DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
loan petit ange

loan petit ange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:50

Coucou,eh bien je m'absente 2 jours et ouf tout ce qu'il s'est dit depuis lol^^

Aurore,super donc que toi aussi tu comptes allaiter,et la chambre que tu avais fait dans ton ancienne maison était super.

Pour les bandes blanches que je fais,c'est plus pour donner un côté ancien mais je n'ai pas des plafonds très hauts mais ma maison qui est neuve(8 ans) ressemble à une batisde,vu que j'habite dans le sud de la france,j'ai fait construire en gardant bien ce style et j'adore faire de l'ancien dans du neuf.....

Je suis très contente que tu es trouvé ta nounou tu dois être bien soulagée,car c'est pas chose simple d'en trouver une et surtout quelle soit "parfaite"!!et surtout à 50 m de chez toi,le top...

La petite robe que tu as faite est vraiment superbe !!! je le dis et le répète,tu es hyper douée!!!

Maieve, super ta petite puce à déjà la tête en bas,ce serait chouette si elle tenait jusqu'au bout comme ça,moi j'avoue c'est ma hantise d'avoir un bébé en siège Sad

C'est une très bonne nouvelle aussi ton crédit à taux variable qui ne te laisse plus que 15 ans à rembourser,moi j'en ai pour 20 ans encore et là on va repartir sur un autre crédit pour 25 ans car autre projet de construction.

Je comprend que de sentir Amélia bouger de bon matin au point de te réveiller ,c'est fabuleux,moi ça commence surement mais doucement,et comme toi,c'est que du bonheur Smile

Jennifer,l'ensemble que t'a fait ta belle mère est tout simplement magnifique !!je ne savais pas aussi que l'on pouvait faire des bandeaux aussi,et les couleurs sont tout à fait à la mode!!!Tiens du parme^^hihihi vraiment très beau,et Lula sera encore plus magnifique dedans,je voudrais la photo d'elle avec son petit ensemble Smile

Ton bidou est toujours aussi beau,et tu n'as vraiment pas pris ailleurs que du ventre^^même si tu es à 12 kilos (moi 10 à 22 sa loool)

Tu nous montreras aussi les photos de la chambre une fois peinte,sur verbaudet il y a de super stikers papillon,fleurs,dans des tons...

Lydiadu10,sympa ta déco savanne,tu n'aurais pas acheté tes objet en bois à Cultura?? Et ton idée de prénom qui se suivra comme un petit train super vivement les photos aussi.

Tu es vraiment très jolie et ton bidon aussi.Ils nous gonflent ces gynécos mecs à dire que l'on prend trop de poids,surtout que l'on grossit sans se gaver,ça c'est bien des réfflexions de mec,c'est sûr qu'il faut éviter de prendre 25 voir 30 kilos, mais quand le poids initial est pas très élevé,on peut se permettre de grossir, de toute façon on les perds par la suite.

Pour ta cousine je trouve ça vraiment merveilleux que la vie lui offre non pas un bébé espoir mais 2,c'est vraiment super pour elle...pleines de douces pensées pour elle Smile

Thési,j'espère que tu gardes le moral d'être coincée chez toi au 4 ème.Tu fais tout ce qu'il faut pour ton bébé et tes efforts seront récompensés.Déjà c'est bien que tu sois suivi par la même sage femme que pour LOUISE au moins elle te connais déjà et tes antécédents.....

Quand les dates approchent de nos anges ce n'est jamais évident à vivre,à surmonter.Gardes bien confiance en toi et à ton bébé,et comme tu dis,quand il sera là,tu te rattraperas pour les achats de fringues...

Les idées pour la chambre de bébé sont sympa.Taupe et rouge ça va bien ensemble.Et plus que 99 jours,allez courage <3

Chatonna,merci pour mon ange.Oui quand il me regardait avec ses petits yeux,je fondais comme du chocolat au soleil,et en plus c'était un amour.Jamais il ne râlait,il était souriant même quand on devait lui faire des soins à cause de sa cicatrice,un ange déjà sur terre..

Et pour le cododo je pense que ça va être super,d'avoir bébé tout près de moi mais sans avoir peur de l'écraser en dormant.

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour faire la jolie chambre de Laurent,tu y mettras encore autant d'amour que dans celle de ton ange.

Pour toi aussi vendredi est un grand jour,toi écho des 28 semaines moi celle des 22 SA.Gardes confiance,tout va aller bien et donnes nous des nouvelles pour voir si bébé s'est retourné.

pour le hoquet,mes 3 garçons l'avaient souvent entre 3 et 6 fois par jour et beaucoup aussi à leur naissance.Je ne pense pas du tout que ça puisse faire quoique se soit,c'est que Laurent goûte le liquide amionitique et dois l'appécier.

Je te remercie d'être allée sur le blog de mon ange LOAN,là je vais refaire la déco comme tous les mois,en fonction des saisons et des fêtes.

Bientôt il sera en blog privé car malheureusement beaucoup se servent de la détresse des mamaanges pour avoir des choses à se mettre sous la dent .J'ai eu à faire à des fausses mamanages!!oui oui alors quand il sera privé,il faudra un mot de passe pour pouvoir y accéder.

Je pourrais te le donner au moment venu par MP.

Candyapple,bon courage à toi et c'est super que tu es pu être transferée auprès de ta maman et de tes soeurs,j'imagine que d'avoir ton chéri qui a du partir pour les états unis ce n'est pas simple mais garde le moral.

Tu as raison de profiter de te faire chouchouter à l'hôpital et de profiter que l'on s'occupe de toi.

Nathan va rester encore bien au chaud et prendre des forces,courage à toi.

Et le jour où il montrera le bout de son nez,il sera sous de bonnes mains pour s'occuper de lui.

Voilà,pour ma part aujourd'hui cela fait 1 an et 5 mois que mon ange est parti au ciel.Ces dates là sont toujours autant douloureuses même si mon espoir me tire vers l'avant,mais les souvenirs de mon bonheur avec LOAN me reviennent en pleine face....

Demain à 9h écho des 22 SA,là aussi je pense que ça joue sur mon moral.J'ai peur d'apprendre une mauvaise chose et en même temps je me langui d'y être pour voir mon amour pendant au moins 30 à 40 minutes et peut être une photo 3D si bébé veut bien montrer le bout de son nez.

Bébé bouge toujours aussi bien,et c'est que du bonheur.

Aujourd'hui mon 2 ème garçon (10 ans) à fait sa rentrée en 6 ème,ouf le coup de vieux pour moi et mon ainé (13 ans) rentre cette aprem en 4 ème...

Donc l'école reprend enfin et j'aurais un peu plus du temps pour venir papoter ici...

Ah oui dernière chose,j'ai reçu par la poste le 1er doudou de bébé espoir hier,en voici la photo.

Bises à vous et belles pensées pour tous nos anges d'amour...

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 05110
Revenir en haut Aller en bas
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:00

myriam le doudou comme je te lai deja dit est roooo beau!! jadore cette collection. tu me donnes envie den racheter.. pas bien. lol
je pense que ton écho des 22sa demain effectivement doit stresser pas on pensera fort a toi demain, on attendra des nouvelles pour savoir si tout est ok.

jaime beaucoup aussi faire du vieux dans du neuf. jaime les objet chiné mélanger avec des meubles modernes.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:12

oh je vous ai pas dit
Hier jai reçu un colis Lilinappy un site de produit bio/ecolos on avait commandé pour voir une couche lavables de la marque P'tit dessous, elle a lair trop bien , on dirait un doudou pour fesses, lol, cest de la micropolaire,meme pour linsert intérieur. et les coloris sont vachement sympa!
et jai reçu plein de morceaux de tissus différents, et en plus jai fait un tour au magasins dart creatif de chez moi et jai pris des trucs pour faire un
abat jour pour la chambres, et de la laine, bref jai du boulot! Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_biggrin
et cette apres midi je reçois la commode!!!! youpiiii 20 jours quon lattend quand meme...
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:49

Candyapple : je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. C bien que tu sois transféré pour être prêt de ta famille. Elle sera te supporter dans cet épreuve!! Redonne nous des nouvelles quand tu pourras. Je pense à ton Nathan et qu'il reste au chaud le plus longtemps possible mais pas trop :-)
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:16

Candyapple, je suis contente pour toi que tu aies eu ton transfert comme tu le désirais. Est-ce que ton conjoint doit être parti longtemps? Maintenant, je comprends que tu voulais être près de ta famille!

Myriam, super le doudou! Il est vraiment drôle.

Aurore, c'est bien que tu aies reçu ce que tu attendais. Les couches lavables, j'en ai pas utilisé à Naomie. Cette fois, j'essaierai peut-être, mais pour ça il faut en convaincre un et ça, ça ne sera pas facile. J'ai un grand adepte de la facilité à la maison... Mais c'est certain que c'est pas mal économique et tellement plus écologique. Pauvre nature que l'on massacre avec nos couches... Une chance que je fais au moins ma part avec le recyclage et le compostage. Mais si Etienne était seul, il y aurait pas mal moins de recyclage de fait chez moi et le compostage... on y pense même pas! Je vais voir avec lui.

Test de glucose fait aujourd'hui pour moi! Contrairement à ce qu'en pensent d'autres: Miam! Moi, je l'aime bien ce jus. Ça fait vraiment pas naturel, mais c'est pas mauvais du tout. C'est juste long d'attendre pendant toute l'heure sur une chaise pas rembourrée avec mes jambes courtes qui touchent à peine par terre. Elle m'a aussi fait les prises de sang pour compléter toutes mes analyses qui n'avaient pas été faites par ma sage-femme. Ouais, ben je vous reconfirme que je suis très satisfaite de mon choix d'avoir changé de suivi. Je me sens beaucoup plus en confiance avec des docs! J'ai vraiment l'impression d'être prise en charge. Quoi que j'aurais certainement aimé l'accouchement avec une sage-femme, mais bon!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:41

maieve ya plus qua attendre les resultats alors.
lol moi aussi jai bien aimé le gout Laughing

pour les couches ont s etait deja penché sur le sujet pour nos jujus, jetais convaincu!alors la avec qu'un seul bébé je suis encore plus convaincu.
mais en france cest encore confidentiel et beaucoup on des préjugés. normal nos parents ont connus la couches jetables et la facilité d utilisation mais cest un génération de poellueur et ont énormément de mal a comprendre que ce quil ont fait et ce quils font est train de faire mourrir la planete. ...
je suis pas non plus une écolos pure, mais ya des limites, toutes façon bientot on va payé nos ordure au poids!
alors ça en fera refléchir plus dun.
et comme tu dis niveau economie cest fou! jai calculer les couches lavables reviennes a environ 500 euro/3ans, et les jetable je crois que cest 1800e/3ans...voit la différence!
enfin je comprends que ça en rebute car cest un peu plus de boulot...mais on a rien sans rien!!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:19

Coucou les filles ,

je reviens de mon rendez-vous des 22 SA,pour l'écho morpho et tout va bien.

Petit coeur sans malformation,tête,ventre,tout est ok Smile

Bras ,mains,jambes et pieds vus.

Petit peton de 4 cm !! et bébé fait déjà 500 gr.

Placenta bien placé et col toujours long avec ses 5.1 cm.

Ce fut une écho riche en émotion car on a aussi beaucoup parlé de mon LOAN,car c'est chez la même échographe et à la même écho que l'on avait décelé sa malformation.

Et il y avait dans un cadre sur le mur chez l'échographe,la photo de mon ange que je lui avais envoyé quand il avait 2 mois et ça m'a fait chaud au coeur qu'elle est mise sa photo dans son cabinet....

C'est avec le coeur plus légé que j'écris ces quelques phrases...Bises.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 2_09_210

Voici la 4 ème merveille de ma vie,ma petite princesse d'AMOUR....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:44

myriam cest super!!!!!
elle est toute belle cette princesse, deja bien potelé.500gr cest bien.
jespere que tu es un peu plus zen apres cette écho Wink
mais tu nous avais pas dit que cetait une princesse si????
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:27

non je n'avais rien dit,j'attendais confirmation aujourd'hui...

à la base je ne voulais pas savoir mais la curiosité à été plus forte!!
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:34

candyapple, super contente d'avoir de tes news, que nathan retse encore bien au chaud et contente que tu sois bien bien entourée!

aurore, super pour ta nounou, le feeling été bien passée, en plus tu n'auras pas loin et j'adore vraiment ce que tu fais!

lydia, jaime bien la déco que tu as choisi, je commence aussi à regarder car comme pour la pluplart tout est blanc car je suis en location;

thesi, garde le moral!!!tes efforts seront récompensés!

super myriam, quelle belle petite princesse!!! et comme dis aurore tu nous l'avais pas dit????

vous etes toutes belles avec vos bedaines

ici, tjs en recherche pour la poussette et le prénom! c'est vraiment pas facile de se mettre d'accord quand on a des gouts différents

gros bisous à vous toutes, à nos anges et à nos espoirs
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:47

Super Myriam! Une autre cocotte dans le post! C'est vraiment gentil que l'échographe ait mis la photo de Loan dans son cabinet. Et j'imagine bien l'émotion que tu as dû avoir pendant ce rendez-vous. Je suis bien contente pour toi que tout aille bien pour ta jolie princesse.

Maxaly, lâche pas vous allez trouver!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:49

myriam alors félicitations pour la petite puce!!!!
rhoooo je comprends le craquage... Wink

maxaly dur dur le prénom alors....votre liste ce reduit elle?
et la poussette pas de bonne occas' pour le moment? ou pas exactement celle qui vous plait?
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:53

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Ilyass, Kamélia et Kassim
16 nov

Fille
Minixx
Kristopher
19 nov

Zakary
Dydysse

(Aurore6883)
Xavier
19 nov

Maxaly
Gabriel
20 nov
12 sept gygy

3 oct gygy et anesthésiste
20 sept

Gars
Chatonna

(Maieve)
Alexandre Junior
24 nov

2 sept croissance
6 sept test diabète
Laurent
Aurore6883

(Dydysse)
Victor et Louise
28 nov
2 sept monitoring
26 sept 32sa

Fille
Maieve

(Chatonna)
Gabriel
30 nov

Amélia
Candyapple
Mathis
30 nov

Nathan
Lamournedisparaitjamais

(Loanpetitange)
Nino
5 déc
6 sept gygy
6 octobre 32sa

Lula
Thesi
Louise
11 déc

15 sept

Lucie2011
Laura
20 déc

Mia-Jade ou Mya-Jade
Lydiadu10
Miniloulou
22 déc

25 sept contrôle

Amaury
Karla
Paolo et Paolo Antonio
22 déc
2 sept gygy

JessicangeAlysson
Alysson
30 déc

Loan petit ange

(Lamournedisparaitjamais)
Loan
1 jan

2 sept 22sa

Juste pour toi Myriam!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:01

les filles hier et aujourdhui jai reçu plein de tissus que jai commandé et je suis trop contente ils sont trop beau!
avec ceci jai reçu un petit livres pour de la déco enfant jadore tout dans ce bouquin:
jai encore du boulot.. Laughing
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Img_0527Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Img_0528

par contre jai limpression que jai de plus en plus de contractions, le soir surtout... pourtant je fais rien de la journee, jespere juste que cest des contractions normales.mais bon jarrive pas trop a les compter..
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:30

Merci à toutes pour vos messages envers ma petite princesse,et non je n'avais rien dit besoin d'être dabord rassurée sur sa santé...

Maieve ,merci pour la couleur sur le tableau,ça me fait tout drôle après 3 garçons j'ai du mal à réaliser que ce soit une fifille^^

Vive le rose,le fushia,les princesses et les fées,au revoir spider man,buzz l'éclair et harry potter!!

Mon mari a dit qu'il allait essayer de lui trouver un petit ballon de rugby "rose " j'ai dit cours toujours je vais l'entourer de Barbie,dinette,et poupon en tout genre^^.

Aurore,trop beaux tes tissus^^ tu as comme tu dis pas mal de boulot sur la planche mais que d'éclate,c'est super et c'est tellement beau ce que tu fais.

Pour les contractions,tant quelle sont supportables en général c'est pas trop inquiétant,puis tu sais c'est ton 3 ème bébé,et comme ton utérus à déjà connu les contractions d'accouchement,il travail.J'en avait 15 par jour vers 6 mois pour LOAN,et 20 vers la fin de grossesse,et pas mal douloureuses et désagréables.Demande l'avis à ton gyné ou à ta SF...

Maxaly,c'est vrai que c'est pas évident pour le prénom,mais vous allez avoir bientôt un coup de coeurr pour un prénom bien à vous et que vous aurez mis du temps à chercher pour qu'il soit le bon,unique rien que pour ton bébé espoir Smile

Nous nous avons choisit mais ça fait parti de mon jardin secret entre chéri et moi,même nos enfants ne le seront qu'à la naissance comme nous avons toujours fait pour nos grands...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:20

myriam cest super si le prénom est deja trouvé. jaime bien aussi gardé ce jardin secret pour le prénom, moi non plus a part chéri personne ne le connais. sauf une copinaute dun autre forum qui a deviné..
je trouve qu'en fin de compte le doudou est tres approprié! il fait tres fifille.
pour les contractions je crois que tu as raison. la sf et le gygy ma dit que plus javancerais dans la grossesse plus jen aurais.

dailleurs par ce que jai deja vécu un accouchement pour le départ a la mater, la sf ma dit au cour sur laccouchement de partir a la mater quand elles seront aux 6/8min et non au 5 min comme préconisé pour un premier. ça doit etre pareil pour nous toutes alors.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:28

Hhaaaaaaaaaaa!!!!!
Jai une vergeture sur la poitrine!!!! Malheur.
Des ce soir je me badigeonne d' huile les boules !
Pourtant elle a ptis au début mais s est stabiliser depuis de mois!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:32

c'est bien de mettre de l huile ou crème mais si ta peau à te péter elle pètera!!!! désolée.

Surtout vers la fin de grossesse.C'est juste une question d'élasticité et de type de peau.

C'est pénible.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:34

Mince je pensais y echapper vu comment ces partit...
Et vous vous en avez?
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:39

Moi j'en ai eu pour ma 1 ère grossesse vers la fin justement pourtant je me badigeonais matin et soir de crème spécial vergitures vendue en pharmacie.Mais bébé était bien gros (4.2 kg à la naissance)et j'avais un ventre énorme!!Donc vergiture autour du nombril et un peu en haut des cuisses.

Rien à la poitrine.Mais le plus impoortant c'est l'après grossesse.Mettre toujours de l'écran totale le 1er été pour ne pas que tes vergitures deviennent rouges violettes,moi elles ne se voient presque pas sauf quand je suis trop mince,j'ai la peau du ventre qui est frippée à 'endroit de mes vergitures.

On ne peux pas être et avoir été,c'est ce que je me dit pour me rassurer.

Puis on devient maman et ça ça vaut tout l'Or du monde^^
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:04

Moi, je n'ai que des anciennes vergetures (sur les hanches, les cuisses et les seins), vestiges de mon adolescence... À ma 1ière grossesse, certaines sur les hanches ont rosi légèrement mais aucune nouvelle n'est apparue. J'espère que je n'en aurai pas non plus cette fois. Mais bon, il faudra vivre avec si jamais certaines font leur apparition. Je mets de la crème Spécific Vergetures d'Elancyl Paris sur le bid une fois par jour depuis que j'étais environ à 8 semaines. J'avais fait pareil pour Naomie. On verra bien!
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson

Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:21

salut les filles

de mon coté tout va bien pour petit mec espoir. il bouge super bien et souvent il me réveil meme a 5h du matin.. sa me dérange pas quil me réveille au moin je sens quil est bien en vie!! je suis vraiment triste et boulversé cest jours ci..jorganise les funérailles de ma Alysson d'amouré je fait lenterrement le 10 septembre prochain . je suis en train de préparé des beaux montage photo, ses signet que je met dans des enveloppe, je fait aussi une grosse pancarte en skrapbooking avec des phot de mes echo , de ma bédaine et bien sure de notre fille.

la cérémonie commence a 1h30pm on sera environ 25. jai demander a chaque personne si il voulait écrire un mot ou une lettre pour rendre hommage a notre bébé. car on fait rien dans léglise tout ce passe sur le bord du tombeau. on est pas religieux. je suis sure denviron 10 personne qui on écrit des lettres je suis sure que ce sera hyper touchant et tres triste. ensuite on la met en terre avec un toutou quon lui avait acheter 2 semaine avant son déces. ensuite tout le monde auron un ballon rose et ils feront un envolé de ballon. jemporte des crayon pour ceux et celle qui veulent écrire un mot sur leur ballon. et nous , moi et mon amoureux on envolera une colombe ensemble pour lui dire au revoir. et ce sur la chanson vole de céline dion. ensuite jaurai préparé une table avec des souvenir de notre fille que les gens seront invité a voir si il le désir.

jai vraiment limpression quelle va mourrir un autre fois. je suis téroriser. jappréhende beaucoup cette journée elle sera extremement difficille. mais ma fille et mon fils qui sen vien me donne le courage de continuer et de préparé cette journée avec tout lamour quune mere peut avoir pour son enfant.

jaimerais si vous voulez bien allumer une chandelle ou avoir une penser pour ma princesse Alysson en cette journée de funérailles. je vais vous sentir derrierre moi. sa fait 8 mois quelle est parti et jai tellement mal encore que on dirait que cest hier. mais aussi dorganiser son enterrement sa me replonge dans cette douleur profonde.

ayez une petite pensé pour ma fille le 10 septembre .

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Alysso27

sa fait longtemps que jai pas écrit mais la jen ressentait énorméement le besoin je suis sur le bord dexploser et jai tellement mal que sa me couple le souffle comme au début dans les premier jours que notre fille est devenue un ange.

merci detre la les filles je vous aimes vraiment fort vous me sauvez la vie.

changement de suject

aussi jai commencer la chambre de mon fils. cest la meme chambre que ma fille mais je lavait pas encore repeinte elle était encore mauve et jaune. alors quand jai repeinturer en blanc pour ensuite remettre du bleu et vert.. je vivais quelque chose de tres difficile défaire la chambre de ma fille mais en meme temps faire la chambre de notre fils chéri. dison que cétait tres difficile. mais cest une autre étape de franchi. je vit des moment extremement difficille ces temps-ci jvais besoin den parlé.

la chambre de notre espoir est sous le theme de sport.. mon chum joue au football depuis quil a 8 ans et la il a 32. alors il adore tout les sport. cest un vrai fan. alors bien évidament que si on avait un garcon on lui ferait une chambre de sport a 100% et on a commencer les murs sont peint, on a mis des collant dans les coins, on a acheter la douillette qui est tellement belle, et on va continuer dacheter tout les accessoire qui vont avec , panier a linge , vallence ect, et demain mon frere vien relevé un gros défi avec moi et mon chum on peinture un terrain de football au plafond vraiment fait a léchelle. cest tout un défi mais ce sera tellement wow. en esperant quil soit sportif lollllll on a besoin de faire des chose pour y croire. esnuite on va commencer a rentrer les meuble quon avait déja acheter pour notre Alysson. il va juste manquer la table a langer mais on va la construire et la teindre pour quelle fit avec les autre meuble.

je vous met quelque photo de la chambre.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 00215

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 00216

bon sa marche plus mais je vais essayer de vous mettre les autre
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson

Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:27

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 00410

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 00514

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 00311

et pour finir je vous partage une belle photo pris de moi et mon amour en fds.

bientot je vais le damnder en mariage en début dannée prochaine ce sera magique je ne veut pasd etre avec personne dautre que lui il est mon complément le plus total!! je laime a mourrir.

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 05210

voila jécrit pas souvent mais la jen ressentait vraiment le besoin

merci de mavoir lu!!! :gros bisou a vous les mamans et a nos anges et a nos bébé espoir qui sont en route!! xxxx
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Jessica, je suis tellement contente que tu nous donnes des nouvelles! Je voulais t'écrire pour t'en demander justement ce soir et voilà que tu le fais! Je comprends que ça doit être très difficile d'organiser cette journée pour ta fille, mais tu le fais magnifiquement. Elle est certainement très fière de toi ta petite Alysson. Tu vas lui rendre hommage comme il se doit, comme elle le mérite, j'en suis certaine. Tu es une maman merveilleuse. Pour la chambre aussi, c'est quelque chose... Défaire pour refaire. Concrétiser une nouvelle vie. Pas facile, c'est sûr. J'ai la ''chance'' de ne pas avoir eu le temps de faire celle de Gabriel, mais ça devait être la sienne. Je peux comprendre. Elle sera magnifique sa chambre à ce petit bonhomme! Quelles bonnes idées de déco, j'ai bien hâte de voir votre terrain de football au plafond. C'est tellement original! Et puis, tu vas demander ton chum en mariage! Wow! Moi, si je fais ça, c'est clair que ça va être non! Vous êtes vraiment beaux à voir. Viens nous raconter quand tu veux, on est là pour ça!

Je t'embrasse très fort et c'est certain que je vais penser à ta belle petite cocotte le 10. Prends soin de toi.
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:06

Coucou !!!

Bon, pendant que mon beau pére et mon homme s'attaquent à la peinture de la chambre de notre LULA, je prends un peu de temps pour vous lire et vous écrire ...

Au fait, ce sera " clasique " comme prévu, donc, blanc ivoire avec les bois qui entourent le plafond en vert. je jouerai donc sur la déco, vert et parme ( MAÏEVE, par parme, j'entends mauve en fait ... ).Je vous mettrai une photo bien sûr ...

Ma MYRIAM, une pépette !!! Aller, aprés le bleu, du rose à gogo !!!! C'est clair que ça va nous changer des Spider et compagnie ...

Ton doudou est magnifique: j'ADORE !!!!

Et heureuse bien sûr que ton écho soit parfaite pour ta miss ...

AURORE, ta robe est ... SUPERBE !!! C'est exactement ce que j'aime, encore une fois ....

Je vois que tu as du boulot avec tout ce que tu as commandé comme tissu ....

As tu toujours des contractions ?...

Si elles ne font pas travailler le col, ce n'est pas inquiétant. Mais pour une 2éme, voir 3éme grossesse, moi, je sais que je n'attendrais pas pour partir à la mater ... Pour NINO, je suis arrivée aprés seulement 2 heures et demi de contractions qui sont passées trés rapidement de toutes les 15 mns à toutes les 5 mns. A mon arrivée, mon col était ouvert à 10 avec contractions toutes les 2 mns et accouchement en une demie heure, sans péridurale ... Donc pour LULA, c'est sûr, 1ére contraction, je pars !!!!

MINIMIXX, quelques nouvelles ?....

LYDIA, tu as un bien joli bidou déjà !!! Ta déco faite maison est trés jolie, tu es pas mal douée dis moi !...

CHATONNA, des nouvelles de ton écho d'hier ?....

CANDYAPPLE, reposes toi bien et donnes nous des nouvelles réguliérement ...

JESSICA, l'enterrement de ta fille sera un moment riche en émotions. Je penserai fort à toi ....

Pour ma part, et bien les filles, je déguste !!!

Mal au dos + douleurs aux os du bassin + à l'entre jambes ... La totale quoi !!!

Ce sont les os et les ligaments qui travaillent ....

Donc, repos et voiture une fois par semaine, pas plus ...

J'ai l'impression de marcher comme une petite vieille, mais il me reste encore 3 mois !!! Ca promet ....

J'attaque les séances de kiné/ostéo lundi matin ...

Ma sage femme est venue hier. Tout va bien. Par contre, moi je trouve ma LULA bien calme .... Pourtant, au vu des monitos elle est active !!! Elle m'a expliqué que selon sa position, c'était normal que je ne la sente pas toujours ... Résultat, me revoilà à avoir des insomnies et à passer des heures à essayer de la sentir bouger !!! Dur dur ...

Je revoies mon gynéco mardi. Comme c'est un associé du mien, car il est en congés, j'espére bien avoir tout de même une p'tite écho pour savoir dans quelle position elle est !!!

Voilà, donc, ce week end, ce sera repos et canapé !!!

Biz à toutes, à trés vite

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor à maman ...
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:35

Coucou Jennifer,

ça y est les travaux commencent!!! penses à prendre des photos du déroulement des travaux de peinture et déco,c'est sympa d'avoir l'avant-après...

Je suis désolée pour toi que tu es si mal au bassin,dos et entre jambes.Oui ce sont les hormones qui font travailler tous les os pour être dispo le jour J,mais c'est jamais très agréable.

J'espère que le kiné d'apportera un certain soulagement.

Pour Lula,peut être que comme elle a grossit elle a moins de place pour faire des galipettes aussi,et c'est peut être pour cela que tu la sents moins.

Heureusement que le monito est là pour rassurer,mais je comprends ton inquiétude.Je suis comme toi à passer des heures dans la nuit à toucher mon ventre et essayer de la stimuler.....

Mardi,explique au remplaçant ton inquiétude de moins la sentir bouger,et avec de la chance il te fera une petite écho pour te rassurer,je croise les doigts.

Reposes-toi bien,laisse faire les hommes pour les travaux,toi tu auras que le bon:"la déco"!!!

Je t'embrasse bien fort et bon courage pour tes douleurs.....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:58

jessica lenterrement d'Alysson va etre magnifique, tu as bien organiser cela,personnellement je regrette un peu de navoir pu faire tout ce que je souhaitais, mais on la fait rapidement apres leur décès.
nous penserons fort a vous le 10.
la chambre de ton petit boys va etre original bon courage pour peindre le plafond!!!!!

jennifer mince les douleurs qui commence, tu as raison repos repos.
jespere que tu aura une petite écho mardi.

maieve toi aussi tu attaque la peinture? et ben dis donc les chambre vont etre toute belle jai vraiment hate de voir tout les resultats.
je suis un peu frustrer car nous nallons pas refaire la peinture car en location que quelques mois, mais on aurait eté quelques années je laurais faite.
dailleurs pour celle qui sont en location vous avez tout a fait le droit de faire des peintures sur les murs et laissez ainsi en partant !

pour les contractions jen ai toujours pas mal, mais effectivement t'en quelle nagissent pas sur le col.. je revois la sf que le 16 si je minquiete trop je lui demanderais de regarder.
pour les vergetures effectivement Myriam on a rien sans rien! et je prefere mille fois avoir des vergetures et un ti bébé tout joufflu bien en vie!
je me badigeonne tout les jours d huile Eucerin, mais pas la poitrine il est vrai vu que pour moi elle a pas pris tant que ça...je sais pas pourquoi malgré que jen ai eu ados je ne mattendais pas a en avoir. bon tant pis jen prendrait soin pour pas les "abimer" Laughing
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:39

Jennifer, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi tu commences la chambre, c'est super! J'ai bien hâte de voir. Pour tes douleurs, c'est pas génial, mais certainement que la kiné et ostéo te feront du bien. Il y a aussi l'acupuncture que tu pourrais essayer si famais tu ne trouves pas tant de résultats. Pour le fait de sentir Lula moins souvent, je te comprends. J'ai vécu ça la semaine dernière, maintenant je la sens mieux, mais c'est quand même pas comme avant. Même chose, le doc m'a dit dépendamment de sa position, on sent plus ou moins. Et avec la tête en bas, souvent on sent moins qu'elle a dit.

Oui Aurore, la peinture est attaquée! J'ai fait deux couches de la première couleur. Je me suis acheté un pinceau d'enfer et le découpage se fait comme un rien, je suis bien contente de mon achat! J'ai jamais été douée pour faire le découpage et pourtant, je suis très minutieuse, mais là je comprends pourquoi! Je n'avais pas le bon matériel. Il ne me manque en fait qu'une petite partie qui est inaccessible tant que mon chum n'enlèvera pas la porte de garde-robe. Ce week-end, je vais commencer la deuxième couleur.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:42

vivement les photos des chambres de vos espoirs...elles vont être toutes magnifiques les unes que les autres...moi j'ai choisi le thème gourmandise,j'ai déniché sur Verbaudet une applique rose poudré en forme de tasse à thé avec sa cuillère accrochée dedans,je vous montrerais ça bientôt!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

Ouh! C'est original ça Myriam! Thème gourmandise, j'y aurais jamais pensé! On voit plus des animaux, des fleurs, les sports, bateaux, mais la bouffe! J'ai hâte de voir ça.
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:59

j'ai peinds des petits tableaux cup-cake et religieuse au napage rose,mais il y aura aussi des peties flaurs par-ci par-là .....

Là,je viens de rentrer d'un vide grenier où je vendais,mais la pluie s'est mise à tomber,j'étais mouillée de la tête aux pieds le temps de tout rembaler mes affaires,mais j'ai pu avant le déluge acheter pour 4€ 5 bodys rose 1 mois,1 brassière blanche 1 mois et 1 ensemble disney de 3 mois...Trop choupinou

Là,je suis en train de déguster un bon chocolat chaud,en tenue décontractée et de pianoter sur internet,rien de plus,c'est bon les dimanches comme ça^^

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Sdc15210

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Sdc15211

Voilà mes achats pour 4 €e tout
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:59

myriam super tes achats!!! et pas cher dis donc!
jadore les dimanches aussi ou tu bois un chocolat au chaud, en chausson sur ton canapé... rien que pour cela desfois jaime bien quand il fait pas beau.

jadore le theme que tu as choisis! il me donne plein d idees pour une page de tendance Very Happy ça serait un jolie theme pour une collection. dailleurs tu peux un peu l'associer a Alice au pays des merveille, avec des pois, des macarons, des cupcakes, des petits lapins. ça va etre adorable!
tiens je vois que dans les vetements que tu as acheter y a la marque de chez kiabi "kitchoun" jaime bien ce quil font cest pas cher et plutot assez tendances.

marie eve dis donc tu carbures!
alors ton chum a finit la peinture?

moi le mien a commencé a monté la commode mais ouccch cest super lng a monté... je vous mettrais une petite photo une fois finit, mais jaime beaucoup deja le resulat!
sinon ce soir je suis morte! hier on etait chez mes parents, beaucoup parler et dormit chez eux mais pas tres bien, et ce midi dejeuner chez ma belle soeur avec ses 3, petits monstres,
enfin un seul monstre l'ainée qui a 6 ans et qui fait que des conneries...pas tres tres reposant pour moi les cris, les betises a surveiller, les crises a supporter, etc....et on peut rien dire pufff.
sinon elle nous a passer des vetements pour la poulette mais cest un peu pas mon style et usée..en plus plus connoté garçon car elle a que ça.
mais bon cest gentil et ça dépannera. jadore car mon cheri est plus catégorique sur le style de ce quon prend ou pas alors que cest sa soeur
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_cool
Alexe

Alexe

Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:30

Loan petit ange : J'adore .. le deuxième petit ensemble est vraiment magnifique !
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

Super Myriam! Pas cher du tout!

Aurore, finalement, c'est moi qui peint la chambre! Je n'ai pas envie d'attendre après mon chum qui fait autre chose dans la maison. J'ai hâte de continuer! Donc la couleur du haut des murs est faite, la couleur du bas, j'ai donné une couche. Mais comme cette dernière est assez foncée, il me reste au moins une couche, peut-être deux, à donner. Mais j'y vais à mon rythme et ça me fait tellement plaisir. Je vais être encore plus fière de la chambre comme je vais l'avoir fait au complet. Mon chum m'avait donné carte blanche pour les couleurs, douillette et déco, donc j'en profite! À Naomie, je n'ai pas eu ce plaisir parce que nous avions acheté la douillette et fait la peinture avant de connaître le sexe parce qu'on avait un temps donné pour peindre. On voulait entrer dans notre maison et que tout soit fait côté peinture. Alors on a fait vite. Là, je profites! Donc, une fois la peinture principale terminée, je vais me mettre à mes dessins de fleurs et papillons. J'ai une copine qui fait des trucs en céramique et elle m'offre, pour la venue d'Amélia, 3 papillons de différents formats qu'elle va peindre aux couleurs de la douillette. Elle m'a aussi parlé du espèce de lampe/veilleuse en thème papillon. Pour ça, on verra. J'ai bien hâte de décorer. J'attends aussi les morceaux de rechange pour la bassinette puisqu'elle avait deux rappels, mais comme je n'en avait pas besoin encore, ben j'ai remis à plus tard! Ça devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine.

Je suis pas mal crevée aujourd'hui. C'était les portes ouvertes à l'école de danse et j'y suis allée avec ma cocotte. Elle était pas mal drôle. Elle a suivi les deux cours d'essai de danse orientale, elle a regardé le specptacle comme une grande. Moi, j'ai dansé un numéro improvisé. Aucun de mes costumes ne me fait plus!!! Donc, je me suis habillée comme pour les cours. Je peux vous dire que la bedaine s'est fait aller là! Je ne sais pas où j'ai puisé l'énergie pour faire ce numéro qui est quand même assez long (environ 6 minutes 30). Surtout que je n'avais pas dansé (ou à peu près) depuis la mi-juin! À Naomie, j'avais continué sans relâche toute ma grossesse parce que c'était pendant l'année, j'avais aussi beaucoup enseigné. Mais là, avec le congé d'été, c'est pas mal plus difficile de reprendre. Mais je ne m'inscris pas pour cette session, je recommencerai lorsqu'Amélia sera là depuis quelques semaines, soit en janvier.
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:37

Coucou les filles
Désolé de ma petite absence. Alors visite gynéco lundi dernier et un col fragile mais toujours long ^^ le souci c'est les contrax douloureuses que je n'arrivais plus a calmer. Elle m'a mis sous salbumol et depuis ca va mieux) . En plus j'ai le droit a de bons massages dans le dos par mon homme car ces maudites contractions irradient dans le dos et piou c'est horrible. Je ne serais cru à 2h d'accoucher mardi et mercredi . La nenette bouge toujours bien, j'ai pas de souci particulier ,les contrax non douloureuses elles sont toujours la mais je ne m'en inquete pas ^^ faut que ca commence a travailler et a ce stade c'est normal . Je reste avec mon spasfon en systematique quand meme (et salbu quand besoin car le coeur de nenette doit moyennement apprecié)
Sinon quelques pb avec la famille et mon futur stage hospitalier mais tout s'est reglé tranquillement

Hate de voir d'autres photos de chambres. Moi je cherche encore et toujours un theme qui fasse un minimum fille.

Jessica contente d'avoir de tes nouvelles

J'espere que Vero nous en donnera bientot aussi

Quand a Emily, grosse pensée pour elle et son petit Nathan.

Gros bisous les filles
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:46

Bonjour à toutes,

Merci Alexe,oui il est trop choupinou l'ensemble disney,je trouve aussi.

1er petit ensemble!!

Maieve,dis donc ta la pêche!! peinture de la chambre d'Amelia et dance^^ tu la puise où ton énergie hihihi.

Pour la chambre je me doute que tu dois te languir de tout décorer à ton goût,ça va être super.moi je garde les peintures que j'avais pour LOAN,et puis sa chambre est toute petite.A la base c'était mon atelier,et bureau mais elle est minuscule,alors je ne pourrais pas trop chargée en déco mais le peu j'espère que ça donnera bien pour moi.

C'est super qu'une copine à toi puisse t'offrir 3 papillons en céramique au couleur de la douillette,c'est très sympa!!

Reposes-toi quand même^^

Dydysse,j'espère que tes contractions et surtout ta douleur va se calmer.Ma pauvre je te plainds,ça me rappelle les contractions dans les reins que j'ai eu pour LOAN,ouille ouille ouille.

Profites des petits massages de ton chéri et demande peut être à ton doc des séances de kiné pour te soulager en plus...

Courage.

As-tu un peu d'idée pour la chambre?,qu'aimes-tu en couleur?Dis nous on pourrapeut être t'aider à trouver des idées lol à nous toutes!!!

Bises à toutes
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:11

En fait je suis bloquée coté thème car la peinture et frise de la chambre sont défini car on ne veut pas les refaire (donc vert et jaune avec des animaux jungle) .... Alors oui pour un garcon je me serais projetter tres facilement ,pour une fille beaucoup moins. J'essayerais de vous faire voir la chambre en photo enfin la frise et couleur que vous voyez ce que ca donne sachant que la chambre restera aussi bureau par manque de place.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:36

coucou les filles

maive quel peche!!! hier jai fait une petite balade autour dun etang hier avec la famille et apres jetais morte!!!

dydysse avec plaisir pour essayer de t'aider! pour ne pas refaire toutel a chambre tu pourrais juste changer la frise en en remettant une dessus peut etre avec des motifs un peu plus fifille..cest vrai que jaune et vert cest assez connoté.

oh je suis contente ce matin les maternelles une emission sur les bébés a la télé recommence tout les matins, jadore!! ce matin sujet "je veux une césarienne".
tiens cest un bon sujet, pour moi si je pouvais eviter jevite, jai beaucoup aprécié laccouchement par voie basse, jai un peu peur de la césarienne, et deplore le peu de temps apres la naissance avec bébé..
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:46

je navais pas vu pour candyapple (emily) pour Nathan.
toute mes pensees pour elle, que tout ce passe bien pour Nathan.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:35

Vi moi aussi j'ai vu les maternelles ^^ Je n'ai aucune preference ,que ce soit cesarienne ou voie basse . J'ai juste peur que par voie basse je suis chargée émotionnellement au point de craquer avant meme de pousser lol.
Oui ca peut paraitre bizarre mais je crois que si j'avais des conditions revées d'accouchement (a terme ,bébé en parfaite santé ,toutes mes peurs et stress accumulé pendant la grossesse se transformerait en pleurs au moment meme ou j'ai le plus besoin de rassembler mon courage. Je le vois quand je regarde les émissions bébé ,je pleure comme une madeleine .
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:46

cc les filles,

je viens également de voir pour émily

je prierai pour nathan tant qu'il en a besoin, pour qu'il prenne les forces dont il a besoin et vite rentré au près de sa famille!

j'ai aussi regardé les maternelles comme tous les matins et je préfère la VB; vu les explications dans le reportage ça donne pas envie d'avoir une césa!!!

ici tout va bien, bébé se fait bien sentir tous les jours surtout quand je me pose dans le canapé ou au moment du coucher!

poussette certainement trouvée!yesssssssss!!! rdv cet aprem pour allé la voir elle correspond à nos critères (forme et couleur) j'espère que tout sera nikel sur place!

ce matin c'était la rentrée de mes 2grands maxence (4ans) a fait un peu le cul de poule mais pas de pleure par contre ma grande de quasi 9ans m'a fait une super crise d'angoisse hier soir elle passe au cm1 et change de prof pour allé avec le directeur!!! ce matin ça allé mieux!

ah dydysse le salbumol je connais j'en ai eu à ma grossesse pour mon fils sauf que la pharmacienne n'avait pas reussi à lire la prescription et pendant un mois j'ai pris la double dose tous les jours resultat : palpitation, bouffées de chaleur, vertiges et temblements très intenses!!!! j'avais des contrax toutes la journée à partir du 6eme mois les monitos de controle le montré bien, j'ai donc eu un décollement de membranes 15j avant therme car elles n'agissaient pas sur mon col et me faisaient terriblement souffrir!!! j'espere que ça te fera du bien.

bisous à toutes
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:02

prime de naissance reçu ce matin cooooollll Very Happy
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:53

Exact prime recu pour toutes les mamans qui sont dans leur 7eme mois c'est la fete ^^

Oh Malaxy pas cool le surdosage, moi ca me donne mal au crane et des petits tremblements ... enfin quand on est avertie des effets ca nous fait moins paniquer .

Une pensée a tous les enfants rentré ce jour et a toutes les mamans qui ont versés leur larmes en les regardant partir
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:41

j'envoie de douces pensées à Emily et à son petit Nathan,qu'il s'accroche à la vie et qu'ils puissent vite rentrer chez eux.

Que Dieu,Marie notre mère du ciel et Jésus Christ veillent sur eux afin qu'ils puissent vite rentrer chez eux et vivre enfin une merveilleuse histoire...

Dydysse,dès que tu peux,oui montre la frise voir ce que l'on peut faire pour t'aider.

Aurore,contente que tu es reçu ta prime de naissance,ça fait toujours plaisir des bonnes nouvelles comme ça et surtout du bien!!.

Maxaly,j'espère que la poussette te conviendra,et oui pour la rentrée chaque enfant réagit différemment,le stress n'arrange jamais rien.

Ils leur faut 1 bonne semaine pour s'adapter!!

Moi mes grands sont rentrés en 6 ème et 4 ème,ils m'ont demandé s'ils pouvaient manger à la cantine pour rester avec leurs copains lol

Ils avaient l'air hyper décontractés et surtout pas stréssés LOOL moins que moi^^.
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:17

Tout d'abord, de douces pensées pour Nathan et Émily. Que ce petit homme soit fort, fort pour bien grossir et rentrer en santé chez lui dans les bras de sa maman. Notre première copine novembrette/décembrette à accoucher... Je suis tout de même heureuse de savoir que bébé et maman vont bien. Lâchez pas!

Les filles, je n'ai aucune idée où je puise cette énergie, surtout pour hier! Mais je peux vous dire que j'étais très fatiguée après mon numéro. J'ai vraiment senti un coup de fatigue aux 2/3 du numéro, mais j'ai continué. J'en aurais pas fait un autre disons. Ça fatigue vraiment la grossesse, hein? Normalement, lorsque je danse au restaurant, c'est un bon 20 minutes. Je suis toute mouillée et essoufflée, mais pas morte!

Dydysse, contente d'avoir de tes nouvelles. Espérons que les contrax diminueront, surtout en douleur. Pour la chambre, Naomie, dans la première maison, sa chambre était vert et jaune. Comme j'ai dit, on avait peint avant de connaître le sexe, et c'est quand même des couleurs unisexe. Sa douillette, c'était des animaux de la jungle. Je m'étais dit que je mettrais des décorations rose et mauve pour faire plus fille si c'était une fille. Donc, le luminaire au plafond était bleu et rose et j'ai peint les lettres de son nom en mauve et rose et je les ai accrochées au-dessus de son lit. J'avais acheté un filet pour accroché ses toutous et j'avais cousu une bordure rose tout le tour. C'est pas mal tout ce que j'avais fait, mais c'était déjà mieux que juste vert et jaune.

Pour le sujet des Maternelles (pas vu, je pense pas que je puisse l'avoir), moi si je peux me sauver d'une césa, je serai la plus heureuse! J'en ai eu une pour ma fille et sur le fait (c'était une césa d'urgence), je n'ai pas cherché à m'obstiner puisque c'était sa santé avant tout, mais avec le retour à la maison, ça m'a frappé. Je n'étais pas du tout contente, il me manquait quelque chose dans mon accouchement. Peut-être que si elle avait été planifiée, j'aurais pu m'y faire avant. Mais là, j'avais crevé mes eaux à la maison, vécu les contrax qui se rapprochent jusqu'aux minutes et demie, tous les essais pour endurer, la demande d'épidurale, la dilatation complète, puis la poussée d'une heure et demie pour aboutir en césa. C'était un package deal finalement! La seule chose dont je suis contente, à part la naissance de ma fille en santé, bien sûr, c'est d'avoir pu vivre tout de même toutes les étapes. Mais pour le moment de la naissance elle-même, on a pas pensé à nous dire d'apporter notre appareil photo, donc dans l'énervement, on l'a oublié. On m'a montré ma fille, mais une fois toute emmaillottée et avec sa tuque, puis elle est partie et je ne l'ai revue que trois heures plus tard. Donc, pour l'allaitement, ça a été long avant de commencer. En tout cas, mon chum est bien avisé que si on a une césa, on oublie pas caméra et appareil photo, je veux voir ma fille toute nue et si possible l'allaiter avant qu'elle ne parte. Et puis, j'aimerais bien avoir de la compagnie en attendant de dégeler... 3 heures sans voir personne, sauf l'infirmière, sans savoir comment va ma fille, où elle est, je ne veux pas. Ça ne m'a pas énervé à ce moment-là parce que j'avais toujours la naïveté, mais cette fois, ce ne sera pas pareil. Donc, j'essais de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un accouchement par voie basse. Si la cocotte n'est pas bien placée, je vais aller voir mon acupuncteure. Je vais aussi aller la voir à partir de 38sa pour faire travailler le col et qui sait, peut-être déclancher le travail actif. Hier, j'ai commencé l'étude d'Hypno-vie, je vais me pratiquer à tous les jours. Je veux tenter l'AVAC et j'essais de me dire que ça va marcher. Alors, on verra bien. J'ai encore le temps, en théorie. On ne sait jamais ce qui nous attend en fait, hein? Bon, on a quand même le droit de rêver d'un accouchement qui nous convient!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:31

maieve je pense un peu comme toi, je ferais tout pour avoir un AVB .
jedite; jai envoyer trop mon message
mais cest sur que si cest au dépend de la santé du bébé ça sera césa! jai la chance davoir deja connu laccouchement normal pour mes anges.
on verra bien, cest vrai que jai un peu peur que bébé ne soit pas la tete en bas a 32sa bien que je sais quelle peut encore tourné apres..

Dernière édition par aurore6883 le Lun 5 Sep - 10:39, édité 1 fois
Alexe

Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:36

C'est pas si mal que ça une césarienne, il faut juste que tu sois bien gelée.. mais c'est clair que c'est préférable un accouchement par voie basse...
Ou bien, lors de la césarienne, il faut demander un mirroir pour tout voir, je ne sais pas si ça se fait...
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:52

Personnellement, l'acte de césarienne comme tel, je n'ai pas eu de problème avec ça. J'ai bien cicatrisé, pas de douleurs anormale, je n'ai pas senti de douleur non plus pendant. C'est juste que j'aimerais tellement vivre l'accouchement par voie basse, le sentiment d'avoir bien travaillé pour qu'elle sorte, le feeling de pouvoir la prendre immédiatement, la voir toute nue, ne pas me retrouver seule après sa sortie, etc. Tout ça fait en sorte que pour moi, la césa c'est du dernier recours.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:00

moi dans la césa ce qui me fait plus "peur" cest effectivement le fait de voir bébé que quelques secondes, de ne pas lavoir tout chaud sur sa poitrine et pouvoir lui donner le sein tout de suite. jai vraiment envie de faire du peau a peau tout de suite apres, et pour la césa reste seule apres jai un peu peur de craqué...
pareil la suite on ne peut pas se lever rapidement et soccuper de bébé...
Alexe

Alexe

Pascal à 12 3/7.

Au CHU Ste-Justine.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07

C'est clair que c'est du dernier recours !
Pour ma part, ça m'a pris 4-5 heures avant de me lever, pas de douleur, mais on ne m'a pas montré bébé, j'ai du insister et dire que j'allais bien pour pouvoir y aller en chaise roulante, mais bon, pendant la nuit j'ai insisté pour qu'on enlève la sonde.. C'pas agréable du tout..
Et pour le peau à peau, ça doit tellement être un moment magique et l'allaitement aussi...

J'vous souhaite une grossesse par voie basse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 17 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant