Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller en bas 
+20
lucie2011
teo mon ange
capucyne82
Bollywood
thilou
candyapple
taly99
minixx
JessicangeAlysson
Karla
missy0777
chatonna
thesi
maxaly
lamournedisparaîtjamais
loan petit ange
lydiadu10
maieve
aurore6883
Dydysse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Karla




Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paolo Antonio
Paolo
Décédé(e) à : 08/12/2010
16/06/2010
Le : 16 semanaines et 3 jours
16 sermaines
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:09

Salut à toutes,
Je vois que les grossesses se passent bien !!!! J’ai pris toute l’avant midi pour vous lire et me mettre à jour. Comme je ne viens pas souvent, je viens juste d’apprendre pour julierosaly, ça m'a bouleversée! Je suis tellement triste... moi aussi ça m’est arrivée deux fois et je peux vous dire que ce n’est pas facile.
Pour ma part, je suis extrêmement fatiguée après ma journée de travail je m’écrase sur le sofa et je n’ai pas le goût de rien faire. Et après une semaine, je suis crever ….Cette semaine j’ai commencé à faire des migraines, je crois que la fatigue qui fait surface. Vendredi le 8 juillet j’ai R-V chez mon Gygy, je vais lui demander un arrêt de travail, je suis trop fatiguée et cette fatigue fini par me stresser beaucoup. Pour le sexe du bébé, je ne veux pas savoir, je vais m’angoisser trop si j’apprends que c’est un garçon de toute façon la bonne santé est l'essentiel pour moi et mon chéri est d’accord avec moi. Vous êtes chanceuses de sentir bébé bouger, je m’approcherai de cette étape car je commence aujourd’hui mes 15 semaines…. J
Aurore : tu es vraiment très douée pour la couture, ta gigoteuse est super!
Maieve : j’espère sincèrement que ton chien va mieux
Missy : Super pour ton écho…que de bonne nouvelles.
Dydysse : je suis d'accord avec toi, c'est juste que ce bienfaisant pour les os et le corps un peu de soleil.
Grosses pensées a tous nos petits anges, qui veillent sur nos espoirs .....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:37


Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Sexe

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov




Fille

Minixx

Kristopher

19 nov


8 juillet morpho

9 août test diabète


Dydysse

Xavier

19 nov


17 juillet 22sa



Maxaly

Gabriel

20 nov

22 juillet gygy

17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste

21 juillet 22sa

20 sept



Chatonna

Alexandre Junior

24 nov


5 juil 20sa

12 août test diabète


Aurore6883

Victor et Louise

25 nov


21 juil 22sa

26 sept 32sa


Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

26 juillet sage-femme

12 juil 20sa



Candyapple

Mathis

30 nov





Ninni

Marwan et Noham

1ier déc





Thesi

Louise

1ier déc





Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 juillet gygy

8 août gygy

21 juillet


Lula

Lucie2011

Laura

20 déc





Lydiadu10

Miniloulou

22 déc





Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc

8 juillet gygy




JessicangeAlysson

Alysson

30 déc

29 juin médecin




Loan petit ange

Loan

1 jan


27 juin clarté nucale



Juste pour toi Missy! Je suis très contente que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:43

Thesi, tu avais aussi une écho aujourd'hui non?

Merci pour vos souhaits pour ma chienne, il semble que ça a porté fruit! On ne voit plus du tout de problème à l'échographie de la vessie, donc il semblerait que ce n'était pas une masse finalement. Donc, je suis bien contente, ma petite Catin pourra rester parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

Il fallait que je vienne vous partager ce que je viens de vivre... Je viens d'aller coucher ma fille et je la berce toujours dans mes bras, sur le bord de son lit pendant quelques minutes. Ce soir, tout d'un coup, elle s'est mise à parler de Gabriel puis à pleurer qu'elle s'en ennuie. Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau parce qu'elle n'a jamais pleuré comme ça à propos de Gabriel avant. Elle était petite et ne comprenait pas trop il y a un an, mais maintenant oui. Elle a dit qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait qu'il revienne dans mon ventre... Je lui ai dit Gabriel ne peut pas revenir et puis il y a déjà un autre bébé dans mon ventre, il ne peut pas y en avoir 2. Et elle dit oui, il peut y en avoir 2 et elle pleure de plus belle. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, je ne veux surtout pas lui dire d'oublier Gabriel et de ne pas pleurer si c'est son besoin... Enfin, elle a fini par penser à autre chose et j'ai pu la coucher. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:36

salut les filles
javais envie de vous partager le premier petit pyjama que jai acheter a mon bébé..jai pas pu résister en sortant de mon prénatest la semaine derniere.. et vu que mon bébé bougeait comme une grenouille je voulais trouver avec des grenouille.. et vu que je sais pas le sexe encore et bien jai choisi unisexe..je vais savoir le sex le 15 aout.. et ensuite je vous montre ma belle petite bédaine qui pousse a vu doeil..

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 00211

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 01210
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:10

cc les filles,
ici ça va bien. je viens de faire maprise de sang pour toxo hépathite et le sucre; je suis à jeun pour 2h j'ai trop envie d'un caféééééééééé!!!!!!!!!!
bébé est très calme à part le bon coup de pied que j'ai pu sentir sur ma main en début de semaine ben rien je sens légèrement de l'interieur quand il bouge mais que j'ai hate de mieux le sentir!et j'ai deja la moitié de fait!!!!

aurore, waouh elle est magnifique ta gigoteuse, quelle talent!!! tu en as de la chance!

maieve, très contente que tout aille mieux pour ta chienne oufffffff
je ne serai quoi te dire pour ta fille, c'est vrai que nos enfants s'inquiètent aussi; moi quand j'ai un exam et que je dépose mes enfants chez ma mère mon fils me demande si les docteurs vont envore prendre le bébé!!!!!! faut à chaque fois les rassurés et ils sont jeunes donc plus durs à expliqué;

missy, félicitation une poulette et dieu qu'elle grossit bien!!

jessica, bo pyjama et belle bedaine moi j'ai même pas ça alors que j'en suis à 20+5 pffff

bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:37

maieve super pour catin!!!!
pour ta fille ouch ça doit faire un peu mal, mais je pense que cest bien quelle en parle, et evacue avec des pleurs.

jessica jolie bedon, et rhoo deja des achats! faudait que je vous mette ce que jai deja.

maxaly ça avait lair tres sympa le baptème de ton garçon.
mais pourquoi reste tu 2 h entier sans manger? cest loin la pds?
moi jai de la chance dans ma nouvelle maison, le labo est au bout de la rue comme ça jy vai au dernier moment et hop quand je reviens je manggeee.
mais au fait tu nes pas immunisé contre la toxo?

hey les filles jai passé le 4 mois!! je suis dans le 6 eme mois!!aller un mois encore et jaurai dépassé le cap de mes loulous damour...
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:41

non pas immunisé contre la toxo juste contre la rubeole;
pour ce qui est de la pds, avant ça se faisai à jeun sur 1h et si pb on recommencé sur 3h et ben maintenant ils ont changé c'est en 2h pour tout le monde pour l'instan ça va je n'ai pas trop faim et en plus je suis à la maison donc cool!!

oui bonne journée pour le baptème a part la chaleur de fou q'ils faisaient ben personne ne voulait danser (on était en exerieur)
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:14

Ouh la la, ça papote, ça papote ...

Super ta gigoteuse AURORE, tu es vraiment douée !!!

Je vois que c'est encore une minette qui vient s'ajouter dans le tableau ... Il paraît que c'est une année à filles !!!
Et les prénoms ? Des idées ?...

MAIEVE, effectivement, comme ta fille grandit, elle réalise un peu plus les événements .
Et puis, ce nouveau bébé dans ton bidou réactive peut être des angoisses aussi !!!
Bien sûr qu'il ne faut pas oublier GABRIEL.
Lorsque mon RUDY a des petits coups de blues et pleure notre petit NINO, je prends sa souffrance trés au sérieux sans pour autant le laisser pleure des heures . Je lui rappelle des bons souvenirs passés ensemble pour lui faire retrouver le sourir . Et lorsque l'on parle de sa petite soeur à venir, LULA, je n'oublie jamais, sans en faire des caisses, de mentionner tous mes enfants, dont NINO bein sûr, afin de continuer à marquer sa place .
Pour ta fille, c'est sûrement différent puisqu'elle n'a pas connu son petit frére mais sa peine est réelle ...
Il faut la laisser en parler, pleurer aussi je pense mais l'aider à canaliser afin que cela ne doit pas trop envahissant .

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, je place tous les jours que c'est mon 3éme enfant que j'attends . Donc, certains un peu étonnés de ne nous voir qu'avec RUDY, apprennent l'existence de NINO ...
Moi, ça me fait un bien fou !!!
Par contre, il y a toujours des gens, ceux qui savent justement, qui nous disent " ah, un garçon et une fille, c'est géniale !!! " et moi de ne surtout pas laisser passer, " non, 2 garçons et 1 fille " ....
L'absence physique les aide tellement à " oublier " je crois ...
Mais si ils savaient combien NINO est présent pourtant et tout le temps que je passe avec et pour lui ...
Enfin, ....

Ah juste, pour rebondir sur la discussion du soleil, moi, j'ai la chance d' habiter tout prés d'un lac et de l'océan, alors, c'est plage tout l'été . Par contre, pas d'exposition entre 12 et 16 heures, je m'enduits d'écran total et lorsque je suis sur le sable, c'est la tête sous le parasol ( il faut que j'investisse dans un chapeau ... ). J'ai toujours pris le soleil durant mes grossesses, même si pour RUDY et NINO, c'était plutôt un soleil de printemps. Je pense que pour le masque de grossesse, toutes les femmes ne sont pas égaux et je connais également une femme qui n'a jamais eu d'enfants et qui porte un magnifique masque de grossesse depuis quelques années ...
Mais bon, pour celles qui ont la peau clair et sensible ( quoi que j'ai une peau de rousse, tâches de rousseur à l'appui ... ), un peu de soleil à l'abri sous les arbres, avec un bon livre, ça fait tellement de bien à la peau et au moral, comme le dit MYRIAM !!!


Gros bizoux à toutes, à toutes ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ....
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:24

Re coucou ...

Je pensais à certaines mamans dont on n'a pas eu de nouvelles depuis un moment et notemment de NINNI ...
Depuis son intervention le 31 mai, silence radio .... Et en parcourant les pages précédentes, je vois qu'elle s'est désinscrite du site ...
Quelqu'un en sait il plus ?....
Biz,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:25

Les filles vous pensez que je puisse faire de la peinture (type peinture a céruser) avec un bon masque (type masque a gaz) sur mon nez???
mon homme fait pas mal de chose et je voulais l'aider pour retaper le lit quon a acheté...

Sinon cest décider lundi on va allez acheté d occasion une poussette. Cest la marque que je cherchais et la couleurs nous plait, en plus y'a le cosy, le landeau et le hamac, et meme l'embase pour mettre dans la voiture.Le prix est correct.. je sais pas si jen retrouverais des comme ça .
mais je sais pas si cest une bonne idee ou pas...je suis partager.
Jai dit quon ferait les achats apres les 23sa... Neutral

ha non pas de news de nini... No
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:46

Oh Karla ,tu sais la fatigue va bientôt s’envoler . Moi j’ai
commencer a peter la forme vers 18SA, avant j’etais completement HS. Enfin
vivement le rendez vous avec le gygy surtout si ca te stresse

Maieve ,je me doute que ca a du te crever le cœur d’entendre
ca. Difficile pour une peite fille de comprendre que la vie peut nous enlever
dés bébés … et la notion de perte ,de
mort c’est difficile pour nous et incomprehensible pour un enfant alors il faut
du temps . Fais lui plein de poutoux et j’espere qu’elle va vite retrouver son
sourire

Jessica trop beau ton bidou . Ta ptite grenouille sera
magnifique dans son pyjama .

Aurore, tu veux surement dire que tu es dans ton 5eme mois
et pas ton 6eme Wink Oui vivement qu’on passe le cap de nos loulous . Ca me
semble encore tellement loin … 1 ptit mois comme toi.
Pour la poussette il faut faire comme tu le sens. Je pense
que rien n’est joué lors d’une grossesse jusqu'à la fin mais qu’il y a un
moment ou un autre il faut mettre sa peur de coté pour avancer et preparer son
arrivée. Discute en avec ton homme et
surtout poses toi a toi-même la question : te sens tu prete (et il n’y a
aucun mal a l’etre) .
Pour la peinture ,je connais beaucoup de femme enceinte qui peine et tapisse
avec un masque alors ca me choquerait pas que tu le fasses


Malaxy bon courage pour la prise de sang, pas facile de
rester a jeun ^^ Enfin je suis pas pressé de gouter a leur sachet de glucose
pour le depistage diabete lol … Je prefererais manger des dragibus mais quand j’ai
proposé cette solution on m’a dit « non non c’est le sachet a jeun »
. Berkkk d’avance lol

Jennifer, c’est important pour toi de parler de ton fils,
surtout qu’il a partagé quelques moments avec ta famille, qu’il a existé au
dela de la vie intra uterine. Apres je sais que moi j’ai beaucopu de mal a me positionner
sur « 1er enfant » ou pas car sur les documents ,meme s’il
est reconnu et inscrit a l’etat civil ,il n’en reste pas moins que Xavier n’est
pas un enfant a charge, qu’il faudra que je l’enleve de ma declaration d’impots
l’année prochaine et que meme pour la caf et secu je reste mamange mais sans
enfant.
Bref je pense que de toute facon au fil des années il ne restera que dans ma
mémoire ,mon entourage l’oubliant comme un simple « mauvais passage de ma
vie » ne lui donnant pas d’existance.
Je m’y suis déjà faite et preparer Sad mais c'est moche

Oh oui pour Nini pas de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:48

Mdr elle est bizarre la mise en page de mon post lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:51

oh oui dydysse dans mon 5eme mois, ... je suis un peu pommé avec ces termes lol
bon tant mieux alors avec un bon masque je vais pouvoir un peu participer Very Happy
Pour la poussette tu as raison! on sait trop bien que jusquau bout rien n'ait gagné.
Mais cest tellement dur de revoir les choses quon a acheté apres que desfois je me pose des questions.Mais comme tu le dis il faut faire comme on le sent, si ça nous permets daller de lavant,et se projeter.
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:44

coucou les filles !

oui maieve c'était mon écho hier, j'étais stressée bien sur, mais bébé va bien, l'écho a duré 30mn et le doc a regardé plein de trucs, jusqu'aux artères du coeur et les veines du cordon. On a tenu, on n'a pas demandé le sexe mais j'ai eu du mal !!! prochaine écho des 22sa le 5 aout ! on sera en vacances mais on reviendra exprès ! Pour les contractions il m'a dit que bientot j'étais en vacances et on verra après pour rester à la maison. Mon col est bien fermé et Long donc ça va.


Le masque de grossesse je l'ai déjà, c'est horrible, j'ai la peau mate et j'ai toujours mis de l'écran total, et bien ma pommette est marron, mon front et le haut de mon nez. J'espère juste que ça partira après l'accouchement.

lamournedisparaitjamais je me faisais la meme reflexion que toi, à chaque fois qu'on me demande si c'est mon premier je dis non et j'explique que mon premier bébé est décédé. ça me fait du bien meme si les gens sont mal à l'aise, tant pis ! ma fille est sur mon livret de famille et c'est mon premier enfant.

Aurore pour la poussette je te dirais d'écouter ton coeur, on le sait toutes ici que tout peut arriver mais l'espoir est là et il faut y croire ! pour la peinture c'est un choix, mais avec un masque tu ne crains rien logiquement. J'avoue ne pas vouloir m'approcher aux produits nocifs.

Je vous souhaite un bon weekend les filles, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

Contente d'avoir de tes nouvelles Thesi. Les nouvelles sont bonnes pour l'écho, c'est bien! Qu'est-ce que je vous trouve bonnes de ne pas demander le sexe! Je sais que dans un certain sens, ça peut être ''thérapeutique'', mais qu'est-ce que vous êtes fortes de ne pas flancher! C'est dommage pour ton masque de grossesse... J'espère pour toi qu'il ne tardera pas trop à disparaître après la grossesse.

Aurore, pour la poussette, tu fais comme tu le sens sur le moment. Il faut que tu t'y sente prête et puis si ce n'est pas maintenant, ce sera plus tard. Dis-toi qu'au moment où tu seras prête, il y aura certainement un modèle que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:44

les filles je suis bien chamboulé par la nouvelle d'ewi... Crying or Very sad
ça ne sarretera donc jamais???!!!!!!

thesi cest bien pour ton écho. tu as eu une écho intermédiaire du coup?
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:22

Coucou,

Ca y est l'amio a était faite ce vendredi matin et maintenant je suis au repos jusque demain ....
J'ai eu également le résultat de ma prise de sang est le taux etait de 1/8123 !!!! Il est completement différent de la premiere fois qui était de 1/142 .... Le médecin est trés confiant ....
Nous n'avons malheureusement pas eu la confirmation du sexe du bb.... Il y a un bon 15 jours il nous annoncé un ti mec et la il me dit que le zizi s'est peut etre envolé pour laisser place a une fille ..... scratch
Ce qui est sur c'est que d'ici 15 jours on aura la certitude du sexe avec les résultats de l'amio.....


Vous etes forte les filles a ne pas dder le sexe, moi je tiendrais pas une seconde hihi .....

Pour ma part, je prepare mes vacances direction les vacances, nous en avons grand besoin !!!!! Et aprés, pour moi ca sera arret définitif jusqu'a l'accouchement !!!!! J'ai besoin de penser a moi, au bébé, a mon mental ( ce qui est trés dur !!!!!)

Pour répondre à la question de Lamournedisparaitjamais, nous avons une idée de prénom si c'est un garcon, il s'appelera Amaury ( c'est le prenom préféré de mon conjoint et j'aime bien aussi). Par contre si c'est une fille, j'aime bien Eloise et Louise (mon préféré, mais mon conjoint n'aime pas trop !!!! Sad ) Sinon on avait choisi Margot mais une amie a accouchée et a appeler sa fille comme ca !!!!!

Pour la peinture Aurore, je penses qu'avec le masque oui y'a pas de souci !!!! Maintenant il existe pas mal de peinture avec moins de produits chimique dedans donc vas y fonce lol ....

Bon week end a vous les filles....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:52

Oui, Aurore, je suis bien triste aussi pour Eva...

Je suis contente que ton amnio se soit bien passée Lydia, repose-toi bien. Pour le sexe, comme tu dis, tu sauras dans 15 jours, en même temps que tu sauras que tout va bien pour petit espoir!

J'avais sauté la question de Jennifer, alors pour nous, presque assuré que si c'est une fille ce sera Amélia. Nous aimons ce prénom depuis de nombreuses années, alors on a pas vraiment essayé de trouver autre chose. Si c'est un garçon, c'est une autre affaire... On avait réussi à s'entendre sur Émile, mais depuis, mon chum n'est plus trop certain. On aime bien Charles également. Si non, moi, j'ai d'autres choix, mais lui n'aime pas. Caleb et Liam, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:43

Un p'tit coucou ...

Contente de lire LYDIA que ton amnio s'est bien passée .... Repos maintenant et vacances !!!

THESI, désolée pour le masque de grossesse !!!
N'existe t il pas des crémes pour l'atténuer ou est ce trop tard une fois qu'il ait apparu ?...

DYDYSSE, je suis bien triste de lire que tu es persuadée que ton fils XAVIER ne sera plus qu'un " mauvais souvenir " pour la plupart de ton entourage ...
N'as tu pas encore envie de te battre pour qu'il ait sa place justement ?...
Si toi même tu ne le nommes pas, ne parles pas de lui comme de ton 1er enfant, comment les autres le feraient ils ?...
Avec ta nouvelle grossesse, peut être est ce le moment et le moyen de lui redonner sa place et ainsi de donner également la bonne place à ce 2éme enfant ... C'est juste un conseil mais je pense que si tu ne le fais pas, tu risques en souffrir longtemps ...

AURORE, j'espére bien que tu vas l'acheter ta poussette lundi !!!
Moi, je parcours tous les jours les sites d'occassion et d'ici août, j'espére bien avoir trouvé mon bonheur !!!

Merci les filles de nous faire partager vos idées prénoms !!!
Ils sont tous jolis et pas mal originaux, c'est chouette ....

J'espére que vous n'avez pas trop chaud ...
Nous, toujours 30° mais hier, il y avait un petit vent bien agréable ...
Par contre, il y a eu des incendies hier tout prés de chez moi et 200 hectares ont été sinistrés ...
On a passé la journée dans le jardin à faire quelques travaux et on voyait la fumée dans le ciel, les canadaires et les pompiers passaient et repassaient ...
Les 1éres images sur internet sont relativement apocalypthiques !!!

Gros bizoux à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:40

coucou les filles je passe en coup de vent avant daller a la playa!!!

thesi contenten que ton amio se soit bien passer et ce taux waaaaa!

alors pour les prenoms voici ma liste pour une fille:
gabrielle
blanche
capucine
émilie
joséphine
victoire (pas possible avec victor)
lily
sixtine
justine
cerise
zoé
violette
chloé
suzie
leopoldine
lotilde
alelaide
prune
garance
héloise
margot
voila donc beaucoup de vhoix et encore je crois que jai pas ecris tout ce que jaime bien qui me passe par la tete de temps en temps... comment choisir?


Dernière édition par aurore6883 le Dim 3 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:56

Salut les filles !

je suis triste aussi pour ewi...

oui Aurore j'ai eu une écho intermédiaire, en fait j'en ai tous les mois ! mon suivi est tellement serré que parfois c'est angoissant ! mais le doc ne veut rien loupé, j'ai l'impression que c'est un challenge qu'il s'est donné ! j'adore tes prénoms et dans ta liste il y a celui que nous avons choisi pour une petite fille, on a les memes gouts !

lamournedisparaitjamais je ne m'inquiète pas pour le masque, tant pis, après l'accouchement je mettrai une creme dépigmentaire et on verra bien, pas de stess pour l'instant !

lydia les résultats de l'amnio sont supers bons c'est cool ! repose toi bien etbonne préparation de vacances. bébé vous fait "mariner" pour son sexe !

aujourd'hui contrax et fatigue, on était a une soirée hier et on est rentrés à 3h00, là je me rends compte que je dois faire attention. Les vacances sont dans une semaine, yes ! je ne pense pas reprendre en aout mais financièrement ça risque de se compliquer un peu. Mais bébé est plus important et le stress du boulot est trop grand.

nous avons choisi 2 prénoms, on espère juste que les bébés qui vont arriver dans nos familles avant ne seront pas les memes, mais je pense qu'on les gardera quand meme. Alors pour une petite fille Capucine et un garçon Martin.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:18

Hihi Aurore tu as cité le prenom fille de mon bébé si c'est une fille . Ca fait 1 an qu'on est dessus et chéri n'en changera pas (pis moi j'aime bien)
En tout cas y a vraiment de joli prenom
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:01

AURORE, que de choix effectivement !!!
Je suis sûre que vous saurez trouver celui qui vous ressemble le plus ...

DYDYSSE, c'est lequel que vous avez choisi ???

THESI, CAPUCINE est trés jolie ... C'est le prénom de l'amoureuse de mon RUDY ...
Moi, à votre place, je ne me gênerai pas pour dire mes préférences à la famille et aux amis proches afin de ne pas vous faire " piquer" vos choix !!!
C'est bien pour cela nous que dés qu'on a su le sexe, à chaque grossesse, on a annoncé les prénoms ...

Aller, on part faire un tour à la plage aussi avec des amis ...
A plus tard, bizoux

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:23


Mamange

Ange(s)

DPA

Rendez-vous

Écho

Autre

Sexe

Missy0777

Ilyass, Kamélia et Kassim

16 nov




Fille

Minixx

Kristopher

19 nov


8 juillet morpho

9 août test diabète


Dydysse

Xavier

19 nov


17 juillet 22sa



Maxaly

Gabriel

20 nov

22 juillet gygy

17 août gygy

12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste

21 juillet 22sa

20 sept



Chatonna

Alexandre Junior

24 nov


5 juil 20sa

12 août test diabète


Aurore6883

Victor et Louise

25 nov


21 juil 22sa

26 sept 32sa


Fille

Maieve

Gabriel

30 nov

26 juillet sage-femme

12 juil 20sa



Candyapple

Mathis

30 nov





Ninni

Marwan et Noham

1ier déc





Thesi

Louise

1ier déc





Lamournedisparaitjamais

Nino

5 déc

8 juillet gygy

8 août gygy

21 juillet


Lula

Lucie2011

Laura

20 déc





Lydiadu10

Miniloulou

22 déc





Karla

Paolo et Paolo Antonio

22 déc

8 juillet gygy




JessicangeAlysson

Alysson

30 déc





Loan petit ange

Loan

1 jan




Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:34

Bonjour les filles,
c fait un petit bout de temps que je n'ai pas donner de nouvelles. Mais je vous lis régulièrement! Ici tout va bien.

Je stress un peu car j'approche de ma date date d'accouchement de mon ange, soit 21 semaines et 3 jours. Mais je suis positive, et me dit que tout va bien aller.

Heu...comme je ne parcours pas tout les sujets du forum, je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé avec Ewi...quelqu'un peu me dire?

J'aime bien vos choix de prénoms! Pour nous c'est décidé si c'est une fille ce sera : Krystal. POur un garcon, aucune idée. On aime les prénoms qui commence avec la lettre "K". Des idées pour un garcon?

Vendredi c'est mon echo morpho, j'ai hâte...Nous avons hâte!

J'ai quelque contraction, mais pas douloureuse. Et bébé bouge a tous les jours, c'est formidable!

Ici, nous sommes bien occupé avec les préparatifs du mariage, nous avons enfin trouvé notre destination, ce sera l'hôtel Dreams Palm Beach a Punta Cana, youppi!

Rien d'acheter encore pour le bébé... Nous attendons a vendredi pour commencer les achats.

Bonne journée!

Minixx ( Véro)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:45

Chatonna et Minixx, c'est votre écho morpho cette semaine! Puis la semaine prochaine c'est mon tour! Vivement qu'on sache que nos petits se portent à merveille!

Aurore, t'en as du choix! J'aime bien Gabrielle et Lily. Les autres aussi, mais pour être honnête, il y en a bien la moitié que je n'ai jamais entendu. J'ai hâte de savoir sur lequel votre choix s'arrêtera.

Vous êtes chanceuse d'aller faire un petit tour à la plage, ici, c'est pas la journée idéale... On a droit à de belles grosses averses. Même des orages par moment.

J'ai passé la fin de semaine seule avec ma fille parce que mon chum avait une fin de semaine de gars dans un chalet. Une belle fin de semaine, mais là, j'ai hâte qu'il revienne... J'aime pas trop être seule la nuit.

Hier soir, bébé a bougé beaucoup alors que je regardais la télé et j'étais ravie. J'ai tellement hâte de le revoir à l'écran, de constater que tout va bien, puis d'avoir le bonus de son sexe. Plus que 9 jours... Et puis, ça y est mon objectif de 150 jours est arrivé. Le prochain est 100 jours!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:51

Véro, Ewi avait fini par avoir un +++, elle est suivie en PMA et ce fabuleux +++ s'était fait attendre longtemps... Et puis, à un rendez-vous tout près de 11 sa, ils ont découvert que la grossesse s'est arrêtée vers 8-9 sa. Elle a donc dû avoir un curetage le 1ier juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:00

Pas facile Véro d'arriver a la date anniversaire. Moi ca me fait peur aussi :/ Je ne peux que te dire de t'occuper l'esprit et j'espere que ces 2 jours passeront très vite

Jenni je suis d'accord pour le dire a la famille quand des naissances sont sur le point d'arrivé . Sur les forums par contre ici je ne le dirais pas. Mon choix fille est deja fixé et mon choix petit mec est en cours. Peut etre qu'on se retrouvera avec les memes prénoms au final mais moi ca me gene pas tatnt que c'est pas en dehors de la famille. Par contre je sais que ca gene certaines personnes et je trouverais ca bete que certaines changent leur prenoms preferées donc je ne dis rien . Par contre je ne vise aucune filles ici ^^ je parle d'autres forums .
Bref ce sera surprise les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:03

Hihi Maieve ^^Moi aussi je reflechis par etapes
Voir 99jours restants ce serait le pied ,un debut de compte a rebours meme si clairement ce serait encore un peu trop tot
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:16

Merci maieve pour les précisions...c'est triste de voir que ca arrive encore a une mamanges... Douces pensées a Ewi.

et oui moi et chatonna pourront ajouter de la couleur au tableau cette semaine. Toi aussi maieve c'est pour bientôt ton echo morpho Smile

Dydysse: c'est ce que je vais tenter de faire : m'occuper l'esprit!

J'ai une questions un peu bizarre, mais bon... ca se peut tu que mes seins diminu?? Bon, j'ai augmenter ma taille de soutiens gorge pour du 32DD et là, depuis quelque jours je reviens a ma taille normale sois 32D... bizarre. Ils sont toujours sensible mais moins volumineux.

Et mon autre question : est ce que ca vous arrive que quand bébé bouge, ca vous fait un peu mal au ventre? J'ai l'impression que bébé s'étire de tout son long et des fois ca me fais un peu mal... Nouvelle sensation pour moi car a mon ange, je n'avais pas de douleur lorsqu'il bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:30

Alors, on attendra que petit espoir se pointe pour ce joli prénom Dydysse! Moins de 20 semaines à attendre... Mais je comprends ta réflexion. Moi, à moins que ce soit le prénom d'un ange d'une mamange dont je suis très proche et que ça la dérange beaucoup, je ne changerais pas. Je sais qu'on a eu cette discussion sur d'autres posts, mais les prénoms sont quelque chose de très personnel. Si tu es en amour avec un prénom depuis des années, et même si c'est depuis peu, pourquoi en changer? Je sais que tout le monde n'est pas d'accord là-dessus, mais je respecte toutes les opinions. Mais je sais très bien que ça peut faire mal d'entendre le prénom de son ange pour d'autres enfants. D'ailleurs, j'ai une petite annecdote à ce propos. Lors de ma DPA, on a appris la grossesse d'une collègue de travail. Ça m'a fait très, très mal. Elle était la 3e à nous annoncer sa grossesse en 1 mois et demie... La semaine passée, j'ai su que parmi ses 3 choix de prénom, puisque c'est un garçon, il y a Gabriel. Ouf... Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir. J'ai une patrone aussi qui a accouché environ 1 mois et demie après mon interruption de grossesse et vous savez comment elle a appelé son fils? Gabriel... Si ça fait leur bonheur... Pour ce qui est de ne pas choisir un prénom parce que quelqu'un qu'on connaît, virtuellement ou pas, a choisi ce prénom pour son enfant vivant. Je ne comprends tout simplement pas. Bon, si c'est quelqu'un de très proche, je peux m'imaginer, mais de simples amis, connaissances, etc. Quand j'étais au primaire et même au secondaire, il y avait toujours 2-3 Marie-Ève par classe et je ne m'en porte pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:33

Minixx, j'imagine que pour la poitrine, c'est que les hormones se stabilisent... Moi, j'ai des moments dans la journée où elle est plus grosse, surtout le soir. Pour le ventre qui fait mal, je pense comme tu dis que bébé s'étire. Il commence à prendre de plus en plus de place, alors je crois que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

Vero perso j'ai la meme sensation. Pour les seins j'ai aussi un doute car je remet certains sous vetements ^^ enfin tant mieux j'en avais marre des brassiere de sport
Pour les mouvements de bébé , moi de temps en temps je sens des mouvements desagreables mais pas pour autant douloureux. Enfin pour ma part je m'en fais pas ,je trouve plutot bébé long a reagir au main a ventre par rapport a ma premiere grossesse mais bébé a encore quelques semaines pour bien se faire sentir a papa Wink (ben oui il s'impatiente de l'avoir senti une fois puis plus du tout le pauvre)
Par contre je remarque que bébé est reveillé bien plus longtemps ,ca bouge plusieurs heures par jour ,que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
thesi

thesi


Nombre de messages : 305
Localisation : Pays de la loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:08

je ne serai pas vexée qu'une future maman virtuelle ou connaissances donnent le prénom de Louise à une petite fille. Mais des proches je n'accepterai pas.
Les prénoms que nous avons choisis pour bébé espoir ne sont pas notre propriété, mais ça serait juste nul que ma belle soeur ou ma meilleure amie donnent ses prénoms un mois avant nous (elles doivent accoucher 3 semaines avant moi)

minixx j'ai souvent mal au ventre, que bébé bouge ou pas alors j'avoue ne pas trop y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:32

minixx oui moi aussi quand bebe se place vers lexterieur ca me fait pas mal mqis ca me gene un peu, ça tire et jai une bosse assez dur a un endroit
Pour le prénom d'un garçon avec un K tu as: Kevin, kyllian

Pour la date qui approche moi aussi je redoute fin juillet....

Pour les prenoms moi ça me dérange pas du tout si on prend le meme que jai choisis, ou meme mon ange. je vous avoue qu'on se connait que virtuellement et ça ça ne va pas influencer mon choix qui est pour des décennies, car dans des décennies ben on se connaitra plus.mais si je choisit le prénom d'un ange ben jen parlerais avant a la mamanges.

Et oui pour les prénoms que de choix!!! trop meme.
je rajoute meme:
candice
Lou (mais ça cest chaud jai travaillé pour une marque qui s'appelle LOU en lingerie alors bon...)

marie eve tu sais je pense que cest des prenoms bien français et classique que jai sortit, cest peut etre normal que tu n'es jamais entendu parler d'eux. et inversement desfois je métonne des prénoms quebecois que je connais pas , ou qui n'ont chez nous pas du tout la côte.

allez plus que 18 jours avant mon echo morpho!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:16

Completement d'accord Maieve mais je ne parle pas que du prenoms de nos anges mais aussi de nos bébés espoirs.
Pour gabriel c'est sur que c'est pas facile surtout que c'est un prenom tres a la mode au quebec :/

Aurore comme toi je suis tres prénoms classiques . Par contre dur dur ,autant les filles j'ai des tonnes d'idées ,les mecs je suis obligé d'aller chercher (surtout que je suis issu d'une famille de mec donc beaucoup de prenom deja pris)
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:27

Dydysse, moi aussi je voulais parler de prénoms d'anges ou pas. Je ne me vexerais pas qu'une amie nomme sa fille Naomie. Le meilleur ami de mon frère a appelé sa fille comme l'une des filles de mon frère et il n'y a pas de mal. Mais je crois que ça ne me dérange pas parce que je ne recherche pas la rareté dans les prénoms, juste que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:17

dydysse ha oui les garçon pas evident.
moi cest bizarre javais une idee pour un garçon ça aurait été je pense: Gaspard.
veux tu ma liste? peut etre ça peut t'aider, la voici:
gustave
jules
oscar
robin
melchior
gabin
justin
tom
léo

voila jai pas poussé car cest une tite poulette finalement, et par ce que je scotchais sur gaspard Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 261858
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38

petite photo de mon ventre hier soir, je crois quil na jamais eté aussi gros pour cette grossesse, et une photo d'aujourdhui a Piriac jolie petite ville bretonne:
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 20sa_110
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Img_0417
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:40

T'es toute belle Aurore! Ça a effectivement l'air d'une jolie ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:19

Joli photo Aurore ^^ J'avais peur de mon ptit bidou enfin du moins que je trouvais plus petit que lors de ma premiere grossesse , ben ta photo me rassure. J'avais surement un enorme bidou avant lol
Tres joli photo et y a pas a dire vive les robes ^^

Aller moi je file a ma prise de sang ,pas envie mais bon quand il faut il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:54

Un petit coucou les filles ....

Bon, je vois que le sujet des prénoms fait toujours autant débat !!!
D'ailleurs, le post concernant le choix des prénoms des " bébés espoirs " a été relancé ...
Si je vous demande vos choix ici, c'est en premier lieu pour ma curiosité personnelle !!! Je sais combien c'est difficile et délicat de trouver LE bon prénom ... Ensuite, au vu de ce qui s'est passé sur un autre post donc, cela peut être bien d'en discuter ensemble et justement que les unes et les autres soyons au courant si il arrivait que des prénoms se croisent ( de nos bébés envolés, de nos bébés espoirs, ... ).

AURORE, joli bidou et chouette de mettre un visage sur ton nom ....

Bon, je crois qu'il y des échos cette semaine !!! On va pouvoir peut être rajouter de la couleur sur le tableau ....

Moi, ma LULA gigote de plus en plus et j'ADORE !!!
Papa a même pu sentir 2 coups hier soir ....
Rdv gynéco et petite écho vendredi pour moi .

Bonne journée les filles, bizoux

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
LULA, 3éme trésor en construction dans mon bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:07

merci les filles

dydysse perso je trouve mon bidon correct pour 20sa, javais pas un plus gros pour mes jujus, malgré quils étaient deux.mais cest vrai que je fais que comparé avec la précédente ^^
et les robes jadore, depuis le temps que je voulais une robe longue, là avecl a mode et mon gros bedon je trouve ça idéal!

Jenifer tu as raison pour les prénoms.
Sinon pour la photo cest la deuxième que je mets avec ma tete, mais oui cest cool de mettre un visage sur un ventre lol

et oui on a quelques échos cette semaine; on attend vite vite les on a hate de savoir que tout va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:20

Vi Aurore je pense que ton ventre est tout beau et normal ^^ mais comme toi je compare a ma grossesse precedante ou j'etais énorme a 20SA lol .En meme temps bébé a fait 1kg a la naissance. Ca aurait ete un gros gros pepere lol

Prff ce matin 45 minutes d'attente pour etre prise au laboratoire ,j'en pouvais plus (et trop peur d'aller m'assoir pour qu'on me pique la place dans la file d'attente) .
Resultat lundi prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:22

45 min ben il abuse et debout! olalala ha oui! t'es bien courageuse...
1 kg ton pépère oh oui cetait un beau bébé.Shocked Moi mes loulous pesaient 500/530 gr a 23+2jsa.
cest la pds mensuel? moi jai juste analyse pipi... pas de pds.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:03

Vi moi c'est analyse mensuelle ... Prff d'ailleurs pour le pipi ,il pourrait me donner un pot un peu plus large, je suis pas armé d'un viseur comme les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:05

lol oui on sen mets plein les mains beurrrkkk.
moi jai pas de pds cest normal?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:58

Ben oui si t'es toxo positive.
Moi la gygy veut tout depister donc j'ai ma toxo (normal) ,mon CMV (mais c'est la derniere fois ^^ ) , globules rouges et plaquettes ,les RAI et l'analyse d'urine

Apres je ne me fais pas d'illusion ,la prise de sang me dira "prend du fer t'en a besoin" lol

Sinon pour une grossesse normal avec toxo positive ,tu n'as rien au 5eme mois , le diabete , hepatite B NFS RAI au 6eme mois et au 8eme mois le depistage streptocoque vaginal
Bref t'inquetes pas ,ton gygy te suit comme il faut ,ma gygy fait du zele
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:03

oki merci dydysse , jaime bien demander a quelqu'un qui sy connait Wink
allez faut manger des lentilles lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les novembrette / décembrette 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Novembrette et décembrette 2016
» novembrette / decembrette 2018
» Novembrette et Décembrette 2017
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: