Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 27 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 27 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:47

Tableau du 27 juin Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:05

C'est avec un peu de tristesse mais avec confiance qu'il est entre bonne main que je passe le flambeau du tableau à Karine (papillon27). Elle a accepter de prendre la relève du tableau et j'en suis très reconnaissante.

Je suis très contente et très fière du résultat obtenu par chacune d'entre nous dans ce tableau. Je l'ai dis souvent et je le redis encore. Il est source de motivation afin d'atteindre nos objectifs. C'est un peu comme travailler en équipe pour le même objectif qui est de perdre du poids. On s'encourage ensemble et c'est en groupe qu'on est plus fort. J'ai depuis janvier 2010 (début de tableau) perdu 25 lbs. C'est la première fois que j'arrive a perdre autant de poids et ce tableau y est pour beaucoup.

Je vais continuer de participer au tableau car j'ai encore un gros 10 lbs a perdre et je veux aussi encourager les autres participantes.

Suelavie : Bravo pour ton marathon, tes photos sont superbe, ont vois la fierté dans ton visage et il y avait de quoi être fière. BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:43

Merci pour la bienvenue! Je vais faire mon possible pour donner des nouvelles assez souvent, mais il faudrait que je me procure une balance :S Normalement, je me pèse chez une amie! En tout cas, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:49

Bon matin les filles!

J'aimerais bien me joindre a vous, j'ai perdu mon ange en mars dernier et je vien de faire une fausse couche, donc tout ca mis ensemble ca fait qu'on veut prendre un break pour les essai bébé.

Je me suis dit que ce serait un bon moment pour me permettre de revenir a mon poid d'avant ma premiere grossesse car depuis de départ de mon ange disons que ca ne va pas en s'améliorant de ce coté la.

Je crois que ca pourrait me motiver de faire parti de votre groupe pour revenir a mon poid normal 1 an plus tard donc d'ici septembre perdre au moins 10 lbs mais mon objectif serait de perdre un gros 15 livres! C'est parti!!!

Est-ce qu'il manque des infos ou ca va aller comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25

Bienvenue aux nouvelles !!!! Smile

Encore rien de changé pour moi cette semaine Sad

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:05

Merci Isabelle de me faire confiance. Je vais essayer d'être à la hauteur. Tu as eu une super idée avec ce tableau et merci pour le temps que tu y as consacré.

Liminsay, je t'ajoute au prochain tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:42

Parfait, avant que tu m'y ajoute je voudrais faire une petite rectification, je vais commencer par un objectif de perte de 10 livres, je verrai par apres si j'en perd plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 27 juin   Tableau du 27 juin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:16

Bon les filles je viens faire un petit coucou...pas de perte pour moi encore...en fait oui j'avais perdu 3lbs et la fds de la St-jean a tout bousille..je manque de motivation en fait...

Ce week end on s'achete une poussette jogginig et j'ai debute mes cours de pilates. Alors mon objectif est renouvele et je vais y aller en force cette fois-ci.
J'aimerais faire un petit marathon l'ete prochain alors ca sera ma grande motivation en plus du corps parfait ( hahahahah)

Bonne chance et bons efforts a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau du 26 mai au 1 juin
» tableau du 23 au 29 juin
» Tableau du 2 au 8 juin
» tableau du 9 au 15 juin
» Tableau du 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: