Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquiète en attendant l'accouchement. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquiète en attendant l'accouchement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie9202

ophelie9202


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : puteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan et Célia
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : Dylan 15/11/2008 ,Célia 22/11/2008
Date d'inscription : 26/02/2009

Inquiète en attendant l'accouchement. Empty
MessageSujet: Inquiète en attendant l'accouchement.   Inquiète en attendant l'accouchement. Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:41

Je suis enceinte de 17 semaines de mes nouveaux jumeaux.En 2008 mes 2 petits anges Dylan et Célia sont décédés à 22 semaine de grossesse aujourd'hui j'ai peur que sa recommence j'essaye de me dire que j'ai une écho tout les mois j'en ai une la semaine prochaine et une le 18 aout sa fera 22 semaine le 18 aout justement et je me dit que si j'ai un problème les médecins le verront mais j'ai quand même peur je refait des cauchemars depuis quelque jours.Pour mon maris c'est encore pire il n'a pas vu de psy après le décès de nos petits anges et il à tout garder à l'intérieur de lui et depuis que je lui ai dit que j'étais enceinte il est différent il s'énerve plus et quand j'essaye de lui parler il gueule et il s'est mis à boire.Je sais que c'est à cause de ma grossesse sa lui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie80.blog4ever.com
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Inquiète en attendant l'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: Inquiète en attendant l'accouchement.   Inquiète en attendant l'accouchement. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:50

salut

cé normale que tu tinquiete.... et pour se qui est de ton mari chaque homme reagis differament et il sont porter a tout garder a lintérieur je croit que cé sa facon de géré son stresse mais tu peut kan meme parler a plein de gens nous ont est la po técouter Smile

et une grossesse sest tres stressant encore plus apres se quon a vecu.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Inquiète en attendant l'accouchement. Empty
MessageSujet: Re: Inquiète en attendant l'accouchement.   Inquiète en attendant l'accouchement. Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:38

ophelie es tu encore suivi par une spychologue? je pense que ça peux etre bien,moi je vois la mienne encore, et encore plus avec une grossesses espoir. cest pas evident de retmber enceinte, qui plus ai pour toi de encore des jumeaux. les ressemblance ne doivent pas etre facile.
nous nous y allons a deux et je sais que ça fait aussi du bien a mon chéri.
ne peut tu pas demander au tiens dy aller avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète en attendant l'accouchement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiète...
» inquiete
» Inquiète
» Je m'inquiéte +++
» inquiète!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: