Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jai apeller info santé et pas rassurer du tout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jai apeller info santé et pas rassurer du tout

Aller en bas 
+5
aurore6883
jujube101
maieve
Tasia
cass1899
9 participants
AuteurMessage
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:19

salut



jai apeller info santé pour savoir a combien de semaine de grossesse ont sen le bb bouger... la dame a dit 18 semaine 1er grossesse et entre 14 et 16 pour une 2e grossesse mais la je suis a 16 et demie et toujours rien. )2er grossesse ) ben 4e en fait



je minquiete



cass
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:28

Je pensais qu'au 1er c'était a 20 semaines Question mais je ne crois pas que ça devrait t'inquèter.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:58

Cass, il ne faut pas t'inquiéter pour le fait de ne pas sentir bébé à 16 semaines. En général, c'est autour de 20 sa qui est dit dans les livres. Chaque grossesse est différente et on peut sentir plus tôt ou plus tard les mouvements de bébé. De plus, si ton placenta en antérieur (collé sur le devant de la bedaine), ça peut être plus difficile de sentire ses mouvement. Souvent, dans ce cas, ça ne va vraiment pas avant 20 sa. C'est vrai que souvent, à une deuxième ou plus grossesse, on le sent plus vite, mais je pense surtout que c'est parce qu'on sait que c'est bien ça, on est plus attentive. Courage, plus que quelques petites semaines et tu verras bien ton bébé bouger à l'écran et qui sait peut-être que tu le sentiras vraiment très bien rendu là!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:44

cass1899....je penses comme maieve

tu vois pour moi, à la grossesse de Catherine (qui était ma 4ième), j'ai commencé à sentir bouger vers 20 semaines (mon placenta était en avant)....pourtant à ma 2ième et 3ième je sentais bb bouger vers 14-16 semaines environ (placenta en arrière).

Et là, pour bb espoir.....qui est une 5ième grossesse et dont le placenta est en arrière, je l'ai senti bouger aussi vers 20 semaines.......

Tout cela pour dire, qu'il n'y a pas 2 grossesses de pareille....je sais qu'on est impatiente de sentir notre bb....mais inquiète toi pas , ça s'en vient :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:54

Cass, je pense comme maieve, mes deux grossesses le placenta etait en avant (anterieur) et j'ai senti mes bebes vers 21sa pas avant. Et meme apres, je les sentais tres peu durant la grossesse. Courage, il ne faut pas paniquer. Je sais que c tres facile a dire mais tu va sentir petit bebe tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:56

mes premiers je les ai pas sentit avant 20sa et pourtant il etait deux. Donc tu as encore un peu de temps avant de tinquieté.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:21

16SA c'est quand les mamans sont chanceuses ... Pas de raison de stresser avant 20SA voir meme un peu plus (22SA en france) . A croire qu'elle n'a jamais eu d'enfant la personne qui t'a repondu ca et d'ailleurs ta gynéco te confirmera ....

Mdr je sais pas si c'est les hormones mais de lire qu'on t'a dit ca ca me fout en rogne .... Qu'ils mettent des médecins a info santé au lieu de dire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:02

merci sa rassure.... je me souvien pas du tout ma fille a coembien de temps que je lé senti bouger.... mais je me suis vraiment inquiété



vos reponse maide Smile



merci
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:09

CASS

moi pour ma premiere grossesse ma fille je les senti bouger a 17 et demi et la ma deuxieme grossesse jai senti a 19 semaine et 4 jours alors cest pas vrai que plus les grossesse avance plus tu le sens rapidement..sa dépend comment ton placenta et ton bébé son placé..mais je te comprend detre inquiete je lé été aussi et maintenant il bouge alors je suis rassuré xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:58

C'est tôt en titi 16 semaines, il est fort possible qu'il bouge mais que tu ne le sentes juste pas si tu es active. J'ai senti les jumeaux autour de 17 semaines mais ils étaient 2 et surtout, j'étais alitée donc à l'affût du moindre mouvement 24h/24!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

jai apeller info santé et pas rassurer du tout Empty
MessageSujet: Re: jai apeller info santé et pas rassurer du tout   jai apeller info santé et pas rassurer du tout Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:17

je crois aussi que ça depend des grossesses j'ai des experiences tres differentes de mes 4 grossesses.



Pour mes petits jumeaux j'etais enceinte de 15SA quand on a decouvert que c'etait fini et quand j'ai dit a ma gynecologue "j'aurai du me rendre compte que je ne les sentais pas bouger"

elle m'a repondu a ce stade et avant 20SA personne ne peut jurer de ce genre de choses les mouvements foeteaux ne sont pas assez perceptible maintenant je te dirai que si tu n'es pas bien avec ça et que tu as un doute qui t'envahi sans cesse va faire un tour aux urgences ou demandes a ta gynecol une petite echo de controle. au vu de tes antecedents je crois que c'est normal d'angoisser ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
jai apeller info santé et pas rassurer du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai beson de me faire rassurer
» Petite inquiètude... Merci de me rassurer
» J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer
» Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
» Émission RDI santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: