Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dessins de votre ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dessins de votre ange

Aller en bas 
+4
maieve
Lessa
Charlène
aurore6883
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:04

Salut! Comme je ne peux rien envoyer sur le site encore, je vous propose de m'envoyer des photos de vos anges sur jessouz(acommercial)live.ca et je dessinerai votre ange. Comme je veux être sure que ca vous plaise avant, je vous enverrai un dessin de mon garcon Yanni pour vous montrer un example.

Ce que j'ai besoin dans votre e-mail:
-Une ou deux photos de votre ange
-Si vous voulez que j'enleve ou rajoute quelque chose (des mots, un objet, mettre deux photos en une par example photo de famille)
-Votre addresse e-mail

Ce que vous recevrez:
Le scan meilleur format de votre dessin
Un petit mot de ma part haha

Je ferai les dessins dans l'ordre selon lequel je recois les demandes. Je suis désolée si ca peut prendre du temps, je ne suis pas professionelle, donc, indulgence svp!

Je ne travaille qu'au crayon plomb, donc désolée, je n'ai pas les moyens de travailler avec autre chose hahaha.

Soyez certaines que je vais faire de mon mieux. Il y a des gens que je n'arrive pas à dessiner parfois, si c'est le cas je vous en informerai, mais ne pensez pas que c'est par caprice! Et n'ayez pas peur de me choquer, vos anges sont tout simplement magnifique et le pire qui pourrait arriver c'est que je les trouve beau ou que j'aie la larme à l'oeil!

Bonne journée a toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:19

ton offre est merveilleuse et si généreuse .
cest vraiment adorable de proposer tes services.
jai deja un jolie portrait de la seule photo que jai mais sinon ça aurait été avec plaisir.

pourquoi ne peux tu rien envoyer sur le site? et si tu change d herbgeur , tu passes par imashack par exemple au lieu de serving ...
jaimerai bien voir tes jolies desssins moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:28

Je ne suis pas membre du forum depuis assez longtemps, c'est le messAGE QUI est ecrit lorsque j'envoie des images...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:10

j'ai moi meme deja un portrait d'apres l'unique photo de mon Ange mais je trouve ta generosité exemplaire ....
Ceci dit j'aimerais beaucoup voir ce que tu produis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:52

Je ne suis inscrite le 9 aout, donc le 16 je pourrai peut etre poster des photos je suis impatiente!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:02

tu peux les mettre sur imagashark et copie coller le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Les liens c'est la meme chose...Faut que j'attende 7 jours en tout...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:49

oups Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:37

C'est pas grave, plus que 4 p'tits jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:56

Vous pouvez toujours aller voir sur
jessouz.deviantart.com
mais c'est vieux ce que j'ai mit la parce que je n'ai pas de scanner... Des que j'ai acces a celui de mes parents, je vais mettre mes nouveaux dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:56

J'ai tout perdu mes images, donc d'ici environ demain, il y aura des photos de mes dessins ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:35

Dessins de votre ange 100_5310

Mon cousin

Dessins de votre ange Aout_210

Mon neveu

Pour plus de dessins http://jessouz.deviantart.com

Notez bien que mon lien deviantart n'est pas récent donc, mes images dessus non plus. J'ai fait beaucoup de progres, seulement, je n'ai pas encore acces a mon scanner, ce qui fait que je n'envoie pas tous mes nouveaux dessins sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:05

Belle offre, très généreuse de ta part, puisses-tu avoir le succès qui vient avec le générosité de l'offre. Je suis allée voir sur deviantar, ce que tu fais et je crois bien que tu auras beaucoup de demande Wink

Douces pensées pour ton petit ange Dessins de votre ange 582626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:34

Merci ^^
J'ai vu ce que tu fais sur le site ici...Je reste toujours sans mot tellement c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:52

Un premier dessin de fait, à partir d'une petite main rien de plus rien de moins. J'espère que le dessin plait, et d'avoir des nouvelles, et éventuellement, que la mamange en question puisse le mettre (ou pas, à sa discretion) sur ce post ci.

Merci pour ta confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:31

Bonjour! Si jamais vous voulez des dessins, quel qu'il soit, demandez-moi! Votre ange, votre portrait, votre famille, etc. Ca peut être aussi vos petits espoirs?

Pour une demande, contactez moi
jessouz@live.ca

Avec votre demande, les détails souhaités, votre e-mail, et 2 ou 3 photo à l'appui, si vous n'en avez qu'une, même flou, je vais essayer de traiter toutes les demandes promis!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:54

tes dessins sont superbes!
je dessine aussi mais cest vraiment pas evident de faire les visage et capter les traits de chacun.
je pense quen ajoutant un peu plus de variantes au niveau du trait, des ombres et lumieres (profondeur de couleurs) ça serait parfait. Particulièrement le premier portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

Merci, je sais que ce n'est pas encore parfait, j'ai beaucoup de chemin à faire. J'ai deux ou trois nouveau dessin depuis et j'ai nettement améliorer les traits justement, l'ombrage est aussi plus fluide. Mais j'aimerais bien voir tes dessin aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

ce nest pas evident darriver a dessiner parfaitement, et je pense que la perfection nest pas non plus interessante, il faut avoir sa patte.
je ne fais pas du tout de modeles vivants actuellement, jen ai fais un peu a l epoque a lecole pour apprendre a dessiner.
je suis styliste donc je dessine plutot des vetements, mais tu auras un aperçu de mon travail sur mon book:
http://aurore-chaillou.ultra-book.com/
jai pas mis de modeles vivants, car cest un book pro.et puis je trouve quils sont pas interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:00

Super, j'aime la diversité! Je vais tout de suite voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:07

Je viens de voir ton site. Wow, c'est vraiment super! Tu as un deviantart? Ca serait une super idee!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:38

non je ne sais pas ce qu'est un deviantart Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

c'est un sitew internet de partage d'art ou on peut avoir des cirtiques, vendre des prints, partager des poèmes etc
http://www.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:42

Voici ce que Jessie a fait pour moi. Comme je n'ai pas de photo de mon petit Gabriel, j'ai eu une aspiration, je lui ai demandé de me faire ce qui selon elle serait la main de mon petit ange en se basant sur mon avatar qui est une tranche du pied et de la main de Gabriel. Alors voilà. Merci Jess!

Dessins de votre ange Babaga10]Dessins de votre ange Babaga10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:23

ohhh cest trop mimi la petite main de gabriel.
bravo a jessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:29

Merci ^^ En fait, l'important c'est que ca te plaises!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:53

Bien sûr que ça me plaît! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

J'ai enfin été capable de dessiner mon ange Smile
Hourra! Après deux ans... Je t'aime Zack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22

Dessins de votre ange 100_6010
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:47

tu a du talent ma belle

ton ange est magifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:39

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:32

Dessins de votre ange Ariell10

second dessin de mon ange

Dessins de votre ange Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:33

Haha tu m'as écouté!!! T'as bien fait, tes dessins sont tellement beaux et original (la lune)
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:12

Super beau, j'aime particulierement le deuxieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:37

C'est rempli de talent par ici, très doux et touchant ce que vous faites pour vos anges clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mon_Ange_Arielle

Mon_Ange_Arielle


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle Laforce-Paris
Décédé(e) à : 25.5 semaines
Le : 28/08/2011
Date d'inscription : 09/09/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:28

moi jaime beaucoup les tag que tu fait Smile cest aussi tres touchant pour tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Dessins de votre ange Empty
MessageSujet: Re: Dessins de votre ange   Dessins de votre ange Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:34

Effectivement, je crois que ce forum est bourré de femmes & hommes ayant un immense talent.

C'est toujours beau de regarder vos chefs-d'oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de votre ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps d'attente entre votre ange et votre espoir : avez vous suivi l'avis gygy ??
» un bracelet en hommage a votre ange
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Affaires de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: