Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange parti trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange parti trop tot

Aller en bas 
AuteurMessage
jolianne




Nombre de messages : 1
Localisation : cote-nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas ou jade (on ignorais le sexe)
Décédé(e) à : 6 sem de grossesse
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 15/06/2011

mon petit ange parti trop tot Empty
MessageSujet: mon petit ange parti trop tot   mon petit ange parti trop tot Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:21

Mon petit ange tu est parti trop tot, nous n'avons meme pas pu savoir si tu etait un garcon ou une fille. Malgré tout, les prénoms etaient deja choisi, nous avions commencer a préparer ta chambre, économiser de largent et voila que le 25 avril tu tes en aller. Depuis ce temps jai limpression qu'une partie de moi est morte. Je fais le deuil du futur qu'on aurait eu tous les 3 ensemble (avec ton papa) tout en sentant un vide dans mon ventre. J,aurai tj l'impression qu'il me manque un enfant meme si jen aurai dautres un jour!!!

Lorsque qqn perd un être cher deja existant, les gens comprennent...lorsque qqn perd un bébé qui n'était encore qu'embryon ou foetus, ils comprennent mal toute la peine ressentit. A ces gens la je leur répond, pleurer une personne qui a existé cest faire le deuil du passé, pleurer un bébé pas encore né cest faire le deuil du futur et cest tout aussi éprouvant.

Je ne t'oublirai jamais cher ange!!!

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» mon petit ange parti trop tot
» mon petit ange parti trop tot
» Mon petit ange parti trop tôt...
» petit ange parti trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: