DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

amiocenthèse

AuteurMessage
taly99

Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013

MessageSujet: amiocenthèse    Mar 30 Aoû - 12:23

bonjour les filles ,oui j'ai passé une amio a mon ange mais le lendemain je fessais mon interruption de grossesse ,j'aimerais savoir quoi on a le droit de faire et pas faire après l'amio et comment de temps au repos ,j'ai fait des recherche il en a qui dit 48 heures ou 72 heures au repos et 1 mois pour tout rentre dans l'ordre ,là je suis mêlé en titi merci
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite luciole.

Abby petite espoir en santé née le 23 juin 2013
Evan 2e espoir né en santé le 12 septembre 2014
Décédé(e) à : 26SA+6jours(IMG)
6SA+2jours(FC)
Le : 04/03/2011,
23/06/2011

MessageSujet: Re: amiocenthèse    Mar 30 Aoû - 12:51

Quand j'ai passer mon amniocentese a Justin je suis restée au repos a la maison pendant 2-3 jours et ensuite retour au travail. Je n'ai eu aucun probleme mais j'avais peur en maudit a chaque fois que je bougeais ou que j'allais aux toilettes.
cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: amiocenthèse    Mar 30 Aoû - 15:19

Moi, il m'avait dit repos pour au moins 48h. J'ai fait plus de 3h de route tout de suite après l'amnio et la même chose 2 jours + tard. Je n'ai eu aucun problème suite à ça mais je faisais quand-même attention de ne pas trop forcer. J'ai eu mon amnio le vendredi et le lundi, j'étais de retour au travail.
MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: amiocenthèse    Mar 30 Aoû - 15:49

Taly, comme tu sais moi aussi je vais y avoir droit.

Pour ma petite Nina, l'amnio a eu lieu tres tard dans la grossesse (28 SA)...du coup j'ai eu beaucoup de contractions....pendant longtemps (4 semaines).
Et en plus un peu plus d'1 heure de route pour rentrer chez moi (cette fois ci ce sera le cas aussi).

Là elle aura lieu beaucoup plus tôt donc j'ai espoir de pas avoir autant de contractions, quoi qu'il en soit, je pense qu'un repos strict pendant 3 jours est pas mal puis pendant 3 à 4 semaines essayer de se "ménager" autant que possible pour éviter une rupture de la poche notamment....donc moi je sais que je vais faire la princesse et me faire servir pendant 1 mois, mon mari va devoir bosser à la maison, ça c'est sûr, il faut mettre toutes les chances de notre côté....repos repos repos après l'amnio!!!
taly99

Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013

MessageSujet: Re: amiocenthèse    Mar 30 Aoû - 16:05

oui ,vous avez raison ,repos ,moi aussi j'aurais 2h30 de route a faire ,a mon ange j'ai fait 3h00 de route a 21 semaine et rien pas de douleur peut-etre que sa seras pareille merci

amiocenthèse
Page 1 sur 1