DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

la peur m'envahie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

la peur m'envahie

AuteurMessage
cass1899

cass1899

Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:23

salut les filles

se soir je me sen nostolgique... je ne cé meme pas pourquoi mais messemble que je me collerais sur mon chum et je pleurais.
jai tellement peur jespere tellement que cette nouvelle grossesse va bien aller... pourtant hier a la clinique a risque il mon passer une petite éco et il ont vue un petit coeur mais jai canmeme tres peur.
jai mal au ventre je ne veux pas rien faire jai aussi mal dans mon dos.... sa me térorisse
je ne cé pas a qui parler je veus pas radoter
tout les fois que je vais a la toillette jai peur.....
aaaaaaa
dsl.....
cassandra maman dun ange et de 2 poussiere dange.... et bb en route
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:42

C'est tellement normal de te sentir comme ça Cassandra. Tu as juste à venir nous radoter à nous, on est là pour ça!

Tu es due pour quand parce que rejoindre un post comme les janviettes ou févriettes serait peut-être une bonne idée, tu verrais que tu n'es pas seule...

Prends soin de toi, et rassure-toi, tu es normale. Après mon écho de 12 semaines, je te dirais que ça m'a pris 2-3 jours pour me rendre compte que ça allait. Mais encore là et certainement jusqu'à la fin, je serai inquiète, comme nous toutes. Mais il faut faire confiance à nos petits bébés et leur donner tout l'amour qu'ils méritent. On va les avoir.
princessede

princessede

Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:53

je suis dans le meme cas que toi!! j'ai envie de pleurer j'ai trop peur de la fausse couche et pourtant je me dit qu'il ni a pas de raison!!
du coup personne est au courant de ma grossesse a par mon mari biensur!
j'ai du mal a y croire!! pale
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:13

les filles les débuts sont tres difficile dans une grossesse espoir. Il faut essayer de prendre un jour a la fois, ce dire que cest toujours un jour de plus, et vous verrez sans vous en rendre compte vous vous rendrez a 12sa , et puis a 22sa puis a 32sa et puis a laccouchement.
ce qui peux etre bénéfique cest commencer des cours de relaxation, ou voir la spy pour pouvoir parler de ses angoisses, de ses peurs normal apres ce quon a vecu.
Il faut aussi se sentir entouré par son gygy. AVez vous bien discuter de la suite des choses avec votre gygy.
bref trouver des moyens de se relaxer et detre rassurer. et au moindre doute ne pas hésiter a consulter.

princessde moi je lai annoncer que a 10sa a ma famille... et au reste a 13sa.. javais trop peur avant.

ps: nhesiter pas a vous soutenir sur le post des janvriette/fevriette, entre angoissé on se sert les coudes
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:43

Je pense qu'on est toutes dans ton cas ,on a peur. Peur du debut a la fin car quand on perd un ange on sait qu'une grossesse n'est jamais jouer et on perd un peu le coté enjoué de la grosssesse pour se perdre dans le stress.
Malheureusement on a une trace indelibile de nos grossesse anterieure (+/_ une culpabilité qui paralyse).
C'est pour ca qu'il faut en discuter. Et je crois qu'etre entouré de mamanges c'est pour toi etre entouré de gens qui te comprennent.
Prend les choses petit a petit, les jours et semaines passeront et bientot tu le tiendras dans tes bras ton bébé
Plein de bisous
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:16

je te comprends......on est toutes dans cette situationn là aussi.
cass1899

cass1899

Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:51

merci pour vos reponse

jai 7 semaine aujourdhui .... et pour se qui est de spy ben jabite une petite ville et tout le monde se connaient et en plus quand jai parler avec une apres la perte de mon ange elle ne comprenait rien sa ma facher donc....
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:55

cass1899.....c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui peuvent comprendre sans avoir vécu un deuil périnatal
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:21

Cass wow contente de voir que tu es enceinte...Je suis tellement heureuse pour toi..

Prend ça une journée à la fois....Viens nous jaser ça et on va te remonter le moral quand tu en auras besoin ....

Je sais qu'après la perte de nos bébés la grossesse n'est du tout la même mais il faut que tu te dises que ce bébé sera là bien en vie dans tes bras...

Respire et essais de relaxer le + possible ""Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

Je pense à toit très fort

Prends bien soins de toi et bébé qui grandit en toi

Isabelle xxx
Contenu sponsorisé

la peur m'envahie Empty
MessageSujet: Re: la peur m'envahie   la peur m'envahie Icon_minitime

la peur m'envahie
Page 1 sur 1