Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:24

Voilà j'aimerai avoir vos conseils

Loane fait des grosses nuits en ce moment , coucher 21h elle se réveille à 10h30 le lendemain matin
Elle reste éveillée jusqu'à 12h et refait une siéste jusqu'à 16 h si bien qu'elle saute le repas du midi !
Elle refait une petite siéste d'une heure vers 17h30 ,elle prends son dernier bib à 21h
du coup elle n'a que 3 biberons de 210ml ( un le matin avec un peu de céréales, celui de 16h que du lait ,et le soir une brique de blédidej ou blédisoupe 240 ml)

je me pose la question : est ce qu'il faut que je l'a réveille le matin car elle est toute décalée dans la journée ,d'habitude elle boit 4 biberons ?

par compte quand elle est en éveil elle est super tonique et toute contente, fait pleins de progrès ,elle ronchonne jamais

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:19

coucou isabelle
c est vrai que elle fait de grosse nuit ;-)...
Mylo aussi un moment fesait 13h mais ne sautais pas de bibs comme ca...
est ce que 240ml le soir ce n est pas de trop???
et je peux te demander pourquoi tu donne de la soupe le soir??peut etre que ca la "cale" de trop..

ou peut etre que tu devrai enlever les cereales le matin et la mettre au lit + vite apres le premier bib...
enfin je dis ca mais avec Mylo c est lui qui a fait son rythme,j pense que ca doit etre dur de changer le rythme d un bébé..

je me souvient que j ai eu du mal a avoir un rythme pour Mylo mais maintenant c est bien en route..
surtout depuis qu ej ai arreter l allaitement...
ca qui fais +- 1mois donc peut etre que d ici peu loane fera pareil..
je ne suis pas du tout pour reveiller un bébé qui dort mais peut etre que tu devrai essayer...
moi je n ai pas le choix quand j ai commencer a mettre Mylo a la creche j ai du le reveiller et maintenant il se reveille de lui meme vers 8h/8h30

si tu veux une idee de sa journée:
reveil entre 8h et 8h30 puis il a un bib de 210(souvent il laisse +- 60!)
puis vers 9h30/10h il retourne dormir jusque 11h30/12h
puis 12h30 il mange un purée de legume(j ai commencer il y a 1semainelol donc ne prend pas bcp de cuilleres!)
puis je fait un bib et il mange entre 150 et 180mlpuis retourne dormir vers 13h30/14h et dors -+ jusque 16h 16h30
bib de 210ml vers 8h/8h30 il mange 210ml puis au lit parfois il s endort au biberon!lol

est ce que elle prend bien du poids??
enfin j crois pas que je t ai bcp aider mais si tu veux essayer de changer son rythme tu peux la reveiller vers 9h le matin...

moi pour reveiller Mylo j ouvrai la porte de sa chambre et je me preparais et avec le bruit petit a petit il se reveille mais au moins c etais un reveile calme...

donne nous des nouvelles..a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:35

Elle a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:12

Oui quelle âge a ta cocotte? Je suis pas mal certaine qu'un bébé de moins de 1 an doit boire au moins 750ml de lait par jour pour combler ses besoins. J'ai aucune idée c'est quoi de la brique de blédidej ou blédisoupe mais l'important c'est le lait alors si elle boit pas sa quantité de lait et qu'elle a moins de 6 mois je crois que tu devrais lui donner que du lait sans autre aliment. Si c'était moi je raccourcirai ca sieste de l'après midi car 4 heures c'est vraiment beaucoup.
J'ai lu qu'un bébé de plus de 4 mois et moins de 1 an doit faire environ une sieste de 1h30 le matin, une sieste de 2h30 en pm et une de 45 minutes en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:30

Loane va avoir 5 mois le 16 .
Pour les briques de blédidéj , c'est du lait à la vanille ou à la carotte de marque blédina, vous avez pas ça chez vous ?
Hier je me suis pas géner pour passer l'aspirateur pendant sa siéste , bah ça l'a même pas déranger !
hier soir je l'ai faite boire un peu plus tôt , peut être que ce matin elle se recalera ...
En faite elle dors comme ça depuis que je ne la réveille plus le matin pour porter ses soeurs à l'école vu que c'est les vacances
je vais essayer de raccourcir la siéste de l'aprés midi
merci de vos conseils

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:00

J'aimerais parfois avoir la moitié de ton problème moi c'est le contraire elle dors pas assez.
Il faut juste être certaine que ta cocotte ne soit pas anémique car un des signes est la fatigue et le manque d'appétit.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:59

C'est bien différent en Europe. Ici, c'est le lait, uniquement le lait jusqu'à 6 mois selon la recommandation des médecins parce qu'il contient tout ce dont bébé a besoin. Vers 6 mois, la réserve de fer commence à diminuer d'où l'introduction des céréales mais jamais dans le biberon ici, uniquement à la cuillère.

J'ai l'impression que ta fille est juste trop bourrée par les céréales pour boire plus de lait. Personnellement, je ne lui donnerais que du lait pour m'assurer qu'elle en ait suffisamment parce que jusqu'à 6 mois, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Empty
MessageSujet: Re: Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi    Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:00

bonne nouvelle:
je réveille ma puce le matin vers 9h30 et du coup elle a reprit son biberon qu'elle sautait les autres jours
Et j'adore la regarder dormir dans son lit avant de la réveiller en douceur, c'est tellement dans c'est moment la qu'on ressent plein de bonheur et qu'on réalise notre chance : et oui elle est là !
gernouille : c'est vrai qu'il y a des différents, en encore pour ma part elle n'a pas de petit pot mais certaines mamans commencent à 4 mois !
Moi elle a eu sa 1ére cuillére de petit pot mais c'est juste symbolique depuis on a pas retenter
Le lait c'est très important c'est sure, je suis bien contente qu'elle reprenne son bib de lait

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait des grosses nuits et des grosses siéstes aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h
» bébé ne fait plus ses nuits
» penser à elle c'est aussi se faire mal
» je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !
» Trucs pour les siestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: