Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 **** clomid et douleur aux seins ??????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:44

Je suis dans le premier mois de la prise de clomid et à partir de l'ovulation, j'ai commencée à avoir des douleurs aux seins + picotements.... Question .Est-ce que ça vous a fait ça à vous ????? Je suis à jour 23 de mon cycle et j'ai ce foutu mal de coeur qui me poursuit..Beurk Suspect Est-ce des effets secondaires du clomid ??

J'ai pris clomid dans le passé mais je ne me souviens pas !

Besoin de vos lanternes svp


Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:19

C'est possible, je connais quelqu'un qui a dû arrêter de le prendre parce que les effets secondaires étaient insupportables pour elle alors que moi, j'en avais à peine. Les effets secondaires de clomid, la fin du cycle, le début de la grossesse, sont très semblables, surtout quand on souhaite tomber enceinte et qu'on est très à l'écoute du moindre symptôme. Je te souhaite que ça fonctionne rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:42

Pareil comme gernouille... pour moi Clomid n'a même pas fonctionné a 50 mg mais j'avais tout de même les effets secondaires, qui n'étaient tout de même pas si pire sinon que c'était psychologique mon affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:02

J'ai toujours mal aux seins mais c'est surement ce mozus de clomid ...verdict bientôt C'est affreux quand j'enlève mon soutient-gorge le soir ouille ouille ouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:59

Moi je te souhaite que ca soit un beau ++++++++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:25

Merci Rados xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:01

J'espere que ca annonce un beau ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:40

Ici, Clomid = l'ENFER !!! Je te souhaite que ce soit + !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:07

Moi perso le clomid n'a jamais eu aucun effet secondaire sur moi...
j'en prenais 1 comprimé de J2 à J5.
Avais tu ces symptomes au début de ton cycle ou est ce nouveau?
Car si c'est nouveau, pourquoi ce serait le clomid et pas plutot un joli + qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:59

Je ne sais pas si ça peut t'encourager, mais moi, j'ai un sterilet. Ok, pour le moment, pas de rapport. Mais, depuis quelques mois, il m'arrive d'avoir mal aux seins. Mais vraiment mal! Ils deviennent gonflés et quand j'enlève ma brassière, c'est vraiment inconfortable. Ça dure à peu près 5 jours. 2 ou 3 semaines plus tard, je suis menstruée. Un peu.

Ce mois-ci, même chose, mais là, les maux de coeur se sont ajoutés. Je devais prendre des gravols. Pas agréable. Et tu vois, un peu plus de 2 semaines plus tard, je suis menstruée. Donc, je sais que c'était ma période d'ovulation. Alors, on ne sait jamais, c'est peut-être la même chose pour toi. Je sais que ton test a indiqué l'ovulation avant tous ces symptômes, mais est-ce que ça pourrait en être une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: **** clomid et douleur aux seins ??????????????   ****  clomid et douleur aux seins  ?????????????? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:14

Alors Isa as tu eu un +++++ ou c le clomid?
Revenir en haut Aller en bas
 
**** clomid et douleur aux seins ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» Médicament Clomid
» info clomid
» CLOMID
» Clomid ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: