Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les larmes .....!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les larmes .....!!!!!!!

Aller en bas 
+5
MamandeNina
mon anges
hero
aurore6883
annechris
9 participants
AuteurMessage
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:25

Bientôt 9 mois que mes princesses sont des anges et elles me manquent enormement et de plus en plus je crois.

Hier aprem j'ai commencé à avoir une crise d'angoisse et en rentrant je me suis mise au lit car je n'etais pas bien,..j'ai dormi 2 h et les larmes ont commençées à couler sans cesse...je voudrais tant les rejoindre mais je sais que ce n'est pas ce que Lilou et Lou-Anne souhaitent...

ce matin impossible d'aller bosser apres une nuit de sommeil ce matin les larmes continuent à couler je n'en peux plus j'arrive meme à ressentir les memes sensations que quand elles bougeaient dans mon bidou ...

Comment peut on arriver à vivre avec cette douleur perpetuelle.

bisous à nos anges qui manquent à toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:30

anne chris je nai pas les mots pour te soutenir, mais jaimerais juste tant te faire un gros calin virtuel les larmes .....!!!!!!! 217266
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:42

Anne chris,je pense à toi très fort et te soutient par la pensée,je peux juste te dire que je te comprend,je comprend ton immense douleur...
viens te libérer ici de toute cette souffrance!

courage, tes si belles petites jumelles,Lilou et Lou-Anne sont là près de toi!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:00

merci les filles................

on ne devrait pas à etre là à se parler on devrait tout simplement etre dépassée à faire les bibs et changer les couches mais la seule chose à aujourdh'ui que je fais c'est pleurer et dormir pour eviter de reflechir ...et de souffrir les yeux ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:31

Courage annechris. nous comprenons ta douleur.
Moi, c'est hier en fin d'après midi que l'angoisse est montée. ce matin je n'ai fait que pleuré.
explose ta douleur, fais la sortir.
Comme tu dis, tes filles ont besoin de toi et toi, tu dois rester encore sur terre. elles te regardent, elles t'aiment.
Nous avons toutes, sans doute, des bas et des moments plus hauts.

je te souhaite d'aller mieux.
Courage.
BIses..
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:40

courage mamange



mais ne garde pas en toi toute cette colere et cette douleur

viens l'exprimer car garder en soi n'est pas bon

tu sais vouloir rejoindre mon ange je l'ai voulu aussi

mais ce n'est pas la solution

ce n'est qu'illusion

crois moi car quand tu te releve plus dur est la chute



parle nous parle a un psy

lache tous ce que tu a au fond de tes tripes

je sais que quand j'etais au plus bas

j'allais hurler ma douleur dans les bois

et sous la douche

je m 'charnais sur mes oreillers

ca me fesait du bien



j'ai toujours mal

mais petit a petit j'apprivoise la douleur

elle et toujours la

mais j'arrive a vivre avec

pas tout le temps c'est sur

mais j'avance



alors je me repete quand ca va pas

viens tout lacher



courage

je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:34

Je t'envoie tout le courage qu'il me reste Anne Chris.....

La douleur et là, elle s'estompe mais juste un tout petit peu parfois et parfois aussi elle nous resurgit en pleine tête...moi aussi il y a des jours comme toutes les mamans ici où je dois pleurer...ça doit sortir toute cette peine....on en accumule trop!!

Je t'embrasse fort ainsi que tes 2 belles petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:00

encore merci .....mamanges qui comprenez la douleur et le chagrin incontrolable....
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:33

Annechris, comme je te comprends, on te comprend toute ici.

Malheureusement je n'ai pas de mots pour apaiser ta peine.

Je t'envoie un gros calin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:17

bonjour ma belle, moi aussi il y a qq mois j'avais des grosses crises d'angoisse et en fait je faisais une dépression, je suis depuis ce temps sur seroplex et franchement ça m'aide beaucoup.. si cela persiste n'hésite pas à aller voir ton médecin ! je ne peux te souhaiter que du courage et te dire que je suis là pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:08

dans la lignée des larmes j'en ai eu d'autres aujourdh'ui mais quand est ce que cela va s'arrêter ???......

Ma patronne veux me licencier sous pretexte que je ne suis pas bien et que je suis triste....elle a attendu la faille d'hier où effectivememnt une grosse déprime m'est tombée dessus sans rien voir pour m'annoncer ça cet aprem !!!!!!!!!!!!

elle m'a fait sous entendre que je n'etais pas encore remise et que je devais prendre le temps et que pour elle c'est la meilleure solution de me foutre dehors car OUI je suis malheureuse de ne pas avoir mes filles

en resume je n'en peux plus ........... Sad de ces gens sans coeurs et qui se foutent royalement du malheur des autres ....

je sais que je peux compter sur vous MAMANGES et je ne vous remercierai jamais assez....

bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:05

Bonjour,

je n'ai pas les mots pour te réconforter, je ne sais pas quoi dire suite à ton message mis à part que je te comprend tellement, mais tellement... je suis dans la même situation...

Parfois se faire dire que l'on est pas seule aide, mais pour ce qui est des gens sans coeur, il y en aura toujours... Pour ma part, j'ai viré tout le monde de ma vie qui me faisait chier et j'ai la paix. J'te dis pas d'envoyer chier ta patronne, même si c'est une grosse sale conne, mais bon des gens qui vont mettre des batons dans les roues asti qu'il y en a, mais pour te consoler tout ce qui tombe redescend, donc ca va lui pêter dans face à un moment donné.. La cruauté n'est pas gratuite...

Alexe

Et surtout : Courage...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:53

annechris que dire.... elle est conne. comme si la tristesse etait une cause de licenciement!!
ne pourrais tu pas te mettre en arret une petite semaine pour te retrouver et ne pas avoir un fardeau pour essayer de se relever quune patronne sur ton dos?
en tout ca sje te fais un gros calins virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Liyas




Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bretagne Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yasmine
Décédé(e) à : Vannes
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 04/08/2011

les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:00

annechris a écrit:

on ne devrait pas à etre là à se parler on devrait tout simplement etre dépassée à faire les bibs et changer les couches mais la seule chose à aujourdh'ui que je fais c'est pleurer



c'est ce que je me disais hier sur la tombe de ma fille Sad



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les larmes .....!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les larmes .....!!!!!!!   les larmes .....!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:19

Quelle patronne sans coeur!
Et au motif plus que douteux...

Ne peux-tu pas te faire mettre en arrêt pour dépression?

Après sur le fait qu'on devrait toutes changer des couches, mal dormir la nuit pour nous occuper d'eux et non nous réveiller en pleine nuit prises d'angoisse et de détresse; sur tout ça nous sommes parfaitement d'accord.

Pour anecdocte, en 6 ans que nous habitons chez nous, j'ai fait avant hier la connaissance désagréable de voisins limitrophes qui n'habitent pas là (c'est pourquoi je les voyais pour la 1è fois). Ils me sont tombés dessus alors même que je venais de franchir le portail et sans me dire "bonjour" m'ont agressée verbalement.... bref, ce fut une 1è rencontre fort désagréable. La seule question que m'a posé la femme après 20 mn de monologue du monsieur c'est "vous avez des enfants?" (ben oui, elle veut louer sa maison à un retraité et lui a venté le quartier comme étant d'un calme exceptionnel...) j'ai dit "3, mais mon dernier est décédé" et j'ai fondu en larmes.
Ca ne les a pas du tout atteint et en plus en partant, elle m'a dit "eh ben, remettez-vous" - ni au revoir, ni ***
Moi, je lui en aurais bien collé une méga giga grosse, mais je suis restée polie (mon conjoint s'est chargé du reste en rentrant du boulot le soir même). OUF, je pense qu'elle n'a pas du passer une très bonne soirée, mais ça elle "n'a qu'à s'en remettre", n'est ce pas?

Ca fait du bien de pouvoir remettre les gens en place.
Peut-être que la seule façon de pouvoir le faire avec ta patronne, c'est de te mettre en arrêt, non? Et puis la vie se chargera sans doute du reste. Il parait que le retour de bâton existe...

Garde le courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
les larmes .....!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les larmes reprennent le dessus aujourd'hui...
» Inquiétudes et larmes
» Tro de larmes en ce moment
» milles larmes
» Crises de larmes incontrollées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: