DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

quelques nouvelles... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelques nouvelles...

AuteurMessage
Mimie

Mimie

Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:55

Coucou,
cela fait très longtemps, que je ne suis pas venue sur le site, mais je manque bcp de temps. J'ai déjà du mal à tout gérer à la maison!! Je voulais vous donner qd même un peu de mes nouvelles.
Mon grand Mathis a maintenant 4 ans et demi.
J'ai "fêter" les 2 ans de mon ange Raphaël le 24 juin dernier.
Mon bébé espoir Axel a maintenant 15 mois.
Et me voilà de nouveau enceinte, je suis rendu à 13sa+5j. Bébé est prévu pour le 23 février 2012. Pour le moment tout va bien, les 1ère échos se sont bien passés... Bref, je croise les doigts pour que cela dure.

Je reviens sur le site de temps en temps, mais j'ai du mal à trouver ma place maintenant. Alors je ne réponds plus... Mais je pense souvent à vous les mamanges.

Plein de courage à vous toutes et plein de bonnes choses.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:11

Félicitation Mimie pour cette nouvelle grossesse, un beau gros bébé en santé dans quelques mois dans tes bras.
jmmonfils

jmmonfils

Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:51

félicitations Mimie. comment as-tu vécu ce début de grossesse? Mieux que ta première grossesse espoir ou pas? moins de stress?

Mon bébé espoir a 3 mois et je me surprend a penser a une nouvelle grossesse. Mais la peur prend le dessus et je ne pense pas franchir le pas tout de suite! j'ai tellement peur de revivre tous les examens, toutes les angoisses! et puis je veux profiter de mon petit trésor Smile

Porte toi bien et n'hésite pas a venir sur le forum, moi ca me fait plaisir de revoir des noms que je connais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:46

Felicitations Mimie! Bonne grossesse!
Moi aussi je suis contente de kte revoir ainsi que çelles que j'ai connues
Je pense comme toi jmmonfils a une nouvelle grossesse....je veux profiter de mon petit chat mais je crois bien qu'on va finir par devancer nos plans futurs.
Ca serait le fun de se re-retrouver toutes de nouveau dans un tableau Smile

Gros bisous et ne te sens pas isolee, on est la juste moins volubiles Wink
mon ange amine

mon ange amine

Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:37

Felicitation pour ta nouvelle grossesse espoir
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:39

Félicitations Mimie, je suis ravie pour toi! Waouh une nouvelle grossesse c'est formidable!!! peut être enfin une petite fille qui sait hihihi

Je suis comme toi, une ancienne qui ne sait plus trop où elle doit écrire maintenant alors je m'abstient le plus souvent. Notre point commun à toutes les 2 c'est Mathis! Le mien a également 4ans et demi, une vrai terreur... Milann mon espoir (et oui un 2è gars pour moi aussi) a bientôt 7 mois.

Je te souhaite une belle grossesse et je la suivrai de près!

Gros bisous.

Cindy
chatonna

chatonna

Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:33

Félicitation ma chère pour cette nouvelle grossesse espoir.

Viens nous parler plus souvent!!
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:12

Je suis pareil je n'ose plus poster...
Félicitation pour cette nouvelle grossesse, avec le moins de stress possible mais je crois que c'est impossible....Moi aussi je commence a penser a une nouvelle grossesse espoir mais que rien d'y penser je stress.
Gros bisou.
jmmonfils

jmmonfils

Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:32

c'est rigolo, on est toutes un peu pareilles. On connait la chance qu'on a d'avoir un bébé en parfaite santé. On aurait bien envie d'un autre bébé espoir mais la peur nous freine! mais jusqu'a quand? Je pense qu'a un moment donné on retentera l'expérience. Et peut etre qu'on se retrouvera ici? Smile

Bisous les filles.
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:09

Oui c'est sure, c'est bête mais moi je me dis d'avoir étais chanceuse que Aliyah soit là, avec moi et en bonne santé et après je me dis et si c'étais un coup de chance et que la prochaine fois ça se passe mal, pffff je suis même pas enceinte et je me prend la tête, ça promet lol.
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:45

felicitations mimie

je te souhaite une grossesse paisible
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:14

Félicitation Mimie!!! Comment va la grossesse? Tout se passe bien jusqu'à présent? Je suis contente d'avoir des nouvelles de toi et de vous toutes. Moi, je post de temps en temps dans la section parents, pour demander conseils ou pour mettre des photos de ma puce. Vous viendrez faire un tour nous montrer les binettes de vos bébés et donner des nouvelles!!! Il n'y a pas beaucoup d'interraction dans cette section, je trouve cela dommage...

Nous aussi, nous allons bientôt recommencer les essais, mon conjoint est un peu indécis car il commence un nouveau travail et il trouve que cela ferait beaucoup de nouveauté en meme temps.... à moins d'un miracle de la nature, je ne crois pas réussir à etre enceinte du premier mois ( j'espère que je me trompe.... mais 8 mois pour Alex et 1an et demi pour Érika....) donc moi j'aimerais bien commencer les essais bientôt!!! Je devrais être capable de négocier cela avec lui hihihi!!!

Fait attention à toi et donne nous des nouvelles plus souvent!!!!
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:16

Coucou,
ca me fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Que le temps passe...
Depuis aujourd'hui, je sens bébé bougé!!!!! En fin de semaine dernière, j'avais un doute, je trouvais ça un peu tôt!! Mais là, y'a plus aucun doute, il s'est fait plaisir aujourd'hui!!!
Janelle, jmmonfils, je ne crois pas que ce soit un coup de pot notre bébé espoir, c'est "normal"! Je dis ça, malgré le stress, que j'ai! J'arrive malgré tout à être plus sereine, mais dès que les examens arrivent, je n'en peux plus. Au tout départ, j'y croyais pas, après j'étais sûr, que j'allais faire une fausse couche, après, j'étais persuadée que le gygy allait me dire que le coeur s'était arrêté, bref, c'est tjs l'angoisse. Mais le fait d'avoir Mathis et Axel, j'ai carrément moins de temps et du coup, je cogite moins.
Axel, je suis gaga!!! Mon petit trésor, c'est énorme, j'en profite, mais je voulais quand même tester la petite fille (enfin, je vais pas faire la difficile, tant qu'il est en santé!!!!!). Donc me voilà rendu à ma 4ème grossesse! J'avais pas non plus envie d'attendre trop longtemps, je voulais des enfants rapprochés et quand je vois Mathis et Axel ensemble je suis la plus comblée. Bien sûr, Raphaël me manque toujours... Mais malheureusement c'est la vie, on ne l'oublie pas, les enfants non plus d'ailleurs, Mathis m'en parle régulièrement, encore hier d'ailleurs. Il est présent, dans nos coeurs...
Les filles, j'aimerais bien continuer à avoir de vos nouvelles .
Plein de bisous et je vous souhaite bcp de bonheur.
A très bientôt je vous donnerai des nouvelles
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:00

coucou mimie! ah je te l'ai déjà dit mais félicitations encore une fois!!! je suis réellement contente pour toi et ta famille qui va s'agrandir, je te souhaite vraiment que tout se passe bien Smile

Je ne poste plus non plus, et pourtant je viens presque tous les jours! Alors quand je vois un message d'une fille de "mon parcours" ça me fait tout drôle!

Le temps passe trop vite tu as raison! mon loulou vient d'avoir 17 mois....
Sarah.Maude

Sarah.Maude

Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:30

YEAH !! FÉLICITATION MIMIE..

javais justement demander de tes nouvelles dans le tableau des essayeuses !!
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:00

Moi aussi je suis contente de lire cette nouvelles, je vivais moi aussi une grosesse en même temps que toi, continue de nous donner des nouvelles

Félicitation...
mamanmahe

mamanmahe

Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

Coucou mimie

Je suis contente de te lire,de voir que tout va bien et toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse.ça fait aussi plaisir de voir les réponses que tu as eues,relire toutes les personnes avec qui on a passe un moment de notre vie
Je pense souvent a vous toutes et même si moi aussi j écris très rarement Je ne vous oublie pas et lis chacun de vos messages.

Ton terme alors mimie est le 23 février. Et bien je ne serais pas loin de toi non plus car nolan va avoir un petit frère ou une petite soeur .
Le temps passe si vite,nolan a eu 18mois,il change beaucoup,c est un amour mais si c est un canaillou.
Je pense souvent a vous quand je dis que ce n est plus une limace:)

Et ta grossesse comment se passe t elle?pas trop fatiguée?

Bises a vous toutes et a vos loulous sans oublier nos anges
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:14

C clair ça fait trop plaisir d avoir de vos nouvelles.nous avons passé tellement de tps ensemble.moi aussi je pense à vous tous les jours.
Mamanmahé,toutes mes félicitations,ton bébé est prévu pour quand?
Babouillette 17 mois déjà,ça va trop vite!à qd le petit frère où la petite soeur?
Sarah maude,merci ça me touche bcp.t tableaux sont tjs aussi beau!et quelle attention tjs pour chaque mamange.je t admire bcp.alors que deviens tu?

Sinon je v mieux.un peu moins fatigué.c tjs un peu dur comme je travaille de nuit tellement heureuse.je me sens bien au boulot.les filles connaissent toutes mon histoire et je ne me gène pas de parler de Raphaël.
Merci encore d être la.plein de bisous
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:24

Very Happy Bonjour Mime, que je suis contente de te lire!!!!

Félicitation quelle bonne nouvelle❤ je te souhaite un belle grossesse et surtout un bébé en bonne santé

prend bien soin de toi a tres bientot

bisous bisous

Katty
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:27

Salut mimie !
je viens que assez rarement dans cette section ...Et oui nostalgie !!
par compte je poste beaucoup dans la section " parent ", on y parle de nos bébés espoirs , du quotidien ext ...Et de nos anges aussi un peu , je pense avoir trouvé ma section !
pas facile après 9 mois de soutien intense dans le tableau des bedaines ,de se retrouver perdue et un peu seul !j'ai bien contente de retrouver beaucoup d'entre vous dans la section des parents !
bien sur tu le sais ,je te souhaite un beau bébé ma belle ,on est derrière toi !!!

isabelle
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

Coucou, merci les filles. Aujourd'hui cela va mieux, mais mon dieu hier, quel stress! J'avais une douleur à l'oeil, j'en profite au boulot pour demander l'avis à l'ophtalmo : un chalazion. Il me prescrit donc une pommade ophtalmique, manque de chance contre indiqué au 2ème trimestre, je me voyais déjà opéré, perdre le bébé... J'ai souffert+++ et je ne pouvais pas prendre ce foutu traitement. Je décide donc de revoir l'ophtalmo et là ouf, il m'a prescrit autre chose, je suis enfin un peu soulagé et beaucoup moins stressé. C'est fou, je pensais être plus sereine et bien non, un petit truc de travers et l'angoisse arrive au galop!!

Du coup, j'ai découvert un site : crat. C'est trop bien, il indique quels sont les médicaments tolérés et interdit pendant la grossesse et l'allaitement.

Plein de bisous à vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Icon_minitime

quelques nouvelles...
Page 1 sur 1