Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé d`amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé d`amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:40

Mon bébé d`amour, ma Juliette,

ton papa est occupé à donner le bain à ta grande soeur et moi je veux te dire que je t`aime, je t`aime, je t`aime. Ca fait 16 jours que tu es partie et je me réveille chaque matin en pensant que j`ai fait un mauvais rêve. Mais non, c`est la réalité, tu ne seras jamais plus dans mes bras, je ne te donnerai plus jamais de bisous sur tes joues d`amour.

Je t`aime mon bébé d`amour et ton papa aussi.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:37

Bonsoir mon bébé d`amour,
aujourd`hui, j`ai eu une belle journée. J`ai beaucoup pleuré en parlant de toi avec grand-maman mais je me sentais calme. Je suis certaine que c`est toi qui m`apaise mon bébé d`amour. Ton papa est extraordinaire aussi. Prends bien soins de lui, il est fragile même s`il semble fort.
Je t`aime mon bébé d`amour, bonne nuit.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:00

Bonsoir mon bébé d`amour,
aujourd`hui, oncle Jonathan est venu à la maison, il revient de France où il est allé pendant un an. En fait, c`est ton parrain. Papa et moi allons lui donner une belle photo de toi pour que lui aussi il ai un beau souvenir de toi.
Mon bébé d`amour, aujourd`hui maman a beaucoup pensée et parlée de toi. Je pleure beaucoup mais je sais maintenant que tu es bien au ciel et que tu veilles sur nous tous. Mais tu sais mon bébé d`amour, même si je sais que tu ne souffre plus, je donnerais tout ce que j`ai pour te serrer dans mes bras. J`aimerais me réveiller la nuit pour te donner à boire, avoir des cernes sous les yeux, manquer de sommeil ... Mais non, tout ce que j`ai, ce sont tes photos, ta doudou et... mes souvenirs.
MAIS JE T`AIME DE TOUT MON COEUR POUR LE RESTE DE MA VIE
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:07

Bonsoir mon bébé d`amour,
ce soir, j`ai juste envie de te dire que je t`aime, de fermer mes yeux et de t`imaginer dans mes bras.

Je t`aime mon bébé d`amour.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:27

Bon dodo mon bébé d`amour.
Je voulais te dire que j`ai beaucoup pensé à toi aujourd`hui. Tu me manques tellement. Aujoud`hui,le monument a été installé au cimetière mais ta photo n`est pas encore installée. Je vais allée de te voir bientôt ma Juliette mais maman n`est pas encore capable. Mais ne pense pas que je ne t`aime plus mon bébé d`amour. Tu es pour toujours dans mon coeur au côté de papa et de Rosalie.
Je t`adore
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:38

Mon beau bébé d`amour,

aujourd`hui j`ai beaucoup parlé de toi avec grand-maman. Elle m`a dit que la nuit où elle est venue dormir avec moi à l`hôpital pendant que papa était aller voir Rosalie, elle a vue pleins de points lumineux au plafond et qu`elle s`était réveillée parce qu`elle avait sentie une pression sur elle. Est-ce que c`était toi mon bébé d`amour? Je veuc penser que oui. Je veux penser que le souffle dans mon oreille la nuit de ton départ, c`était toi. Je t`aime tellement ma belle Juliette. Tu es parfaite, tu es belle. Chaque fois que je t`embrasse le soir avant de dormir, mon coeur veut exploser. Tu me manque tellement mon bébé d`amour. Pourquoi est-ce que tu es partie? Tu me le diras quand on se reverra svp. Prends bien soins de ta soeur mon bébé d`amour.
Je t`aime
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:36

Mon bébé d`amour, ma Juliette,

aujourd`hui,ça fait 1 mois que tu es partie. Maman s`ennuie de toi tous les jours. Je pense fort fort fort à toi et je veux que tu n`oublies jamais que tu es mon ange à moi et que je t`aime de tout mon coeur. J`aurais donné ma vie pour toi mon bébé. Ta grande soeur te donne plein de bisous et ton papa aussi.

Dors bien mon bébé d`amour, ma Juliette, mon ange.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:54

Mon bébé d`amour,

comment vas-tu aujourd`hui? je suis certaine que la mamie et le papoutte de papa prennent bien soins de toi et que ton grand-papa aussi. Ca fait quelques jours que je ne t`ai pas écrit mais je sais que tu ne m`en veux pas. Ta photo est maintenant installée où tu vas dormir pour toujours comme ça tout le monde va pouvoir voir comment tu es belle. J`ai fait faire un petit médaillon avec ta photo et je vais te porter dans mon cou pour toujours comme je t`ai porté dans mon ventre pendant 40 semaines. Tu ne me quitterras plus jamais ma Juliette. Ta grande soeur va mieux, elle a arrêté de faire des crises mais ce matin elle m`a demandé: où elle est la maman de Juliette? Je lui ai dit que c`était moi mais que Juliette ne viendrait pas à la maison mais qu`elle était dans le ciel avec les anges. Rosalie a répondue: Oh! avec un petit air triste. Prends bien soins de ta soeur mon bébé d`amour et surtout, amuses-toi avec tous les petits amis que tu as au ciel. Maman et papa ont rencontré trois autres mamans de petits anges et je suis certaine que tu t`amuses bien avec eux. Tu me manques énormément mon bébé d`amour. Quand je berce Hugo, ton petit cousin, je pense que c`est toi que j`aurais aimé bercé comme ça. Mais non, tu n`es pas là. Mais je vais bien m`en occuper, ta tante m`a demandé d`être sa marraine et je suis très heureuse qu`elle ai pensé à moi. Ca n`enlève pas la douleur, le grand trou que j`ai dans mon ventre mais ça met un peu de baume sur mon coeur de savoir que quelqu`un me fait confiance pour être la marraine de son fils. Je ne te remplacerai jamais mon bébé d`amour, je ne veux pas que tu penses une minute que je t`oublie. Je vais t`aimer pour le restant de mes jours et quand maman va mourir, tu vas venir me chercher aux portes du paradis. C`est Tata Bahia qui m`a dit ça. Tu l`aurais aimé Tata Bahia, elle s`occupe tellement bien de ta soeur quand papa et maman sont au travail. Je sais que tu l`a connais déjà de toute façon parce qu`elle te parle à tous les soirs avec ta petite photo sur sa commode.

Je t`aimemon bébé d`amour, ma Juliette et amuses-toi bien aujourd`hui.

Maman qui t`adore xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:55

Bonsoir mon bébé d`amour,

hier, papa et maman sont allés faire une petite soirée d`amoureux. Ta grande soeur s`est fait garder chez mamie et papoutte. Tu sais mon bébé, ça nous a fait beaucoup de bien. Nous avons pensé à toi pendant cette soirée mais la douleur était un peu moins intense, on a réussit a rire et de bon coeur. Mon bébé d`amour, ma Juliette, je te demande de prendre soins de ton papa. Cette semaine, il avait beaucoup de peine. Il en a toujours mais ces deux dernières semaines s`était encore plus présent. Je ne veux pas t`en demander trop mais si tu peux aller le voir dans ses rêves et lui dire que tout va bien pour toi, que tu es bien, que tu as plein de nouveaux amis et que tu t`amuses beaucoup, je crois que ça lui ferait du bien. Tu sais mon bébé d`amour, quand tu es partie, papa et moi on pensaient mourir de douleur, une chance que ta grande soeur était là. Tranquillement, la vie continue, mais chaque soir, j`embrasse ta photo en te souhaitant bonne nuit. C`est ce que je fais à défault de pouvoir te bercer.

Je t`aime mon bébé d`amour, ma Juliette et ton papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

Bonsoir mon bébé d`amour,

ouf, quelle journée. Tu m`as tellement manqué aujourd`hui. J`ai même dit à papa, en pleurant que je ne voulais pas nécessairement un autre bébé mais que c`était toi que je voulais. Je sais c`est impossible mais aujourd`hui, j`aurais dormi toute la journée, juste pour que ma peine passe plus vite. Je t`aime tellement mon bébé d`amour, tu me manque tellement que j`en ai mal au ventre. Dans deux jours, ça fera 2 mois que tu es partie. Tu aurais dû commencer à nous faire des sourires mais non, tu dors pour toujours.

Je t`aime mon bébé d`amour, ma Juliette.

Maman xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:31

Mon bébé d`amour,

je pense à toi tous les jours. Je t`aime

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:55

Bonsoir mon bébé d'amour,
Déjà 6 mois que tu es partie, 6 longs mois et si vite passés en même temps. Tu me manque chaque jours mais je te sent toujours près de moi. Ta grande soeur grandit vite et elle est de plus en plus drôle. Elle demande où est sa petite soeur et elle dit qu'elle veut un bébé tout de suite. Je t'aime ma Juliette et j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras. Papa et maman essaient de faire un nouveau petit bébé mais c'est plus long que pour ta soeur et toi. On ne se décourage pas, un petit bébé nous choisira comme parents en temps voulu. N'oublies jamais que tu es notre bébé d'amour et qu'un jour, on se reverra et que je pourrai te prendre dans mes bras, te bercer et m'occuper de toi pour l'éternite.
Je t'aime mon bébé d'amour, ma Juliette, mon ange
Maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

Ma Juliette,
Que ça fait longtemps que je ne suis pas venue t'écrire mais tu sais, tu es toujours avec moi. Ça fait un peu plus d'un an que tu es partie et tu me manques toujours autant. Papa à repeint ta chambre pour l'arrivée de ton petit frère et malgré le bonheur que j'ai d' acceuillir Émile dans quelques semaines, ça m'a fait de la peine de changer complètement ta chambre. Je veux te dire, mon bébé d'amour, ma Juliette, mon ange, que tu me manque tellement et que j'ai tellement hâte de te revoir pour te prendre dans mes bras et te couvrir de bisous.
Je t'aime tellement
Maman xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

Bonsoir ma belle Juliette. Ton petit frère est arrivé, il est beau comme un coeur. Je sais que tu le vois donc tu sais à quoi il ressemble. J'ai trouvé bien difficile d'être dans la salle d'opération. J'avais l'impression de revivre les mêmes moments qu'avec toi mon bébé d'amour. Enfin, tu me manques terriblement et je parle de toi sans arrêt, dès que quelqu'un me demande combien j'ai d'enfants, je leur répond 3, et je leur parle de toi.
Je t'aime mon bébé d'amour, ma Juliette, mon ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

Ma Juliette,
Je pense à toi beaucoup beaucoup, tu me manques terriblement. Ton petit frère est super gentil il fait de beaux dodos donc maman et papa son en forme. Je t'aime mon bébé d'amour et je m'ennuie de toi tous les jours, j'ai tellement hâte de te revoir et de te serrer dans mes bras. Veille sur nous mon bébé d'amour.
Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

Bonsoir mon petit bébé d'amour, je ne sais pas quoi te dire à part que tu me manques. Cet après-midi, je donnais le lait à ton petit frère et c'est toi que j'imaginais. J'aurais tellement voulu te nourir, te serrer dans mes bras, te changer la couche, me réveiller pour toi la nuit. Mais non, tu es partie. J'ai eu la chance d'avoir eu ton petit frère et aussi d'avoir ta grande soeur, mais ta présence me manque chaque jour. Tu aurais 16 mois, presque 17. Tu marcherais et volerais les jouets de ta grande soeur mais au lieu de ça, tu dors... Pour toujours. J'ai tellement hâte d'aller te rejoindre. Je t'aime mon bébé d'amour, ma Juliette, mon ange. Veilles sur nous mais surtout sur ta soeur et ton frère pour ne pas, s'il-vous-plait, qu'ils aillent te rejoindre tout de suite.
Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

Ma belle Juliette, maman va mieux depuis quelques temps. Ton petit frère a pris la place qui lui revient et la tienne est toujours là. J'ai trouvé les fêtes un peu triste sans toi et j'étais en colère que personne ne parle de toi à Noël. Il y a juste une personne qui m'a écrit qu'elle pensait encore à toi. Quand j'en ai parlé à grand-maman, j'était très fâchée et elle m'a dit que ce n'est pas parce que les gens ne parlent pas de toi qu'ils ne pensent pas à toi. Je crois qu'elle a raison et comme personne n'a jamais eu un mot déplacé envers toi, je pense bien que tu es toujours dans leur coeur. Enfin, demain on quitte pour les vacances au soleil, j'aimerais que tu sois avec nous. Je t'aime de tout mon coeur mon bébé d'amour amuses-toi bien là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:41

Petit bébé à maman,
que je te trouve belle quand je te regarde, mais tranquillement, ton visage s`efface de ma mémoire, sournoisement. Dans mon coeur, tu es là à chaque minute de ma vie. Je t`aime plus que tout au monde mon bébé d`amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon bébé d`amour Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé d`amour   Mon bébé d`amour Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:45

Tu as 4 ans mon amour! 4 années loin de nous mais si proche en même temps. Je t'aime de plus profond de mon coeur et tu me manques chaque jour que la vie apporte. Je t'aime xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé d`amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: