Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:41

jessica joli petitt bidon! jaime bien l 'été on peut le montre en maillot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:03

à mon tour de vous montrer mon bidon et mon visagesur la photo j'étais à 19 sa tout pile


Dernière édition par thesi le Mer 24 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:08

Coucou les bavardeuses !!!

beau bidou dis donc JESSICA pour juste 16S !!!

THESI, on voit pas ta photo ????
Super que ton rdv avec la SF se soit bien passé ... Tu vas la revoir ou c'était juste une fois pour l'entretien pré natal ?

DYDYSSE, super, une autre poupette !!!!
Ton émotion est communicative en tout cas ...

AURORE, ton doudou est super, encore une fois !!! Tu es vraiment douée !!!
Tu pourras apprendre ton art à ta fille lorsqu'elle sera grande ...

CANDYAPPLE, félicitations pour ce 2éme p'tit gars , c'est génial ...

MAXALY, tu sais, le plus important n'est pas d'avoir un beau gros bidou. Le plus important est que bébé aille bien à l'intérieur !!!
Voici une anecdote ... Lorsque j'étais enceinte de mon NINO, j'allais emmener mon RUDY à la crêche . Là bas, il y avait une puér qui était enceinte comme moi ( à peu prés même date ). Elle enviait mon gros bidou car elle, était trés plate !!!
Moi, bien sûr super fiére de ma bedaine ... Un jour, elle a eu un souci, elle a du finir sa grossesse allongée. J'ai su par les autres de l'équipe qu'elle était trés frustrée de ne pouvoir profiter de sa grossesse et de plus, son bidou n'avait toujours pas poussé comme elle le souhaitait !!!! Puis, nous avons accouché ... Résultats, mon NINO s'est envolé 2 mois et 2 jours aprés sa naissance et elle, sa fille vient de fêter ses 3 ans et est en parfaite santé ....
Donc, profites de ta grossesse, avec ou sans bidou, puisque ton bébé y est bien au chaud et que tout se passe bien !!!
Quand au sexe, cela peut effectivement aider à se projeter encore plus, en trouvant le prénom par exemple et en achetant des choses sexuées !!! Mais cela reste un choix trsé personnel ...

Moi, je viens de me rendre compte que mon écho morpho est ce jeudi et non, vendredi !!!
Cool, je gagne 1 jour !!!
Par contre, cette 2éme écho se fait apparemment aux alentours de la 22éme SA et moi, j'en suis qu'à 21SA !!!
C'est la secrétaire qui a calculé pour le rdv ....
Enfin, bon, on y va et on verra bien ...
Ma LULA gigote de plus en plus .... Mon homme peut bien la sentir maintenant .... Hier soir, pour la 1ére fois, en étant allongée sur le canapé, j'ai vu mon bidou bouger sous ses mouvements !!! C'est génial !!!!

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:28

thesi sympa de voir ton visage!et tu as un jolie bidon pour 19sa dis donc

jennifer lecho morpho cest entre 21et23sa donc cest bon! moi aussi cest jeudi jai trpo hate!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:21

dydysse, super encore une poulette!!

thesi, bo bidon et contente que ton rdv SF ce soit bien passé!

jessica, waouh belle bedaine pour 16sa!!!!

jennifer, ne t'inquiete pas je profite de ma grossesse je sais que je commence à m'arrondir car je commence à ne plus pouvoir mettre certain de mes pantalons!!! je sens bien bébé bouger et taper contre mes mains donc tant mieux c'est surtout les enfant qui comprennent pas pk j'ai pas encore un gros ventre lol!!!!
donc je constate que nous sommes 3 à passé notre echo morpho et oui moi aussi et j'en serai à 23sa+4 comme ma date de début de grossesse à été décalé de 8j!
moi j'ai rdv à 8h et vous????
pour ce qui est de demandé le sexe je ne sais pas je sais que ça serai plus facile pour les achats mais j'ai tellement peur qu'on me dise que c'est un garçon et de vouloir chercher si gabriel lui aurait ressemblé!!!!!!!
je ne sais pas quoi faire je suis perdue!

sinon moral pas top aujpurd'hui ma mère est à l'hopital depuis ce matin elle a très mal à la tête, vomie, tremble, fais des poussées de tensions elle doit passée un electro-cardiogramme et un scanner ma soeur st avec elle j'attend des ses nouvelles!! je croise fort les doigts pour que tout aille

bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:45

maxaly je crois les doigts pour ta maman. jespère que ça va allez.

je comprends ton point de vue pour le sexe. fais comme ton coeur veut cest le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:07

Malaxy j'espere que tes resultats des examens de ta maman sont revenus et que la douleur est parti

Pour le sexe je trouve que c'est bien compliqué et pour moi bien plus compliqué que ca.
Car en y reflechissant si je n'avais pas de préference c'est parce que :
- Si garcon ,peur de voir Xavier ,de le projeter en lui ,de faire l'amalgame
-Si fille , c'est un deuil complet d'avoir un garcon que j'aurais du avoir , c'est définitivement tourné la page au bleu ,c'est la peur de ne jamais avoir de garcon ...

Au final savoir le sexe c'est des emotions qui peuvent etre tres contradictoire. Je pense que ca aurait ete moins violent si je l'avais su avant .
Et meme si je revais d'avoir une fille (c'etait mon plus grand souhait avant de tomber enceinte et le reve de mon homme),j'ai l'impression aujourd'hui de ne mettre projeter que dans un monde de petits garcons et donc il me faut du temps pour me faire a cette idée de rose ,de fille .

Au final ,je realise qu'aucune des options n'etaient pour moi facile et que d'attendre une petite fille c'est aussi refaire un deuil ,le deuil d'un petit garcon car apres tout c'est un petit garcon qui aurait du ouvrir la marche des bébés dans ma famille .

Compliquée dans ma tete hein ???!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:09

Quoiqu'il en soit je suis super contente Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 183762
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:30

Oh DYDYSSE, c'est vrai que c'est compliqué mais je pense que c'est pour nous toutes pareil !!!
Moi, dés ma 1ére grossesse, je souhaitai avoir une fille. Aprés RUDY, je me suis dit, bon aller, aprés un p'tit gars, une nénette !!! Et puis, on m'a annoncé un 2éme p'tit mec ... Déçue 2 secondes, sincérement, j'ai vite fait le deuil d'une fille . Et puis là, c'est une nénette !!! Heureuse bien sûr, mais j'ai tellement adoré avoir des garçons !!! Et puis, je me dis que je vais l'avoir ma fille, mais à quel prix ...
Au final, fille ou garçon, ils ressembleront ou pas du tout à leurs fréres et soeurs,mais de toute façon, ce sera toujours un peu d'eux dans leurs regards ....

MAXALY, j'espére que ta maman va mieux et que ce n'était pas grand chose ....
Moi, écho jeudi à 11 heures . Je reviendrais en fin de journée, donc, je vous donnerai des nouvelles dés que possible ...

Gros bizoux à vous toutes, à trsé vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:05

Félicitation Candyapple pour ce futur petit prince et Dydysse pour cette future petite princesse!!

Je vais vous revenir cette semaine avec une photo de ma bedaine à 22 semaines et quelques nouvelles. D'ici l'à, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:36

dydysse je trouve ta reflexion très logique.cest normal tu t'es projeter avec xavier, un petit mec, tu t'etais fait a l idee et mine de rien on trouve des avantages et des trcus fun avec un garçon aussi. et puis la cest une fille, tout linverse de ton ange. dans un sens cest plus rassurant , il ny aura pas damalgame, mais dun autre coté le coté garçon de ton ange, est belle et bien revolue...
jai l'avantage ou le désavantage je ne sais pas, d'avoir attendu les deux. Jai toujours voulu une fille en premier, et la les deux cetait l'apothéose. javais meme des idees déco, je trouvais des vetements mimi meme pour garçon alors quavant je trouvais tout nulle pour les garçons...
La jattends une fille, je ne fais pas le deuil d'un garçon car je souhaite en avoir dautre apres.
Des jujus cest deux entité mais en meme temps deux petits etres soudées, alors sauf peut etre a la naissance, mais pour linstant je confond pas ma poulette avec Louise.

Sinon écho a 17h30 jeudi, je donnerais donc pas de news avant 20/21h si tout ce passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:36

comment ça va les filles???
moi jai passé une nuit horribleeeeeeeee
insomnie jusqua 2h environ, après reves donc pas tres reposant, et puis mal de ventre genre gastro, et ce matin rebelotte. jai juste pu dormir bien entre 7 et 10h...
je crois que mon cerveau travaille trop , cest lécho demain et je crois que ça mengoisse pas mal...

Si jai chopé une petite gastro vous penser quil faut que je consulte meme si cest passé pour le moment???

je dois pas etre la seul a mal domir ça va jenifer et heuu je sais plus qui..?
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:22

Coucou,

moi aussi AURORE j'ai mal dormi cette nuit !!! En fait, je redors mal depuis 2 nuits ... Je m'endors bien, me réveille beaucoup ( toutes les 2 heures environ ) pour aller aux toilettes et puis, à 5 heures du mat, les yeux grand ouverts, complétement réveillée !!!!
Je dois me rendormir vers 7 heures du matin à peu prés ....
Je ne stressai pas trop pour l'écho de demain jusqu'à présent mais ce matin, j'ai commencé à ranger le " bureau/chambre d'amis/débarras " qui sera ensuite la chambre de LULA ....Et depuis ce matin, je ne sens pas vraiment bouger ma pépette alors que depuis quelques jours, c'était une véritable java !!! J'essaye de me raisonner mais vous savez ce que c'est ....

AURORE, ta gastro est passée ? Si ce n'est pas le cas, tu peux consulter bien sûr ...
Cela sera plus confortable pour toi ...


Bon, THESI, je vois enfin ta photo !!! Beau bidou dis donc ....
C'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo ou un prénom ...

Bon, les filles, à demain alors !!!
3 belles échos avec des bébés bien toniques et de belles photos ....

Bizoux, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor qu'il me tarde d'avoir dans mes bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:28

jenifer petit bébé ce fait discret quand maman sactive, elle me fait souvent ça moi aussi. je la sens mieux quand je suis au repos.
jai pris un rdv ce soir a 19h, pour me rassurer et posé 2/3 questions, ça meviteras de pas trop stresser. meme si jai plus de symptomes depuis ce matin, ça minquiete.
donc je me dis maintenant vaut mieux plus de précautions quaucune quon regretterais.
je vais demander si les cachet au plantes aident pour dormir, jen ai je verrais avec le medecin.
allez les filles on va les avoir nos doudoux!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:26

Merci AURORE de ton message ....
C'est vrai que j'ai remarqué que plus je suis active, moins je sens bouger ma LULA ....
J'espére que ton rdv de ce soir t'aura apaiser ....
Moi, je prends de l'EUPHYTOSE le soir pour trouver plus facilement le sommeil. C'est à base de plantes ...
Je ne saurai pas te dire si cela marche vraiment ou pas mais bon ...
Aller, on essaye de se relaxer ce soir, un bon film avec son homme et demain, encore une journée en moins jusqu'à l'arrivée de nos amours, avec en prime de beaux souvenirs de nos 2émes échos !!!!
Gros bizoux les filles,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor qui grandit en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:09

cc les filles
maman est rentré elle n'a rien au exam qui lui ont fait visiblement tout provient de sa sciatique et de son cou!!! soulagement!!

pour ce qui est de demander le sexe , ben on verra demain quan on y sera ma grande dort chez mamie et on prend le petit on doit partir à 7h et il veut voir le bébé à la télé!

pour l'instant moi niveau sommeil tout va bien je fais de belles grasses mat et ne me reveil pas la nuit mais je pense que vous pouvez prendre des plantes

aurore j espere que ton rdv docteur c'est bine passé et que tu as pu parlé de ce que tu voulais

à demain avec des nouvelles de nos loulous d'amour!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:11

jenifer jai demander car jai de l euphosythose aussi dans mes placards, il ma dit oui et apres a verifier dans son ordi, et apperement pas d etude pour les femmes enceintes... donc je me dis pour une nuit je vai men passer pas sur que ça marche juste pour un soir, alors je vais me prendre un bon chocolat chaud, me détendre trouver un livre a lire avant de fermer les yeux bref essayer daborder la nuit zen.
sinon de retour du medecin, bon jy suis allez pour rien mais au moins
rassurée.il a pris ma temperature alors d'un coté 38 et de lautre 37 sur
les tempes...mhum original! alors il a pris le bon vieux classique, pas
le laser, et hop sous le bras. 37 oui plus logique.
Pareil la
machine pour prendre la tension elle ma trouvé 14.6, donc il ma fait
allonger pour la reprendre, ça marquait 13.6. une prise encore pour voir
11.7. daccord, je dois etre du genre un peu stresser moi!! Le coeur de
la poulette battait bien aussi.
il a tout verifier, ventre, poumons, bouche... bref petit check up.
cest cool de pouvoir allez au medecin
il m'a bien tout checker, et meme proposer un touché du col, mais jai
dis que demain on faisait lecho du col deja cest bon.
bon demain echo et vendredi gygy ouffff
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:27

Contente AURORE que tu sois rassurée par ta visite !!!
C'était ton gynéco ou ton généraliste ?...
Car je ne savais qu'un généraliste pouvait faire des examens gynécos ...
Aller, plus que quelques heures à attendre encore ...

MAXALY, contente que ta maman soit rentrée et que tout aille bien ...

Moi, allongée toute la soirée sur le canapé, ma LULA a carrément fait du trempoling dans mon bidou !!!
Je pense que je vais pouvoir m'endormir sereinement ....
A demain !!! Bizoux,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor qui grandit dans mon bidou ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:31

Maxaly, je suis bien contente pour ta maman que ce ne soit rien de grave.

Jennifer, vive le trempoline que fait Lula!

Aurore, je suis contente que tu sois rassurée.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'échos cette semaine... et toutes demain! Vivement les bonnes nouvelles!

Moi, pas top ce pm! J'ai eu un saignement, pas grand chose, mais ça m'a inquiétée quand même. C'était rouge et glaireux en m'essuyant après un pipi. J'ai téléphoné à ma sage-femme, elle a dit que c'est peut-être mon col, peut-être qu'il est friable... Que si ce n'était pas plus que ça et que ça arrêtait, qu'il n'y avait pas de danger. Je n'ai pas taché ma culotte avec ce saignement et ça a cessé après quelques mouchoirs pour vérifier. Je me suis reposée sur le divan le reste du pm, mais je suis allée souper chez mes beaux-parents. Avant de revenir à la maison, je vais aux toilettes et je vois que j'ai taché ma culotte, mais c'est brun, donc je crois que ce sont les restes de ce pm. Grrr... Jamais eu ça à ma fille et à Gabriel des saignements. Faut bien que ça arrive à bébé-espoir! Je crois qu'on s'amuse à tester notre patience les filles! Je m'inquiète un peu, mais j'attends de voir demain que ça a bien cessé. Ma sage-femme a dit de la rappeler si ça continue, recommence ou que je suis trop inquiète. Amélia bouge bien, ça au moins, ça rassure! C'est donc une histoire à suivre, mais je crois que mes culottes vont être vérifiées plusieurs fois par jour pour les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:03

maieve comment ça va là?????? tu ne dois pas etre reveillé encore. ne veut tu pas aller verifier ton col chez la SF???
Une amie avait eu quelques saignement vers 4 mois, elle avait ralentit le rythme, fait moins de voiture, la cause: col fragile. et maintenant elle a une belle poupette de 5 mois adorable.

jenifer si tu le souhaite tu peux te faire suivre par un genéraliste jusqua6 mois je crois pas obligation de gynéco ou sf. lavantage du généraliste cest la rapidité des rdv et la proximité.
on attends des news de lécho alors pour toi et maxaly....

loanpetitange des nouvelles de ton echo du 18?????? jespère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:56

Bonjour à toutes,.....

Aurore je te remercie de me demander des nouvelles.
Mon écho lundi s'est bien passé,ma gyné à fait vite,juste vérifier le coeur,que la vessie était bien en place,l'estomac,le cerveau tout va bien,la colonne vertébrale aussi Smile et à même essayé de voir le sexe mais tout était trop petit et elle n'a pas voulu se prononcer,je lui ai dit que de toute façon on ne voulais pas savoir.J'ai pas eu de photo cette fois ci et j'ai même pas pu voir son visage à ma bulle car elle était de dos,mais quel joli petit dos ^^Smile

Sinon,j'ai pris rdv pour mon écho des 20/22SA c'est le 2 septembre,avec l'échographe qui avait découvert la cardiopathie de Loan....

Je ne suis pas venu avec sur ce forum car il m'est arrivé le WE dernier une chose affolante,rien à voir avec bébé,mais à voir avec mon Loan et une personne a su profiter de ma détresse pour me trahir.J'ai tout expliqué sur ma page Facebook dans "Article" se serait trop long à raconter ici,bref....

En tout cas,j'espère que Maieve va bien et que ses saignements s'arrêteront vite....
Aurore j'espère que tes troubles de sommeil se résoudront rapidement,moi non plus je ne dors pas très bien,mais c'est que je pense beaucoup à mon Loan et aussi ces derniers temps à l'histoire abracadabrante que j'ai vécu....

Bisous à toutes ,portez vous bien,et très douces pensées à Nino,Louise et Victor,Gabriel,Xavier,Kristopher,Alysson,Gabriel,Junior,Louise,Loan et tous nos autres petits anges Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 268523 qui nous manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:03

oh oui jai lu ton histoire sur FB, une histoire de fou!!!!!!!

jai mieux dormi cette nuit, ça fait du bien, je crois que cest lecho qui me fait psychotter...
Je croyais que cetait ton echo de 22 lundi... ok donc cest pas tout de suite, mais tu vas voir un specialiste ça rassure.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:25

cc les filles!
de retour de l'echo bébé se porte à merveille il pèse déjà 635gr!!!!!!!!!!!!!
il n'a pas arrété de remuer tout le long de l'echo!
tout est normal, en place là ou il le faut!

ouf de soulagement mise part qu'il est encore en siege ( à l'echo de juin aussi!!!) sa tête est en haut à gauche de mon nombril!
maxence (mon petit de 4ans ) a été très sage et a bien aimé voir bébé à la télé et j'ai craqué pour le sexe!!!!!!!!!!!

et oui à cause de papa et maxence qui voulaient absolument le savoir donc maieve tu peux mettre ma ligne en..............................................................................

..................

..................

..............

.................

...............

..............

...............

..............

..............


..............

.............

...........

...........

..
?????????????????????????????????????????????????????????????????

BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a fait très bizarre sur le coup mais là sa va
je vous joint son profil il allait mettre sa main à la bouche et il s'eclater à faire des bulles!!!!

gros bisous


Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Scan11]Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Scan11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:30

rhooooooooooooo contente pour toi maxaly!!!!!!!!
alors t'as craqué!!! la pression aussi....
comment te sens tu pour le petit mec?
tinquiete pour le siege il change de position, je me rapelle que Louise setait retourné apres lecho de 22sa, pour laccouchement elle etait en bonne position. enfin il l'ont quand meme retourné mais ça cest pour une autre raison...
bravo en tout cas!!!!

oh je voulais vous montrer mon bidou hier soir je l'ai filmé regardez les bosses:
http://imageshack.us/clip/my-videos/571/hr7.mp4/
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:38

ben les enfants voulaient tellement le savoir que je me suis dis qu'il ne fallait pas que je sois égoiste et que je refoule ma peur!!!
j'été tellement persuader qu'elle allait me dire que j'attendai une fille mais je crois que consciemment et mentalement je ne mettais pas préparer qu'elle m'annonce que c'été un garçon!
je crois que mon homme a pu voir une certaine douleur dans mon regard mais on ne sais rien dit!

pour le siege pour l instant je ne m'inquiete pas je sais qu'il peut resté comme ça jusqu'à la fin et se retourné au dernier moment!!

super ta vidéo aurore ça commence aussi à me le faire mon homme a pu le voir bouger hier matin au reveil
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:43

maieve vient nous donner des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:47

oh oui je viens de lire donc il est environ 8h45 au canada maieve si tu es lévée viens nous donner des nouvelles !!!!!on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:14

cool maxaly pour le petit mec ! et un de plus !

aurore je suis contente que tu sois rassurée, et effectivement ta pepette s'amuse bien dans ton ventre à ce que je vois ! pour le sommeil je n'ai pas de solution non plus. Je dors surtout le matin car je reste de longues heures sans dormir la nuit.

loan petit ange super si ton echo s'est bien passée, pour le sexe on est 2 a ne pas vouloir savoir alors !

maieve j'espère que les saignements se sont arretés pour de bon, et viens vite nous dire pour ton écho !!!

Je pars en vacances pour 3 semaines demain soir et je ne suis aps sure de pouvoir beaucoup posté (ça sera depuis le portable de mon chéri mais ça capte pas super). Je vous tiendrai quand meme informé surtout pour l'écho du 5 aout. J'évite d'y penser ça me stresse un peu déjà ! J'ai un peu moins mal au ventre la nuit, je prends du spasfon tous les jours, j'ai toujours des contractions mais je fais avec et j'essaie de positiver.

Portez vous bien les filles, et bisous à vos bidons et à nos anges chéris.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:19

Salut les filles,

ça va bien, je n'ai pas eu d'autres saignements, donc je crois vraiment à un col fragile et nous avons eu bien des déplacements dans la dernière semaine. Peut-être un peu trop... Si ça recommence, c'est certain que je ferai vérifier par ma s-f, mais là, elle a bien bougé hier et beaucoup hier soir, donc ça m'inquiète moins.

Loan, je suis contente que ton écho se soit bien passée. Je n'ai pas vu ce que tu as écrit sur FB, mais j'irai. Je ne connais pas encore l'histoire, mais je suis bien triste pour toi...

Maxaly! Un petit mec! Bien sûr que je te rajoute du bleu! Et j'ai hâte de voir si ton bidou va pousser maintenant que tu connais le sexe... Et pour le siège, comme tu dis, il a le temps de changer, il ne faut pas s'inquiéter maintenant. Et puis, si jamais il l'est toujours vers 32 à 35 sa, tu peux faire de l'acupuncture pour le faire retourner. Ce n'est pas invasif comme des versions manuelles, chose que personnellement je ne ferais pas, mais ça c'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:23

Oups, Thesi, pas d'écho pour moi! C'est Jennifer, Maxaly et Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:49

Maieve : je suis contente que tout soit rentrer dans l'ordre avec tes saignements.En passant j'adore le nom que tu as choisi pour ta poupoune.C'est un nom qui est très doux.

Malaxy : Youppi un garçon!!!! J'ai hâte de savoir son prénom hihihihi

Thesi : BONNE VACANCES. profite bien de ce bon temps car croit moi elle passent vite comme l'éclairPour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 718516

Pour ce qui est de moi,j'ai de la misère a supporter la chaleure car ici a Montréal c'est la canicule.Dehors il va faire 41 degres celsius avec l'humidex.
Comme je n'ai pas de piscine je croit que je vais en profiter pour aller me rafraichir dans les centres d'achat pour commencer a acheter des choses pour mon petit chaton.

Bonne journée a vous toutes
bisous les bédaines xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:59

Et coucou les filles !!!

Bon, je viens de lire les derniéres nouvelles ...

MAÏEVE, contente que les saignements se soient arrêtés ... Reposes toi le plus possible et n'hésites pas à faire vérifier ton col ...

AURORE, merci pour le sinfos concernant les docs ; je ne savais pas !!!
Sympa le petit film de ta bedaine ....

MAXALY, chouette, un p'tit mec !!!
Vous allez voir la vie en bleu !!!

THESI, passes de bonnes vacances et reposes toi !!!

LOAN, contente que ta 1ére écho se soit bien passée ...
J'ai pu lire un peu sur le message de ton blog ce qu'il t'est arrivé mais difficile de tout comprendre, car écrit un peu en codé ....
Mais j'ai compris le gros de l'histoire !!!
C'est ahurissant tout cela !!!

Bon, moi, écho de ce matin, ok.
Ma LULA va super bien ....
Elle est même légérement au dessus de la courbe côté poids, pour le moment ( 567 grammes d'amour pour 21SA + 4 J )...
D'ailleurs, avant de partir, le médecin nous a sorti " elle a un gros ventre ... "
Moi, de suite " quoi, il est anormalement gros ??? "
Et lui, en souriant " non, elle a un gros ventre ... C'est un beau bébé ... "
Ca a fait rire mon ami mais moi, un peu moins ...
RUDY a été super sage pendant l'écho et attentif ...
LULA est toujours dans la même position, la tête sur le côté gauche et les jambes repliées au dessus ...
Quelle souplesse !!!
Prochaine écho, la derniére, le 6 octobre.
Mais on a maintenu l'écho cardiaque foetale du 1er août ...
Voilà les filles, à vous maintenant !!!
Gros bizoux à toutes, à trés vite ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor qui grandit dans ma bedaine ....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:06

jenifer contente que tout soit ok avec ton echo. bon va falloir que je reste dans la lignée!
vous savez pas comment le stress commence deja a monté, jen ai mal au crane...

candyapple si tu veux nous envoyé un peu de chaleur car ici en france il fait 15 degré... et lété nest pas au rendez vous..
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:23

bon allez jy vai......rhooo jai des nausées. vive le stress!!

envoyer moi plein dondes les filles

a tout
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:25

Plein d'ondes positives pour toi aurore!!! Et du soleil! On attend de tes nouvelles.

Candyapple, chez nous à Sherbrooke, c'est veille d'orage violent et de chaleur accablante et 45° avec humidex. Mais pour l'instant, il vente tellement qu'on est pas mal!

Jennifer, contente que Lula soit bien.

J'ai eu des nouvelles de ma collègue qui a accouché la semaine dernière et dont le fils n'allait pas très bien. Il va mieux, il est stable, mais elle trouve difficile de le voir branché de partout et avec cette trisomie qui restera toute sa vie. Hier, ils ont pu commencé à le mettre au sein, donc elle peut maintenant le prendre. Je suis contente pour elle, même si je lui aurait souhaité un bébé en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:50

pfiou excuse maieve ! parfois je me mélange !

jenifer contente que tout aille bien !

aurore vite des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:25

Tout va bien tout est parfait je reviens ce soir donner les détail la o
Est au resto
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:58

super Aurore! J'ai hâte aux détails et merci du mini message!
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:45

Super je vois que tout va bien pour tlm, les échos se passe bien youppi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:02

me voici au rapport!!
alors voici la poulette, cest toujours une gonzesse, tant mieux surtout que javais commencer des trucs lol
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Img_0513
admirer ses jambes au dessus de sa tete!
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Img_0514
elle na pas arreté de bouger pendant l'echo, que lechographe avait du mal a prendre les mesures.
Ses pieds étaient par dessus sa tete , une vrai acrobate.
voici les mesures:
bip:55.5mm
périmetre cranien:197mm
DAT 52mm
circonf abdo 164.5mm
fémur:38mm
tibia:35.5mm
pied: elle chausse du 40 Very Happy
poid alors il la pas dit mais a un endroit cest inscrit PF=454g alors j imagine que cest cela.
bon jai mis toutes les mesures mais yen a dautres, je sais pas trop si cest le plus importantes, bref elle est bien au milieu de toutes les courbes, sauf pt lepérimetre abdominale mais avant aussi mais ça reste dasns la moyenne .

Par contre mon col est passer de 54mm a 37mm, mais est bien fermé. ça minquiete un peu, cest toujours au dessus de 24mm donc je me dis cest bien.
Mais demain jen parle au gynéco.
voila je suis soulager meme si je sais que ma poulette quelle se porte bien tout peux arriver. on va passer le cap de mercredi prochain (23sa+2) et apres on verra

Maieve bon je vais changer la date de dpa car il maintienne le 28 novembre donc peut tu updater le tableua sil te plait.
voilaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:26

Super Aurore! Elle est tellement jolie. Un beau petit profile et quel joli nez!


Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Sexe

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov




Fille

Minixx

Kristopher

19 nov

5 août gygy

5 août écho du col

9 août test diabète

Gars

Dydysse

Xavier

19 nov





Maxaly

Gabriel

20 nov

17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste

20 sept


Gars

Chatonna

Alexandre Junior

24 nov



12 août test diabète

Gars

Aurore6883

Victor et Louise

28 nov


26 sept 32sa


Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

26 juillet sage-femme



Amélia

Candyapple

Mathis

30 nov




Gars

Ninni

Marwan et Noham

1ier déc





Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 août gygy

1ier août cardiaque

6 octobre 32sa


Lula

Thesi

Louise

11 déc


5 août



Lucie2011

Laura

20 déc





Lydiadu10

Miniloulou

22 déc





Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc





JessicangeAlysson

Alysson

30 déc





Loan petit ange

Loan

1 jan



20 août test trisomie

Revenir en haut Aller en bas
loan petit ange

loan petit ange


Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : vaucluse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:28

Aurore,

elle est magnifique !!!!superbe tes photos d'écho et oui elle est hyper souple,je crois que je n'ai jamais mis mes pieds au dessus de ma tête hihihi

Maieve contente que tu n es plus de saignement,super cheers

Thesi,bonnes vacances et surtout reposes toi un max à cause de tes contractions.

Candyapple je te souhaite beaucoup de courage pour affronter la canicule,et tu as tout à fait raison d'aller dans les grandes surfaces chercher la clim et profiter pour regarder et /ou acheter pour ton poussin.Les brumisateurs c'est pas mal aussi,tu peux en trouver des petits qui se mettent dans le sac et dès que tu as trop chaud,OP!!!!un petit coup de spray frais !!!!

Jennifer,je vois que toi aussi comme Aurore tu as une contorsioniste hihihi et je suis très heureuse pour toi que Lula se porte bien(avec son gros bidou,567 gr pour 21 sa, c 'est pas mal )
Je t'ai envoyé par newletters ma mésaventure bref,je vais à présent me consacrer encore plus à mon bébé,à mes enfants,ma famille et mon blog....
pour ce qui est de mon écho c'est ma 4ème,à chaque visite elle me regarde bébé,pour entendre le coeur,ça me rassure...

Je crois que je commence à sentir un peu bébé bouger,enfin c'est tout légé comme des caresses de plumes à l'intèrieur ou ailes de papillon,vivement que ma bulle bouge aussi bien que le bidou d'aurore dans sa vidéo.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:34

Cool Aurore, une future acrobate ! je suis contente que tout aille bien.

biz les filles et les bidons, tendres pensées à nos anges adorés !

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:05

coucou les filles
de retour de mon rdv gygy. alors tout est ok comme hier, et pour lui le col a 37mm ne linquiete pas.
il aurait été entre 20 et30mm la cetait plus chaud, mais 37mm ça va.
jai reussit a avoir une ordonnance pour un suivi SF tout les 15 jours car je lui ai dit que un mois entre les examens cest beaucoup trop longggg. cooollll!
ma hauteur utérine est a 23cm. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:50

cool aurore pour ton suivi sf
alors moi aussi rdv gygy aujourd'hui tout est ok je n'ai pris que 500gr en 1mois ma hauteur uterine est de 27 le mois derner elle été à 26 :
pour le reste de ma grossesse je serai suivi par une sf sauf mon rdv de aout car la secretaire (qui est nouvelle et qui m'avait donné mes rdv) ma donné des rdv avec une gygy qui ne fais que la 1ere visite!

bébé se fais de plus en plus sentir hier soir les enfant ont même pu apercevoir de belles sur ma bedaine!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:48

Coucou les filles,

contente de lire que toutes les échos de jeudi se sont bien passées ...

Comment savez vous votre longueur de col ???
Est ce mesuré lors des échos ? Est ce votre gynéco qui le mesure ?....
Car moi, depuis le début de la grossesse, on ne m'a jamais parlé de la longueur de mon col !!!

La SF commence les visites à domicile mercredi 27, pour des monitorings ...

Bon week end à toutes, à trsé vite, biz

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor qui gigote dans ma bedaine ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:09

maxaly jai pas trop compris ton histoire de rdv.. tu va changer de gynéco cest ça?

jenifer je demande une écho du col a chaque fois, cest une écho endovaginal et non pelvienne. comme ça je sais exactement là ou il en est, cest plus précis de 30% par rapport a un toucher vaiginal.

hier jai eté a mon rdv gygy, et ce matin en allant au toilette au levé en messuyant javais (excusez du détail beurk) des glaires marron clair, yen avait pas des tonnes. du coup je devais aller au yoga jai annuler,pour eviter la route.
vous pensez que cest du au toucher vaginal d hier midi?
cetait pas rouge du tout, pas marron vieux sang mais plutot marron clair comme la couleurs de selles Embarassed
enfin là a 11h ça a pas recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:54

oh les filles nous revenons de notre cours d'accouchement qui était en fait sur le portage, et cetait super!
1h30 de cour au lieu d'une heure, et la SF qui etait enceinte (cest celle qui mavait fait la reeduc) nous a présenter tout les modes de portages.
donc le porte bébé pas la classique qui est déconseillé mais les nouveaux creer avec des kinés et tout
le chinado je conaissais pas cest entre lecharpe et le porte bébé, super simple et confortable
et enfin lécharpe de portage, et je suis contente il y avait la classique dans deux sorte de matiere sergé de coton, et la JPMBB en maille stretch.
cest celle qui a la base on voulait, on la tester moi et mon chéri et les autres aussi.
et ben on reste sur celle là .
voila et vous vos cour?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:30

Nous ne prenons pas de cours prénataux, mon chum et moi. Nous en avons pris à ma fille et j'ai dû forcer mon chum, alors là je ne me risque même pas! J'aurais bien voulu, comme ils sont gratuits avec le centre de maternité. À Naomie, il a fallu payer environ 120$, si je ne me trompe pas. Pour ce qui est du portage, j'ai une écharpe de portage (pas très fructueuse avec Nao, mais j'avais commencé plus tard) que je vais sans doute essayer avec Amélia, mais je ne compte pas prendre de cours. Je trouve qu'avec les explications visuelles sur le site de Néobulle, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:37

oui il ya de bonne video en ligne!
moi ça va mon homme a bien aimé.on verra pour les prochains pas trop le meme style. mais deja je vais pas le trainé au cours sur l'allaitement lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: