Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Astairia et maman d'Éliane I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Astairia et maman d'Éliane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:44

Hey!! les filles me semble que ca fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles...

J'espère que vous allez bien.. Je suis certaine que d'autres se posent la question.

Bonne journée les filles

Bisoux à Céleste et Éliane qui s'amuse surement avec Naomie aujourd'hui. Vous nous manquez les puces xxx
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:15

Quelle bonne idée Sophie, je me demandais justement comment allaient Astairia et Maman D'Éliane...

Je pense souvent à vous les filles,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:57

Bonjour Sophie et Véro,

Quelle belle surprise! Ça fait des semaines que je ne suis pas venue sur le site, et voilà que je l'ouvre aujourd'hui avec un message de vous 2 (ça doit être un signe de ma belle Céleste - à qui j'ai beaucoup pensé hier soir).

Ici, je cours après le temps: Ti-Loup Espoir (qui est arrivé à 32 sa en septembre dernier) nous en fait voir de toutes les couleurs, et notre Coccinelle nous tient toujours aussi occupés avec ses activités. Aussi, je n'ai pas vraiment arrêté de travailler (avec mon poste à la direction), donc je communique par courriel avec le bureau...ça fait beaucoup de jonglerie avec mon temps...mais je le vis à 100%.

C'est certain qu'avec tout ça, le temps me manque pour faire d'autres choses (exemple, me joindre à vos réunions), mais je pense à vous et à nos anges...il n'y a pas une journée qui passe sans que je remercie la vie de m'avoir confié mon beau Édouard: j'ai tellement eu peur pour lui tout au long de ma grossesse espoir, et après sa naissance, avec notre séjour aux soins intensifs et intermédiaires de Ste-Justine...mais là, il va très bien!

Pour Céleste, je suis en train de me monter un petit projet: écrire l'histoire de sa vie, du petit + de mon test de grossesse à aujourd'hui, ce que j'ai vécu avec elle, ce que je vis grâce à elle...ça me fait du bien de reconnecter de cette façon avec mon ange...à qui Ti-Loup Espoir ressemble comme ça ne se peut pas (surtout quand il est né, tout petit, tout maigre...c'était vraiment fou!)

Alors voilà pour nous...j'ai bien hâte de lire les nouvelles de Caro (la maman d'Éliane) (ça fait lontemps quej e n'ai pas eu de ses nouvelles aussi).

Je vous embrasse ainsi que vos anges...prenez soin de vous!

Julie
Maman d'une Coccinelle de 5 ans, de la belle ange Céleste, et de Ti-Loup Espoir qui aura bientôt 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:14

Bonjour Julie,

Je suis heureuse de te lire,

Ta vie semble bien remplie mais aussi te rendre heureuse. C'est un très beau projet que tu as pour ta petite Céleste, une belle manière d'honorer sa mémoire longtemps... ta fille est surement très fière de sa maman!

C'est beau de voir que ton petit Édouard va de mieux en mieux et qu'il grandit bien, il vous a fait plus d'une frousse, mais tu as maintenant le bonheur de l'avoir près de toi!

Au plaisir de te revoir Julie, prends soins de toi et ta petite famille.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:00

Salut ma belle,

Hey!! je suis contente de voir que ta vie est bien remplis, j'avoue que tu l'as pas eu facile au début mais si j'ai bien compris tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.

J'espère te recroiser bientôt dans une de nos rencontres au café et surtout rencontrer ce beau petit homme.

Prend soin de toi et moi aussi j'ai hâte de de lire le message Caro.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:26

JE REMONTE MON MESSAGE PEUT-ÊTRE QUE CARO NE L'A PAS VUE ENCORE!!!

A PLUS XXX
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:44

Je vais essayer de la rejoindre par courriel...
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Astairia et maman d'Éliane Empty
MessageSujet: Re: Astairia et maman d'Éliane   Astairia et maman d'Éliane Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:55

Je remonte le message pour que Caro le voit...je lui ai envoyé un courriel ce matin!
Vite Caro, viens nous donner de tes nouvelles! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Astairia et maman d'Éliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Maman qui se languit tant d'être enfin Maman
» Mayette 2014
» c est le grand jour
» Un down de maman
» Une Maman.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: