DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les novembrette / décembrette 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
chatonna

chatonna

Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:59

Bonjour les filles,

Émily, ton petit Nathan est si beau et si petit à la fois. Une vrai petite merveille! Félicitation encore et saches que je pense très fort à vous.

L'infirmière a domicile est venue à la maison ce matin. J'ai eu droit à un monitoring et prise de tension. La semaine prochaine elle fera en plus une prise de sang. Je suis très heureuse d'avoir ce service à ma disposition. 29 semaines les filles, encore 8 semaines avant mon induction.

Dydyse, moi aussi la misère du monde non justifié m'énerve! Je souhaiterais tellement vivre une grossesse dite normale sans avoir en tête de perdre le bébé une seconde fois. C si difficile émotionellement. Pourquoi certaines femmes recherchent elles de l'attention pour rien ? J'avoue que c difficile à comprendre. Et puis c normal de prendre du poids non? Il y a des choses bien plus pire dans la vie non!!

Maieve, vive la peinture!! Amuses toi à peindre la chambre de ta petite Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:09

chatonna contente que les monitos te soulage un peu de ton stress, cest normal je trouve que tu sois suivi comme cela.

Les filles jai fait un post qui explique comment fabriquer du liniment maison (produit pour netttoyer les fesses de bébés) . cest hyper simple et tellement ecolos. Il est sur le post grossesse suivante.si ça vous interesse.
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:13

Merci les filles je me sens moins seule -_- meme si j'avoue que de voir que certaines personnes que je connais compare leur situation idyllique a la mienne ca me donne la larme facile .

Le liniment les filles j'ai une astuce. Vous savez les premières selles de bébé ,les toutes noires collantes ect sont hyper chiante a nettoyer. Et ben en mettant du liniment en prévention avant les premières selles ,un petit coup de compresses ou de gant et hop c'est enlevé lol
Sans je mettais des minutes a enlever ,avec c'est pas un plaisir mais plutot une partie de plaisir d'y arriver si facilement Smile
loan petit ange

loan petit ange

Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 3 mois 1/2
Le : 01/04/ 2010 et d'un petite étoile 12 SA en 2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:01

Bonjour les filles,

super Aurore,j'irai voir pour le Liniment maison.

La seule chose que je regrette dans ce produit c'est l'odeur,je sais que c'est naturel mais on ne peut pas dire que ça c'est bon,comme certain lait ou lotion pour bébé qui sentent le bibinou!!

Ce matin,gros coup de cafard...grande fatigue,du mal à supporter mes grands qui n'arrêtent pas de se chamailler,de ne rien faire,(13 ans et 10 ans) faut encore leur dire,étends ta serviette,brosse toi les dents,débarrasse ton bol,tu as oublier ta trousse sur la table,etc...des bêtises mais c'est crevant de répéter sans cesse les mêmes choses tous les jours,surtout quand on est fatiguée.

Levée ce matin avec angine blanche,otite,et mal de dent Crying or Very sad je sais que l'on ne peut rien prendre comme cachet,donc là infusion de thym au miel,gargarisme avec du citron chaud,et pour l'otite ben faudra bien qu'elle passe....

Avez vous des remèdes de grands mères pour ces maux là?

Ah oui et depuis hier je n'arrête pas de saigner du nez.En général ça dure pas longtemps mais là 1/4 d'heure et abondamment.

Donc moral dans les chaussettes,j'arrête pas de pleurer,de fatigue et de manque de sommeil car je ne dors toujours que 4 à 6 h par nuit sans sieste la journée et en sachant que je m'occupe sans cesse ....

Désolée ,mais j'avais besoin d'en parler,vous êtes les Seules à comprendre.

La seule chose positive que j'ai,c'est que ma princesse bouge bien,ça c'est que tu bonheur^^

Bonne journée,bises
http://loan-petit-ange.blog4ever.com
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:19

dydysse merci pour le truc je ne savais pas ! jessaierai dy penser le moment venu, mais peut etre que je serais trop sur mon petit nuage quand jaurais ma poulette Very Happy

myriam tes grands sont des ados maintenant....et des garçons, bon courage lol
peut etre que tu peux te permettre de te mettre un peu moins la pression, justement par ce que tu as besoin toi aussi de penser un peu a toi, et de lacher du leste afin de tenir jusquau bout. en expliquant bien a ta petite famille que tu va avoir besoin de leur aide et au quotidien, peut etre que ça suffirait.
je te sens vraiment fatiguer, surtout si tu dors pas et que tu es malade ça ny rajoute rien...
je suis désolé mais je nai pas de truc de grand mere je suis nulle pour cela cyclops

moi un peu de mal a dormir cette nuit, mais je pense que cest par ce que jai fait une sieste ou plutot je me suis allonger pendant 2h hier apres midi Laughing
sinon la poulette fait la fiesta la nuit surtout cest marrant le décalage entre le fait jai limpression quelle bouge plus la nuit.
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:36

au fait quelqu'un a des nouvelles de minix?????? Neutral
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:50

Myriam, désolé pas de remèdes de grands mère a te proposer mais j’espère que ça passera vite. Sinon essayer de faire des siestes dans la journée surtout si tu es seule a la maison . Plein de bisous en espérant que la santé revienne bientôt

Hier j'ai eu encore de tuer mon homme les filles vous n'avez pas idée. En fait depuis 2 semaines ,les contrax douloureuses me fatiguent beaucoup, je stresse un peu plus donc bien sur le régime diabète ben çà me passe par dessus la tete . Le réconfort je le trouve dans le sucre. Et hier je me dis ca suffit faut que je reprenne les bonnes habitudes. Et la il me sort (accrochez vous mon sang n'a fait qu'un tour) : "de toute façon tu ne fais pas d'efforts pour la pitchounette"
Wahou heureusement j'etais pas d'humeur tritoune car j'en aurais pleuré .
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:51

Non toujours pas de nouvelles de Vero . Ca fait des jours j'avoue que ca m'inquete depuis des jours ....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:01

oui jai penser a elle cette nuit, vu que candyapple a accoucher je me posais la question pour elle.... Crying or Very sad

dydysse rhaa les hommes on voudrait leur tordres le coups!!!
perso jai trop de chance, mais je comprends bien ta frustration!! en ce moment ya les maternelles a la télé sur les papas non présent pendant la grossesse, et on voyait des images au USA, il vend des faux ventre, qui reproduit les mouvements de bébé, et le fait que ça appuie sur bébé. je crois quon va leur acheter cela Laughing
mais dydysse tu fais TOUT pour ta poulette ça se voit, tes une maman formidable qui fait attention a elle pour que bébé aille bien. Si tu te négligeait tu aurais deja accouché.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:25

Ben le pire c'est qu'il est super present, vient au echo ,veut venir au visite gynéco, me demande toutes les 5 minutes comment ca va , arrete pas de poser sa main sur mon ventre pour que poupette lui fasse un coucou ,se projette deja me disant qu'elle n'aura pas le droit de faire ca et ca .... mais hier ca m'a surpris qu'il me dise ca comme ca a croire que les gens autour de lui ont une influence (genre sa mere avec son "c'est tranquille d'etre allongée (genre la belle vie), "elle doit pas etre fatiguée"))
Bref de temps en temps il est contradictoire me disant que je suis courageuse que c'est pas facile et qu'il fait de son mieux pour me soutenir et desfois c'est limite je suis la faineante qui fait pas d'effort (enfin tres rare 2 fois depuis la grossesse mais la ca me touche plus)
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:49

comme tu dis peut etre ce fait il un peu influencer...cest deja super quil soit hyper présent, se projete et tout,cest pas donné a tout les hommes jai l impression..
Mais peut etre hier etait il un peu frustrer que malgré tout toute lattention se porte se toi, normal diront nous, mais lui pendant 9mois on lui demande jamais comment ça va, alors que nous "le monde tourne autour de nous".
cest pourquoi je crois que certains homme font des couvades...
je pense que tu devrais en parler avec lui, lui dire que ça t'as blessé, meme si ce nest que ponctuel.
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:42

Myriam, je suis désolée pour ta fatigue. J'espère que tu arriveras à te reposer. Et pour les remèdes de grand-mère, désolée, je n'en ai pas...

Non, pas de nouvelles de Véro. J'espère que ça va.

Moi aussi je dors mal ces jours-ci Aurore. Je n'arrive pas à trouver de position confortable et mon chum est un couche-tard, donc quand je l'attends (presque tout le temps!) ben je me couche tard aussi. Puis on se lève pas quand on veut, lui travaille et je dois m'occuper de ma fille le matin. Je continue de l'envoyer à la garderie parce qu'elle adore, mais on y va mollo. N'empêche qu'on doit se préparer quand même pour arriver à la garderie à une heure qui a de l'allure. Je pense qu'aujourd'hui, je vais aller m'acheter un coussin d'allaitement qu'on peut utiliser la nuit pour dormir...

Dydysse, je comprend ta colère envers ton chum. Pas facile, mais je crois que ses paroles ont dépassé sa pensée. Il le sait que tu fais tout pour ta petite. Et puis comme Aurore dit, parfois les hommes se sentent mis de côté parce que tout tourne autour de nous pendant la grossesse et l'accouchement et même le début de vie extra-utérine de nos bébés. Ils doivent se sentir frustrés de ça, même inconsciemment. Je me souviens que lorsque j'ai accouché, mon chum m'a dit qu'il a été bien content de quand mon père est venu nous visiter (même si habituellement, mon père n'est pas trop son genre) parce que c'est le seul à s'être vraiment intéressé à lui, à lui avoir demandé ''Pis Etienne, comment tu as vécu ça l'accouchement? Comment tu aimes ça être père?'' C'est la seule fois qu'il a eu droit à ce genre de questions. Autrement, c'est comment va Marie-Ève, elle est pas trop fatiguée, l'allaitement va bien... Je peux comprendre leur frustration, mais bordel que ça peut nous faire mal pareil!
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:13

Coucou les filles ....

Désolée MYRIAM pour ta baisse de moral que je lis à l'instant ....

Je pense que les hormones y sont aussi pour beaucoup .

Ainsi que la fatigue !!!

Moi même, je pleure de nouveau pour un rien et puis ça passe.

Par contre, j'ai pu me poser hier et cet aprém 1 heure, 1 heure et demi sur le canapé car j'ai toujours ces satanés" trous " nocturnes et les matins sont difficiles ...

J'ai eu kiné ce matin et j'ai eu droit à un bon massage et lundi, j'attaque les étirements en piscine !!!

Je vous mets une photo de la future chambre de ma LULA ainsi que 2 ensembles que j'ai acheté d' " occassion " et un petit manteau aussi ( ensemble 5 euros chacun, 1 ORCHESTRA et 1 DPAM et 8 euros le manteau DPAM ).

URL=https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/828/sl386995.jpg/]Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Sl386995[/URL]

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Sl386996

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Sl386997

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Sl386998

Je repasserai plus longuement plus tard !!!

Biz les supers mamans,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors....

LULA, 3éme trésor à maman ....
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:15

Coucou les filles
Je dors de mon rdv gyneco que j'ai réussit a avoir ce soir avant d' aller a la spy , bon mon bouton c'est rien il ma expliquer ce que ça pouvait être mais je vous avez j'ai pas tout retenu de ces termes technique. Bon le principale c'est que c'est rien il la donner une crèment antibiotique a mettre et ma dit de pas y toucher. Sinonjai eu droit au doppler j'ai écouter le ti cœur de la poulette. Col long et fermer et un peu de tension mais toujours quand je suis un peu stress avant un rdv.
Sinon il n'avait pas reçu les résultat du test de sucre erreur denvoie du labo, il on du l'envoyer a un autre Medecin.... Heureusement que ça allait....
La j'attends mon chéri avant notre rdv spy, et je m'ennuie.

J'ai été sur le fb de Munich et pas de news depuis le 25 aout j'espère que tout va pour elle....
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson

Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:16

salut les filles

depuis une semaine je dort 2-3 heures par nuit je rosh tellement .. jai terminer les préparatif pour ma princesse pour son enterrement demain Sad jai mal les filles .. jai hate car ce sera une tres belle cérémonie malgré tout. je trouve sa tres difficile de lui dire au revoir encore.

demain 13h30 jusqua 15hres si vous voulez allumer une chandelle me ferait beaucoup de bien. ou juste une pensée pour moi et mon chum et notre fille Alysson.
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:39

Je penserai à ta petite Alysson demain Jessica!!

Pour les pleures et l'insomnie, c'est dans ma routine également les filles. Mais je suis beaucoup à fleur de peau ces temps-ci. Je pleure partout et très souvent. En pensant à mon petit Junior, en écoutant un film et des émissions de TV etc.

L'autre jour, je suis allée au cinéma voir le nouveau film de la planèete des singes. J'ai pleuré toute la moitié du film sur mon siège en voyant cette pauvre petite bête séparé de son maître. J'ai essayé de ne pas le faire voir mais je crois que nos hormones sont au maximuns.
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:53

Bien sûr que je vais penser à vous 3 demain Jessica! Je t'envois un gros, gros, gros calin et beaucoup d'amour. Je crois que ton insomnie est directement reliée à la cérémonie de demain. Tu as vraiment fait quelque chose de magnifique pour ta petite poupée, elle en est certainement très heureuse et fière de sa maman.

C'est un dur moment à passer, mais je suis certaine que tu apprécieras grandement ce moment avec ta fille et ta famille. Ensuite, tu seras certainement plus sereine, même si ça ne diminuera pas le manque et le vide qu'elle laisse. C'est une autre étape quoi! Plein de courage pour vous.

Chatonna, c'était un beau film et oui les hormones sont bien sûr dans le tapis.

Jennifer, c'est très joli tout ça!

Moi, je m'en vais voir si je ne peux pas trouver des écales de sarrasin histoire de me le faire finalement ce coussin d'allaitement. Si j'en trouve, je file au magasin de tissu! Je vous en redonne des nouvelles!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:56

Jennifer,

elle est très jolie la chambre de Lula,j'adore le roking chair et le parquet.

Moi la chambre est trop petite pour mettre quelque chose de plus après le lit à barreau et la commode à langer.

J'adore les petis ensemble que tu as acheté.C'est trop beau!!et toujours bien dans tes couleurs ^^

J'espère que lundi la piscine te fera le plus grand bien.

Pour les pleurs,oui entre les hormones,la fatigue et pour ma part l'angine et otite en prime sans parler de mes garçons qui ne sont pas très cool en ce moment avec moi.Bref,faut penser un max à soi et ne compter que sur nous même!!!

Aurore contente que ton bouton ne soit pas dangereux.Et heureusement que ton test soit bon aussi.

Chatonna,oui insomnies,pleurs pour un rien,devant une pub ou un film,je connais aussi.Là avec le 11 septembre 2001 aussi qui repasse en boucle aux infos ça n'arrange rien,j'imagine trop la peur et la douleur que ces gens ont pu vivre...

Maieve,je ne connais pas les écales de sarrasin,je suppose que c'est pour remplir ton coussin d'allaitement.

Curieuse de voir ta futur réalisation.

Pour ma part,malgré mes petits maux,soirée ce soir entre copines de primaires et collège.On s'est retrouvé sur Facebook et ce soir petit resto pour ce rappeler nos" jeunes années "^^

Pour parler encore des gens qui se plaignent sans arrêt pour rien,lors de ce repas prévu,je devais aller aussi avec mon amie d'enfance,mais elle a décommandé au dernier moment car elle était trop "fatigué" de la reprise de l'école,elle est instit et se plaind sans cesse d'avoir trop de boulot et de fatigue.Je lui ai dit "c'est ça quand on est trop habitué aux vacances"!!"

Vous savez elle a avorté il y a 10 mois de son 3 ème car elle était débordée avec ses 2 autres enfants,trop fatigué de travailler que 3 jours par semaine GGRRR ça m'énerve.

bonne soirée à toutes.
maxaly

maxaly

Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:46

chatonna, contente que tu sois bien prise en charge par ta sf et que les monitos te rassure;

myriam, soigne toi bien et repose aussi; fais comprendre à tes grands que maman a aussi besoin qu'on prene soin d'elle;

jennifer, très mimi les ensembles pour petite poulette;

jessica, je penserais bien fort à toi demain, j'allumerai une bougie pour alison( c'est le prénom de ma grande); ta cérémonie va etre magnifique et je pense que ça te soulagera le coeur, je t'envoie tout mon courage;

ici, tout va bien je fais bien mon traitement pour ma mycose, heureusement je n'ai pas de démangeaisons lol!!!

ce soir, j'ai vu ma mere ( on ne s'etait pas vu depuis dimanche) bel elle trouve que j'ai bcp grossit de la bedaine en 5j moi je n'arrive pas à voir la difference j'essaierai de vous mettre une photo;

je voulais vous demander quand votre bébé bouge ou frappe vous le sentez de ou?

je m'explique, moi bébé je sens qu'il pousse en bas mais c'est tjs d'en haut, niveau estomac qu'il bouge bcp et que je sens fortement ses coups!

est-ce le fait qu'il soit tjs en siege????

ou alors est-ce ses petites fesses qui se baladent en haut???

bisous les filles
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:10

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Img_2818
J'ai trouvé ce que je cherchais! Alors voici mon coussin d'allaitement, je vais l'essayer pour dormir cette nuit, mais je crois qu'il va faire l'affaire! Il fait 26 pouces (66cm) de long par 8 pouces (20cm) de diamètre. Oui, Myriam les écales de sarrasin c'est pour le remplir. C'est en fait l'écale d'une graine comestible. Ici, on fait de la farine de sarrasin puis avec elle on fait des galettes de sarrasin, un peu comme des crèpes. Peut-être que ''blé noir'' te dirait quelque chose? Alors, le tissu mauve est en fait une housse que j'ai fait au coussin. Le coussin lui-même je l'ai fait blanc, dans un tissu plus épais et très doux. Il ne me manque qu'un zip à mettre sur ma housse et ce sera terminé complètement. Et ça va m'avoir coûté presque 30$ de moins!

Pour répondre à ta question Maxaly, je sens beaucoup plus les coups en haut, vers la gauche et selon la doc, Amélia a la tête en bas. Mais elle pousse beaucoup vers la droite avec (probablement) ses fesses et son dos. Parfois, ça fait limite mal.

Je me demandais comment vous vous installez pour dormir? Je sais qu'on recommande plus le côté gauche que le droit, mais j'ai beaucoup plus de facilité à dormir sur le côté droit. C'était pareil à Nao. Je me demandais (question peut-être idiote) si le fait de dormir plus de ce côté, c'est ce qui fait qu'elle est plus à droite qu'à gauche? Parce que Naomie était pareil, les fesses à droite et les genoux à gauche. Je me questionne là-dessus parce que j'espère qu'elle sera bien placée contrairement à Naomie qui avait sa colone contre la mienne au final. Probablement que du hasard...

Bonne nuit!
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:52

Coucouc les filles,

Maxaly,je peux pas te répondre pour ta question,moi j'ai l'impression qu'elle se promène dans le ventre et qu'elle s'éclate!!!j'explique,quand je suis assise le plus souvent c'est vers le nombril plus vers ma droite que j'appreçois des grosses bosses comme des coup de pieds ou poing,et quand je suis allongé,c'est de partout que ça bouge,en bas à gauche 2 minutes plustard en bas à droite,lol je me dis elle dois faire de la natation synchronisé dedans,il faut dire qu'elle a toute la place après 4 grossesses!!!

Oui une photo!!!c'est bon de voir les bedaines des unes et des autres!!!

Maieve,super ton coussin!!!et c'est fou l'économie à chaque fois que vous faite le fait de savoir coudre!!!

Le sarasin je connais,mais c'est les écales que je ne connaissais pas et encore moins pour remplir un tissus,moi je connaissais les petites billes en styropore ou la ouate,et le riz pour les petits objets en tissus style cale-porte.

En tout cas t'es super rapide dans la conception d'un objet en tissus,moi je t'admire ainsi qu'aurore pour votre couture maison,vous êtes hyper douée les filles^^

Pour répondre à ta question sur "est ce que le fait de dormir à droite ou à gauche influence la position du bébé,"j'en sais rien et j'en doute.

Pour ma part,j'essaye de dormir sur le côté gauche,mais je me retrouve quand je me réveille sur mon côté droit ou sur le dos les genoux pliés.

En ce qui concerne ma santé,eh bien,les infusions de thym au miel,font des miracles.Plus mal à la gorge,points blancs presque tous partis,quand à l'oreille j'ai moins mal je pense que c'est le fait que mes agmidales sont moins gonflées.En tout cas le top.

Hier soir aussi j'avais une soirée de prévue entre nanas(nous étions 4) ,les retrouvailles de l'école,ça c'est super bien passé,j'ai parlé toute la soirée de LOAN,le bonheur.

Mes copines m'ont questionné sur lui,comment j'avais su pour sa malformation,mon accouchement,son départ,ma vie depuis,mon combat de tous les jours,son merveilleux BLOG,ce n'était pas de la curiosité malsaine,non car elles pleuraient,et je voyaient qu elles avaient un vrai intérêt pour connaitre mon vécu.

Elles ont raconté aussi leur grossesse,elles ont toutes eu une petite fille il y a moins de 2 ans et elle m'ont parlé de leurs nénettes,enfin tout ça pour dire,que cette soirée fut super et j'avais le coeur légé de pouvoir parler pleinement de LOAN,bref je vais super bien et mieux aujourd'hui.
Il y en a même une qui m'a offert un album naissance avec la couverture en tissus liberty à petites fleurs trop beau !!
Donc MORAL super!!!

Alors aujourd'hui à fond dans la peinture pour terminer le lit à barreaux.
J'ai aussi un tableau à finir pour une amie,et après j'attaquerai d'autres déco.

Bisous à toutes.
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:07

Coucou,

MAIEVE, super le coussin !!!

J'espére que tu auras mieux dormi cette nuit ...

Pour ta question sur coment on dort, moi, j'alterne car je bouge beaucoup la nuit. C'est un peu sur le côté droit, un peu sur le gauche, un peu sur le dos avec les jambes légérement surélevées ...Mon côté est plus le gauche mais à force, cela me fait mal à l'os du bassin ( le poids de ma LULA peut être ?... ). Donc, je fais comme je peux mais toujours avec mon coussin d'allaitement dans le lit !!! Ca prend un peu de place mais bon ....

Pour ce qui est de la position de bébé, je ne pense pas que cela ait un rapport avec notre position pour dormir ....

MAXALY, je pense que bébé bouge tout le temps et qu'il peut changer à tout moment de position .

Moi, je sens LULA lorsqu'elle bouge, plus à l'intérieur de moi, c'est à dire sur les parois de mon utérus et cela me provoque de petites décharges, parfois jusqu'à l'anus ... Je n'ai pas connu cela pour mes garçons. Puis, elle me fait des bosses sous la peau , soit au niveau des fesses, soit au niveau du dos et un peu au niveau de la tête ... Enfin, c'est ce que je pense puisque mardi, le gynéco m'a dit qu'elle était en siége pour le moment, donc, je visualise un peu ma pépette !!!

Contente que ta mycose ne te démange pas, c'est déjà ça !!!

MYRIAM, j'espére que ta soirée d'hier t'aura redonner le moral et que tu auras pu un peu décompresser ....

JESSICA, une douce pensée pour ta fille aujourd'hui plus particuliérement ...

Hier soir, j'ai montré la photo du petit NATHAN à mon homme afin qu'il réalise un peu plus qu'à ce stade de grossesse, nos bébés sont déjà tout formés et tout beaux !!!

J'en ai ressenti le besoin car je trouve que depuis quelques semaines, il ne touche plus beaucoup mon bidou . Parfois, lorsque LULA gigote , je lui prends la main et la mets sur moi. Il sourit, le caresse un peu mais la sort assez vite et n'y reviens pas spontanément ... Il parle plus du " aprés ", lorsque sa fille sera là ....

Je ne veux pas le forcer maiqs cela me manque, car lors des grossesses de RUDY et de NINO, on pratiquait l'haptonomie ensemble et il parlait beaucoup aux bébés et les caressait ... Je pense qu'il se protége un peu et j'essaye de ne pas lui en vouloir mais j'ai peur qu'il ne profite pas de cette grossesse, la derniére ....

Toujours pas de nouvelles de MINIXX ???

Bonne journée à toutes, biz

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...

LULA, 3éme trésor de maman ....
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:43

Jennifer, chaque grossesse est vecu differament que ce soit pour nous ou le papa. Il ne faut pas le forcer pour autant .Et ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas un merveileux papa par la suite Wink

Myriam contente de voir que tu as passé une bonne soirée entre filles et que tu as eu l'ecoute que tu attendais

Chatonna ,c'est normal d'avoir ces moments de déprime et faut que ca sorte ,que les larmes coulent pour evacuer un peu de stress. J'espere que ca ira mieux dans quelques jours

Pour le dodo moi je dors a droite le plus souvant car a gauche ca stimule trop bébé . Et je dors encore comme un bébé la plupart du temps . Bref pour moi c'est coté droit avec un tout petit coussin sous le ventre ou a plat legerement incliné a gauche avec jambes pliées (ca me limite les contrax) maintenant par un traversin

Coté coup de bébé j'ai du sentir 1 ou 2 coup au dessus du nombril mais sinon moi elle tape toujours en bas (de toute facon elle est en boule en dessous du nombril. En ce moment c'est grosses bosses des 2 coté de mon bassin en meme temps . Avec sa tete dans le col j'arrive vraiment pas a deviner comment elle est placé lol
D'ailleurs j'ai de plus en plus hate d'avoir ma 3eme écho, ca me stresse de ne pas savoir si elle grandit bien, de voir comment elle est placé, etre sur que ces ptits membres ne soit pas mal positionné enfin plein de questions qui auront leur reponse dans quasi 2 semaines ....
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:45

Et grosse pensée pour Jessica et son ange aujourd'hui . Plein de bisous
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:48

coucou les filles, ben vous avez eté bavardes!

jessica toutes mes pensee aujourdhui pour Alysson.que cette journee soit belle et sereine a limage de ta fille.

jennifer tres jolie la chambre de Lula et les petits ensembles que tu as trouvé,je trouve quon fiere quand on fais des affaires.
hier jai reçu une tonnes de petites affaires commandé sur un site de vente privee, une dixene pour a peine 60 euros au lieu apperement de 500e, donc un sacré économie meme si je pense pas que je les aurait acheté pour ce prix lol
sinon pour le papa, moi il ne met jamais spontanément les mains sur mon ventre, je lui dis tiens touche elle bouge.

myriam cest agreable quand on peux passer un bon moment avec ses amies et quelle parle spontanément de son petit ange, je te sens plus sereine. jespere que ce week end tu pourras te reposer encore et que ton angine passera comme il faut.

maieve bravo pour ton coussin!! le mien a plutot une forme de U, mais avec ce que tu as mis dedans ça a lair confortable!
pour la position je dors a gauche avec le coussin, a droite sans , et desfois sur le dos, mais il est vrai que je suis plus a laise a dormir. jessaie des fois encore sur le ventre en me calant un jambe plus en hauteur, mais ça me fait vite mal au ventre. sur le coté gauche j'ai mal au bout dun moment a mon épaule gauche a force de mettre tout le poid dessus.
pour la position de la poulette aucune idee.

Pour les coups ben... je sais vraiment pas du tout comment elle est positionner. lautre jour je croayis quelle etait tete en haut, mais plus je me demande si elle est pas deja tete en bas. je sens des mouvements vraiment de partout.
Mais je sens surtout une masse dure en haut de mon ventre qui se promène de gauche a droite. serait ce cest fesse, sa tete??? aucune ideee.
jattend la 32sa lecho pour savoir jai hate! Very Happy
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:00

et pareil que toi jennifer jai montré Nathan a mon chéri, pour lui montrer à quoi ressemble notre bébé a ce stade.
je vous avoue ça me rassure un peu de savoir quil est en bonne santé et que ce nest pas irréversible daccoucher a ce stade.
jai meme montrer la photo a ma maman. car elle navait pas voulu voir les photos de mes bébés, mais je voulais quelle sache a quoi ressemble un petit choupi a ce stade. et ça fait plaisir de montrer un bébé qui va bien Very Happy
thesi

thesi

Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 29sa + 6 jours
Le : 31/10/2010

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:00

coucou les filles !

ça papotte !!!!!

jessica j'allume une bougie, bon courage, Alysson doit etre fiere de sa maman

pour le dodo c'est à droite, j'ai l'impression de moin sentir les contractions, dydysse est ce que des contractions te réveillent la nuit ?? parce que moi oui, j'ai l'impression d'étouffer et je me réveille et en fait c'est une contraction, quand j'en ai une série je ne peux plus dormir !

chantonna les moments de déprime sont normaux, demain sera meilleur c'est ce que je me dis quand ça ne va pas !

maieve tu bosses bien toi aussi ! je suis jalouse de vos talents lol

jennifer super les ensembles, c très jolis

bébé espoir est tete en bas dans mon bidou et je sens bien les coups de pieds dans les cotes !

dites les filles je suis allée hier au test de glucose, j'avais dormi 3 h à cause de grosses contrax mais vous auriez pu me dire que c'était si long ! j'ai demandé à etre allongé car 2 h sans manger et sans avoir dormi, l'horreur !!!!!!!!!j'ai cru ne jamais sortir du labo !

les résultats sont bons, pas de diabète, ouf, par contre après recherche sur internet j'ai des taux du sang qui montre de l'anémie, je sais que c'est souvent pendant la grossesse donc je ne m'inquiète aps trop !
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:03

j'ai également montré nathan à mon chéri, il est plus petit que Louise à la naissance mais moi aussi ça me rassure de savoir qu'un accouchement à 28 sa est possible !
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:39

lol thesi ben ça dépend desfois il prescrive une heure et si cest pas bon il represcrive 2h en plus. et le nouveau test ce fait sur 2h tout compris.
effectivement moi aussi javais demandé a etre allongé car sur une chaise de salle dattente meme pas en reve, surtout que des le debut du test javais quelques vertiges.
Dydysse

Dydysse

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:36

Oui thesi ,les contrax me reveillent aussi la nuit surtout quand elles sont repétées (sinon tellement claquée que je me rendors quasi direct) . Mais quand c'est en salve ,ca me reveille que ce soit douloureuses ou non ...
Apres je sais que la stimulation de bébé peut induire des contrax d'ou le fait que je préfère la droite que la gauche ^^
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:11

merci dydysse pour ta réponse, ça me rassure un peu de ne pas etre toute seule !
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:31

cest vrai que quand je dors sur la gauche, je peux me faire reveiller par les piroutette de la puce! donc peut etre qu'en te mettant a droite, ton bébé stimulera moins des contractions...
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:05

Myriam, contente que tu te sentes mieux. C'est super pour ta soirée entre filles!

Jennifer, oui j'ai mieux dormi! Et plus sur le côté gauche que le droit cette nuit! Moi non plus mon chéri ne touche pas trop, mais il était pareil à Naomie, donc je ne m'en fais pas trop. Par contre, il me dit plus souvent que je suis belle que quand j'étais enceinte de Nao. Il me dit qu'il trouve que ça me fait mieux cette fois. Aucune idée pourquoi.

Thesi, ici, mon test de glucose je l'ai fait en une heure et on ne le fait pas à jeûn non plus. Bizarre comme il peut y avoir des différences! Par contre, je sais que si le résultat n'est pas bon, le test est refait dans d'autres conditions (plus longtemps, plus de glucose, peut-être même à jeûn...).

Moi aussi j'ai montré Nathan à mon chum, il le trouvait pas mal petit. Je ne crois pas qu'il réalisait avant que sa fille dans mon ventre est comme ça. Chatonna et moi, on a la même DPA, donc Amélia doit être pas mal comme Nathan.

Je viens de revenir du premier cours de danse de ma fille. Contre toutes attentes, ce ne fut pas un succès! Elle a pleuré et n'a pas voulu faire le cours. J'espère que la prochaine fois sera mieux.

Jessica, je t'envois tout plein de pensées positives, tout plein de courage et beaucoup, beaucoup d'amour pour cette journée.xxx
candyapple

candyapple

Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:51

Allo les filles,
j'ai mis le récit de mon accouchement sur dans le post a Nathan.
C'a me fait plaisir que vous montrez la photo de mon loulou a vos chums
Nathan a eu un samedi très ordinaire.Il fait beaucoup de brady et il a perdu du poids.
Il se fatigue vite et il désature souvent...
Le moral est un peu a plat ce soir...post-partum peut-etre.
Je suis épuisée...pas facile facile.
Bébé Nathan a passé la journée avec papa.

A+
Émily xxxxxxxxxxxx
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:42

Bonjour Emily,

Je comprend que ton moral soit un peu à plat et comme tu dis c'est certainement les suites de l'accouchement et quand en plus nous avons nos amours en soins intensif (mon Loan aussi a été placé directement après l'accouchement pour son coeur) on doit se battre pour eux,faire des aller-retour sans repos,être auprès de eux,et nous n'avons pas le droit de flancher....

Ton petit loustic va se battre comme un champion,c'est normal qui se fatigue petit bonhomme mais il est bien suivi et soigné là où il est.Continues à lui dire de s'accrocher,si tu le peux,mets le plus souvent ta main sur lui ou caresser sa main,je sais que tu fais déjà tout cela,je me doute,mais nous mamans nous avons un grand pouvoir de guérison sur nos enfants,je sais de quoi je parle...

Courage ma belle ainsi qu'à ton petit champion.Tendresse.
thesi

thesi

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:34

Emilyton Nathan est vraiment très mignon, j'imagine que la situation est difficile, tu es fatiguée de ton accouchement et de voir ton loulou en néonat est dure. Mais vous etes courgeux, je t'envoie plein de bisous.
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:07

myriam, heureuse que tu es pu passer un soirée entre copines et de pouvoir parlé de ton loan sans difficulté;

maieve, joli ton coussin;

thesi, tant mieux pour ton test glucose

moi niveau sommeil je dors tjs du coté gauche, impossible de m'endormir autrement;

j'espere que la journée d'hier s'est bien passé pour jessica et que la cérémonie pour alison s'est déroulée et a été aussi belle que je souhaitais

comme promis photo de ma bedaine prise à l'instant j'en suis à 31sa pile aujourd'hui

bisous les filles

Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Imgp1310][img]

[img]][url=https://servimg.com/view/15837760/39][img]

c'est en me voyant ainsi que je me dis waouhhhhhhhhh j'ai quand même pas mal grossit lol!!!!!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:10

comme à chaque fois que je met des photos ça encore merdouiller pffff

il y a un lien sous ma photo c'est pour voir l'autre quand j'ai ma bedaine à l'air
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:33

maxaly waaa effectivement ton bidou a pas mal poussé!!!
ouchhhles vergetures, tu les avais deja avant?
moi pour le moment pas de vergetures sur le bidou, juste une sur la poitrine gauche.
il te reste 70 jours avant le terme ça avance!!!
maxaly

maxaly

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:47

ce sont celles de mes précedentes grossesses

elles paraissent violette alors que sur mon ventre elles sont bien blanches!!

et oui plus que 70j ça va plus vite que l'on pense pfffff
loan petit ange

loan petit ange

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:02

Maxaly,

que ton bidou a bien poussé,je me souviens de ton début où tu désespérais de le voir et où ton estomac était plus en avant mais là,pas de doute,ton bidou se voit bien!!!

Wouah plus que 70 jours,que ça passe vite Sad

Pour ma part,hier j'ai lavé tous les vêtement bébé que j'ai pu acheter aux puces ou en magasin,et ce matin j'ai rangé par cathégorie (naissance,1 mois,3 mois...)dans la commode tous les petits vêtements,ça m'a fait tout drôle,

non seulement de faire ça,de voir la commode se remplir et surtout de voir du rose !!!!

Le lit est presque fini j'ai juste quelques retouches de peinture à faire au niveau des barreaux,je ne me souvenais plus comme c'était pénible de peindre les barreaux un par un et recto verso lol^^

Demain je prendrai aussi rdv au magasin pour faire ma liste de naissance.

Vous l'avez-déjà faite?
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:13

Merci Emily pour ton récit. Je t'envois plein d'ondes positives pour garder le moral et pour ton petit Nathan. Je pense fort à vous.

Maxaly, ça a effectivement très bien poussé cette bedaine là!

Jessica, j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée.

Toujours pas de nouvelles de Minixx, j'espère que tout va bien...
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:15

myriam je comprends que ça fasse bizarre tout ses petits vetements ça devient du concret les vetements dans la commode...
moi aussi je les ai mis hier Wink
tes bien courageuse a peindre le lit, moi ça me fatigue et me donne des contrax trop vite..

on a eté se promener a guerande aujourdhui et yavait quelques petits magasins trop choupi, dont un avec des jouet en bois et la collection déglingos...
on a craqué Very Happy Embarassed
et un doudou de plus!
Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Img_0611

pour monixx sur son FB vendredi yavait un message d'une de ses amis qui lui disait de pas lacher. donc elle doit etre tjs hospitaliser et jespere que son petit choupi est toujours au chaud!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:01

Oui, pour Véro, je viens d'aller voir. Espérons avoir quand même plus de nouvelles bientôt. J'espère que Zak est toujours bien au chaud et que tout va bien pour eux.

Il est vraiment trop drôle ce doudou!!!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:52

Des nouvelles de dydysse a linstant:
"rdv gygy cette apres midi. apres le col et le diabète, les contrax , cest la tension (aujourdhui elle a fait un petit malaise chez elle )Je reste un moment aux urgences et possible hospitalisation par la suite surtout que mon col a perdu 1cm en 1 semaine"

voila je transmettrais quand jaurais plus de nouvelles.

dydysse on pense fort a toi que cette hospi soit bénéfique et que ta poulette reste en securité que ce soit dans ton bedou ou dehors. Wink
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:49

Bonjour les filles,

Je me remet à jour de vos conversations. Alors pour répondre à Maxaly, moi je sens bébé bouger un peu partout dans mon ventre. Bas, haut, côté et même parfois au niveau du dos. Je sais que mon petit Laurent est encore en siège, donc je sens ses petit jambes me donner des coup vers le bas et ses bras surement vers le haut. J'espère qu'il se retournera. Je suis allée lire un peu à ce sujet sur Internet l'autre jour et il a encore le temps de se retourner. Il y a des bébés qui se retournent vers 34 semaines. Je me souviens avoir senti mon petit Junior se tourner vers 30 semaines. Quelle sensation. Il avait fait cela en une fraction de seconde mais j'ai eu un énorme frisson!!! Donc je m'attend à revivre cela. P-être aurais-je droit à une césarienne s'il ne se retourne pas?

Moi je dort habituellement sur le dos. Depuis le deuxième trimestre, j'essaie de dormir sur le côté droit et gauche mais je me réveille la nuit sur le dos. J'ai aucune idée si la position du bébé est dû à notre position de dormir.

Myriam, j'ai travaillé avec une agronome cet hiver et j'ai beaucoup lu sur les plantes comestibles et je me souviens avoir lu un article sur le thym. Il était déconseillé de prendre du thym lors d'une grossesse! Je ne veux pas te faire de peur mais en te lisant, la mémoire m'est revenue sur cette plante aromatique.

Dydyse, je pense à toi et j'espère que tout va bien de ton côté et que tu sortiras vite de l'hôpital.

En parlant d'urgence, pas de nouvelle de Véronic. Je me présente chaque semaine à Ste-Justine pour mes RDV et je pense souvent à elle quand je me rend dans ce lieu. Je sais qu'elle est hospitalisé à cet hôpital. Je me demande si je pourrai pas aller voir!!

Moi je trouve le petit Nathan trop beau. c vrai qu'il est petit et tout formé. J'en ai parlé à mon conjoint également sans montrer la photo et c facile d'imaginer nos espoir dans nos ventre. Je t'envoie beaucouip de pensées positives Candyapple.

Moi hier j'avais un baptême. Le baptême d'une petit fille espoir. J'ai rencontré ce couple l'année passé dans des rencontres de deuil périnatale et nous avons crée un lien d'amitié. C merveilleux de voir que la vie continu et qu'une belle petite fleur est en vie parmis nous malgré les drames que nous vivons. Voir cette petite me donne beaucoup d'espoir de mon côté.

Je serai à 30 semaines jeudi les filles. J'en reviens pas et je suis très fébrile!! Le décompte s'amorcera bientôt. J'ai eu samedi passé des épisodes de grattage extrême. le colestase se fait à nouveau sentir.Comme toujours, j'ai eu la chienne. Comme la clinique est fermé les fins de semaine, j'ai du appelé mon infirmière à domicile qui m'a donnée un moyen d'arrêter le grattage. J'avais l'impression que mon petit Laurent ne bougeait pas, panique panique et pleur. Bon, j'attend un retour d'appel de mon médecin traitant ce matin!!! Hier Laurent a été un vrai tanant et ce matin, il l'est tout autant :-)

Bonne journée!
aurore6883

aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:09

news de dydysse, elle est en fin de compte pas hospitalisé, sa tension est retomber, le monitos etait correct sauf 2 cotnrax pendant, elle est rentré chez elle je pense quelle viendra donner des nouvelles bientot. Wink
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:34

Les filles, je reviens d'un petit tour en maternité parce que j'ai eu quelques contractions légèrement douloureuse pendant la fin de semaine. Puis, j'ai eu un épisode de 40 min aux 3 minutes (douloureuses) hier soir au coucher qui a fini par arrêter, je me suis endormie. Réveillée par une contraction au milieu de la nuit qui devait commencer un autre épisode d'une 20aine de minutes encore aux 3 minutes, puis rendormie. Et ce matin au réveil, même chose 20 min aux 3 minutes qui se sont arrêtées. Après être allée porter ma fille à la garderie et avoir pris ma douche, j'ai téléphoné en maternité, on m'a dit de me présenter, ce que j'ai fait. On m'a fait un monitoring, pas de contrax sauf à la fin, un beau petit coeur bien actif avec une poulette qui fait des galipettes. Finalement, la résidente qui au début ne voulait pas vérifier mon col pour pas le stimuler me l'a vérifié sous recommendation du doc de ma clinique (Dre Frégeau). Il est encore long, mais ouvert en externe et en interne il ''semble'' être fermé. Après réflexion, ils ont décidé de me faire l'injection pour la maturité des poumons d'Amélia et lorsque je reviendrai demain pour la 2e, cette fois ce sera Dre Frégeau qui le vérifiera pour vérifier que ça n'a pas bougé et s'il a bougé, bien elle décidera ce qui va se passer avec moi. Donc, en attendant recommendation de repos à la maison, mais ils semblent quand même confiant. Mais on ne prend pas de chances, on met toutes les chances du côté d'Amélia. J'espère ne pas avoir d'autres épisodes de contractions qui agissent sur le col. Je vous tiendrai au courant demain à mon retour.
chatonna

chatonna

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:45

WoW Maieve!!! je souhaite que tout aille bien pour toi et la petite Amélia!!!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:54

Chatonna, merci des nouvelles. J'espère que ton grattage cessera et que la cholestase reste stable. Je pense que tu pourrais aller voir Véro.

Merci Aurore pour les nouvelles de Dydysse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novembrette / décembrette 2011   Pour les novembrette / décembrette 2011 - Page 19 Icon_minitime

Pour les novembrette / décembrette 2011
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant