Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma fée d'amour. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma fée d'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mk18




Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAÏSSA
Décédé(e) à : 40sa2jrs
Le : 18avril2009
Date d'inscription : 01/07/2011

A ma fée d'amour. Empty
MessageSujet: A ma fée d'amour.   A ma fée d'amour. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:43

Ma petit princesse tu me manques tellement malgré la présence de ton frére, j'ai l'impression parfois de ne pouvoir m'en sortir , depuis quelques mois tt allé plus ou moins bien et la j'ai l'impression de refaire un bond de 2ans en arriére...j'aimerai tellement mettre des mots sur les maux...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

A ma fée d'amour. Empty
MessageSujet: Re: A ma fée d'amour.   A ma fée d'amour. Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:57

courage à toi maman de Maïssa, tu fais bien de venir sur ce site pour parler de ton petit ange.Ici nous nous comprenons,n'hésite pas à écrire, parler de ta petite fée, d'exprimer tes ressentis, cela soulage énormément! En parler est un très grand pas et nous te comprendrons toujours!

Courage à toi et douce pensée à ton ange Maïssa
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

A ma fée d'amour. Empty
MessageSujet: Re: A ma fée d'amour.   A ma fée d'amour. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:45

je pense bien a toi et a ta puce qui est nee le meme jour que moi, aqql annees pret biensur

courage la vie et le deuil sont fait de haut et de bas ; mais nos anges nous donnent le courage de continuer
Revenir en haut Aller en bas
mk18




Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAÏSSA
Décédé(e) à : 40sa2jrs
Le : 18avril2009
Date d'inscription : 01/07/2011

A ma fée d'amour. Empty
MessageSujet: Re: A ma fée d'amour.   A ma fée d'amour. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:13

Merci pour vos messages les filles vous me réconfortez alors que vs êtes vous mêmes dans une période trés difficiles . Oui en effet nos anges nous donnes le courage de continuer et d'avance même si cela peu prendre du temps parfois. Tu as raison hero quand tu dis qu'il faut s'exprimer et parler de ma fille se que je n'ai fais depuis son envol endehors de mon mari ,je n'en parle à personne je garde tt pour moi car personne ne me comprends j'ai l'impression , de ce fais je paye un peu se manque de parole et du coup je ressens des baisses de morale et des angoisses remonte....

Tendre pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

A ma fée d'amour. Empty
MessageSujet: Re: A ma fée d'amour.   A ma fée d'amour. Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:36

Je comprend, oui l'entourage oubli vite ou ne savent pas comment si prendre pour nous en parler et pourtant on en a tant besoin!!!!

Cela nous rajoute de la souffrance en plus!

Mais c'est pour cela tu as fait une très bonne démarche en venant ici.Ce forum, pour moi, vaut toutes les thérapies du monde, moi cela fait peu de temps que je m'y suis inscrite et pourtant, j'ai déjà l'impression que cela m'a permis d'avancer un peu dans mon deuil, çà m'apaise peu à peu car ici on se sent ENFIN comprises et nos anges qui sont passés vite dans l'ombre pour les autres prennent ici, une réelle dimension! car oui, si courte soit leur vie, ils étaient ce que l'on a de plus cher à nos yeux...

Alors n'hésite pas, toutes les mamanges ici sont là pour toi comme toi tu le serras quand d'autres auront besoin de toi...
Libère toi d'un peu de ce poids pour être enfin plus sereine et tu y arriveras, çà c'est sûr

je t'embrasse ainsi que ton ange Maïssa partie rejoindre les anges trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma fée d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: