Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau qui perd gagne 11 aout 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau qui perd gagne 11 aout 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:24

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Tablea16
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:45

Bonjour les filles!!!!



Le tableau est bien tranquille depuis quelques temps! J'espère que c'est pas moi qui vous fait fuir Razz



Les vacances, les BBQ, les crèmes glacée,... c'est vrai que c'est pas très opportun pour une perte de poids Smile



Mais aujourd'hui, j'ai eu toute une motivation et surtout une nouvelle qui fait du bien à l'estime de soi. Une bonne nouvelle aussi pour toutes les femmes rondes Smile Je vous explique : Je suis allé avec ma fille à une rencontre pour savoir si Juliette avait le profil pour faire partie d'une agence de placement pour la tv et autre publicité. Et bien Juliette, a été choisie et j'en suis très fière. Mais la bonne nouvelle pour mon estime à moi, est que malgré mon poids ( je porte du 22 ), l'agence m'a approché pour peut-être participer à un défilé au salon marions-nous de Montréal. Il m'a dit que de plus en plus, les gens voulaient de vraies tailles fortes et non des filles qui portent du 14-16 ans. Alors ça fait du bien au moral. Les gens commencent peut-être à comprendre que que les tailles 0, ne réflète pas la majorité.



Bon, je suis pas encore choisie et ça change rien au fait que je dois quand même perdre du poids pour ma santé en général mais ça fait du bien au moral de savoir que malgré notre surplus de poids, on peut être belle quand même Smile



voici donc ma recette de la semaine :

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Simple10

Ce qu'il vous faut

1/2 tasse de vinaigrette Mangue Chipotle Signature Kraft, divisée


4 petites poitrines de poulet désossées et sans peau (1 lb ou 450 g)


1-1/2 tasses de bouillon de poulet avec 25 % moins de sodium


1 tasse de quinoa, non cuit, rincé


1 c. à soupe de jus de lime frais


1 poivron orange, haché


1 poivron jaune, haché


1 poivron vert, tranché


1/4 tasse de coriandre fraîche hachée




Ce qu'il faut faire






VERSER 1/4 tasse de vinaigrette sur le poulet dans un plat peu profond. Retourner les poitrines pour bien les enrober de vinaigrette. Les réfrigérer jusqu'au moment de les utiliser. Porter le bouillon à ébullition dans une casserole de taille moyenne à feu mi-vif. Incorporer le quinoa. Porter de nouveau à ébullition. Couvrir. Laisser mijoter le tout à feu mi-doux pendant 10 à 15 min ou jusqu'à ce que le quinoa soit tendre et que le liquide soit absorbé. Laisser refroidir.

ENTRE-TEMPS, chauffer le barbecue à « moyen ». Retirer le poulet de la marinade et jeter la marinade. Faire griller le poulet pendant 12 à 15 min ou jusqu'à ce qu'il soit cuit (170 ºF), en le retournant après 7 min.

MÉLANGER la vinaigrette et le jus de lime dans un grand bol. Ajouter le quinoa, les poivrons, l'oignon et la coriandre. Mélanger légèrement. Servir avec le poulet.




conseils des cuisines kraft



Prenez de l'avance
Le poulet et la salade de quinoa peuvent être préparés à l'avance. Réfrigérez-les dans des récipients séparés pendant 24 heures au plus.
Pour apporter
Emballez les tranches de poulet et le quinoa dans des récipients refermables différents. Les placer dans un sac isotherme avec un bloc réfrigérant jusqu'au moment des les servir.



Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:50

Wow! Félicitations pour ta petite cocotte future mannequin! Et tu nous tiendras au courant pour le défilé du salon!



Rien de mon côté. Ça monte, ça descend, mais en bout de ligne, je reste avec mon 9 livres à perdre... "Soit maudite crème glacée molle!!!" (tsé les Avalanches, ou les Mc Flurry, argth, comment résister!!!)
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:02

Merci Melipou!



ha oui je te comprend!!! Difficile de résister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:24

J'aimerais bien me joindre à vous dans votre superbe tableau. Très bonne initiative. J'aimerais retrouver mon poids avant mes grossesses mais bon je vais commencer par un objectif moins démotivant soit 15 livres. Surtout que je sais pas à quel point je peux faire de l'exercice avec mon problème au coeur découvert à l'accouchement de mon espoir. Donc en attendant de voir le cardiologue à la fin septembre. Je vais me concentrer sur mon alimentation qui a besoin d'une bonne mise au point puis de faire des marches à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:35

Enfin je retombe dans le positif de perte de poids !!! J'ai perdu 1.2 lbs !!!



Grosse semaine, je prépare mes vacances qui commence demain soir pour 2 belle semaines. Mais ce qui implique que je dois finir plein de dossier au bureau car je ne suis pas remplacé...



Sinon j'ai aussi décidé de ne pas renouveller mon abonnement chez Curves. Pas parceque je n'aimais pas ça,mais plustôt par manque de temps et d'energie. Mon remplacement me demande plus et d'y aller le midi c'était trop pour moi. Et le soir je ne veux pas car je veux passez mon temps avec ma famille. Donc il faut choisir et c'est l'entrainement qui écope.



J'espère ne pas me mettre à prendre du poids. Ca fait 1 mois que je ne me suis pas entrainer et je semble être correct. Je n'ai qu,à axés sur mes bonnes habitudes alimentaire...



Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Ouf les filles, je donne pas trop de nouvelles...pcq je suis au beau fixe, pas de gain pas de perte...disons que les bbq et le vin ca aide pas. Allez on lache pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:27

Eh bien, moins une livre pour moi! C'est cool!



Et en plus, j'ai eu des résultats de prises de sang. Je faisais du cholestérol depuis l'âge de 27 ans (en grande partie génétique, mes deux parents en font et sont relativement jeunes pour en faire). Je pensais bien passer ma vie à le contrôler simplement. Et voilà que le doc me dit:"On se voyait pourquoi déjà? -Ben, pour vérifier que mon cholestérol ne monte pas trop. -Ah oui? Mais, tout est beau. Vous n'en faites plus." Et il finit par ajouter que parfois, les grossesses ont des effets inexplicables sur le corps. Il suggérait que le fait d'avoir porter mon Philippe aurait pu m'aider à corriger mon cholestérol... Eh ben!



Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: tableau qui perd gagne 11 aout 2011   tableau qui perd gagne 11 aout 2011 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:58

Enfin les filles, que des bonnes nouvelles Smile



On lache pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau qui perd gagne 11 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau qui perd gagne 19 aout
» Tableau Qui perd gagne du 29 juillet au 4 août 2012
» Tableau qui perd gagne du 5 juillet 2011
» Tableau qui perd gagne du 9 septembre 2011
» Tableau qui perd gagne du 13 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: