Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mal au ventre et contractions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mal au ventre et contractions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

mal au ventre et contractions Empty
MessageSujet: mal au ventre et contractions   mal au ventre et contractions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:25

Bonjour à toutes,



Je me permets de créer ce post car j'ai mal au ventre depuis quelques années. Au début, j'avais mal quand j'avais des rapports sexuels et j'avais de temps en temps des crampes. Lorsque je suis tombée enceinte de mon troisième bébé, j'avais mal en permanence quand je marchais ou m'accroupissais. Depuis la naissance par césarienne de ma petite fille (décédée) la douleur au ventre était un peu moins présente. Maintenant, ça fait deux semaines que j'ai fait une fausse couche et j'ai mal dès que je suis debout. Hier, j'ai eu des contractions violentes comme un accouchement. Je me tourne vers vous car les médecins depuis longtemps me disent que ça va passer mais je perds patience. J'ai dû faire garder mes deux enfants tellement les gestes du quotidien me sont devenus pénibles. Je ne sais même plus si je pourrai avoir de "vrais" rapports intimes sans douleur. Je ne sais pas ce que j'ai.flower
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

mal au ventre et contractions Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre et contractions   mal au ventre et contractions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:30

Moi depuis ma fausse couche (avec curetage) i'ai ca seulement lors de l'ovulation et ca dure une journée. Mais je crois pas que ca soit normal a ce point 2 semaines après une fausse couche. Moi on m'avait dit de consulter si les saignements allaient en empirant ou si la douleur empirait. As-tu parlé a un seul médecin, peut-être aller au urgence.
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

mal au ventre et contractions Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre et contractions   mal au ventre et contractions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:18

Depuis la fausse couche, je n'ai parlé à aucun médecin mais avant j'en avais vu plusieurs, sans succès. J'ai même supplié ma gyné de m'opéré il y a deux ans car je n'avais plus de vie intime. Elle a trouvé un genre de peau en forme de champignon qu'elle a enlevé et ça a été un peu mieux pour les relations intimes. Par contre pour les douleurs du ventre, aucun médecin n'a su m'aider. Certains disaient que c'était le poids du bébé et quand je disais que j'avais mal depuis le début de la grossesse, ils ne disaient rien. J'ai vu quatre ou cinq médecins depuis pour ce problème (certains plusieurs fois) et aujourd'hui, je ne vois pas ce que la médecine pourrait faire ni où demander de l'aide. J'ai l'impression de "mendier" de l'aide aux médecins.flower
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

mal au ventre et contractions Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre et contractions   mal au ventre et contractions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:38

Peut-être que pour tes douleurs récentes c'est qu'il y a des restes dans ton utérus et que celui-ci tente de les évacuer. Tu devrais tout de même consulter pour voir ce qui en est. Après une fausse-couche, je crois qu'on devrait toutes consulter pour être certaine que tout va bien. Je te souhaite de te faire prendre enfin au sérieux et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

mal au ventre et contractions Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre et contractions   mal au ventre et contractions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

Désolé pour toi. tu devrais essayer l'ostéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

mal au ventre et contractions Empty
MessageSujet: Re: mal au ventre et contractions   mal au ventre et contractions Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:57

Puisque j'ai eu un curetage, je suppose qu'il n'y a plus rien dans mon utérus qui pourrait provoquer des contractions. Je vais essayer une médecine alternative, c'est une bonne idée l'ostéopathie. Je ne savais pas si l'ostéopathie pouvait soigner ce genre de douleur mais merci de l'info!Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
 
mal au ventre et contractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contractions
» contractions
» Beaucoup de contractions
» Contractions et cerclage
» Contractions à 22 SA - angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: