Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER

Aller en bas 
+19
marie_86
mamandejasmin
marikyra
lucieespoir
Christellem6
rox_25
ANGELYNE7577
Suelavie
adammonange
étoiles filantes
magnoliapetitange2008
auriclem
sandra
cocci
babouillette
Liam21
Caroline
soleil_bf
Sarah.Maude
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER   Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

Encore un gros FÉLICITATIONS à toi Sandra!! Je te l'avais déjà dit mais comme on n'était pas sûres...!!! Je suis si heureuse pour toi!! Very Happy Very Happy I love you wow!!

Et Babouillette, je ne sais quoi te dire... Moi aussi j'avais mal aux reins et aux ovaires avant de tomber dans mes reds alors... mais j'espère de tout mon coeur que pour toi ce sera un beau +!! Et pis sinon... on garde espoir... on rééssaie en force!! Je pense à toi!

ANGELYNE7577, je ne savais pas que tu avais besoin d'un cerclage pour ta grossesse! Tu as une béance du col? Comme moi alors... bien que ce soit tout sauf amusant... je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui a le même problème que moi... Tu m'en donneras des nouvelles car moi ça me stresse terrible! Si tu veux m'écrire, tu peux le faire en MP aussi... en tout cas, je pense très fort à toi pour ton écho de demain et surtout pour le cerclage de mercredi!! Tout va bien se passer!! Donnes-moi des nouvelles!! Je t'envoie de l'énergie positive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 9 FÉVRIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 3 au 10 février)
» Tableau des Essayeuses 3 au 10 Fevrier
» tableau des essayeuses ( du 17 au 24 février)
» Tableau des essayeuses 16 Février
» Tableau des essayeuses de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: