Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??

Aller en bas 
+2
aurore130582
sourire
6 participants
AuteurMessage
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:56

Bonjour

Je viens d´avoir la visite de la sage femme à domicile pour un monitoring. Normalement elle me laisse le résultat. Cependant aujourd´hui il y a eu " décrochement" avec baisse du rythme cardiaque de mon petit gars à moins de 95 bpm puis tout est redevenu normal!! pale

Elle a donc pris le résultat qu´elle emmène à l´hopital pour vérification. Elle me dit de ne pas m´inquiéter (facile à dire) et qu´elle m´appelle en fin de journée... (journée qui va être très longue donc!!)

Avez vous eu ce genre d´enregistrement ? En savez vous plus que moi...

Merci
Tiens le coup mon bébé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:44

sourire ma belle je ne sais pas t éclairer dsl
je t envoie pleins d ondes +++ pour passer cette journée à attendre l appel de ta sf !
elle ne t a rien dit du tout sur ce résultat ? j espère qu elle tardera pas trop à te tel !
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:46

En fait le rythme cardiaque de base de ton bébé a chuté d'ou ce qu'on appelle decrochement, ce qui pourrait traduire une souffrance du bébé . Apres ca peut etre tout a fait banal dans une certaine limite . Ca depend de la durée de cette bradycardie ,de sa concomitance avec une contraction et du tracé en lui meme d'ailleurs, de la profondeur de la bradycardie.
Elle a donc raison en cas de doute de voir avec l'hopital ce qu'ils en pensent et si les gynecos et autres SF pensent qu'il y a le moindre danger pour toi et bébé ils te declancheront.

J'espere que tu auras tres vite une reponse de sa part (sinon harcele la au telephone cet apres midi)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:57

Je bis Dydysse
J'en ai eu lors des monito (2fois)
Ils regardent si c lors d'une contraction et si bb reprend le rythme facilement et rapidement ensuite
Mon infirmiere m'avait dit une fois que c ok et l'autre elle en a parle aux docs et m'a demande de passer a l'hop pour une echo
Tout ca pour verifier que tout est ok.
C normal que tu sois inquiete, je l'etais tout autant -mais en bout de piste dis toi que tu auras un petit peu plus de suivi et que si vraiment bb enivoie des signaux d'alarme au moins qqun a entendu et ils prendront des mesures
Mais comme dit plus haut,la plupart du temps c 'normal'
J'espere t'avoir rassuree un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:45

C'est possible que ce soit aussi parce qu'il a bougé et que le capteur a perdu a trace de ses battements cardiaques. Ça m'est arrivé souvent lors des moniteurs. Mais je pense qu'ils font bien d'être aux aguets et d'investiguer un peu plus pour être certain.

Pleins de +++++++++++++ pour que ce soit juste ça et que tout soit ok avec petit bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:07

Merci merci merci...
J´espère tellement que tout va bien. Elle m´a déjà rappelé et elle a vu mon gynéco. Ils ont décidé de refaire un monito demain en fin de journée pour avoir un nouvel enregistrement et me disent de ne pas stresser!!

Dydysse, en fait sur la demi heure du monito, il y a eu une seule chute. Le trait s´est arrêté et il a repris plus bas à 95 bpm et après tout est redevenu "normal". Je ne sais pas combien de temps car elle a pris l´enregistrement... Par contre pas de contraction en même temps.

Rados, Petite fleur, ca me rassure de savoir que vous avez vu cela sur un monito et que tout s´est bien passée, car moi je me fais tout de suite le scénario catastrophe!!

Heureusement mon bébé bouge bien cet a.midi, il me rassure... Mais bon je suis très inquiète! vivement demain soir que j´entende à nouveau son petit coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:27

Essai d'Avoir confiance avec des monitos tu est suivi et au moindre doute rendu a 35 sa et plus il pourront de déclenché et sortir bébé si y'a une trop grand risque.

+++++
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:36

Ah ben j'espere que le monito de demain sera bon comme ca plus de raison de stresser.
Aies confiance ,elle est tres pro ta SF de demander conseille ,elle a vraiment pris toutes les precautions .
Tiens nous au courant pour demain
Plein de bisous et bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:17

retiens nous au courant de ton monito de demain
et essaye d'etre zennnnnnnn
je sais facile a dire mais a faire....
plein d'ondes ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:58

Bonjour et merci pour votre soutien

Le monito hier était bon, la sage femme a donc été rassurante et j'attends le prochain vendredi, avec pour mot d'ordre de vérifier que mon bebe bouge bien.

Ouf, ça m'a remonte le niveau de stress et ce matin il a même fallu que je ressorte ma petite boite pour entendre le cœur pour me rassurer...

Ah la la... Quel chemin nous traversons...
Merci encore, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??   Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ?? Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:40

Je passe te souhaiter un bon monito aujourd'hui !!
Aller garde l'espoir , il va bientôt être avec toi ton petit bébé !!
Tu sais si ils avaient eu le moindre doute ,ils t'auraient hospitaliser je pense
ah on l'aime ce petit doppler qui nous rassure !!
biz

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète : ERCF / Monitoring : qu´est ce qu´un décrochement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monitoring
» monitoring à l'hôpital?
» inquiete
» Inquiète...
» Inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: