Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
payer pour une erreur du gouvernement .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 payer pour une erreur du gouvernement ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

payer pour une erreur du gouvernement .... Empty
MessageSujet: payer pour une erreur du gouvernement ....   payer pour une erreur du gouvernement .... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:15

Bonjour les filles,



en debut de grossesse j ai déménagé de ville et j avais fait tout mes changements d adresses et compris celle de la carte soleil et numéro d assurrance sociale quand j ai accouche le mois d après mon ancienne voisine m appelé pour me dire qu'elle a reçu une lettre du gouvernement au nom de ma fille pourtant j avais déjà reçu les cartes de ma fille numéro d assurance social et carte soleil mais je lui ai dit ca doit être l argent des prestations je lui ai donc donne ma nouvelle adresse elle m a fait un sermon comme quoi de pas utilise cet argent quand je vais la recevoir j ai répondu c est pour ca que je veux avoir le cheque de 200$pour aller le porter a qui de droit.elle m a dit tu vas l avoir dans 2 semaines mais voila après 3 mois pas toujours reçu mais avec la grève de poste Canada j ai mis ca sur la grève.bon ce matin j ai appelé cette femme et elle dit je suis au téléphone je te rappelé tantôt deux heures après pas d appel.j ai rappelé et la son téléphone est direct sur le répondeur j ai laisse un message pour lui dire que je lui donne encore deux semaines et si j ai pas l argent je vais faire une plainte a la police mais que je veux absolument que tu me rappel.et j ai racroche.maintenant je suis tellement fâchée on était des bonnes amies c est une de 55 ans qui a pas d enfant qui vit avec alcoolique je l ai souvent aide et voila ca me pete dans la face asteur.la j ai assez de vivre mon deuil ma soeur qui emmenage avec moi parce que elle a pu de place pour vivre et ca la maintenant j attend tu qu'elle rappelle ou je sais pas quoi faire ma soeur arrive demain je suis vraiment en colère après la vie a va tu laisser tranquile pis faire en sorte les maudite personnes pourites s éloigne de moi.j ai hâte d avoir la paix..
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

payer pour une erreur du gouvernement .... Empty
MessageSujet: Re: payer pour une erreur du gouvernement ....   payer pour une erreur du gouvernement .... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:21

isarose si tu narrives pas a recupérer le cheque de cette femme, dailleurs es tu sur que ce soit vraiment un cheque? tu nas qua faire un courrier au gouvernement en disant que tu nas jamais rien reçu, il n'ont pas de preuve que ce soit TON compte qui l'est encaissé...alors tu es en droit de te retourner contre de gouvernement.
si ils ne l'ont pas envoyé avec accusé de reception, ben rien ne prouve que que ce soit toi qui est reçu la lettre
et donc si il a quand meme eté encaisser tu peux prouver que le compte qui la encaisser nest pas le tiens, si le gouvernement fait une recherche aupres de la banque qui l"a encaissé
jespere que tu ten sortiras!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

payer pour une erreur du gouvernement .... Empty
MessageSujet: Re: payer pour une erreur du gouvernement ....   payer pour une erreur du gouvernement .... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

Allo



Peut-etre que tu peux commencer par téléphoner au gouvernement ils vont te dire si le cheque a été encaisser ou non au moins comme ca tu sauras et tu pourras faire corriger en meme temps.



Sinon pour le reste elle avait rien a dire c'était pas ses affaires a elle ce que tu allais faire avec l'argent !! De toute facon logiquement ca aurait fini par se savoir et tu aurais du tout rembourser alors c'était ton probleme pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
 
payer pour une erreur du gouvernement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gouvernement bonifie sa promesse électorale concernant la fécondation in-vitro !
» Mortinaissances : Pétition au Gouvernement du Canada
» 19 mars, nouveau budget du gouvernement Charest
» le gouvernement du québec donne suite à son engagement (in-vitro)
» erreur de diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: