Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Utérus irritable I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Utérus irritable

Aller en bas 
+3
taly99
angeléa
jujube101
7 participants
AuteurMessage
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:44

quelqu'un s'y connait? Je penses que c'est ça mon problème......

J'ai des contractions qui font mal....(pas des braxtons là) et ce +++ fois par jour. Est-ce que vous pensez que le stress + fatigue peut en être la cause? Est-ce parce que j'en suis à ma 5 ième grossesse? Suis-je rendu trop vieille et que mon corps est fatigué? J'ai peut-être été trop vite pour retomber enceinte après Catherine?


ARRRHHHHHGGGGGG toutes ces millions de questions qui tournent en boucle dans ma p'tite tête.......pourquoi je ne peux juste pas retrouver ma naiveté de maman enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:14

Premiere oui le stress et la fatigue peuvent donner des contractions qui font mal alors repos repos et zennnnn

Ensuite parles en a ton doc tu n'es qu'a 22 sa faudrais pas que ca fasse dilaté le col ca va surement etre a surveiller.

Le nombre de grossesse aucun rapport si tu es tombé enceinte trop vite bébé ne serais pas venu s'installer Wink

repose toi et si continu consulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:02

désolé mais trop vieille je ne crois pas j'ai eu 4 grossesses 19,25,31 et 38 ans et pas vu de différence

naïveté maintenant on est trop conscience que la vie peur venir nous chercher nos bébé n'importer quand


le stress et la fatigue plus plausible

si tu es retomber enceinte ses que ton corps était près

la peur de perdre un autre enfant est notre pire ennemi

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:04

comme les filles t'ont dit je pense que le stress et la fatigue peuvent tout à fait en être la cause donc repos repos repos! Smile
consulte si tu es inquiete, après ce que l'on a vécu les docs sont tout a fait compréhensif quand on consulte parce qu'on est inquiete

repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:59

alors tu vois moi qui vient d'être hospitalisée,il m'ont dit que sa venais de la fatigue donc repos ...et certaine personne on l'utérus contractile ,du coup les contractions son souvent,moi il m'ont dit ,la normalité c'est 10 contractions par jours et non pas 10 contractions en 1h car dans ce cas il faut voir si sa joue sur le col ,et c'est pareil du peut prendre du spasfon ,si sa passe avec c'est que les contraction n'était pas des contractions de travail...et chose aussi importante a faire mais tres difficile pour une femme enceinte c'est de ne pas toucher son ventre ,arreter de le caresser car sa provoque des contractions ...voila j'espere t'avoir aider ...si tu est inquiete va consulter et tu sera rassurer...Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:43

Je seconde les filles... Beaucoup de repos!!! Mais aussi hydrate toi bie. Assure toi de bien manger... La dehydratation donne beaucoul de contraction aussi et c'est étonnant la quantité d'eau qu'une femme enceinte A besoin!!! Et ton doc il dit quoi de tout ça!?! Il vérifie ton col régulièrement?!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:29

elle m'a mis en arrêt de travail, mais ne m'a pas suggéré de repos...!! Je l'a revois le 18 juillet......et oui elle a vérifié mon col au dernier rendez-vous (il y a 2 semaines) et tout était beau.....elle regardera encore j'imagine...... severine....je ne savais pas que de caresser ma bédaine pouvait me donner des contractions....moi qui est toujours en train de la toucher......ça va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:11

Je bis Severine et les autres...
Je viens de sortir d'une hospitalisation également de 5 jours et ce que le médecin m'a conseillé c'est du repos, repos, repos! Restée zen, évité le stress inutile... Les déplacement inutiles, lever des charges, style, mon panier à linge... Ne pas caresser ma bedaine, c'est difficile, mais c'est vrai que ça fait contracter...!
Sinon, je te conseil de t'étendre sur le côté gauche lorsque tu as des contractions, moi ça m'aide à les calmer... Elles s'espacent et finissent par arrêter.

Je te souhaite bonne chance et parle à ton médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Utérus irritable Empty
MessageSujet: Re: Utérus irritable   Utérus irritable Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:09

J'avais pas eu ca à la grossesse de mon ange mais à mon espoir de la 28e semaine à l'accouchement j'avais beaucoup de fausses contractions assez fortes et plus les semaines avançaient plus j'en avaient qui fessaient mal. entre 10 et 45 par jour. Mon utérus était irritable parce que j'avais un gros bébé et un peu plus de liquide que la norme. Mais les contractions avaient très peu d'effet sur mon col qui était mou et court à 31 semaine puis dilaté à 1 à 35 sa puis à 2 à 37sa. Je devait être au repos.
Moi j'en parlerai à ta gygy qui peut te faire un monitoring pour voir la force des contractions et regarder ton col. Sinon comme les filles ont dit repos, de l'eau et zen.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Utérus irritable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerclage du col de l'utérus??
» Un uterus cloisonné?
» uterus retrouverse
» Utérus rétroversé
» largeur du col de l utérus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: