Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Centre de conditionnement pour femmes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Centre de conditionnement pour femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Centre de conditionnement pour femmes Empty
MessageSujet: Centre de conditionnement pour femmes   Centre de conditionnement pour femmes Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:57

Boujour les filles!

J'aimerais beaucoup m'inscrire dans un gym pour femmes. Je connais Swann et Curves. Êtes-vous déjà allé? Si oui, ce que vous avez aimé et pas aimé.

Je désire m'entrainer, mais je suis complexer alors j'ai pas envie d'aller dans un gym régulier.

Merci de vos commentaires, bons et moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de conditionnement pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement pour femmes   Centre de conditionnement pour femmes Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:44

Y'a aussi des énergies cardio pour elle. Au gym où je vais, y'a une section juste pour les femmes, mais les tapis de marche, éliptique, vélo et autre, sont dans l'autre commune. Ça me dérange pas trop puisque j'y vais pour moi et pas pour les autres. C'est là que je vais pour évacuer ma frustration alors celui ou celle qui ose m'approcher : bonne chance ! Sauf qu'en même temps, j'ai jamais été bête avec ceux ou celles qui m'ont approché parce que je me disais justement que ça prenait beaucoup de courage pour "oser" me parler pendant que je me défoule !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Centre de conditionnement pour femmes Empty
MessageSujet: Re: Centre de conditionnement pour femmes   Centre de conditionnement pour femmes Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:51

Moi je vais chez Curves et voici ce que j'aime :

- le temps d'entrainement, 1 scéance c'est 30 minutes, parfais pour une maman qui cours après son temps.
- L'encadrement et le suivi fait par les entraineures.
- Le fait que c'est juste des femmes.
- La propreté des lieux, vestiaires très chic...
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de conditionnement pour femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour centre PMA pour bb espoir
» Question pour les femmes ayant eu une césarienne
»  un chanson pour ces femmes qui ont du mal a tombé enceinte...
» questionnaire pour les femmes vivant un deuil périnatal
» L'Association recherche 20 femmes vivant un deuil périnatal pour aider des étudiantes en psychologie de l'Université de Montréal dans un projet d'étude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: