Merci de vos encouragement présentement on est dans une période d'accalmie, mon conjoint va un peu même si nous avons que la maladie progresse tranquilement...Je sens que je devient un peu parano. Avant je me disais que j'étais née sous une bonne étoile pcq rien ne m'était arrivé de grave mais depuis que j'ai des enfants que le sort s'acharne... Me suis séparé de mon premier conjoint, il a fini par délessé son rôle de père et est disparu dans la brume durant des années( dieu merci il a fini par revenir et prendre ses responsabilité) `Des années plus tard, je refais ma vie, donne la mort à mon enfant, mon fils est diagnostiqué avec le syndrome de la tourette, pis là alors que tout se replace mon conjoint tombe malade... Voulez-vous que je vous disent le plus drôle là dedans pcq il y a quelque chose de drôle... J'ai toujours cru au plus profond de moi que notre destin est déjà tracé et dès notre naissance mais nous pouvons dans un certain sens en changer un peu le court selon les décision que nous prenons. Or il y a de cela quelques années, je me relevais d'un burn-out, c'est pas un autre malheur c'est plutôt que je suis vraiment du genre Workhoolic alors franchement j'avais courru après!!! Bref je consulte pour m'amuser une dame qui fait les cartes du ciel. Alors elle me dis un paquet de chose qui même si je doutais font vraiment du sens... Mais sans même me connaître elle me dit que je suis sur terre pcq dans mes autres vies, j'accordais trop de place au travail et que dans cette vie, j'aurais a apprendre à accordé davantage la priorité à ma famille et mes enfants... Alors ça m'a vraiment fait réfléchir...si elle m'avait dit que j'allais devenir ballerine je vous jure que j'aurais juste rie mais là comme elle m'a mis ma vérité en plein visage, j'ai pris une tournure dans ma vie et ma famille passe bien avant mon travail et j'ai appris a accepté ça (pcq ça pas été facile...) mais là depuis que j'ai pris cette tournure que j'essaie de maintenir ma famille de la rebâtir et elle se détruie d'elle même alors mes croyances je les ai mis au rancart au moins pour quelque temps p-ê que la vie va m'expliquer un jour mais là...
En tout cas merci vraiment pour les encouragement ça fait toujours chaud au coeur...
C'est tellement vrai que ce site renferme plein de personne extraordinaire ça peut p-ê être une consolation .... c'est p-ê un privilège que nous avons en fin de compte...
Bonne chance à toutes dans vos épreuves...
Caro