Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
voyance... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 voyance...

Aller en bas 
+3
mnm2124
taly99
Charlène
7 participants
AuteurMessage
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

voyance... Empty
MessageSujet: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

C'est assez troublant ce que je vais vous raconter...
Il ya 3ou 4 mois sur mon lieu de travail alors que j'etais encore enceinte une collegue (qui fait un peu de voyance, mais avec beaucoup de discretion) me demande le sexe de mon bébé, a ce moment la je ne savais pas, je lui dit juste que j'ai le préssentiment que c'est un garcon. La elle me dit quelle voit un petit garcon mais quelque chose d'etrange, car elle voit une petite fille juste apres. J'ai alors pensé un retour de couche qui ne se ferais pas... et puis apres jai penser a ma soeur qui attend une petite fille, mais normalement elle devait accouché avant moi. Apres avoir perdu mon ptit garcon ca m'a totalement chamboulée.
Et puis en discuter avec une amie, elle me dit qu'elle connait une fille qui fait aussi de la voyance, et qui a regarder pour moi et elle a apercu une rose...
Alors faut il y croire ou pas... je ne me monte pas la tete mais je suis assez troublee par ce genre de chose car n'etant pas une tres grande croyante a tout ca, il y a quand meme des choses etranges...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:25

je ne quoi te dire mais j'ai une tante qui tire au carte et elle m'avait dit quelle ne voyais pas cette grossesse pourtant j'étais enceinte de plusieurs mois après j'ai a pris que mon fils était pas viable bizarre ou simple coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:20

j'ai une copine qui m'avait tirer les cartes quand j'etais enceinte de 3 mois. ma grossesse se passait bien . elle me dit je vois un garçon .... chose faite.
apres... avec des gants, elle me dit je vois un décédé d'une personne proche . le grand mère de Nicolas était hospitalisé et donc j'ai pris cela pour lui. Hors elle avait rajouter " c'est plutôt inattendu", forcement vous êtes surement d'accord avec moi sur le fait que jamais ohh non jamais on penserait que se serait son enfant qui est concerné.
depuis j'ai la trouille de le refaire.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:33

moi je ne veux plus qu'on me dise quoi que ce soit ca me fou la trouille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:05

cela depend si tu trouve une bonne medium ou po...lannee passer jai ete en voir une et elle ma dit ke ma grandmere don je suis extremement proche allait mourrir au printemps 2011 et elle est tjs en vie... cette annee au debut de ma grossesse jai ete voir une autre voyante et elle a vu ma grossesse mais ne ma rien dit... si jamais vous connaissez une BONNE voyante a quebec faites moi signes car jaimerais kelle me donne de lespoir sur le fait ke je vais avoir dautres enfants (mon chum en veut pu et Jakob etait mon premier garcon donc je nai po dautre enfants vivant) autant ke sa peu faire peur autant ke sa peux redonner de lespoir...tk sa depend pour chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:51

je crois que l'on cherche a entendre ce que l'on VEUT entendre......on en a besoin c'est plus fort que nous! il nous faut du BON, du POSITIF, apres tout ca on fini par retenir que le +.
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:05

Moi au contraire ma grand mère était aller voir une medium alors que j'était enceinte et elle me prédisait une petite fille... Bon la une chance sur deux que ce soit le cas... Mais elle disait aussi que j'aurais une merveilleuse grossesse sans problèmes et un bbeau bébé en santé..... Ce n'était visiblement pas la cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:16

oui il y a malheuresement pleins d'arnaque ou des gens qui croient avoir ce don...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaRose




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Isaac
Décédé(e) à : 15 semaines par IMG (trisomie 21 et hygroma kystique)
Le : 07/04/2011
Date d'inscription : 13/04/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:40

Tout comme toi Charlène, une collègue de travail m'a regardé la main, j'avais 2 mois de grossesse (elle lit dans les lignes semble-t-il) puis elle me demandait si j'avais eu une grossesse qui s'était mal découlé genre un garçon décédé avant ou après ma fille que j'ai déjà (elle en connaît très peu sur moi). Puis elle me disait que j'étais enceinte d'un garçon. Sur le coup je me suis mis à rire puis je lui dit: "tu es entrain de me dire que je suis enceinte d'un garçon puis qu'il va mourrir?" Puis 2 mois plus tard, arrive ce qu'elle m'avait dit! (mon fils avait la trisomie 21 puis un hygroma kystique, j'ai donc subit une IMG à 15 semaines de grossesse) Alors me voilà avec cette épreuve à vivre, je sais qu'elle l'avait vu. Quand elle m'a lâché la main, elle m'a dit aussi: Je vois des jumeaux un jour... Alors là nous voilà encore plus anxieux! Peut-être se trompera-t-elle, mais avouez que la première histoire fou la trouille... j'espère que si la deuxième est vraie, ben que je rendrai ses jumeaux à terme et en santé! On est en essaie de bb3, on a bien peur!!!! Alors voilà mon histoire de voyante!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:22

effectivement EmmaRose ton histoire de voyante fou la trouille.en espérant que malgré tout elle a raison et que tu vas avoir des jumeaux en santé. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EmmaRose




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Isaac
Décédé(e) à : 15 semaines par IMG (trisomie 21 et hygroma kystique)
Le : 07/04/2011
Date d'inscription : 13/04/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:29

Merci!!!! Mais dieu sait comment rendre des jumeaux à termes et en santé peut être difficile!!! Avec ma fille qui a maintenant près de 3 ans, j'ai dû être allité à partir de 24 semaines car j'étais dilaté et effacée... donc avec des jumeaux, chu pas sûr sûr que c'est une bonne idée! Elle doit se tromper!!!!! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:54

Ha oui les histoires de voyantes font parfois peur...

J'ai une amie qui fait des rêves sur les femmes enceintes.

Un jour elle m'appelle et me dit : "Véro j'ai rêver a toi tu vas etre enceinte d'un petit garcon". Et bien 2 mois apres, j'étais enceinte de mon ange Kristopher. Lorsque le drame est survenue, elle m'a téléphoné et ma dit : " Tu sais dans mon rêve je savais qu'il se passait quelque chose avec ton bébé car je t'ai vu sortir de l'hopital en pleurant et les mains vide..." Ouf! assez traumatisant.

2 mois apres la perte de mon ange elle m'a appeler pour me dire que j'allais être enceinte d'une petite fille en parfaite santé. 2 mois apres son appel, un bébé espoir est venue se loger dans mon ventre. Je ne sais pas encore le sexe, ce seras dans 2 semaines. Mais si c'est une fille que j'attend, je peux vous dire que mon amie a un don, c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:42

Malheureusement, c'est vrai qu'il y a des arnaques avec les voyantes. Je pense que lorsque l'on paie pour une séance, ça doit souvent être faux. J'imagine que seules les personnes qui viennent à nous nous parler sans rien demander en retour, c'est plus sérieux. Moi, je n'ai pas rencontré de voyante directement, mais mon père oui et ça c'est avéré très vrai. Je crois que c'est possible qu'une personne a le don de voir plus loin de ce que nous sommes habitués de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

voyance... Empty
MessageSujet: Re: voyance...   voyance... Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:40

vous nous direz emmarose et minix si vos voyante ont vu juste ...
Revenir en haut Aller en bas
 
voyance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: