Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journée à oublier... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journée à oublier...

Aller en bas 
+7
Annie74
laby
Agua
angie-17
marie7
Karinep
soleil12
11 participants
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:48

Ce matin je suis allée à l'hôpital où j'ai accouché pour des prises de sang. J'arrive là, je constate que le médecin qui m'a accouché est de garde. J'ai peur de la croiser. Après, dans la salle d'attente, je vois un autre médecin qui m'a suivi durant ma grossesse et que je déteste, sans oublier trois femmes enceintes. Enfin, je quitte l'hôpital au plus vite après ma prise de sang ! Je décide d'aller m'acheter un café pour me réconforter, je suis en larmes. Qui me sert au service à l'auto ? Une fille qui était dans mes cours prénataux et qui elle évidemment a son bébé. Ah la fatalité de vivre dans une petite ville .... Mais là s'en était trop, j'ai fait une crise de panique intense, je ne pouvais plus me contrôler. Assez que j'ai dû retourner chez moi, pas capable d'aller au travail, ça m'a pris une heure avant de m'être calmée.

La journée passe.... Ce soir, le téléphone sonne. Le chum d'un couple d'amis me téléphone pour me dire que sa blonde est enceinte de son 4e enfant. Son 3e elle l'a eu une semaine avant moi. Et 1 an et demi plus tard, moi je suis encore à la case zéro, ça fait près d'un an qu'on est en essais. Ça m'a assommé !

Voilà, j'avais besoin de vous partager comment je me sens, ça été toute une journée rough.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:01

Ouf Soleil, quelle journée à vraiment oublier, je sympathise avec toi et te fais un gros câlin (je sais bien que ça change rien à ta journée, mais desfois se sentir moins seule c'est déjà ça de gagné).
bec
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:25

Je sympathise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:22

Pauvre soleil12.
Il y a des jours qu'on devrait pouvoir zapper tellement ils sont insupportables.

Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:50

oula kel difficile journée je pense a toi courage
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:58

Il y a des jours comme ça où le fer tourne vraiment dans la plaie... J'espère que les prochaines journées seront plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Oufffffffffffffffffff

Pas facile comme journée, il y a des jours ou on aimerait mieux rester couché.

Courage, ton jour viendra, j' en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:57

La preuve qu'on n'en guérit pas totalement - ça fait un an et demi depuis la tragédie et des choses te font encore réagir comme ça...

Je sympathise, et je t'en souhaite plein de meilleures que ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:02

Pas facile... je pense à toi très fort. Je comprends ce que tu as vécu; trop c'est trop! On peut deeler avec une bédaine de temps en temps, mais tout ça en même temps! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:06

ouin, dure journée pour toi hier :-( J'espère que celle-ci sera plus douce avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

Je voulais juste t'envoyer une petite pensée et te dire que je te comprends. C'est fou comme la vie a le don d'envoyer de grosses épreuves en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:05

Qu'est-ce que je ferais sans vous les filles ? Je vous remercie celles qui ont pris le temps de m'écrire, vous ne savez pas à quel point ça m'a fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:08

Je te comprends tellement ma chère, j'ai aussi eu une journée qui m'a laissée sans mot cette semaine... Ça fait aussi plus d'un an qu'on essaie, à chaque fois que j'apprends une grossesse c'est comme une claque en pleine face...

En tk, si jamais ça te tente de jaser tu peux toujours m'écrire ça va me faire plaisir de jaser avec toi!!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Journée à oublier... Empty
MessageSujet: Re: Journée à oublier...   Journée à oublier... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:46

c le genre de journée ou tu comprend le monde qui se drogue de vouloir fuir la réalité!
va ten chez vous met une commédit a la télé
ou écoute du bob marley tu peu aussi essayer de masacré un oreiller ou bien crit comme une folle en essayant de te dérager !!!
bonne chance !!!!
journée de merde aujourdhuis ,bonne nouvelle en théorie demain devrait etre mieux!
moi chu sur le bord de me faire tatouer dans face
svp ne me parlé plus de vos grossesse ou vos projet bebe!!!!!si non je vait me transformé en lincroyable hulk ou en déluge du saguenay!!!!
ya des jour dememe que tout est tellement trop quon se dit quil voudrait meme pas faire un drame avec notre vie le monde trouverait sa tiré par les cheveux a force que c triste!
courage ma cherie sa fait chier , c triste , sa rend presque dingue par moment on croit vraiment que la prochaine afaire dememe va etre celle qui va faire quon va exploser ou bien c la quon va etre viré fou pis que l'asile va venir nous chercher pis finalement non, on capotte ,on braille ,on fini par s'endormir pis apres on est demain pis ya un foutu soleil arogan qui nous dit que bien oui hier est fini pis ptete que demain sa va allé mieux,ptete que c toi qui va annoncer a tout le monde que t enceinte ,que tu avoir un truc chouette qui va tarriver alors tu te leve tu passe ta journée pis la vie continu, le pire c que tu va surment ravoir des journées de merde et oui mais dit toi quen temp normal ya plus de journée positive laisse temp avancé c le seul remede
bonne chance et laisse toi pasnallé au desespoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à ACHILLE
» Pourquoi devrais je oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!
» tout le monde à oublier...
» peur de l'oublier ou pas???? je suis perdu
» Quand les gens semblent oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: