Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les MARSIENNES 2012....

Aller en bas 
+29
Alexandra83
Esperenza
Alexe
maxaly
marie7
mathilde88
thilou
Cerise
mon anges
puce37
aile'Z'ange
céso
hero
Xali
rush06
Themae
aurore6883
Anne-Jo
stephchanson
maieve
lolotte0205
teo mon ange
lamermarie
Melipou
Tasia
princessede
taly99
eliottzoe
MamandeNina
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xali




Nombre de messages : 80
Localisation : Oka
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Aurélie
et deux poussières d'anges
Décédé(e) à : 20 semaines de SA et
17 semaines de SA de rupture des membranes prématurés
Le : 27 aout 2009
27 avril2010
Date d'inscription : 16/09/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:50

bonjour les marsiennes,

Anne -Jo:Félicitations! Un autre petit homme pour mars!!

Tasia:
Reste positive, il y a bien plus de chance que bébé soit en santé lorsqu'on regarde ces chiffres!

Ici, j'ai craqué ce matin... 15 octobre journée de sensibilisation du deuil périnatal et en plus je suis à 19 SA et 6 jours, journée exacte ou mon petit ange Mathis nous a quitté... Mais comme mon homme dit, tout était beau à l'écho mardi et les bébés gigotent tous plein dans mon bedon alors il faut rester positif!!!

Je vous souhaite une super belle journée et j'ai une pensée pour chacun de vos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:12

Merci Xali.. Aujoursd'hui ça fait 7 mois que mon ange est parti.... Avec cette journée de sensibilisation du deuil périnatal... je trouce moi aussi cela dure...

Mais bon les filles nous avons nos bb espoir qui vont bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:33

bonjour les filles
j'espère que le week end a été bon. Ici encore un super temps, mais aglagla il fait un peu froid.
Mercredi, ça devrait être la fin du travail pour moi et une nouvelle echo pour voir si tout va bien.

Ma binomette, continues de te reposer...bientôt les après midi papotage !

Tasia, comme les filles, ne te focalise pas trop sur ces résultats, seul ton amnio te dira que tout va bien. Mais je comprends ta crainte. Je viens moi même de recevoir les miens et s'ils n'avaient pas été bons, j'aurai aussi paniquée, mais c'est plus aussi en fonction de mon age. En même temps les tiens ne sont pas mauvais du tout. allez faut faire confiance à ta crevette.

Xali, 2petits mecs...ouah c'est super les gars, surtout avec leur maman ils sont si calin

anne jo...idem

themae...un petit gars à 60%

si tout se confirme, ça devrait donner plus de bleu que de rose

Pour moi, j'arrive enfin dans le 2em trimestre, et toujours avec une toux persistante...homéo, recette de grand mère, rien n'y fait. je prends mon mal en patience. pas de fièvre, c'est déjà ça.
Mercredi, visite chez ma gyneco. Je vais lui demander l'arrêt définitif. POur Zoé, j'avais travaillé jusqu'au bout, sans aucun arrêt, là je veux profiter.

Depuis une semaine, je la sens gigoter tout doucement et chaque jour un peu plus...c'est magique.
J'ai hâte d'être à mercredi pour voir sa frimousse.
Le prénom est annoncé à mon chéri, et si c'est une fille ce sera LEELOO mais pas encore vraiment fixés sur l'orthographe du prénom.

Voilà les filles. Pour toutes, portez vous bien et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:34

un petit coucou en passant, ma tension est de nouveau trop basse (mais mise à part une extreme fatigue c'est mieux qu'une tension trop haute) donc je patience le temps qu'elle remonte.
Bébé bouge beaucoup pour mon plus grand bonheur et tout va bien.
Echo controle demain puis la fameuse du 2eme trimestre le 4 nov, visite sage femme le 7 nov gygy le 16 puis fin du mois au chu pour voir l'hémato.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:00

oui ,crevette mieux une tension basse que haute,moi la mien monte j'ai hâte d'aller chez le docteur le 25 octobre pour voir si elle seras plus basse depuis que je prends mes aspirine 80 mg ,et moi aussi j'ai hâte d'avoir cette fameuse écho moi le 3 nov.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:09

coucou les filles je vois que les tensions monte ou baisse!!! c'est nos tension qui nous rende bourriques!!!

j'ai mis une photo de mon ventre dans la rubrique "les photos de nos bedaines" et vous les filles ca pousse!! ma chipie bouge bouge beaucoup elle aime pas quand je suis assise mon homme mais sa main a chaque mais rien malheureusement, soyez patient les hommes!!!

et j'ai vu aussi qu'il y a plein de petit garçon que de petite fille !!! mais ils sont tous en pleine forme c'est ça qui super!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:28

Salut les marsiennes,

Waouh Marie, je suis allée regarder ta photo...ça c'est du bidon!!! magnifique!!

Les problèmes de tensions...ça fait flipper, j'espère pour Crevette et Taly que ça ira bien!
Dis donc plein de petits mecs pour mars c'est cool ça!!

moi toujours au repos...contractions....et surtout attente infernale de ces résultats qui me rendent dingue!!!
j'en peux plus de pas savoir si ma petite louloute va bien aller!!
j'ai déjà eu les résultats du fish le lendemain de l'amnio (mais c'est pas vraiment ça qui m'inquiétait) donc déjà pas de trisomie 21 ni 18, c'est déjà ça.

J'ai mon RDV du 4 eme mois demain (un peu en retard) donc check up complet....
Ma petite Sandra il me tarde.....que tu sois arrêtée pour ces fameux après midi papotages!!!

allez biz, portez vous bien les filles et prenez soin de vos bidous.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:38

Mamange
Ange(s)
DPA
Rendez-vous
Écho
Autre
Sexe
Rush06
Poussière d’Ange
5 mars



Gars
Anne-Jo
Romane
6 mars



Gars
Xali
Mathis et Aurélie
6 mars



Jumeaux gars
Lamermarie
Maxance
12 mars

7 nov

Fille
Crevette
Sarah
13 mars
7 nov s-f

16 nov gygy

Fin nov hémato
4 nov


Taly99
Edouard
14 mars
25 oct doc
3 nov

Gars
Gloria
Lorena
22 mars



Diego
Lolotte0205
Garance
22 mars
26 oct gygy
16 nov


Princessede
Hugo
23 mars




MamandeNina
Nina
23 mars



Fille
Tasia
Bébé 2
29 mars
20 oct ? génétique et p-e amnio

28 oct doc
11 nov

Gars
Themae
Maëlle et Théa
29 mars
7 nov s-f



Eliottzoé
Zoé
20 avril (césa 29 mars ou 2 avril)



Leeloo?


Dernière édition par maieve le Mer 19 Oct - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:20

Taly : oui pour ma part c'est grace à l'aspecig que ma tension est basse donc ca agit, et ma gygy me dit mieux vaut moins que plus, ça vous fatigue juste un peu plus. Alors, je me repose en plus j'ai comme mamandenina un peu de contractions donc je ne force pas trop.

Lamermarie : oui j'ai vu ton beau bidou, on se tient niveau grosseur c'est pareil pour moi un beau bidou qui pousse bien. Par contre, notre petit homme, on peut déjà le sentir à travers mon bidon il donne des coups. D'ici peu c'est le chat qui va en tiré une de ces têtes il a horreur de ça de voir un bébé bougeait en moi.

Eliottzoe : tu as tout à fait raison il vaut mieux profiter de nos bébés que d'aller taffer.

Maieve : merci pour le tableau, et vivement la semaine prochaine pour toi et le sprint final.

Sinon je ne sais pas vous, mais réaliser tout ça, ça me dépasse encore Smile mais je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:23

eheheh les marsiennes...ça pousse, ça pousse
on arrive même sur la moitié du chemin (déjà) parcouru.
j'ai vu que des marsiennes exposaient leur bidon...va falloir toutes s'y mettre.

moi aujoud'hui on a osé au travail me demander si j'étais enceinte...
j'ai dis non, j'ai grossi...
Je sais c'est étrange, mais pas envie de montrer mon point sensible en publique et pas envie non plus de recevoir de félicitations, je trouve cela encore déplacé.
je me trouve complétement paradoxale par moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:39

eliottzoe tu es pas seul dans ton cas moi aussi je dit ca que j'ai grossi ,je veut pas le dire a ceux qu'il on dit des choses pas fine quand j'ai perdu mon ange
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:00

taly, je comprends, mais moi ils ont été super cool avec moi et ils seraient ravis de me savoir enceinte...mais justement voilà je ne veux pas que les gens soient trop ravi, car ça leur fait penser que j'ai oublié Zoé, et ça je ne veux pas...et puis en parler, expliquer de vive voix ce que je ressents me fait encore parfois monter les larmes aux yeux, et je ne veux pas monter ça...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:19

je te comprends c'est dure de parler de nos ange sans avoir les larmes au yeux mais il faut en parler car c'est comme ca qu'il reste vivant pour nous Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:14

Bonsoir les Marsiennes!!!



Merci Maieve d'avoir rajouter mes rendez-vous Smile et oui c'est le 20 oct. le test génétique et pte l'amio.



Les filles qui on des ''problèmes'' de pression!! Faite bien attention a vous.



Sinon je vous souhaite une bonne semaine Smile Gros bizou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:16

coucou!

prise de sang faite pour la toxo et faire pipi dans 2 pot!! c'est bon je suis compliquer a piquer, deja sans etre enceinte de suis un personne dur a piquer mes veines se cache alors là que je suis enceinte je suis piquer de partout c ca mon inconveniant! mais bon c une habitude! heureusement que j'ai pas peur des aiguilles!

courage pour toi tasia! et bon resultat par la suite!

bisous les marsiennes
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:02

Merci Lamermaire... mais qu'est-ce que la toxo? est-ce que c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:24

toxoplasmose..une infection parasitaire que tu peux attraper avec les chats ou encore si tes fruits et légumes sont mals lavés.

elle se transmet au foetus et peut causer des lésions.
DOnc faut faire attention et pour vérifier ça, c'est une prise de sang par mois...aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:31

Ahh ok.. Je ne crois pas qu'on a une prise de sang tous les mois au Québec pour cela.. tk je l'ai pas eu a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:44

tasia la toxoplasmose tu peux etre aussi immunisé précédemment si tu l'as eu (sans le savoir) avant ta grossesse, cest pour cela quen france au debut de chaque grossesse on te fait une pds pour savoir, comme pour la rubéole, si tu l'as eu ou pas.
par contre si tu l'as pas eu tu n'es donc pas immunisé, et tu dois faire TRES attention pendant ta grossesse à ne pas l'atraper. Pour cela tu dois tres bien lavé les légumes/fruits, ne pas jardiner car cest la terre qui transmets la bactéries, et ne pas changer la litière de chats (transmission par les excréments de chats).
Ils te font tout les mois une pds pour savoir si tu l'attrape pendant la grossesse si tu nes pas immunisé.

en france cest systématique, car cest une maladie vraiment pas grave si on est pas enceinte,mais sur un foetus en développement cela peut causer beaucoup de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:45

Moi non plus, pas de pds pour toxo ici. Je ne crois pas que ce soit fait de routine au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:02

j'ai vu que les filles ont repondu a ta question tasia ! merci les filles!! donc voila je dois faire une prise de sang tous les mois pour la toxoplasmose et faire pipi dans 2 pots aussi beurk! et quand tu n'as pas la toxo , je dois faire attention a ce que je mange comme manger la viande bien cuite, pas de fromage cru moi qui adore le chêvre!!!! hummm. ET en plus elle m'a louper donc 2 bleus au bras youpi
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:07

au québec pour la toxo ,il ne passe pas de test de sang au moins que tu le demande et même ,c'est compliqué qui disent ,mais si tu parle avec une vétérinaire sur cette maladie il disent que tu est peu a risque si tu es en contact avec des chats dans ta vie ,moi j'ai 4 chats qui vivent dans la maison ,il sont moins a risque de l'avoir et c'est mon chum qui change les litières
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:12

le truc tres bizarre avec la toxo, cest que tu peux lavoir eu et etre immunisé meme si t as pas de chats (moi cest mon cas) et jai une collegue qui l'a pas eu et pourtant elle a toujours eu des chats... comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:14

bizarre pareille
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:23

Merci pour vos explications Smile Maieve et Taly: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir cette prise de sang Smile



Les filles qui passent cette prise de sang.. alors j'espère que tout va bien ce passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:20

Pour ma part non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo pourtant je gratte la terre depuis mon jeune âge et j'ai été en contact avec bien des matous tout pouilleux, et d'ailleurs j'ai encore un chat chez moi mais je l'ai pas choppé. Je confirme ce que disait Aurore, c'est anodin pour nous mais pour bébé c'est tout autre.
Du coup, je fais comme toi Lamermarie, je fais attention aux littières, aux légumes crus je les lave longtemps, et plus de salade, la viande rouge bien cuite, et je ne mange plus du tout d'agneau 50 % est infecté selon des études ... Quant aux fromages c'est pour la listériose et non pas pour la toxo faut éviter les patés et la charcuterie, donc pas de foie gras cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:31

C'est ce que mon homme m'a fais realisé il y a quelque jours, que je ne pourrais pas manger du foie gras cette année mais quand j'etais enceinte de maxance comme je l'ai perdu le 20 décembre l'année derniere , mon medecin m'avais dis (avant que je perd mon petit homme) que je pouvais manger du foie pre cuit en petite quatité c'est deja pas mal non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:35

Smile lamermarie pour ma part bah on verra mais autant j'attendrais quand meme que bébé soit là on fetera ça au foie gras que je fais avec ma maman et du bon sauterne ou jurançon:) du saumon et tout ce qui me fait envie. Hier soir j'ai fait du mont d'or chaud avec la croute de sapin à mon homme et purée comme ca sentait trop bon mais c'était au lait cru snifff!!. En plus faut que je fasse un régime pour des recueils d'urine, et je sais pas ce que je vais manger pendant ces trois jours là parce que la liste interdite est longue déjà que tout ne passe pas mais bon ya pas le choix. Je l'attaquerais début de semaine prochaine car sans faire gaffe j'ai mangé un aliment interdit. Sinon comme j'ai deux de tension j'ai oublié de dire dans mon post précédent que j'ai vu mon beau bébé à l'écho, mais j'ai plus besoin de l'écho mon bidou est son trampoline préféré et je dois dire que ca me dérange pas du tout qu'il bouge mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:06

moi c'est de toute façon PDS chaque mois car en plus de la Toxo,j'ai le rhésus négatif et mon chéri positif et bientôt le test de kleinhauer pour voir si il n'y a pas de transfusion entre moi et le bébé...

Pour une phobique des prises de sang !!! Mais bon c'est pour la bonne cause et je prends sur moi. Crevette, c'est cool tu dois t'eclater à voir ton ventre bouger...moi ça gigote tout doux parfois...des bubulles et des déplacements.

Demain visite + echo...j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:18

les filles je mincruste mais vous saviez vous que meme apres on a pas droit au aliments interdit pendant la grossesse si on allaite, car ça se transmet aussi au bébé si on chope un truc, donc listeria et autres nada!
cest ma sf qui ma dit cela ....alcool je savais mais je revais de me faire un bon sushi en sortant de la maternité , avec un bon bout de saucisson/fromage rha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:23

Bonne écho ma poulette, profite bien de ta belle petite!! tu nous racontera hein?

Bizarre qu'au Canada ils testent pas la toxoplasmose!!
Pour la toxo....moi je suis pas embêtée....je l'ai eu l'année dernière, ils ont cru que je l'avais attrapé au début de la grossesse de Nina...gros stress puis finalement un ancien échantillon sanguin datant de 6 mois avant a confirmé que j'avais déjà les IGM dans le sang....moi qui pensais que ce serait ma plus grosse frayeur pour Nina!!!

Crevette contente que tu ai vu ton beau bébé a l'écho.

Moi aussi ce matin j'ai eu droit a une petite séance chez mon gynéco de "je scrute tous les organes à la recherche de malformations" ce matin....disons qu'elle a pas trop apprécié et nous a fait des chorégraphies!!!
Sinon un seul mot pour résumer ces dernières heures: j'en peux plus d'attendre!!! le psychotage et les pensées négatives commencent à m'envahir...

biz les marsiennes, prenez bien soin de vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:28

Et oui Aurore moi je savais pour l'allaitement donc le bon gros plateau de makis à la mater apporté par mon chéri ....ça ne restera qu'un rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:30

Elliottzoe : ah mince moins drole pour le rhésus, je souhaite que tes tests restent correctes. Je te souhaite une bonne visite de bébé demain profite bien.
De mon côté aussi pas mal de test sanguin pour vérifier tout un tas de taux mais j'y pense pas, j'y vais en me vidant la tête, et d'ici deux mois je les ferais à domicile parce que la neige va pointer son bout du nez et j'ai peur de glisser surtout que ça tombe pas mal à 1500 m.
Oui, bébé bouge beaucoup plus tu verras dans un mois, à 14 j'avais aussi les bubulles Smile maintenant c'est les petits coups, et puis suivant comment je me mets allongée je le sens remonter en haut, ou tout au contraire tout en bas ou sur les côtés avec une légère petit bosse.
A la sieste tout à l'heure, j'ai rêvé que je lui faisais des prouts prouts sur son ventre et il se bidonnait tout plein, ça m'a fait un bien fou.

Aurore : affraid j'avais oublié l'allaitement, pas pensé mince ! D'autant plus que j'aimerais essayer en espérant que le lait soit là. A ma puce, pas une goutte, et on ne m'avait pas donné de médoc pour éviter la montée de lait, alors choc émotionnel ou pas de lait ...

mamandenina : oui je comprends tes craintes, j'ai enfin réussi à m'en débarrasser ça faisait deux jours qu'elles me mettaient à rude épreuve. Lol ils s'entendraient bien nos bébés moi aussi il aime pas la sonde, et il le revendique. Du coup comme c'était juste un contrôle pas de mesure ou autres et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:31

ahhh demain je serai sur mon canap pour papotage anti psychotage !!!
mince, moi qui revait de fromage post partum...donc impossible si tu allaites...et quid de la toxo? il faut aussi faire gaffe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:18

Crevette, juste pour te rassurer quant à la production laitière (!!!), comme les grossesse sont différentes d'une à l'autre, la production de lait aussi est différente. Alors admettant que ce n'était pas le choc émotionnel, mais bien une non-production, ça ne veut pas dire que ce sera également le cas cette fois. Comme exemple: mon amie n'a pas été capable d'allaiter son fils. Elle a eu des médicaments pour augmenter la production et s'est même fait prêter un tire-lait électrique et même après plusieurs jours, ça prenait tout pour tirer quelques ml. Et à sa fille!!! C'était le déluge à tous les coups, à un point tel que sa fille s'étouffait très souvent à cause du jet et qu'elle se mouillait souvent ses chandails.

Eliottzoé, est-ce que ça veut dire que tu as eu ton arrêt de travail?
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:24

Salut les filles,
Et voilà, moi je n'ai plus d'alerte et vous en profitez pour mettre une dizaine de message !!! Rolling Eyes A qui je réponds moi maintenant !! Wink

Bon, juste un petit mot sur la toxo. Moi non plus je ne suis pas immunisé, donc c'est contrôle 1 fois par mois. Par contre en ce qui concerne mon chat....je ne peux pas lui laisser sa litière sale Shocked Alors je fais attention. J'ai mis 1 fois les gants mais j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches ! Laughing

Pour les problèmes de tensions faites attention les filles et prenez bien soin de vous !

Cool les files qui sentent leur bb. Moi à part une fois ou j'ai senti un mouvement de l'intérieur vers l'extérieur (1 pied ou 1 main??) où j'étais sûre que ce n'était pas un organe à moi...bof ! Je n'arrive pas à distinguer ces mouvements...crapule ! affraid

Courage les filles qui attendent leurs résultats.

Bises à toutes 33
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:50

je te crois rush nettoyer la litière avec des gants doit pas être drôle,moi je me dit pareille après l'avoir faite on se lave les mains


et pour ma tension je me repos mon chum fait tout pour moi il est en congé je suis chanceuse


pour les mouvement du bébé un jour tu vas les distinguer tu vas voir quand il te feras des bosses sur ta bedaine tu vas savoir que c'est bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:54

Elliottzoe : pour la toxo je sais qu'après la naissance c'est ok cela n'a plus d'incidence. Par contre en cas de vih et hépatites là cela peut passer la barrière donc pas d'ailletement.

Maieve : Smile j'espère que cela sera différent oui c'est clair merci pour l'info.

Rush : pour ma première, je ne l'ai senti que fin de mon 5ème mois, en fait je pensais au tout début quand elle bougeait petite sensation de bulles que c'était le transit genre gaz et tout ca Rolling Eyes Mais alors là, je l'ai senti depuis un bon moment déjà et ce soir il est en forme ça n'arrête pas. Alors je lui parle, là il s'arrête pour me repartir quand je parle plus. Donc au début je trouve que ce n'est pas évident de savoir quand bébé bouge ou pas après c'est clair que c'est le niveau au dessus et que là ya plus de doute, ça dépend aussi surtout de la paroi abdo car on ne le ressent pas toute au même moment.
Pour la litière, je m'en approche plus je laisse faire mon homme vu que j'évite de lui laisser le repas et le ménage pour le moment (sauf la baignoire, j'ai abandonné avec mon bidou ça fait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:07

eliottzoe : J'espère que tout va bien se passer avec ton R- ! quand vas-tu avoir les résultats?


continu de te reposer Taly!



Rush: moi non plus je sens pas vraiment bouger bébé. Un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte0205

lolotte0205


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Chartres
Je suis : Maman de
Ange(s) : Garance, notre fée des nuages
Décédé(e) à : 39 SA et 5 jours
Le : 19/01/2011
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:12

Coucou les filles !!!

Ah la la !! Cette toxo !! Quelle galère !! Je ne suis pas immunisée non plus, et donc j'ai droit aussi à ma petite prise de sang mensuelle !! Sauf que le mois dernier j'ai perdu l'ordonnance du médecin et je n'ai pas fait la pds !! Hi hi !! J'ai échappé à la piqûre !! Mais c'est marrant comme le suivi varie d'un pays à l'autre !! Je trouve ça extra de pouvoir connaitre les habitudes des uns et des autres !!

J'ai eu une petite frayeur hier au boulot, ça fait quelques temps que j'ai le coeur qui se met à battre comme un fou, et hier j'étais toute seule à l'agence et mon coeur s'est mis à battre la chamade et je me suis sentie mal ! Je ne suis pas tombée, mais j'ai eu peur !! Du coup j'ai appelé mon médecin et il me fait faire une prise de sang et je dois aller voir un cardiologue... Pfff !

De toute façon comme j'ai rdv avec mon gygy mercredi prochain, je lui en parlerai, et on verra ce qu'il va dire !! J'espère que je vais me faire arrêter et que je vais pouvoir me reposer !! (je crois que je n'arrête pas de me répéter d'ailleurs à ce sujet !! lol !)

Aujourd'hui, ça fait 9 mois que Garance est née sans vie... Elle me manque terriblement, je pense à elle tous les jours ! Mais j'ai moins de peine, j'ai l'impression d'avoir avancé un peu plus dans mon deuil... La douleur est moins grande...

Je vous embrasse les filles et à + tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:14

Bon les marsiennes...
C'est bien une fille, qui fait aussi des galipettes...
Tout va bien, les résults du tri test m'évitent l'amnio et mes exam de sang sont nikel.
Je suis donc en arrêt jusqu'au bout.
J'ai demandé à ma gyneco pour l'achat du doppler, car mon mari y tenait mais pas moi. Elle n'est pas pour, pour l'unique raison que nous ne sommes pas aptes à écouter un coeur et à savoir si tout va bien.
Pour Zoé, son coeur battait, et ça n'a pas empeché la suite...
Donc à partir de la limite de viabilité (25sa je crois) c'est passage sage femme 1 à 2 fois par semaine et à domicile pour me rassurer ainsi que monsieur.
Toujours une grosse boule au fond de la gorge à regarder cette petite vie sur un écran...
Donc maintenant c'est que du repos et c'est bien ainsi.
La césa sera faite soit le 29 mars soit le 02 avril...c'est en fonction de mon état de stress vers la fin.
Voilà les filles et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:17

elodie...une douce pensée pour garance.
Moi aussi je pense différemment à Zoé. Je pense que ces grossesses nous font avancer plus vite dans nos deuil.
Quand à toi, reposes toi et prend soin de toi. J'espère que ce petit malaise n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:50

cool eliottzoe une belle princesse super nom Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:27

Lolotte: j'espère que tu n'as rien de grave... J'espère que ton gygy va te mettre en arrêt... comme tu le souhaite Smile Fait attention a toi!!!



eliottzoe
Je suis contente que tous tes tests sont parfait Smile



Je pense aussi que le fait d'être a nouveau enceinte m'a permis de passer a une autre étape dans mon deuil. Il y a des moments difficiles, mais je réussis mieux a passer au travers!!



Je suis morte de peur pour demain... j'ai dormi 4 hrs cette nuit.. je fais que me questionner... Pourquoi? et si? Quoi on va faire si?.... Si ce serait seulement de moi, j'aurais cet enfant peut importe ce qu'il sera. Je suis Éducatrice spécialisée et je travaille avec des personnes ayant un TED (trouble envahisement du dévelopement) et \ ou un DI ( déficience intellectuelle) donc la trisomie. Je me sens apte a vivre avec ce petit bonhomme... Par contre, mon conjoint n'a pas aussi aisance avec les personnes ayant une différence... mais vraiment pas!! C'est ça qui me fait peur... J'ai l'impression que si je garde mon bébé mon couple va s'éffronder!!! Anyway, je dois attendre presque une semaine encore avant d'avoir les résultats...



Je sais que ce que je viens de dire est très personnel, mais ça fait tellement du bien de le partager....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:25

tasia, je te souhaite de tres bons resultats
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:03

Tasia, je suis de tout coeur avec toi pour demain...
je te souhaite aussi des très bons résultats
Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 205
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 2
Décédé(e) à : le 14 mars 2011 a 12 semaines de grossesse
Le : 14/03/2011
Date d'inscription : 13/06/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:04

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:02

une enorme pensée pour mon petit ange maxance 10 mois aujourd"hui que je pense tous les jours a lui!Embarassed dans 4 mois tu va etre grand frere d'une petite olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:21

douce pensée a maxance et a ses parents
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour les MARSIENNES 2012....   Pour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:29

une pensée pour maxancePour les MARSIENNES 2012.... - Page 8 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les MARSIENNES 2012....
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les marsiennes 2013 :)
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: