pense que les jours "symboles" rajoutent une couche à nos mal-être.
pour moi, le jour de sa naissance, un 14...chaque mois je le fais grandir un peu, j'aimerais tellement faire un grand pas en arrière et retrouver ce bon temps, le 14 décembre, jour de naissance de mon petit amour...
les 04 de chaque mois ont un qq chose en plus aussi...c'est le jour de son arrêt cardiaque, les 09, sa mort...
Mon bébé est mort un dimanche, c'est "drôle", enfant, je detestais le dimanche, ça se confirme.

tu n'es vraiment pas folle juste en souffrance, grosse pensée à ton petit Edouard, plein de courage et un milliard de baisers à mon bébé des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis folle ou quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi qui est folle ou quoi ?
» Est-ce que je suis folle ????
» suis je folle ????
» Suis-je folle??
» Peur de devenir " folle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: