DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dydysse

Dydysse

Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:32

Ah Aurore je sais que ca peut paraitre bizarre de lire mon message mais je ne comprend pas pourquoi les 6 mois serait plus important que les 5 ou 7 mois ou meme 6 mois et 1 jour. Nos anges sont incrusté dans nos coeurs ,on y pense alors pourquoi se rajouter des dates "importantes" ou "difficiles" . Pour moi ce n'est pas rendre honneur a mon ange que de m'attrister pour des dates alors je limiterais mes dates au jour anniversaire qui restera le jour le plus triste a ce jour dans ma vie (et pas des "non anniversaires" sinon je suis bonne pour 365 jours de tristesse) . Je pense qu'il serait deja assez triste de me voir tristounette tous les 20 octobre.
Pour l'instant quand je pense a mon ange je souris, je suis toujours peiné mais les moments de bonheur prennent le pas sur ces quelques jours cahotiques qui ont tout fait basculé.

Je prefere m'expliquer sur mon point de vue en long et en large pour que tu comprennes mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:06

coucou les filles !
olala ça discute sec ici lol

maieve tu es toute belle, cheveux au vent et robe à fleurs ! la star !

chantonna félicitations pour ton petit mec

je n'ai pas d'avis sur les écharpes de portage, je n'y est meme pas pensé encore, les mots que vous utiliser ne me parlent pas ! je pensais à la poussette et à un porte bébé de qualité mais classique. Je verrai en temps voulu.

Aurore tu couds super bien, c très joli ce que tu as fait pour ta fille. 15 jours ça va passer vite.

Dydysse je suis un peu comme toi je ne compte pas les mois depuis la mort de Louise, mais la date de mon accouchement et sa date de naissance présumée seront des jours douloureux tous les ans. Je comprends aussi mes mamanges qui comptent les mois, chacune vit son deuil à sa façon.

Je suis en vacances et je suis contente car je commençais à etre à bout de force. Je ne sais pas si je reprendrai en septembre, pour l'instant pas envie lol

portez vous bien toutes !
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:05

dydysse je comprends ton point de vue. oui en soit cest un peu bete de compter les mois, je sais pas pour moi 6 mois cest symbolique, cest une demi année, je me rends surtout compte que la moitié d'un an est passé, et moi et mon copain on est comme resté là en ce 7 janvier....
je nassocie pas forcément cela avec leur mort mais comme une moitié dannée, jai passé pour le moment plus de temps sans eux quavec eux ...
Pour mon homme vu quon avait un rdv spy ça a permis de mieux comprendre, je conçois quon est en décalage, mais je sais pas jetais pas bien hier soir, et ça en plus ça nallait pas....

thesi super enfin en vacances!!!tu vas pouvoir te reposer, et septembre cest loin ny pense meme pas et tu verras a ce moment.
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:16

Ouh la la, les " bavardeuses " comme dirait mon RUDY !!!
J'ai quelques pages de retard ...
J'ai vu de belles photos de bidous en tout cas, de 1er achats, de travail de couture et de tricot ( AURORE, j'aimerai bien avoir les explications pour le cache coeur ... c'est ma belle mére qui commence à tricoter et j'ADORE !!! ).
Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble et que les grossesses suivent leurs cours ...

Moi, j'ai eu mon rdv gynéco ce matin. Tout va bien. Col bouclé, ma LULA gigote comme un boudic' ( écho à l'appui ), le coeur galope toujours autant, ... Bref, tout est beau !!!
Le seul " hic ", c'est que j'ai avoué à mon gynéco mes insomnies mais surtout, le fait que depuis peu, j'ai la larme facile, je me sens un peu mal, ... Il pense que j'ai un fond dépressif en ce moment et m'a prescrit des gellules à base de plantes afin de favoriser le sommeil et de me détendre ...
Dans 20 jours, ce sera la date " anniversaire " de mon NINO ... 3 ans... déjà ... Est ce cela qui se manifeste comme ça cette année ?...
Plus les hormones dues à la grossesse , cela fait un mélange détonnant !!!
Sinon, mon gynéco m'a prescrit un test pour le diabéte,afin de prendre toutes les précautions, même si je ne suis pas à risque ...

Voilà pour quelques nouvelles ...
Je vous mets une photo bientôt car j'en refais une ce dimanche ... J'en serai à 20SA !!!

Biz à toutes,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
minixx

minixx

Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:57

Bonjour les bedaines!

Je suis de retour de mon echo morpho...que d'émotions!!

Tout est beau,bébé est en bonne santé, tout va bien, youppi!!

La seule chose c'est que mon col est rendue a 27 mm...c'est court pour 21 semaines de grossesse. Dans 4 semaines j'aurais un echo du col. Alors EXTRA repos d'ici là. Maudit ça me stress!!!

Et mon bébé est ...un petit prince!! Smile
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:36

minixx félicitations pour ce petit garçon ! bel équilibre entre garçons et filles sur le fofo en tout cas ! Et surtout repose toi bien, zen attitude meme si je sais que c'est presque impossible pour nous toutes !

lamournedisparaitjamais contente pour ton écho et que tout aille bien ! tu a un petit passage plus difficile et alors ? ça ne durera pas et tu as le droit ! ton Nino te manque et c'est bien normal, les plantes vont t'aider et ta petite crevette aussi !
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:12

Jenni c'est normal que tu aies du mal avec la date anniversaire qui arrive. C'est bien que tu en ais parlé et qui sait ce remede a base de plante te permettra peut etre de retrouver un bon gros sommeil

Vero super contente pour ton ptit gars ^^ Oui pour le col c'est court mais moi j'ai vu des femmes avoir un col a 21-25 et le garder tout le long de la grossesse et le cerclage est precieux dans ton cas . Moi j'ai commencer ma grossesse a 32mm je crois lol (oui pas folichon) . Aller plein de repos et vivement le mois prochain

Aurore je suis contente que le psy te fasse du bien a toi et a ton homme. C'est important de verbaliser meme a ton homme. Et pis les ptits coup de mou ca arrive ,tant qu'aujourd'hui ca va mieux c'est le principal

Ca y est 22SA pile . Mon ptit lou est consideré comme viable a partir d'aujourd'hui mais bon on va quand meme cohabiter encore une bonne dizaine de semaine hein Wink
Pour l'instant c'est bon, pas d'angoisse mais j'attend de voir mardi ou mercredi quand je serais seule a la maison pour 5 jours alors que ce sera pile la date de ma protusion des membranes .... Ah chéri n'a pas idée de me laisser seule lol mais bon la j'avoue que je vais pas le suivre faire plus de 8h de route pour aller voir sa maman . Ca attendra noel si ptit lou va bien :p
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:29

minix super nouvelle un petit gars!!! bon ben voila je crois que tu devais trouver un jolie prénom encore.... Pour ton col jespère que le cerclage te rassure. Alors en plus bien sur repos repos!
Perso jai hate de mesurer mon col... je sais pas je sens quil a bouger mais un chouille.

Jennifer cest tout a fait normal meme inconsciemment de ne pas etre bien a la date anniversaire de son ange, meme ma spy nous la dit hier, vu que cette semaine ça nallait pas fort pour moi. Entre les 6 mois, le terme de mes bébés qui arrive et le stress de lecho des 22sa.... Verbalise nous quand ça va pas on est là pour cela.

Dydysse 22sa deja waaa!!!
Perso meme si bébé est "viable" a 22sa selon la loi, je serais plus que rassurer quand jaurais franchit les 32sa.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:17

Jennifer jy pense pour le petit cache coeur en fait je suis partit d'un tuto mais ma laine et aiguille etaient plus petites donc jai un peu galérer.
Mais deja cette page peu peut etre te servir, attention cest en aiguille 5!
http://www.famili.fr/data/fichiers/PHIL-CadeauxNaissTricot.pdf
jai pris le 2 eme.
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:19

Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov

Fille

Minixx

Kristopher

19 nov

9 août test diabète

Gars

Dydysse

Xavier

19 nov

17 juillet 22sa

Maxaly

Gabriel

20 nov

22 juillet gygy

17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste

21 juillet 22sa

20 sept

Chatonna

Alexandre Junior

24 nov

12 août test diabète

Gars

Aurore6883

Victor et Louise

25 nov

21 juil 22sa

26 sept 32sa

Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

26 juillet sage-femme

12 juil 20sa

Candyapple

Mathis

30 nov

Ninni

Marwan et Noham

1ier déc

Thesi

Louise

11 déc

5 août

Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 août gygy

21 juillet

Lula

Lucie2011

Laura

20 déc

Lydiadu10

Miniloulou

22 déc

Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc

JessicangeAlysson

Alysson

30 déc

Loan petit ange

Loan

1 jan

18 juillet

18 juillet

20 août

20 août test trisomie

Dernière édition par maieve le Sam 9 Juil - 15:05, édité 1 fois
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:44

Et une belle ligne bleue pour Minixx!!!! Félicitations! Je suis très contente pour vous que tout aille bien pour votre petit prince.

Jennifer, je dis comme les autres, c'est tout à fait normal que tu te sentes retournée comme ça avec l'approche de cette date. Je penserai fort à ta famille et toi pour cette dure journée. J'espère que ces gélules te feront grand bien. Et pour ton écho, je suis bien contente que tout aille bien pour ta petite Lula!

La prochaine écho de la gang, c'est la mienne! Plus que 3 jours et en plus, c'est à 7h45 le matin alors je n'aurai pas tout une journée à attendre et stresser, juste une nuit peut-être blanche à passer!

Un petit quelque chose vraiment sans rapport avec la grossesse mais que j'ai envie de partager avec vous. Vous savez, je vous ai déjà dit que mon chum n'est pas trop marriage... En fait, il a toujours été pas du tout! Mais il y a quelques mois, je croyais que j'allais finir par l'avoir à l'usure (ça fait 9 ans que je l'achale!). Puis, il y a quelques semaines, c'était vraiment pas du tout, jamais!!! Il n'avait jamais été contre à ce point. Mais hier, nous sommes allés souper chez mes parents et il y avait un de leurs couples d'amis. Ils ont dans la cinquantaine et ils se sont mariés l'année passée. Et la femme est une organisatrice de mariage. Donc, nous en avons parlé pas mal. Et ma mère a dit à mon chum qu'elle serait très heureuse qu'Etienne se marie avec moi. C'était la première fois qu'elle le lui disait et ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime pas, elle l'adore depuis la première journée! Bref, la soirée a continué, puis nous sommes revenus. Nous nous sommes un peu chicané pour des niaiseries en revenant... Grrr... mais nous avons fini par mettre un terme à cette chicane. Puis il m'a dit, en nous mettant au lit, on pourrait peut-être se marier... Je lui dis, tu me niaises? C'est pas drôle. Ce n'était pas une demande, plutôt une réflexion. Puis nous en avons parlé un peu, et il avait l'air sérieux. Il m'a demandé comment je ferais ça et tout. Puis en conclusion, il a dit Je vais penser à ça. Et moi, de rajouter Je vais essayer d'oublier cette conversation pour pas me faire des idées. Mais qu'est-ce que vous croyez! J'ai tellement eu de la difficulté à m'endormir, je pensais juste à ça et j'étais encore pleine de mon souper, difficulté à digérer. Donc, j'ai très mal dormi. Et ce matin, j'ai dit à Etienne Tu te souviens de ce que tu m'as dit hier? Il a dit oui, j'y pense. Alors, c'est encore un sujet à suivre, mais je suis plus optimiste! Je lui ai dit hier à qu'il n'avait pas idée à quel point ça me rendrait heureuse.

Bonne journée les moyennes bedaines!
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:27

Mais c'est une super nouvelle Maieve ^^ rien que le fait qu'il y pense serieusement est une belle victoire .
Qui sait peut etre qu'en 2013 tu seras une belle mariée Wink

Bon moi j'ai fini mes faire-part annonce grossesse pour mes parents et beaux parents. Reste plus qu'a les faire developper et a envoyer fin de semaine prochaine
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

Je suis d'accord Dydysse, une petite victoire! Mais j'opterais plus pour 2012, moi! En juin 2012, ça fera 10 ans avec mon chéri et je me disais qu'en même temps, on pourrait faire Baptiser notre petit minou. Le tout dans notre cour...

Super pour tes faire-parts! Est-ce que tu nous les montreras?
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:56

Pas de souci pour les faire part je les mettrais dans la journée

Wahou si c'est pour 2012 ,va falloir s'y pencher bientot Wink
Y a des moments je reve d'un mariage express ,d'autres d'un mariage de princesse prff moi ce sera pas avant 2013 voir 2014 lol
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:04

oh oui je veux bien voir tes jolies faire parts dydysse!!!!! Very Happy

waaaaouuhhhhhh maieve cest une super nouvelle ça! tu sais cest deja un grand pas quil y pense, quil émette l idee seule et tou! je trouve ça fun. et qui sait on sera toute les deux mariées en juin 2012!! youpiiiiiiiiiiii
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:31

Voila les ptits faires part ,normalement au format 1/2 feuille A4 en papier photo . Au debut je voulais faire un faire part classique mais une amie m'a donner l'idée de mettre l'ecrit ^^ et ca me plait pas mal comme ca au final

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Annoncepapis
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:32

Celui de gauche pour mes parents ,a droite pour ma belle famille avec la peluche de la photo
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:02

Super mignon! Et ta photo est très jolie! Est-ce que tes parents le savent? Ou si ce sera la surprise pour tous?

Oui Dydysse, 2012 c'est bientôt... mais tu sais mon chum ferait déjà un énorme pas en m'épousant, alors je veux bien en faire un en faisant ça plutôt intime, du genre dans notre cours ou celle des beaux-parents avec la famille proche et quelques amis intimes. Pas nécessairement le gros repas, peut-être un bon gros BBQ, du bon vin et de la bonne compagnie. Mon chum n'est pas Baptisé donc à l'église, on oublie ça. Et je ne suis pas trop Palais de Justice. Je connais un bon célébrant qui fait aussi des Baptêmes. On verra, si je reçois la grande demande...
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:03

Dydysse tes faire-part sont super jolis !!! bravo ! ils vont fondre !

Maieve si ton chéri parle de mariage ça ne doit pas etre à la légère, surtout si avant il ne voulait pas entendre parler ! j'espère que ton reve va se réaliser. Peux tu mettre quelques informations sur le tableau de la recap, ma dpa est finalement fixée au 11 décembre et ma prochaine echo est le 5 aout. Merci d'avance.
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:16

maieve, quel pas en avant je suis très contente pour toi que vous en avez discuter sérieusement, j'espère que ton chéri fera sa demande officielle!!!!

minnixx, félicitation pour ton petit prince et surtout REPOSE - TOI!!!!!!

dydysse, super tes faires-parts ils sont trop choux!!!!

ah les dates anniversaires, tous les 28 j'ai mon coeur qui se serre en pensant à mon gabriel mais je ne dis rien je pense très fort à lui mais mon homme lui ne dis rien je suis pratiquement sur qu'il pense à ses fameuses dates qui nous ont n'oubliera jamais le principal c'est qu'il n'oublie pas son fils!!!!!
demain normalement il aurait du avoir 3mois!!!!!!!!!!

sinon, ici tous va bien bébé n'ai pas encore très actif en mouvement mais bon je ne desespère pas!!!
demain, je fais la brocante de mon village natal je l'a fait chaque année mais vu la météo annoncé je sais pas si y'aura foule!!!!on verra c'est juste histoire de vendre quelques trucs pour la cagnotte vacances!!

gros bisous à toutes
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:43

Maieve ,pour l'instant seuls des personnes sur des forums ,mon chéri et mes 3 meilleures amies (+ mon beau frere mais parce qu'il est chez nous en ce moment) sont au courant
On verra comment est acceuilli la nouvelle. Je ne me fais pas trop d'illusion mais je vais fermer les ecoutilles et attendre que ca se passe en esperant qu'a l'arrivée ,bébé les fassent vraiment fondre

Malaxy ,bébé va vite se faire sentir encore et encore ^^ Mais oui c'est toujours plaisant de sentir sa presence.

Thesi ,comment ca se fait que ta dpa change maintenant ? Enfin ce n'est que quelques jours de plus et le 5 Aout approche a grand pas
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:21

dydysse tes faire parts dannonce sont simplement trop choupiiiii ils ne peuvent que fondre!!!!

bon courage maxaly pour la brocante demain, ça fait un an que je dis que je dois en faire une et jai jamais le courage daller jusqua la reservation... tu veux bien prendre mes quelques cartons de trucs a vendre?? lol
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:12

maxaly j'adore les brocante, dans le nord il y en a beaucoup, dans mon coin ça commence à se développer et j'achete toujours un petit truc !

maieve merci pour le tableau ! en fait ma dpa a toujours été prévue le 11 décembre, j'avais dû me tromper au début en l'écrivant. Effectivement le 5 aout va arriver vite, d'ici là repos !
minixx

minixx

Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:14

Dydysse :merci de ma rassurer pour mon col...disons que là je ne fais pratiquement plus rien...en plus mon petit prince a déjà la tête en bas accoté sur mon col. Je dois attendre 4 semaines avant de revoir mon gyneco...c long!

Et tes faire-part sont très mignon!! Quel a été leur réaction??

Maieve: wow! SUper, ca sent la demande en mariage!!Smile Je te le souhaite...tiens nous au courant!

Ma ligne en bleu dans le tableau ca fait tout drôle Smile Tu pourra ajouter dans rendez-vous : 5 aout gygy et echo du col.Merci!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:18

coucou les filles
voici mon bidou daujourdhui 21sa+2 Very Happy
je trouve quil a pas poussé tant que ça...
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 21sa210
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:48

beau ventre Aurore ! tu es toute fine ! il a poussé un peu depuis la derniere photo je trouve !
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:52

merci thési! t'as vu le sourire était en option lol
heu fine... je sais pas mais cest sûr qu'enchainer deux grossesse m'a pour linstant fait perdre plus de poids que en prendre...
oh fait t'es en vacances , si tu veux quon sorganise un café a nantes avec dautres mamanges, si tu as envie d'en recontrer tu me dis jorganise cela Wink
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:13

Tu sais Aurore ,les bidous poussent a leur rythme. Moi j'ai deja vu des femmes avoir un "ventre de 5 mois" a terme et d'autres avoir l'impression d'avoir des triplés en fin de grossesse alors qu'il n'y a qu'un petit bout.
L'important c'est juste que bébé pousse bien Smile
Sinon pour le poids tu as bien de la chance. Moi j'ai commencer ma 2eme grossesse avec 3kg de plus que la 1ere grossesse et ce matin j'en ai 4 de plus qu'au debut de grossesse donc pour moi c'est plutot balance en hausse depuis Mai 2010 lol

Vero il te facilite pas la vie ce ptit lou, aller hop une pirouette et laisse le col de maman souffler (je t'avoue que le mien aussi est attiré a mon col comme un aimant quoique la derniere fois il etait en transversale) . Aller beaucoup de repos ,prend de quoi contrecarré les contractions et vivement cette écho . Ca semble long mais tu as les 2 meilleurs traitement pour ton col : cerclage et repos allongé.
Hihi moi ce qui me fait bizarre c'est de voir du bleu dans ce tableau de rose
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:28

dydysse je ne minquiete pas de la grosseur de mon ventre, il était pareil a 21sa pour mes jujus alors que logiquement il aurait du etre plus gros. je me rapelle par contre qu'entre 20 et 23sail avait presque doublé par contre!
ça va je trouve, jai une amie qui a 4 mois elle avait le ventre plat, alors je me dis "oh ben deja jai un peu de ventre cest mieux que rien" Very Happy
avant ma premiere grossesse jetais au max de mon poid, mais jai perdu 4kg au debut , apres jai pris 8kg en tout mais quand jai accoucher jai tout reperdu pour arriver a -4kg en soit. Donc cette grossesse repartait sur de bonne base Wink

au fait comment vous savez que bébé appuie sur le col, avec une écho?
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:40

Oui y a que l'écho . Je pensais a un moment que les "coups de jus" dans le vagin était du au bébé qui appuie sur le col mais le gygy m'a dit que non ce n'était que la compression des nerfs pelviens ^^ et me l'a prouvé par une écho .

Je touche du bois et du singe, la derniere fois il etait en transversale mais gygy m'a dit qu'il allait pas rester longtemps comme ca . Reponse vendredi lol .
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:48

Tu ne sens pas comment bébé est positionné?
moi par exemple je sais (ou plutot je crois savoir) que la poulette est plutot en hamac dans mon bedou la tete sur la gauche. mais jai hate de voir a l'echo, sauf si elle bouge d ici là.
je savais pas pour les piques dans le col, donc ça veut pas dire quil bouge?
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:50

Non les pic ne veulent rien dire, juste que certains nerfs se compriment dixit le gygy (mais en fait ce serait dans l'inconscient des femmes que ca touche le col car les douleurs irradient dans le vagin).
Quand a la position de bébé sauf quand je vois des belles bosses (genre hier dans mon bain lol) non je ne m'aventure pas sur comment je le sens car quand j'ai ete voir la gygy j'etait sure qu'il etait verticalisé et il etait horizontalisé (et pourtant j'avais des coups en bas et en haut .
Bref je me fixe plus sur ce que je ressens ,sauf bosse ou quand je ressens un vrai coup un vrai top sur ma main (de main ou de pied je sais pas)
minixx

minixx

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:13

Ha les filles moi j'aipris 6kg depuis le début!! Je n'Ai jamais été aussi ronde!Mais il faut dire que je suis allongé pratiquement toute la journée alors on oublie la mise en forme!!

POur l'écho,mon gygy m'a bien montré sa tête et on voyais bien que c«,était sur mon col et juste en dessous mon cerclage...
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:30

Félicitation Minixx pour ce petit Prince!!!

Maieve, je souahaite que ce maraige tant rêvé se réalise. Tu as pas mal de beau plans.

Je vais penser fot au petit Nino également!!

De mon côté, je suis déménagé depuis plus d'une semaine. Peinture et peinture et peinture en fin de semaine. Bon, j'ai plutôt suppervisé mais je suis crevé!! Bébé s'est fait un petit peu moin sentir hier. J'ai tellement pleuré les filles à l'idée de le perdre!! Que des émotions cette grossesse.

Bonne semaine
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:52

Tu sais chatonna moi a 20SA je ne l'ai pas senti pendant 3 jours. A ce stade ,selon ce qu'on fait dans la journée et selon leur position parait il que c'est normal ^^ (dixit mon super gygy lol)
Pis j'avoue que y a des jours encore maintenant ou je le sens "moins" que d'autres mais maintenant je le sens au moins 3 fois par jour meme si c'est pas longtemps et ca me suffit
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:19

Merci Dydysse , ces mots me réconforte beaucoup!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:23

Bonjour à toutes! Je ne compte plus en jours, je compte en heures!!!! 19 heures et demie et je vois mon p'tit loup! Ma grande est déjà partie chez ses grands-parents. En fait, elle allait à la plage avec eux aujourd'hui. Ils gardent également ma nièce parce que l'écho de ma belle-soeur est aussi demain matin. Donc, ils prennent quelques jours avec les filles.

Chatonna, j'ai aussi des jours où je sens moins le bébé, mais par chance, je réussi à le faire bouger. Le soir, on s'amuse un peu avant de dormir, on se répond. Je presse, il donne un coup, je presse, un coup, etc. C'est pas mal drôle!

Aurore, beau petit bedon! Ben voyons, il est super beau ton sourire!!! Laughing
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:53

J'ai hate pour toi Maieve ^^ Vivement demain . Fille ou garcon te voila bientot fixé . On attend de tes nouvelles demain Smile
En tout cas super pour bébé,moi a 20SA il repondait pas encore du main a main ,il commence tout juste et encore je l'embete pas trop a cause de mon col ^^ De toute facon il se fait sentir tout seul sans le titiller alors je laisse juste le loisir a papa de poser sa main de temps en temps pour ne pas trop solliciter mon bidou
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:10

vivement demain maieve!!!!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:27

Ça y est plus que 1h20 avant mon r-v... Dans le peu que j'ai réussi à dormir, j'ai rêvé que j'arrivais là-bas et qu'ils avaient annulé mon r-v! Reporté à mercredi pm ou soir. J'étais pas contente du tout. Heureuse que ce ne soit qu'un rêve. Je vous redonne des nouvelles plus tard.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:28

Oh oui Maieve ,je trepine d'impatience pour toi lol . Vivement tout a l'heure
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:36

maieve on attends des news!
ben moi jai pas revé de bébé humain, mais de bébé chiots bizarre!
jen trouvais genre 7/8 dans un sac tout petit genre encore plus pettike que des naissances, et quil fallait les nourrir sinon il allait mourir tellement il etaient petits. et puis je partais je ne sais ou, et en revenant les gens avec qui jetais ne sen était pas occuper... ils étaient dans un sac plastique les uns contre les autres, pour la plupart mort... comme javais pas de lait, je leur donnais de la chantilly!
cetait trop bizarre.... un peu dégoutant meme..je sais pas d où jai tiré cette idee moi!
tiens hier soir jai parlé d adoption avec mon chéri. j'ai toujours revé davoir un 3 eme enfant (enfin 5 eme maintenant) adopté. il etait pas contre, toute façon j ouvrais juste la discution comme jai dis... a voir..mais le chemin est tellement long, encore plus long quune grossesse espoir alors imaginer?!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:37

J'ai de la misère à croire que dans quelques heures ce sera fait... Je vais savoir que tout est beau et en prime, je vais pouvoir ajouter de la couleur à notre tableau!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:40

Aurore, tu me fais penser qu'il y a quelques jours, j'ai aussi fait un rêve vraiment trop bizarre. Un peu comme toi. Mais je l'accouchait ce petit... cochon tout rose et poilu! En fait, j'avais mon utérus dans les mains et je le pressais comme un tube de pâte à dents pour en faire sortir mon bébé et c'était ce magnifique petit cochon tout minuscule. Moi, je l'aimais tellement, mais les autres autour... Bizarre les rêves qu'on fait Aurore!
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:10

coucou les filles,

désolée de mon absence un peu longue mais je n'arrivais plus à me connecter sur le site.J'arrivais à lire tous vos messages mais je ne pouvais y répondre.....bizarre!!!

Maieve et aurore,qu'est ce que j'ai pu rire en lisant vos rêves surtout celui de Maieve avec...... je l'accouchait ce petit... cochon tout rose et poilu!mais Aurore la chantilly m'a beaucoup fait rire aussi!!!!c'est vrai que nous faisons des rêves très étranges et d'autant plus quand nous sommes enceintes.Les miens sont plus térrifiant et horrible,j'aimerai bien rêver de petit cochon rose, poilus et minuscule hihihi

Sinon je suis impatiente de savoir aussi comme les autres,quelle belle surprise tu as dans ton bidou Maieve.Un petit mec ou une nana !!!!

Vos photos sont superbes,c'est chouette de pouvoir voir vos bidous et l'évolution !!!!

Grosses bises à toutes et douces pensées à nos anges d'amour
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
minixx

minixx

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:05

Waou les filles vous faites de drôle de rêves!!! Smile

Maieve: Bon echo, J'ai hâte de savoirrrrr!!!

Bon me voilà a 21 semaines et 4 jours...ca fait out drôle car monange est arrivée a 21 semaines et 3 jours. J'embarque dans une nouvelle aventure a partir de maintenant!

Bonne journée a toutes!

minixx (véro)
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:35

Maieve alors alors ????

Vero sachant qu'on a la meme date d'accouchement c'est bizarre, qu'importe comment on compte on est pas a 21 mais a 22SA + 4 ou 20SG + 4 ou dans notre 23eme SA
Enfin quoiqu'il en soit ,comme tu dis ca reste un cap a passé ^^ moi c'est 22SA+5 et 25SA + 1

Est ce que novembre va etre le mois des filles ???? Vivement la reponse de Maieve
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:53

Alors les filles... fini le suspense!!! Nous aurons à ajouter du rose au tableau!!! Une petite Amélia se joindra à notre famille. Je suis bien contente parce que tout s'est bien passé. Elle est numéro 1! Ça a été très long parce qu'on a eu un résident qui en était à ses premières semaines d'écho. Mais il était très chouette, très attentif et nous décrivait tout. Ça m'a permis de voir mon petit trésor plus longtemps. Ensuite la tech est venue pour vérifier les mesures et compléter l'examen. Puis ça a été le tour du docteur de venir tout vérifier. Elle était bien contente parce que notre petite était un bon bébé pour faire de l'enseignement. En tout ça a pris environ 1h20. Tout est beau, je suis rassurée. Je crois que je vais bien dormir cette nuit!

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Acho_210
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:54

Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov

Fille

Minixx

Kristopher

19 nov

5 août gygy

5 août écho du col

9 août test diabète

Gars

Dydysse

Xavier

19 nov

17 juillet 22sa

Maxaly

Gabriel

20 nov

22 juillet gygy

17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste

21 juillet 22sa

20 sept

Chatonna

Alexandre Junior

24 nov

12 août test diabète

Gars

Aurore6883

Victor et Louise

25 nov

21 juil 22sa

26 sept 32sa

Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

26 juillet sage-femme

12 juil 20sa

Amélia

Candyapple

Mathis

30 nov

Ninni

Marwan et Noham

1ier déc

Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 août gygy

21 juillet

Lula

Thesi

Louise

11 déc

5 août

Lucie2011

Laura

20 déc

Lydiadu10

Miniloulou

22 déc

Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc

JessicangeAlysson

Alysson

30 déc

Loan petit ange

Loan

1 jan

18 juillet

18 juillet

20 août

20 août test trisomie

aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:00

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super que ton beau bébé aille bien!
et une fille waaouuuhhh dis donc invasion de de chouineuse jadore Very Happy
allez le prochain un petit zizi pour contre balancer dydysse on va attendre, mais loan petit ange tu es la prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 4 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant