Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée14




Nombre de messages : 35
Localisation : 14
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes jumeaux Marie et Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 13/06/2011
Date d'inscription : 21/06/2011

Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Empty
MessageSujet: Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???   Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:30

Bonjour a toutes,

Voilà j'ai accouché le 13 juin dernier à 21 semaines et 4 jrs de jumeaux... J'ai qq questions par rapport à la suite (rdv gygy fin juillet).
Je ss ompk donc j'ai eu un traitement avec Gonal F et Ovitrelle (comme dit mon gygy tout est dans le désordre dc ces médicaments remette tout bien...)
-Pensez-vous que dans mon cas je puisse ovuler avant mon retour de couches?
-Il y a-t-il des personnes dans mon cas et comment la grossesse suivante s'est passé?
-Grossesse spontanée ou traitement?
-Il parait qu'après un accouchement le corps se "remet" en route et peu provoquer des ovulations, rêve ou réalité?
Merci de vos témoignages...
Orchidée14
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypie.com/myDetails.php#
Invité
Invité




Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Empty
MessageSujet: Re: Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???   Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:02

Tout est possible. Pour avoir Brayden, nous avons fait 3 FIV complète qui n'ont pas fonctionné et nous avons finalement conçu naturellement en mars 2009. Ici, le problème est masculin, mais tant que les bons ingrédients sont là au bon moment, tout est possible tant qu'à moi !

Je te souhaite que ça fonctionne sans traitement !
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Empty
MessageSujet: Re: Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???   Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:29

Je sais pas ce que veut dire ompk ca, est ce que tu voulais syndrome des ovaires polykystiques, en tout cas si c ca, il y a pupuce qui avait ca et qui est tombé enceinte je crois avant son retour de couche et pour ma part, j'ai la meme chose et j'ai repris de la metformine et cinq moi après je suis tombé enceinte. dsl si je me suis trompé, je suis pas sure qu'on parle de la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée14




Nombre de messages : 35
Localisation : 14
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes jumeaux Marie et Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 13/06/2011
Date d'inscription : 21/06/2011

Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Empty
MessageSujet: Re: Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???   Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:54

Si c'est bien ça ompk= syndrome des ovaires micropolykistes
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypie.com/myDetails.php#
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Empty
MessageSujet: Re: Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???   Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche??? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:43

oui c'est la meme chose, pour ma part, ils ont débuté avec de la metformine et ca a fonctionner pour mes deux grossesse. Pour mon ange ca a pris deux mois et pour mon espoir, ca a pris 5 mois après la prise de médicaments. Je pense bien que pupuce qui a eu son espoir il y a quelques semaines, elle a ovulé avant son retour de couche sans prise de médicaments. Tu peux lui demandé en mp je suis sure qu'elle te répondra.

Pour moi mon ange, je l'ai porté a terme et il est décédé suite a de grosse malformations non détecté pendant la grossesse et pour mon espoir en construction tout est beau, il est en parfaite santé jusqua présent, je suis a 27 sem. J'ai fait du diabète de grossesse au 2 car c'est plus fréquent chez les sopk, mais tout se déroule quand meme bien. Un suivi très rapproché et on attend que bébé arrive fin septembre. Je te souhaite bonne chance pour qu'un bébé espoir vienne se loger sous peu. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ompk et grossesse spontanée possible suite à 1 fausse couche???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse-couche suite à une grossesse gémellaire
» Pilule, grossesse et fausse couche
» fausse couche et grossesse...
» Grossesse rapide après fausse-couche... ?!?
» aprés "la fausse couche" suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: