Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon ange VICTOR I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon ange VICTOR

Aller en bas 
+4
annechris
caro19181
aurore6883
colas
8 participants
AuteurMessage
colas




Nombre de messages : 6
Localisation : chartres
Je suis : Infimière
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : à 33 semaines et 4 jours
Le : 9 septembre 2010
Date d'inscription : 13/07/2011

A mon ange VICTOR Empty
MessageSujet: A mon ange VICTOR   A mon ange VICTOR Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:18

En fait c'est pas facile d'écrire, je crois avancer dans mon deuil , mais je ressens toujours de la colère; et je sais que la colère est une étape qui est loin de l'acceptation (je suis infirmière de profession et à l'école on étudie ces étapes, mais là en tant que personne concernée, c'est trop difficile!)
Avec mon ami, nous avons vécu un drame le 9 septembre 2010, nous avons perdu Victor, notre premier enfant, à 33 semaines et quatre jours.

Toute la grossesse s'était bien déroulée depuis le début (avec les symptômes du premiers trimestre dit"normaux") mais le problème essentiel était le suivi par ma "chère" gynécologue qui était un monstre. A chaque rendez-vous elle était de mauvaise humeur,me disait qu elle n'était pas à l heure, qu elle avait des journées trop longues, je ne pouvais pas parler, à chaque fois que je disais quelque chose elle m'agressait verbalement, elle ne voulait pas me mettre en arrêt, j'étais au sixième mois, j'étais livide et très fatiguée ,même mes patients me plaignaient.