Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test de grossesse maison !? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test de grossesse maison !?

Aller en bas 
+5
Anne-Jo
adammonange
Liam21
babouillette
auriclem
9 participants
AuteurMessage
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:56

bonjour à toutes, je voudrai vous faire part d'une découverte qui me rends un peu perplexe sur le net:

j'ai lu plusieurs mamans adeptent des bons trucs de grand -mères faire des tests de grosseses maison :

elles urinent dans un verre le matin, puis place le verre dans le frigo 30 minutes exactement , lorqu'elle le sorte, il doit y avoir des filaments blancs si le test est positif et rien si c'est négatif. Exclamation Question

elles disent pouvoir savoir le 10 ème jour environ apres la fecondation, bom

est -ce que des mamans qui sont enceintes pourraient le confirmer en essayant car toutes disent que ça fonctionne.

je sais que c'est une demande un peu bizzare, mais n'etant pas enceinte cela m'est difficile de le tester. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

merci à toutes et pleins de bébés pour cette année

judith


et bon ++++++ à vous toutes pour la St Valentin!!!!! sunny sunny

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:59

salut!
hehe! toutes les bonnes vieilles methodes sont bonnes à prendre! moi j'essaie dans 9 jours alors! je vous tiens au courant! ca ne coute rien! on verras bien! si d'autre en ont n'hesitez pas, on est prete a tout pour savoir!lol


que celles qui sont deja enceintes confirme si possible! merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:26

Hey hey!! Quelle bonne idée!! Sérieusement, ça m'intrigue!!

Bon d'accord... je ne peux pas te le confirmer car je ne sais pas si je suis enceinte encore mais... je serais intéressée moi aussi à savoir si les femmes qui savent déjà qu'elles sont enceintes, ça marche si elles font le test que tu leur propose!!

Si personne ne te répond, essaie d'écrire ce message dans la section: Nouvelle grossesse car tu auras sans doute plus de chance qu'une maman enceinte le lise!!

Pour ma part, demain matin, j'essaie!! hihi!! Je vous en donne des nouvelles! (en espérant que mes reds ne soit pas arrivées demain!! grrr!)

Sauf que... j'pense qu'un verre de verre (vous saisissez la nuance!?) ça doit peut-être pas être ben bon dans le congélateur, non? Peut-être que 30 minutes c'est pas assez long pour le craquer... en tout cas, je ne sais pas, mais je vais essayer dans un verre de plastique si j'en trouve un!!

Alors je vous reviens avec des nouvelles!

Pis oh.... Judith... si tu décides d'écrire ce post également dans la section Nouvelle grossesse, tu nous l'écrieras ici, pour être sûre que je le sache! ^^

Grosses bises!

Lili Like a Star @ heaven xxx xx xxx
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:41

lili, il faut le mettre dans le frigo pas dans le congélateur, dans un gobelet transparents et mettre un film plastique dessus pour que ce soit plus hygiénique,

tu as raison je l'écris dans l'autre section.

judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:29

LOOOL!!

Eh my... une chance que je viennes d'avoir la bonne idée de venir vérifier si c'était bien au congélateur ou au frigo ton p'tit truc!! LOL.... haha... je me félicites de l'avoir fait...

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par gobelet transparent... et un film plastique
ça, ça doit être de la pellicule plastique genre "Saranrape"...

Est-ce que tu crois que dans un verre normal en verre c'est correct...? En autant qu'on voit au travers?

En tout cas, je vais essayer de ce pas...

Redonnes-moi des nouvelles si tu penses que j'ai bien fait comme il faut... cette fois-ci haha!!

Je vous reviens avec des nouvelles de mon "expérience"...!

Lili Like a Star @ heaven xx xx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:19

J'ai fait le test et... rien!!

Peut-être que mon frigo n'est pas assez froid, je ne sais pas! Mais en tout cas... j'ai mal un peu dans les reins alors peut-être que de toute façon, je vais être dans mes reds bientôt! Alors... on verra!

J'espère quand même que ça ne veut rien dire et que je suis enceinte! =D Mais sinon pas grave... je réessaie le mois prochain!! Même si c'est loooong!! Grrrr! ^^

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:56

Salut lili !

Jme douté que tu allais essayer ce test maison! comme j'aimerais que ca marche! certaines disent que c'est bidon, d'autres trouvent cela efficace! Je pense qu'il faut le faire pour rigoler, suivi d'un test de pharmacie pour vraiment savoir!

Jcroise fort les doigts pour vous toutes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:48

Bon ben, curieuse comme je suis, j'ai essayer le test. Et oui, ça fonctionne dans mon cas. Petits filaments blancs. Je ne sais pas si c'est un hasard mais, je te dirais que oui, ça fonctionn et ça coute moin cher que les tests de grossesse vendu en pharmacie. C'est sur que je ne me fierais pas seulement à ça si j'étais à votre place mais, je commencerais pa ça et par la suite, un test vendu en pharmacie s'il y a de petits filaments.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:13

Bon ENFIN!! Une bedeine qui a fait le test haha! Merci beaucoup adammonange d'avoir été notre 1er cobaye! lol!! cheers

Alors le mois prochain, j'essaierai quelques jours avant mon test (curieuse comme je suis!!)

Bisous les filles! xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
auriclem

auriclem


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : nice France
Je suis : Maman de
Ange(s) : maelys
Décédé(e) à : 23 SA
Le : 21/12/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:52

bonjour adammonange,

une amie qui vient de tomber enceinte à essayer elle m'a dit aussi que ça avait l'air de marcher,
merci d'avoir essayer. I love you

Lili, je suis sûr que tu pourras bientôt t'amuser à essayer toi aussi. tongue tongue

bisous à toutes judith
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:19

Judith!

Je l'ai fait ce matin après avoir fait un test qui était négatif! (je suis à 2 jours de mon verdict donc j'ai été trop curieuse lol) mais je me suis dit... je vais quand même essayer de voir en faisant le test maison.

Je l'avais fait les 2 premiers mois et rien... D'ailleurs je ne comprenais pas trop ce que "des filaments blancs" voulait dire...

Je l'ai fait ce matin et... mon verre était PLEIN de filaments blancs!! Plein plein! Alors alors... j'essaie de me calmer le ponpon maiiiiiis!!! Oufff que j'ai espoir!! Surtout que les 2 premiers mois il n'y avait rien!

Je refais un test probablement dans 2 jours!!

Bisous!!

Lili xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:20

C'est génial Lili! Je croise les doigts pour toi!!!! J'ai hâte de connaître ton verdict!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:47

Merci beaucoup ma belle Anne-Jo!! Very Happy Je le souhaite aussi vraiment!! Je te donne des nouvelles bientôt! En espérant qu'elles soient positives!! =D

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:06

Si vous avez un Dollorama pas loin de chez vous, y'ont des tests et ils fonctionnent... La dernière fois que j'y suis allée, ils étaient toujours à 1$, mais depuis qu'ils ont décidé de vendre des articles à plus d'1$, peut-être qu'ils sont rendus à 2$ finalement... Ce sont les mêmes tests qu'ils vendent sur http://www.babywishes.org/babywishesfrench.html Pour les testeuses compulsives, ça vaut la peine et on peut acheter des tests d'ovulations à rabais aussi... Normalement, ça prend 2 semaines et c'est rendu !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:00

Caroline, les tests sont encore 1$ au Dollo et ils fonctionnent très bien. J'ai utilisé un test du Dollo lorsque je suis tombée enceinte de mon petit bonhomme espoir.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:25

Oui oui j'abonde dans le même sens que Cocci, les tests de grossesse du Dollo sont encore à 1$

Je le sais car 1erement c'est là que je les achète et 2emement ma maman travaille dans un gros Dollorama lol! héhé!!

Dans l'fond au Dollo, les articles qui étaient à 1$ reste à 1$ mais les articles qui vont être 1,25$ ou 1,50$, 2$, ben c'est des nouveaux articles qu'ils avaient pas avant... et qu'ils auraient pas pu avoir au même prix que les autres articles... et il est toujours écrit sur un article quand il est à plus d'1$, il y a toujours un collant ou quelque chose comme ça et c'est voyant!

En tout cas, moi je suis contente de ça car justement on y trouve plein de nouvelles choses intéressantes! Et tous les articles qui étaient déjà à 1$ reste à ce prix (en tout cas c'est comme ça que ça marche à Rawdon alors...). En tout cas, le stock de bébé là wow! Ma mère (drôle de coïncidence) travaille dans cette rangée là! Alors elle a rien que ça à faire "spotter" pour moi des choses intéressantes pour les bébés lol! Des petits pyjamas et camisole et beaux gobelets anti-dégats et tout! Sérieusement je suis étonnée! Mais il faut y aller régulièrement car le stock part vite! J'ai la chance d'avoir une maman qui est là au bon moment haha! Elle travaille et là oups! Elle se met un article de côté pour l'acheter! Pauvre maman... j'ai hâte de la voir quand elle sera grand-maman (mis à part qu'elle est grand-mère de Liam mais vous comprenez...) elle va virer sul top!

Bon alors assez de placotage!!

Moi pour ma part... comme je disais, le test maison a marché hier et ce matin, il me restait un test de grossesse dans la salle de bains (je suis même pas encore sensé être le jour de mon verdict! Je suis à J24) mais la tentation était trop forte! Surtout parce qu'hier le test maison a fonctionné donc ça me donnait espoir! Mais là encore négatif!

J'espère que c'est parce que je n'ai pas encore assez d'hormones dans mon urine! Mais là je ne sais pu combien de temps attendre!! Devrais-je attendre demain (le jour de mon verdict) ou bien attendre quelques jours?!!

Cocci, moi aussi quand j'ai tombée enceinte de Liam c'était avec un test du Dollo que je l'ai su. J'aurais été sensée être menstruée le mercredi et là on était rendu le jeudi. Donc 1 jour plus tard ma journée prévue de reds.

Sauf que... quand j'ai eu mon 1er r-v avec ma gygy, vu que je prenais la pilule quand j'ai tombée enceinte de Liam, elle voulait savoir si ça se pouvait que j'étais enceinte de plus que ma dernière date de menstruation. J'ai passé une écho et oui finalement, j'avais exactement 1 semaine de plus!

Donc je me demande si mon test du Dollo a été positif à cause que j'avais déjà 1 semaine de plus. scratch Genre que si je l'avais passé 1 semaine plus tôt s'il aurait pas été négatif... Non?!!

Toi, Cocci... quand ton test du Dollo a été positif, tu étais à quel jour?! Celui de ton verdict ou bien?!

En tout cas, j'attends ta réponse!

Merci beaucoup les filles!

Lili Like a Star @ heaven qui va devoir aller s'acheter d'autres tests chez Dollo LOL! (testeuse compulsive tu disais Petite_Fleur?!! Razz Wink )

Bisous les girls! xxx xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: !!   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:37

Allo Lili,
Pour moi, le test à 1$ a été positif une journée avant ma date présumée de mes règles. Mon cycle était de 33 jours et j'ai fait le test au jours 32. Je dois dire que je me suis presque brisée la vue à essayer de voir la 2e ligne car elle était vraiment très pâle, mais elle était bien là !

Pour le test maison, je ne l'ai pas essayé par contre !!!

Refais un test demain ou après demain, tu auras surement ta réponse !

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

Allô rox!

Merci pour tes conseils et ton témoignage!

Pour ma part, je ne sais pas si parce que j'ai un cycle court (25 jours) si c'est encore trop peu pour que le test détecte la présence d'hormones de grossesse...

Je crois que je vais attendre au moins 2 jours avant de refaire un test... pour être plus sure... je me dis que si ce matin il n'y avait rien sur mon test... demain ce ne sera peut-être pas assez pour voir!

En tout cas, j'espère vraiment vraiment que mon test maison a été bon annonciateur sinon c'est d'la vraie foutaise lol! Les mois d'avant il n'y avait rien et hier c'était PLEIN!! Mais ça me aggrrrrr de voir que les tests de grossesses eux sont négatifs!!

J'espère que j'aurai un beau + dans 2 jours!!

Bisous les filles!

xxx xxx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:50

Lorsque j'ai passé le test du dollo, j'étais à 1 jour de retard. J'ai des cycles entre 28 et 30 jours et je l'ai passé 1 jour après que j'aurai du avoir nes reds. Je ne sais à partir de quand il détecte une grossesse par contre. Je te souhaite vraiment que le test maison fonctionne, on va attendre de tes nouvelles. Tu peux attendre le jour même ou 1 à 2 jours de retard si tu veux être plus certaine.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:48

bonjour,

curieuse comme je suis, je me suis lancer a tester se fameux test maison .moi aussi il y a un nuage avec beaucoup de filament ,je pourrais dire de 1 cm environs au dessus.j'ai donc essayer un test c'est négatif mais je dois dire que je suis au jour 24 et que c'est a 27 ou 29 jours .on verra bien ce que ça va donner .mais je trouve que cela donne trop d'espoir si c'est vraiment fiable .je souhaite a tous surtout a liam un beau +++++ et a moi de meme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Onnnnn merci Lucie! =D Tu es si gentille! Very Happy Ça faisait un bout que je n'avais pas eu de tes nouvelles!! Je suis heureuse de te lire! J'espère que tout va bien de ton côté ma belle! Smile

Bon je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir tenter le test maison haha!! Quand je lisais ça moi "des filaments blancs" j'étais pas trop sûr de ce que ça représentait... mais quand j'ai fait le test il y a 3 jours oufff... c'était vraiment plein! ça flottait partout dans le verre et dans le fond il y avait un gros nuage de blanc!

Pour ma part, j'ai fait un test ce matin et c'était encore négatif. Je suis en retard d'une journée sur mon verdict! Mais comme je disais, je ne sais pas si parce que j'ai un cycle court (25 jours donc aujourd'hui je suis à J26) si c'est encore trop peu pour détecter la présence d'hormone dans mon urine! scratch J'espère vraiment que ce test maison est fiable lol et que j'aurai bientôt mon beau + sur un vrai test!!

En tout cas, j'espère que ce mois-ci mon corps ne m'a pas jouer un tour et que j'ai eu un cycle plus long grrrrrr! Sinon il est presque sûr que j'aie loupé l'ovu dans ce cas-là!!

Je sais que les tests du dollo sont fiables car c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte de Liam, maiiiis... je ne sais pas, je ne veux pas me lancer dans un débat mais peut-être qu'ils sont moins sensibles non? En tout cas, d'après moi un test de grossesse est un test de grossesse mais bon!! J'espère le savoir bientôt!

Merci beaucoup pour tes bons encouragements! Et je te le souhaite tellement!! J'aimerais pouvoir te dire que si ton test maison a fonctionné c'est que oui tu es enceinte!!! Mais de mon côté j'attends aussi une réponse alors!!

Ça serait bien d'être enceinte en même temps! On s'encouragerait alors!! "partneur" de grossesse héhé!!

En tout cas, merci beaucoup et je croise fort les doigts pour nous 2!! Very Happy Wink Donnes-moi des nouvelles! En MP ou comme tu veux!

Je suis contente de te revoir!

Bisous xx xx xxx

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:17

Quelqu'une se demandait combien d'unité détecte les tests de grossesse du Dollorama ??? C'est 25 ui, donc, ça détecte quand même assez tôt et dans mon cas, il a très bien marché... En tout cas, j'espère parce qu'il est sorti + après 2 jours de retard et j'ai vraiment aucun signe que le déluge s'en vient... Après 4 ans, je commançais à ne plus y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:30

Attends!! Tu as su ça aujourd'hui là??!!!! Very Happy Very Happy

Ben FÉLICITATIONS ma belle!!!! =D =D =D cheers

(est-ce que tu viens de l'apprendre quoi?!!)

Pour ce qui est des tests de grossesses merci pour ta réponse mais... je comprends pas trop ce que ça veut dire... "des unités"...?? En tout cas, pas dans ce cas-là... scratch Qu'est-ce que tu veux dire par "25 ui"??!! Je comprends pas... scratch

Je sais que les tests du dollo sont fiables car c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte de Liam... mais... là pour l'instant je suis à J28 et j'ai 3 jours de retard... J'en ai fait un hier (à 2 jours de retard) et il était négatif, donc j'attends à demain matin...

Est-ce que tu crois que si le test ne l'a pas détecté après 2 jours de retard c'est parce que... si j'étais enceinte, la grossesse ne se déroulerait pas correctement??! Je ne sais pas... scratch Ou c'est simplement du cas par cas?!

Je me dis que peut-être vu que j'ai un cycle court (25 jours) c'est quand même trop tôt à J27 (hier) pour détecter quelque chose... ou bien j'ai peur que... mon taux d'hormones de grossesse ne soit pas assez important pour qu'un test le détecte encore mais alors... est-ce que ça veut dire que j'ai un retard sur le développement des hormones ou quoi?!

En tout cas... j'espère que demain si mes reds ne sont pas encore débarqués j'aurai un beau + sur mon test!!

Et pour toi Petite_Fleur, je ne sais pas si c'est nouveau mais j'te dis un beau FÉLICITATIONS! Very Happy Après 4 ans...wow!! Je suis si contente pour toi! J'te souhaite une belle grossesse, douce, remplie de beaux moments et un beau bébé en santé et à terme! =D

Gros câlin virtuel!

Lili xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:07

Bonjour Liam,

Oui, je l'ai su ce matin... J'avais 2 jours de retard et je me suis décidé à passer un test, mais je ne voulais pas investir une fortune alors je me suis dis que je pouvais me permettre de "gaspiller" 1$...

Pour le 25 ui, je vais essayer de te copier un tableau de dosage d'hormone de grossesse...

Voici le taux de HCG moyen dans le sang selon le nombre de jours post-ovulation tiré du site http://pmabio.over-blog.com/article-1183133.html


  • 10.........................................10
  • 11........................................ 18
  • 12........................................ 30
  • 13.........................................50
  • 14.........................................80
  • 15........................................130
  • 16........................................220
  • 18........................................600
  • 19........................................900
  • 20...................................... 1500
  • 21...................................... 2500
  • 22...................................... 4000


Et plus en détail, voici la moyenne et l'écart dans la normale... Ils disent qu'une valeur très haut dessus de l'écart normal peut vouloir dire une grossesse multiple.

<LI>* At 14 DPO, the average HCG level is 48 mIU/ml, with a typical range of 17-119 mIU/ml.

<LI>* At 15 DPO, the average HCG level is 59 mIU/ml, with a typical range of 17-147 mIU/ml.

<LI>* At 16 DPO, the average HCG level is 95 mIU/ml, with a typical range of 33-223 mIU/ml.

<LI>* At 17 DPO, the average HCG level is 132 mIU/ml, with a typical range of 17-429 mIU/ml.

<LI>* At 18 DPO, the average HCG level is 292 mIU/ml, with a typical range of 70-758 mIU/ml.

<LI>* At 19 DPO, the average HCG level is 303 mIU/ml, with a typical range of 111-514 mIU/ml.

<LI>* At 20 DPO, the average HCG level is 522 mIU/ml, with a typical range of 135-1690 mIU/ml.

<LI>* At 21 DPO, the average HCG level is 1061 mIU/ml, with a typical range of 324-4130 mIU/ml.

<LI>* At 22 DPO, the average HCG level is 1287 mIU/ml, with a typical range of 185-3279 mIU/ml.

<LI>* At 23 DPO, the average HCG level is 2034 mIU/ml, with a typical range of 506-4660 mIU/ml.

<LI>* At 24 DPO, the average HCG level is 2637 mIU/ml, with a typical range of 540-10,000 mIU/ml
</LI>

Et en voici un autre

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html


Gonadotrophine chorionique humaine (hCG) plasmatique
Taux moyenne et limites en UI/Litre
Après ajustement mathématique des courbes

Semaine d'aménorrhée
(SA)

J = Jour à compter
à partir du dernier
point bas de la courbe
de température

Moyenne

Zone de limite inférieure de la normale

Limite supérieure de la normale

4e SA
7 < J < 13


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
10

</TD></TR>
<tr><td>
11

</TD></TR>
<tr><td>
12

</TD></TR>
<tr><td>
13

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
10

</TD></TR>
<tr><td>
18

</TD></TR>
<tr><td>
30

</TD></TR>
<tr><td>
50

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>

</TD></TR>
<tr><td>

</TD></TR>
<tr><td>

</TD></TR>
<tr><td>
10

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
30

</TD></TR>
<tr><td>
40

</TD></TR>
<tr><td>
110

</TD></TR>
<tr><td>
180

</TD></TR></TABLE>

5e SA
14 < J < 20


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
14

</TD></TR>
<tr><td>
15

</TD></TR>
<tr><td>
16

</TD></TR>
<tr><td>
17

</TD></TR>
<tr><td>
18

</TD></TR>
<tr><td>
19

</TD></TR>
<tr><td>
20

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
80

</TD></TR>
<tr><td>
130

</TD></TR>
<tr><td>
220

</TD></TR>
<tr><td>
350

</TD></TR>
<tr><td>
600

</TD></TR>
<tr><td>
900

</TD></TR>
<tr><td>
1 500

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
16

</TD></TR>
<tr><td>
27

</TD></TR>
<tr><td>
44

</TD></TR>
<tr><td>
70

</TD></TR>
<tr><td>
120

</TD></TR>
<tr><td>
190

</TD></TR>
<tr><td>
320

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
300

</TD></TR>
<tr><td>
300

</TD></TR>
<tr><td>
800

</TD></TR>
<tr><td>
1 300

</TD></TR>
<tr><td>
2 000

</TD></TR>
<tr><td>
3 500

</TD></TR>
<tr><td>
6 000

</TD></TR></TABLE>

6e SA
21< J < 27
Valeur du 1e et 2e jours de cette semaine


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
21

</TD></TR>
<tr><td>
22

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
2 500

</TD></TR>
<tr><td>
4 000

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
550

</TD></TR>
<tr><td>
850

</TD></TR></TABLE>


<table cellSpacing=0 width="100%" border=0><tr><td>
9 500

</TD></TR>
<tr><td>
15 000

</TD></TR></TABLE>

6e SA révolue

28 000

2 400 - 7 000

70 000

7e SA révolue

57 000

10 000 - 25 000

130 000

8e SA révolue

94 000

30 000 - 46 000

190 000

9e SA révolue

87 000

35 000 - 48 000

160 000

10e SA révolue

76 000

25 000 - 39 000

140 000

11e SA révolue

67 000

20 000 - 33 000

120 000

12e SA révolue

57 000

16 000 - 28 000

105 000

13e SA révolue

48 000

12 000 - 24 000

90 000

14e SA révolue

37 000

10 000 - 19 000

79 000

15e SA révolue

27 000

7 000 - 15 000

62 000

16e SA révolue

22 000

5 500 - 11 000

43 000

17e SA révolue

18 000

4 000 - 9 500

30 000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Donc, à 14 dpo, le taux d'HCG devrait varier entre 30 et 180, j'ai regardé pour 14 dpo dans les 3 tableaux et j'ai pris le plus bas et le plus haut. Un test qui détecte 25ui, veut dire que si tu n'as que 18 ui, il va sortir négatif et si tu as 30ui, il devrait sortir positif. Mais comme c'est une moyenne et que l'hormone de grossesse n'est sécrété qu'une fois l'implatation faite et que ça peut se faire entre 5 et 10 dpo... quelqu'une dont l'embryon s'est implanté sur le tard, aura de la misère à avoir le fameux 25ui minimum de détecter à 14 dpo. Donc, c'est possible que tu sois enceinte et que ça ne soit pas détecté tout de suite parce que l'implantation a pu se faire plus tard. Y'a des tests qui détectent une quantité plus petite que 25ui, mais c'est possible d'avoir un "faux" +... Je me le mets entre " " parce que si ça détecte plus tôt et qu'il y a eu seulement qu'un début d'implatation et que ça n'a pas fonctionné, ton test va détecter l'hormone, mais la grossesse n'aura pas duré... Ce que tu n'aurais pas sû si le test avait été moins sensible. Ce qu'on appelle fausse couche précoce. Perso, j'aime mieux pas le savoir alors j'attends toujours le jour dû ou après. Même si c'est pas une garantie absolue.

J'espère que ça t'aura éclairé et si jamais tu as eu un cycle plus long, bien les zozos, ça vit pas mal plus longtemps qu'un ovule 72h vs 24h, alors y'a peut-être encore des chances !!!

Je te le souhaite très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:22

Ce site te donne une liste de test avec le degré de sensibilité. Plus le chiffre est petit, plus il détecte tôt... Aussi, si tu vas à la pharmacie, normalement, c'est inscrit sur la boîte des tests leur degré de sensibilité...

http://www.babywishes.org/PregnancyTests.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

J'ai trouvé encore ça qui peut t'aider...

Même si tous les tests de grossesse peuvent détecter une certaine concentration de HCG si vous êtes enceinte à la date prévue de vos règles, il est courant que certains tests détectent une grossesse quelques jours avant cette date.

(Les nombres correspondent aux unités de HCG.)
*Plus le nombre est bas, plus le test est sensible.

Ultra (marque québécoise, version avec compte-gouttes) = 10
Confirm = 25
Clear Blue Easy = 50
Answer = 100
Equate = 100
Fact Plus = 150


Celui qui détecte à 10 ui, je ne le recommande pas. J'ai lu plusieurs témoignage de "faux" + avec... Comme il détecte très tôt, bien il peut détecter seulement un début d'implatation et non une grossesse.

La marque Personnelle chez Jean Coutu est beaucoup apprécié et pas très cher. Aussi, elle n'a pas de ligné pré-dessinée, alors on ne risque pas d'halluciner un + après les fameux 3 minutes réglementaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:33

Encore un autre !

Sensibilité des tests de grossesse :
Noms du test de grossesse Sensibilité à l'HCG
Ultra 3 étapes........................................10 ui
Personnel de Jean Coutu......................... 20 ui
Assure..................................................25 ui
Life......................................................25 ui
Pregnansee...........................................25 ui
Ultra 1 étape.........................................25 ui
Confirm................................................25 ui
Fact plus..............................................25 ui
Fact plus 1 étape..................................50 ui
Première réponse (First Response)............ 50 ui
Clear Blue easy.....................................50 ui
Answer Now.........................................50 ui
Confidelle..............................................50 ui
Conceive.............................................100 ui
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:35

Merci pour les renseignements.
Je ne savais pas qu'il y avait une différence aussi grande dans les sensibilité des tests et j'étais certaine que première réponse était les plus sensible, car il avait détecté ma grossesse 4 jours avant ma date présumé de mes règles, mais c'est sur que j'avais des jumeaux...donc mon taux était plus haut. En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:50

Merci Petite_Fleur pour toutes ces informations! Je ne comprends pas tout mais je réussis à comprendre un peu.

Mais quand tu dis que ça se peut que l'implantation (la nidation) se soit fait plus tard... est-ce que dans ce cas-là, il y aurait plus de chances d'une grossesse extra-utérine ou ectopique?!! Je ne connais pas ça mais ça m'inquiète!

J'ai fait un test du dollo ce matin et encore négatif... je suis à 4 jours de retard, je suis à J29, donc je ne sais plus quoi penser... J'ai peur que si jamais je suis enceinte, il y ait quelque chose de pas normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Je ne pourrais pas te dire si le fait que l'implantation se fasse plus tard ce soit plus à risque pour les grossesses ectopiques. Je pense que pour l'ectopiques, ça n'a pas rapport avec le temps, mais avec le fait que l'embryon est resté coincé en quelque part.

Peut-être as-tu eu un cycle plus long ce mois-ci ???

En tout cas, je te le souhaite et que ce soit bon signe !!! Je commence à croire aux miracles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

Oui merci beaucoup beaucoup Petite_Fleur!! Very Happy Tu es très gentille! Et je suis tellement heureuse pour toi! =D =D

J'espère que mon temps d'attente aura valu la peine! Je croise fort les doigts!!

Lili xxx xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse maison !?   test de grossesse maison !? Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:52

Lily, si c'était une grossesse ectopique, tu aurais de gros gros maux de ventre et je crois que tes hormones seraient perceptibles + vite qu'une grossesse normale. Le bébé va se loger dans une trompe et il le fait plus vite que dans l'utérus. Je te dis ça avec toutes réserves car je n'ai jamais eu de grossesse ecthopique mais, c'est arrivé à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

test de grossesse maison !? Empty
MessageSujet: !   test de grossesse maison !? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

Merci beaucoup Nath pour l'info! Smile

En effet ça me rassure! Merci beaucoup! Pour ma part, j'attends ENCORE!! Autre test négatif ce matin, je suis à 5 jours de retard ah lala!! D'après moi tu vas garder tes tresses longtemps!! Wink

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse maison !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de grossesse?
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» test de grossesse
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» test de grossesse?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: