DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Ce qui nous uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ce qui nous uni   Ven 15 Juil - 10:35

J'ai eu une pensée en écrivant un message privé à une mamange et j'ai envi de vous la partager parce qu'elle met un certain petit baume à mon coeur et j'espère qu'elle pourra aussi mettre un peu de baume à votre coeur de mère. J'aime me dire que nos petits anges ne sont pas seuls, ils sont tous réunis ensemble, qu'ils s'amusent tous ensemble, qu'ils forment une famille de petits anges et qu'ils s'occupent des uns et des autres comme nous, nous nous aidons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
manon6



Nombre de messages: 277
Localisation: chicoutimi
Je suis: Maman de
Ange(s): Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 7 poussiere d'anges.
Décédé(e) à: 23.1 SA
Le: né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription: 17/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui nous uni   Ven 15 Juil - 11:13

C'est ce que je dis a mes enfants qu'il est avec ses amis ange et qu'il s'amuse.Mon fils de 5 ans dit qu'il se cache dans les nuages,ils jouent tous a la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
taly99



Nombre de messages: 1008
Age: 39
Localisation: hérouxville
Je suis: Maman de
Ange(s): Édouard
Décédé(e) à: 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère
Le: 11 mars 2011
Date d'inscription: 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ce qui nous uni   Ven 15 Juil - 11:32

moi aussi je dis ca a ma fille et moi j'aime bien pensé qu'il est en haut sur un nuage avec tout vos petits anges 46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce qui nous uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-