Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A TESS et LEYSON I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A TESS et LEYSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:49

Bonjour mes amours, aujourd'hui nous sommes le 17 Août. Votre papa et moi pensons sans cesse à vous et vous nous manquer terriblement.
On vous aime très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:48

Mes chéries,



Voilà deux semaines que vous vous êtes envolés au royaume des anges. Ce matin se fut très dur pour votre papa et moi.

Tous les matins quand nous nous réveillons, nous regardons votre petite photo que nous avons mis dans notre chambre.



Vous nous manquer terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:57

pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:31

Bonjour mes amours,



Juste un petit mot pour vous dire que je vous aime.



Votre cousin est arrivé hier soir à la maison. Il me remonte le moral avec ses bétises.



En tout cas, vous me manquer beaucoup. Je vous embrasse très très fort.



Maman
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:09

Coucou mes amours,



Il est 2H du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil. Je suis toute seule jusqu'à lundi soir car votre papa travaille tout le week end.



Je pense constamment à vous, je revois votre petite frimousse, vos petites mains. Cela fera un mois bientôt que vous avez mis vos ailes d'anges et pourtant j'ai l'impression que notre rencontre date d'hier.



Je m'excuse si je n'ai pas réussi à vous protéger comme je l'aurais du. Vous me manquer terriblement.



Je vous embrasse très très très fort. Votre maman qui ne vous oublieras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

Mes chéris,



Il ya aujourd'hui quatre semaine que je vous ai mis au monde. Hélas, vous étiez trop petit et pas assez fort pour pouvoir rester avec votre papa et moi. Je me demande souvent ce qe j'ai pu faire ou ce que je n'ai pas su faire pour pouvoir vous protéger plus longtemps.


C'est très dur de vivre sans vous. J'ai beau parfois faire semblant que tout va bien, dès que je me retrouve seule je craque. Je vous aime mes bébés.





Petite chanson qui reflète mon état d'esprit actuel : https://youtu.be/vMx3XfFGh2w
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:10

Coucou mes chéris,



J'espère que tout va bien la haut. Aujourd'hui votre papa et moi sommes allées voir le médecin qui nous a aidé pour vous avoir. Nous avons longuement discuté et avons le feu vert pour pouvoir vous donner un petit frère ou une petite soeur dès que nous nous sentirons prêt. Cela nosu a fait énormement de bien de discuter avec elle. On ne veut pas vous remplacer, on veut juste tenir la promesse que nous vous avions faites.



On vous embrasse très fort.



Papa et Maman
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:20

Mes amours,

Je me rends compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit. Mais je trouve cela tellement difficile que voussiyez tous les deux la haut et que moi je sois ici. J'aimerais tellement vous serrez dans mes bras, vous embrassez. Vous me manquez. Demain vous aurez tous les deux 2 mois. Si j'avais pu vous protéger jusque là, vous auriez été dans mes bras.

J'ai repris mon travail, j'essaye d'avancer et de me porter au mieux pour pouvoir prochainement porter un petit frère ou une petite soeur. J'espère que de la haut, vous comprendrez e tque vous êtes fier de moi.

Je vous embrasses mes chéris.

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

Coucou mes amours,

Aujourd'hui vous avez trois mois. Vous nous manquez toujours autant et je rêve beaucoup de vous deux en ce moment, de comment vous êtes, ce que vous faites. Je vous imagine dans mes bras et comment serait notre vie à tous les quatre si les choses avaient été différentes.

Il y a maintenant plus d'une semaine, votre papa et moi nous sommes rendus à Nantes. Le médecin qui nous à aider pour vous avoir à transférer le dernier petit embryon qu'il nous restait. Au fond de moi, j'ésperais très fort qu'il s'accroche comme vous l'aviez fait 8 mois auparavant. je me dit que c'est une infime partie de vous.
Je n'y ai pas vraiment cru au début et hier, nous avons su qu'il était toujours là, qu'il s'accrochait.

J'espère sincèrement que tout comme vous deux, c'est un battant et qu'il va tenir bon jusqu'au bout.

Gros bisous mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:13

Mes bébés,

Aujourd'hui est un jour bien triste pour moi car si vous n'étiez pas nés ce 6 août que vous étiez encore dans mon ventre, aujourd'hui aurait été le jour le plus beau de notre vie car je vous aurais mis en monde en parfaite santé. Hélas, vous êtes la haut. J'ai l'impression qu'une page de votre histoire se tourne.

J'ai tellement peur que notre famille vous oublie. Votre papa et moi parlons beaucoup de vous en ce moment et vous nous manquer énormément.

Pour le moment, la petite crevette qui s'est accroché dans mon ventre est toujours là. J'espère que de la haut,vous veillerez sur elle et sur moi.


Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:09

Mes petits chéris,

L'année 2011 est finis. Vous nous manquez terriblement. Vous auriez du être avec nous pour ces fêtes de fin d'année. Il y aurait du avoir plein de bonheur autour de ce sapin mais ce ne fut que tristesse. Comment faire la fête alors que vous n'étiez pas là ?

J'essaye de relever la tête et de penser à votre petit frère ou votre petite soeur qui grandit en moi et qui se porte bien. Elle ait avec nous grâce à vous et je me dit qu'une partie de vous est dans cette petite crevette.

JE vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

A TESS et LEYSON Empty
MessageSujet: Re: A TESS et LEYSON   A TESS et LEYSON Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:17

Coucou mes amours,

Qu'elles mauvaises mamanges je fais. Je ne vous ait pas écrit depuis plus d'un mois maintenant. J'ai beaucoup de mal à vous écrire car je ne sais jamais trop quoi vous dire. Je pense tous les jours à vous, a ce que vous seriez en train de faire si vous étiez avec moi.

Votre petit frère ou petite soeur, se porte bien. Surement grâce à vous car je sais que de là haut, vous veillez sur cette petite crevette si cher à mon coeur. J'appréhende chaque jour qui passe, qui me rapproche de ce stade fatidique de 24 SA, période où je vais ai perdu. J'ai tellement peur de perdre ce petit espoir comme je vous ait perdu vous aussi.

Aujourd'hui 8 février est aussi le jour de la naissance de votre petit cousin Mathis. Il est né avec 1 mois d'avance mais se porte bien. Veillez sur lui aussi mes amours.

Je vous embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
A TESS et LEYSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESS ET LEYSON, mes 2 anges partis trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: