Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson

Aller en bas 
+6
nina
angie-17
hero
Malo
maieve
JessicangeAlysson
10 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:08

jai envie de vous partager mes tattoo que jai fait faire pour honnoré ma fille .. il men manque un que je ferais faire des que jaurai accouché et cest son visage que je vais rajouter dans les nuages avec des étoiles..jai trop hate.. je vous montrerai des que ce sera fini..et si vous avez envie de me partager vos tattoo aussi sa serait apprécié..


ses empreinte de pied

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson A10

le tattoo de moi et mon amoureux

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Tattoo10

mon tattoo fini avec de la couleur

[url=https://servimg.com/view/16253304/43]tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Dd10[/url

et voila ces mes tattoo dont je suis extremement fier pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

Moi, je suis pas très tatoo sur moi (je trouve ça beau, mais sur les autres!), mais pour ceux qui aiment, je trouve que c'est une très bonne idée quand ça a une belle signification comme ta fille. D'ailleurs, l'idée de vous faire le même ton chum et toi, je trouve ça génial. Et ses petites empreintes...tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:20

j'aime beaucoup
mais moi aussi, je preferre les voir sur les autres (je suis pas tres courageuse!!!)

c'est une grande preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:52

c'est très joli, c'est une très belle preuve d'amour! Alysson est gravée en vous et dans votre coeur à tout jamais, elle peut être bien fière de ses parents!
J'ai hâte de voir le prochain tatouage avec son visage, merci de nous le faire partager!

douce pensée à cette si jolie princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:04

J'aime beaucoup l'idée du même tatoo que vous vous êtes fait gravé tous les deux.

J'aimerais me faire faire un petit quelque chose, un jour. Plus petit que ce que vous avez, plus discret car je suis plutôt classique et puis j'ai un peu la frousse moi aussi.
Mais j'y pense avec sérieux car j'ai besoin d'avoir des preuves sur mon corps de la vie de mon fils, pour moi et surtout pour les autres qui ne comprennent pas que je puisse le compter parmi mes enfants.

Alors, ce que vous vous êtes fait faire tous les deux, ça va bien dans ce sens: Alisson, votre fille, ne pourra passer inaperçue aux yeux de personnes. Et ça, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:31

tres bonne idée de post voici le mien :

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Tatoo_12]tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Tatoo_12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:51

j'adore les tatouages j'en ai un gros dans le dos qui n'est pas fini et j'avoue que j'aimerais bien le continuer en y marquant ma princesse dedans!!
j'adore les votres et du coup vous me donnez encore plus envie!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:33

Voici mon tattoo, avec les retouches.

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson P0607110
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:55

Moi j'ai déjà deux tatoo rien a voir avec mon ange c'est un soleil et un dragon fait à 17 ans.
Perso je pousserai pas jusqu'aux empreintes ou même le prénom et la date mais j'avais bien envi de m'en faire un petit : juste des ailes d'ange sur la cheville comme melipou.
Après avoir perdu Ethan je voulais me faire faire un petit ange complet mais après réflexion, juste un petit signe donc les ailes me suffiraient. Mais je verrai ça plus tard Smile

Sinon je les trouve tous très beaux. tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson 747584
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:09

Il y a 2 semaines j e m en suis fait faire un dans le dos 2 ailes d anges avec 3 roses chaque rose représente une heure de vue de ma fille en dessous des 3 roses il y a son nom en lettre attache il manque la couleur
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:13

isarose a tu une photo??

angie et melipou tres jolie aussi..jaime tout les tattoo qui se rapporte a nos ange..et cest vraiment un choix personnelle..je regretterais jamais mes beaux tattoo de ma fille..plus que quelque mois et jaurai son visage sur lhomoplatte ..jai trop hate..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:26

J'espère que tu nous montreras celui-là aussi! Et bien sûr que tu ne dois pas regretter tes tattoos, ils ont une si belle signification.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:15

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Dscn0111[/img]Voici le mien même si il n'est pas parfait car je dois faire les retouches, je voulais quand même vous le faire partager.
Je l'ai a l'intérieur du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:21

Woua, je les trouve géniaux, vos tatouages.
C'est un super hommage à vos anges.
C'est vraiment une super idée.

Il faut pas éviter le soleil?
Est-ce que c'est à la jambe que ça fait le moins mal?

Vous pouvez vous faire tatouer en étant enceinte?
Ce n'est pas encore mon cas mais je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:54

Pour répondre a tes questions Mimijane:
Oui il faut éviter le soleil pendant au moins un mois ainsi que le sable et l'eau salé donc c'est pas top de le faire l'été car sinon adieu la plage!!!
J'ai 7 tatouages mais aucun sur la jambe, la seule chose que je peux te dire c'est que sur le mollet sa fait pas du bien bon peut être parce qu'il est gros et que ça a duré 4 heures Laughing .
Et pour ta dernière question c'est totalement déconseiller de se faire tatouer quand on est enceinte car l'encre pénètre dans la peau.
Voila j'espère avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:41

j'adore vos tatoo les filles il sont super
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:29

Ils sont très beau vos tattou . J aimerais le montre mais je sais vraiment pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:55

MIMIJANE pour répondre a ta question il est déconseillé de tattouer des femmes enceinte pas a cause de lencre mais a cause du stress que sa peut causer au bébé.. cest pour sa que jattend pour faire son portrait..et pour la douleur chaque personne la tolére différement..moi jen est huit a plein dendroit différent.. et je peut te dire que cest sure que sa fait pas du bien mais sa vaut tellement la peine.. ma fleur avec les empreinte a pris 2 heures et celui des ailes danges avec le prénom de ma fille 3 heures..mais jen suis tres fiere et tout le monde le voit alors ma fille passe pas inapercu..
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Empty
MessageSujet: Re: tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson   tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:28

isarose a écrit:
Ils sont très beau vos tattou . J aimerais le montre mais je sais vraiment pas comment faire

il faut que tu cliques sur heberger une image (image avec disquette)
Revenir en haut Aller en bas
 
tattoo en lhonneur de ma princesse Alysson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour adoucir ma peine ....Tattoo
» histoire de notre petite ange Alysson
» Tattoo
» J'ai une date pour mon futur tattoo + photo
» mon tattoo va etre copier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: