DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johanne2lavoie

Je suis: Maman de
Ange(s): Elizabeth
Décédé(e) à: 20 semaines de grossesse
Le: 4/06/2011

MessageSujet: ????   Mar 14 Juin - 20:23

Ma petite Élizabeth a eu ses ailes le 4 juin 2011. Elle est partie suite à un problème de reins. Elle n'avait aucune possibilité de vivre ainsi.

Et depuis ce temps, que d'émotions différentes, de sentiments bizarres, de questions...
pourquoi, pourquoi, pourquoi? tout cela semble tellement irréaliste. bref, je suis perdue.....et triste de ne pas avoir des réponses à mes questions.
Je m'ennuie de ma bedaine, de mon petit ange, de ses mouvements dans mon ventre.

Élizabeth, papa et maman t'aiment beaucoup.
Dors bien mon ange.
xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
MarieChamber

Ange(s): Alex
Décédé(e) à: 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le: 8 mai 2011 à la fête des mères.

MessageSujet: Re: ????   Mar 14 Juin - 22:00

Bonjour, Moi, j'ai perdu mon ange Alex le 8 mai dernier. Pour ma part, je dirais que la douleur, la tristesse, l'incompréhension etc son très présent, mais je trouve qu'ils sont moins intense surtout depuis que nous l'avons enterrer samedi au cimetière. J'ai très hate d'avoir des réponses à mes questions mais ce n'est pas toute suites. Ce qui m'aide c'est ce site et surtout je prends l'aide de certain de mes proches et l'aide des groupes de soutien et ce que le CLSC peut me donner. Je parle beaucoup avec mon conjoint aussi. Si tu veux en discuter ne te gene pas ca fait souvent du bien d'en parler.
poulette

Ange(s): Jeannot
Décédé(e) à: 3 jours de vie

Le: 24-12-2010

MessageSujet: Re: ????   Mar 14 Juin - 23:16

Allo ma belle,
tu es normal quand tu dis que tu te sens perdue.
Mon ange s'est envolé le 24 decemdre 2010 et depuis son départ je suis completement perdue tout comme toi.
On a beau crier a l'injustice et en vouloir a la terre entiere notre ange ne reviendra malheureusement pas.Moi c'est ma souffrance de ne pas revoir mon fils.L'important c'est de bien s'entourer de gens que l'on aime.
Tu peux venir me parler quand tu veux.
Je vais etre la pour toi
Biosus a toi ainsi qu'a ton ange

Poulette
elowan

Ange(s): Elowan
Décédé(e) à: 28 semaines de grossesse
Le: 15/05/2011

MessageSujet: Re: ????   Mer 15 Juin - 6:56

Boujour, moi j'ai perdu mon petit Elowan le 15 mai dernier. Il est né prématuré à l'age de 28 semaines. Je comprend ta douleur, chaque jour est difficile sans la présence de mon petit bébé.Tout comme toi, mon gros bidon me manque, c'est difficile d'accepter d'avoir accoucher si tôt. Il faut faire le dueil de la grossesse puis celui de son bébé, c'est beaucoup d'un coup.Moi je suis suivi par une psychologue, le dialogue se passe bien et au moins avec elle je peux dire ce que je ressens, ça me fais du bien. Mon mari et moi parlons beaucoup ensemble de se que l'on ressent, c'est important le dialogue dans le couple même si l'on ne ressent pas les mêmes émotions et a perdu tous tes 2 notre ptit bout. Je suis là si tu as besoin de parlerTendres pensées a ta petite Elisabeth Elowan je t'aime mon petit bébé chéri ta maman
taly99

Ange(s): Édouard
Décédé(e) à: 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère
Le: 11 mars 2011

MessageSujet: Re: ????   Mer 15 Juin - 8:26

oui ses normal moi j'ai perdu mon ange le 11 mars 2011 à 21 semaines et 3 jours cause spina bifida ou(malformation du tube neural) sévère pas de chance qui naisse vivant j'ai subi une interruption de grossesse , je m'ennuie de ma bedaine ses mouvement de papillon dans mon ventre et plus que la date prévu de mon accouchement arrive il me manque 19 juillet ma date ,je sais qu'il est mieux au ciel mais je le voulais se bébé,bonne chance
johanne2lavoie

Ange(s): Elizabeth
Décédé(e) à: 20 semaines de grossesse
Le: 4/06/2011

MessageSujet: Re: ????   Mer 15 Juin - 20:24

Bonjour à tous,
merci de vos réponses. Je me sens un peu plus légère de voir que mes sentiments, questions, sont normaux.
Aujourd'Hui a été un peu meilleur, mais parfait. Bref, je garde espoir que dans quelques temps, je vais pouvoir dire que j'ai passé une journée pas trop mal.
Lire les témoignagnes me fait du bien, c'est certain. Je me suis aussi inscrite au groupe de soutien "les rêves envolés", et cela m'a fait grandement de bien, même si ça l'a remué beaucoup de choses.
Bref, je vous souhaite à toutes bon courage.
UNe douce pensée pour tous vos petits anges.
Et encore merci,
Johanne, maman d'Élizabeth.
petit ange Alec

Ange(s): Notre tresor Alec xxx

Décédé(e) à: 40 semaines +
Le: 02/05/11

MessageSujet: Re: ????   Mer 15 Juin - 21:39

Salut ma belle,
c'est tout à fait normal de te sentir ainsi, mio j,ai perdu mon Ange Alec à plus de 40 semaine de grossesse,à la naissance le 2 mai 2011. Chaque seconde de ma vie est complètement boulversé depuis se jour. Dieu merci j'ai un beau grand garçon de 5 ans qui me donne de la force pour vivre. Mon petit
Alec on l'attendait depuis une longue attente de 3ans et demi.
Chaque seconde est difficille ,mais je garde espoir en la vie et en le bonheur qui nous attend.

Bonne chance tu vas voir tu va retrouver le bonheur en ton coeur ... tu as ton ange qui veille sur toi .

Bon courage ,garde la foi et l'espoir

Maman de Alec et Hugo

????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1