Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je t'aime petit-coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je t'aime petit-coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Ste-Anne-Des-Lacs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tobio
Décédé(e) à : 40 semaines 5/7
Le : 28/06/2011
Date d'inscription : 06/07/2011

Je t'aime petit-coeur Empty
MessageSujet: Je t'aime petit-coeur   Je t'aime petit-coeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:27

Je me souviens de ma joie de décider d'avoir un bébé.

Je me souviens de ma peur de l'inconnu quand ton papa et moi avons vu le test devenir positif.

Je me souviens de ma fierté à te sentir dans mon ventre, si vigoureux et en vie!

Je me souviens de ma motivation à vouloir t'élever dans la plus grande confiance.

Je me souviens d'essayer de t'imaginer dans ce ventre qui me semblait si petit pour te contenir.

Je me souviens d'avoir peur de ne pas trouver un nom qui pourrait aller à ton visage.

Je me souviens de mon doute face à l'amour que j'aurais pour toi.



J'ai su dès que j'ai posé les yeux sur toi que tu serais le petit Tobio que nous avions espéré depuis 40 semaines.

J'ai su dès que je t'ai vu que je t'aimerais pour la vie.

J'ai su dès que je t'ai pris que je ferais de mon mieux pour être une bonne maman.

J'ai su au premier regard que tu étais pour nous le plus beau bébé du monde.

J'ai su dès que tu nous a quitté que je m'ennuierais de toi chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde.

J'ai su quand j'ai senti ton odeur que tu veillerais sur nous pour toujours.

J'ai su quand je t'ai serré que tu m'amènerais toujours du bonheur et de la fierté.



Aujourd'hui, je me demande si un jour justice sera faite pour l'injustice que tu as subie.

Aujourd'hui, je me demande si j'aurai la force de retomber enceinte.

Aujourd'hui, je me demande si tu m'en veux de n'avoir pas pu te sauver.

Aujourd'hui, je me demande si tu as souffert quand tu es parti.

Aujourd'hui, je me demande si je comprendrai ou si j'accepterai un jour.



Mon petit-coeur, tu t'es envolé si doucement et silencieusement dans mon ventre que je n'ai rien senti. Je m'excuse de ne pas t'avoir protégé. Comme Francis, je chante en boucle je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Tu étais le bonheur te ta famille, tu en resteras pour toujours l'Ange-gardien.



Je t'aime mon petit-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime petit-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur
» Mon petit coeur
» mon petit coeur
» Petit coeur
» Mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: