Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
g peur de devenir MAMAN I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 g peur de devenir MAMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

g peur de devenir MAMAN Empty
MessageSujet: g peur de devenir MAMAN   g peur de devenir MAMAN Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:49

bonjour les mamange me voila a 7 moi de grossesse et je me rend compte que j'ai vraiment peur de devenir une MAMAN , une bonne maman... voila maintenant 1an et presque 3 mois que Iron es parti et g tjr aussi mal je pleur quand je re regarde c photo dan lalbum ou la video que nous avions fait ... bien quil soit en foto dan la maison... mai voila g tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

g peur de devenir MAMAN Empty
MessageSujet: Re: g peur de devenir MAMAN   g peur de devenir MAMAN Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:43

c normal de ressentir sa mé tu sais tu es deja une maman et ne tkt pa tt ira tu es une super maman

douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

g peur de devenir MAMAN Empty
MessageSujet: Re: g peur de devenir MAMAN   g peur de devenir MAMAN Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:51

Moi aussi j avais très peur quand j étais enceinte de lily-rose,j avais peur de pas être a la hauteur,j avais peur de ne pas savoir quoi faire quand et comment le faire j avais peur de ne pas bien répondre a ses besoin adquatement je n en dormais plus la nuit j avais vraiment la trouille puis ma fille est née vivante j ai eu un déclic c était si facile j avais l impression que tout les gestes étaient naturel même après son décès tout ca est reste naturel.je pense que on ne vient pas au monde parent on apprent on va faire des bon coups et une autre fois Ben on va se dire ag j aurais du réagir de tellle manière puis on va apprendre au jour le jour et notre amour va grandir et s emplifier pour ton enfant et tu vas apprendre a te faire confiance avec le temps. Tu vas être une super maman. C est sur qu il va avoir des journées plus difficile que d autre mais tu vas être capable de passer au travers
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

g peur de devenir MAMAN Empty
MessageSujet: Re: g peur de devenir MAMAN   g peur de devenir MAMAN Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:23

Je crois que ce sont des angoisses normales de toute maman en devenir. C'est un changement de mode de vie. On passe de responsable de soi-même à responsable d'un petit être. C'est pas rien. Mais tu vas voir tout s'apprend au fur et à mesure, et puis on fait des erreurs mais on apprend. C'est pas toujours évident surtout au début avec l'apprentissage de l'allaitement mais c'est si merveilleux quand il nous sourit ou s’apaise au son de notre voix. Et puis tu as le papa qui joue un rôle important aussi. Vous serait une famille. L’important c'est de faire de son mieux et de ne pas chercher à être parfaite. C'est impossible.

Un conseille fait le plein de sommeil avant son arrivée et prépare des repas en avance que tu pourras congelés. Je l’avait pas fait et j'ai regretté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

g peur de devenir MAMAN Empty
MessageSujet: Re: g peur de devenir MAMAN   g peur de devenir MAMAN Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:08

merci pour tou vos conseille sa me rassure un pe merci
Revenir en haut Aller en bas
 
g peur de devenir MAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de devenir " folle "
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» une mamange en devenir....
» Je sui entrain devenir folle
» j'ai peur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: