Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne sais plus trop quoi penser I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne sais plus trop quoi penser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:26

je suis enceinte de mon bébé espoir, qui arrivera fin novembre, normalement son prénom sera alexandre, a moins que nous changions par la suite.
a ce stade de la grossesse je devrai bien le sentir bouger, seulement j'ai du mal a le sentir, quand je me couche le soir, je le sens si je me concentre.
le papa l'a même senti.
une amie me dis que c'est parce que je me protège, que je le sens, mais que je me rend pas compte car je me protège, en gros que je ne veux pas m'attacher a ce bébé.
et bien, je crois qu'elle a raison, quand elle m'a dit çà, j'ai fondue en larmes.
ma maman le jour d'avant m'a dis, que j'avais peur, que j'étais stressée, et bien j'ai pleurée également.
avoir peur pour un bébé espoir espoir, je pense que c'est tout a fait normal, nous sommes des humains avec des sentiments.
mais si c'est vraiment le cas, que je ne sens pas mon bébé car je me protège alors là, c'est grave.
est ce que c'est déjà arriver a l'une d'entre vous?
merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:32

peut-être que ton placenta est en avant et que c'est pour cela que tu ne sens pas beaucoup ton bébé bouger....tu as 18 semaines?

J'en suis à ma 5ième grossesse, et je n'ai pas senti bébé bouger au même moment.... pour celle de ma petite ange, je n'ai pratiquement pas eu le temps de la sentir et j'étais rendu à 21 semaines et 5 jours.....et tu vois pour celle-ci (qui est la 5ième et que selon tout le monde j'aurais du sentie assez tôt!).......j'ai senti mon bébé bouger comme il faut vers 21-22 semaines.......

Tu ne devrais pas t'inquiéter pour cela........je comprends ton stress et ta peur , je le vis à tous les jours.... Et c'est normal de se protéger.....j'arrive à peine à me laisser aller dans cette grossesse....

Patience......tu sentiras ton petit Alexandre très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:45

emi je ne pense pas que le fait que tu le sentes ou pas soit le fait que tu ne veuilles pas t'attacher. chaque grossesse est differente, la preuve comme le dit jujube.
sais tu le sexe de ton bébé? veux tu le savoir? je pense que cest aussi une façon de se projeter de savoir ce que cest enfin cest leffet que ça ma fait. jai plus realiser a 16sa quand jai su ce que cetais.
mais vas y a ton ryhtme tu nas pas avoir se pression!!
si tu veux nous rejoindre sur le post novembrette/decembrette nous serions ravie que tu nous rejoingne, on parle de nos angoisses, nos echos et tout.
dailleurs ton terme est fin novembre ou fin decembre?
jen suis a 22sa+4 ( et moi cest pour le 28 novembre) mais mon lilipye marche mal....
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:57

merci les filles pour vos messages.
mon terme de grossesse est prévu normalement le 19décembre, mais mon gynéco ne veut pas attendre, peur que cela recommence donc a 37semaines en belgique, je serais provoquée, ce qui fait fin novembre.
oui je sais que c'est un petit mec, et qui s'appelera normalement Alexandre.
je vais essayer de ne pas trop me poser de question, mais ce n'est pas évident.
je vais venir vous rejoindre chez les novembrette et décembrette dès qu ej esais mon terme exacte.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:17

emi oh tu sais meme si ton terme est en janvier on t'acceuille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:56

Émilie moi aussi j'ai sentis bébé espoire assé tard!! par contre je sais que mon placenta est devant!!! à Lauriane je l'avais sentis légèrement plus tôt mais tout de même autour de la 19ièmes semaines et je la sentais seulement quand j'étais coucher sur le dos et que j'attendais de voir si je ne receverais pas des petits coups!!

Perso j'ai un doppleur à la maison et je m'en suis servie assé longtemps!!! ça me rassurais les jours ou j'avais l'impression de ne pas l'avoir sentis beaucoup!! et je ne sais pas si il l'entendent mais du coup il se mettais a bouger en plus d'entendre son petit coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:25

Je me joins au groupe de celles qui l'ont senti plus tard également.

Ma première fille, ça a prit un certain temps.

Ma deuxième, je l'ai senti quand même assez rapidement.

Celui-ci, je crois que j'étais rendue à 20 semaines facile avant de pouvoir dire: "Oui, il bouge!" Et encore, ça a prit du temps avant que ce soit régulier.

Et maintenant, à 30 semaines, il fait le "party" la nuit pendant que j'essaie de me dormir, alors pour bouger... il bouge!!!

Donc, comme disent les filles, ça dépend. Il est peut-être un peu tôt encore. D'ici 2-3 semaines, tu devrais sentir quelque chose de plus concret Wink
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

je ne sais plus trop quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus trop quoi penser   je ne sais plus trop quoi penser Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:42

un grand merci les filles pour votre soutien.
j'ai également un dopller a la maison, c'est assez magique comme technologie.
je le conseille vivement aux futurs maman.
je vous dirai quand je le sentirai BIEN bouger, comme vous dites c'est peut être un peu trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus trop quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» je ne sais plus quoi penser
» Je sais plus quoi penser
» je ne sais pas quoi en penser
» je ne sais plus quoi penser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: