Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui, il aurrait dû être là... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui, il aurrait dû être là...

Aller en bas 
+9
MamandeNina
jujube101
teo mon ange
aurore6883
liza
angie-17
annechris
Catou447
hero
13 participants
AuteurMessage
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:42


Voilà nous y sommes, le 20 juillet 2011, le jour de ma dpa! Ah ces foutus dates!

Aujourd'hui aurait dû être le deuxième plus beau jour de ma vie avec la naissance de sa grande soeur! mais il n'en est rien...

Je me sens si fatiguée, la souffrance m'a anéantie, je ne suis plus que l'ombre de moi même...je suis en manque de mon bébé...

Parfois, comme vous tous, j'ai l'impression que tout ceci n'est qu'un cauchemar et que je vais me réveiller! si seulement!

Comment se relever?, comment y arriver?, j'aimerais tant être forte pour mon Nino mais c'est trop me demander!

Est-ce que cette date va marquer un tournant dans mon deuil?, je l'espère si fort! vais-je enfin me rendre compte que jamais je n'aurais mon bébé dans mes bras?

Oh comme je vous comprend tous et toutes, comment la vie peut nous imposer tant de souffrance?

Mon Nino, je pense à toi si fort comme depuis ce 15 avril mais aujourd'hui encore plus car tu aurais dû être là, j'aurais dû être dans une bulle de bonheur!

Donne moi la force mon bébé, donne moi la force d'avancer pour toi, pour ta soeur, pour ton papa!

Aujourd'hui je vais aller dans un endroit calme pour être plus près de toi, pour essayer de perçevoir ta présence...

Je t'aime mon bébé, mon amour, mon petit prince autant que je souffre de ton absence!

Mon Nino, tu es dans mon coeur, tu continu ta vie avec nous à ta façon nous te portons dans nos coeurs et çà pour toujours, j'en suis sûr, peu à peu, tu deviendra notre force...mon si petit bébé, si pur, si beau!

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:10

Petit aujourd'hui, il aurrait dû être là... 781159 Nino,

Vient caresser de tes ailes le coeur de ta maman...

Maman de Nino, je te souhaite une belle journée de recueillement... qu'elle puisse t'aider à apaiser ton coeur...

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:31

Tes questions, je me les suis posées tellement de fois...
Je me les pose encore certains jours.

Mais tu as raison, ton ange deviendra votre force.

Nous traversons des moments extrêmement durs suite au décès de nos anges.
Mais nous en resortons sans doute plus forts.

Beaucoup de choses m'apparaissent désormais tellement futiles, moindres, par rapport à la bonne santé de mes enfants et à eux tout court. Mon ange compte tout autant que mes enfants vivants.
Réserve-lui cette journée. Que ce soit votre journée.

Je te souhaite de trouver l'apaisement et que tu sentes la présence de ton ange pour toujours à tes côtés.


Bises virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:40

penses trés fort à ton ange et il sera prés de toi surtout dans ton coeur
une pensée en ce jour qui effectivement ces dates nous tournent dans la tête
douces pensées à ton anges
annechris
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:41

douces pensées a ton petit ange

la vie est tellement injuste pourquoi nous?

courage
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:45

Que tout nos Anges se joignent a toi et a ton petit Nino pour te donner le courage et la force nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve...
aujourd'hui, il aurrait dû être là... 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:34

hero la date de la dpa est vraiment un moment difficile a passer, notre esprit se dit la grossesse de ce bébé est belle et bien terminer, et je nai pas de bébé dans mes bras... cest douloureux, tellement pas normal.
mais je pense que cette date est une étape importante, jespère quapres tu pourras retrouver de la sereinité
douce pensee a nino en ce jour
et a toi
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:20

Pour moi, la DPA a été une date importante.
C'est une étape de plus dans le deuil, on se rend compte réellement que notre bébé n'est pas là et qu'il faut continuer sans lui.
Je t'envoie plein de courage pour cette journée si particulière
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:36

Merci à vous jolies mamanges, vos mots me font chaud au coeur! Merci pour votre réconfort et à la pensée que vous avez pour mon petit Nino, cela me fait tant de bien!

j' ai passée du temps au calme, pour être plus proche de lui...Pour l'instant cela ne m'apaise pas...je me sens si fatiguée!Mais c'était notre moment à deux:rien que lui et moi relié par le coeur!

Mais oui, çà me fait doublement plus mal car cette date marque la fin d'une étape avec mon bébé, la fin de 9 mois qui n'auront pas aboutis à l'évènement tant attendu!
Mais j'espère que cela va m'aider à vraiment réaliser qui ne sera jamais près de nous physiquement, j'espère maintenant poursuivre ma route sans mon bébé à mes côtés plus sereinement!
Je souhaite tellement m'en sortir, être forte pour lui

Je vous embrasse bien fort toutes pour ce soutien et pense très fort à mon tour à vous chères mamanges privées de vos bébés si injustement...

douce pensée à nos anges...qu'on aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:45

Allez courage Hélène, je suis sure que tu vas y arriver,
Nino doit être fier de sa douce maman.
On est toutes là pour se soutenir, chacune d'entre nous sait ce que peut ressentir l'autre, si tu as besoin, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:09

ah ces fameuses dates.......elles sont toutes aussi difficiles les unes que les autres à passer...... et comme dit teo mon ange, c'est un pas de plus dans l'avancement de ton deuil.

Je te souhaites malgré tout que cette journée t'envoit tout de même un mini rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:38

Hélène,

Je vous envoie tout le courage qu'il me reste....en cette date particulièrement difficile à toi et ton mari.

J'envoie des milliers de baisers a ton beau petit NINO.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:21

Merci vraiment mille merci à vous de m'accorder un peu de votre temps alors que vous avez aussi tant de chagrin!
Merci pour mon nino!
Je vous embrasse mes belles mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:17

tendres pensées à toi et à ton ange en cette dure journée
pleins de bisous volants vers nino et un calin virtuel pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:29

Helene

d'abord c'est tout a fait normal que nous ""t'accordons du temps""
on est la pour ca pour s'aider et se soutenir

la dpa est un jour particulier ou plein de choses de sentiments se bouscule

maintenant qu'elle est passee tu vas ressentir beaucoup de choses differemment (enfin pour moi ca a ete ainsi)
avnt c'est moi qui etait vide un vide profond de l'interieur puisque c'est la qu'auraient du etre nos bebes
et c'est tres tres douloureux cet impression qu'on a nous a arrache le coeur un organe vital

maintenant il me manque Elsa comme il te manque Nino et a toutes les mamange il manque un bebe un enfant
une personne pres de nous
ce n'est plus un manque interieur mais je pourrais dire un manque physique


c'est tellement difficile a explique par des mots

enfin j'espere que tu as un peu compris ce que j'essaie de t'expliquer
et sache qu'on est la on le repete tres souvent mais c'est vrai
il y aura toujours une ou plusieurs mamanges pour te repondre
alors hesites pas

une tres douce pensees a tous nos petits anges
je te fais un tres gros calin il est virtuel mais le coeur y est

bisous
























Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

Pove cocotte! je nai po encore passer ma dpa mais oufff japprehende alors je suis de tout coeur avec toi...prends soin toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:50

Une tendre pensée a ton petit Nino et a toi que je comprends parfaitement car moi aussi ma dpa est arrivée également.

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Liyas




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bretagne Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yasmine
Décédé(e) à : Vannes
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 04/08/2011

aujourd'hui, il aurrait dû être là... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui, il aurrait dû être là...   aujourd'hui, il aurrait dû être là... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:57

aurore6883 a écrit:
mais je pense que cette date est une étape importante, jespère quapres tu pourras retrouver de la sereinité
et a toi



pour moi ce jour là (8 decembre dernier) j'étais dans 1 état second comme en dehors de ma vie... je voudrais te dire que ça passe avec cette date mais c'est faux, j'espere que les 1 an feront + d'effet Sad

Tendres pensées à Nino
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui, il aurrait dû être là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: