Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment on fait pour sent sortire ,,, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment on fait pour sent sortire ,,,

Aller en bas 
+2
Mariced
kathyz
6 participants
AuteurMessage
kathyz

kathyz


Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : princesse zoé
Décédé(e) à : 1 mois et demi
Le : 9 aout 2011
Date d'inscription : 27/08/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:59

ma petite zoé me manque chaque jour est un grand défis pour moi .

chaque matin je me demande ques ce que je fais ici sur cette terre sent ma princesse

je fait croire de rien mon entouage mes amies me trouve courageuse voila un grand mots

je fait paraitre que tous va!

je ne pence que a sa !

a chaque jour je me pause des question ,,, pour koi moi .

pour koi il mon donnée la plus belle chosses au monde si cetais pour me l'enlever 1 mois et demi plus tard

la question reste toujours le (pour quoi ))



je savais que elle allais etre malade et jai voulus la gardée quand meme et ce que cetais de légoisme

je me demande et ce que je lui est faite quelle que choses que elle na pas aimée petetre son nom !

je me pause 500000 question a tous les jours ...

la nuit je m,endore par épuisement de fatigue car comme a chaque soir je pleurs sa perte ...

je demandais pas grand choses pourtant sa bien laire que cetais trop demander ,,,!



tous ce que je demandais sais que on sauve sa vie si inofencif

elle etais tellement belle magifique elle navais que 1mois et demi et chaque sourire me donnais du bonheur malgre sa maladit

je nest jamais eu le chance de pouvoir lui donner le biberon la metre dans sa belle chambre a la maison !

la prendre quand je voullais comme je voullais sent etre oubliger de demander la permission ....



elle me manque tellement je menveux davoir des moment de bonheure de rire et meme de vive

je vouderais tellement etre a sais cote me reveiller un jour et la voir coucher a cote de moi et que tous ce la

sois que un mauvais reve je suis fatigner épuiser ... je peut plus elle me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:40

Chère mamange,

Je ne sais quoi te dire...
On nous a enlevé ce qu'on avait de plus précieux, c'est d'une telle injustice.
Courage.
Tendres pensées à ta petite Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:31

c dur en effet



kathiz elle avait quoi comme maladie ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:57

Oui c'est dur mais je croit qu'on ne s'en sort jamais, on apprend juste a cohabiter avec notre peine, et parfois le temps arrive a l'apaiser.



Tendre pensées, courage
Revenir en haut Aller en bas
kathyz

kathyz


Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : princesse zoé
Décédé(e) à : 1 mois et demi
Le : 9 aout 2011
Date d'inscription : 27/08/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:53

nancy 40



elle avais la tétralogie de falot cévert

son coeur

l'artère qui relie son coeur au poumons ce cetais pas dévelloper

et entre le coeur il avais un trouc..! j,ai sue sa malformation cardiacque a 19 semain de grossesse . ... et par malchase apres avoir fait l'amiosentèse on a découvert que elle avais le meme syndrome que moi !

le syndrome d'alagile ...en gros sais pour mieux vous l'exprimer ..

un bibitte qu attaque les organes .. moi jai due avoir 2 greffe ..

et pour avoir un enfants jai due passe 2ans a courire les medecins

pour avoir leur a car et dieux sais que jai des medecin haha !

et environ 1ans et demie avant d'étre enceinte ..

jespere de tous coeur que un jour je vais pouvoir revivre sa magnifique moment avec mon fiancé ...
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:28

Kathyz,

Si seulement il y avait une recette miracle pour s'en sortir. Sortir de cet enfer....Mais ce n'est pas le cas, malheureusement.

Le temps, être bien entourés, rester soudé dans son couple et surtout la bonne communication t'aideront à sortir la tête de l'eau. Ton deuil est très récent et il est tout à fait normal que ta fille te manque autant. Mais tu verra avec le temps ta peine sera plus douce.

Doux bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:32

c tellement dur de voir non petits anges malades
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:13

Oui, Kathys, les filles te l'ont dit...on ne s'en remets jamais tout à fait mais on avance dans notre cheminement.



Le deuil dure une vie...Perdre son enfant est une épreuve épouvantable que nous vivons toutes ici, c'est tellement injuste, horrible...Nos enfants nous manque tellement, nous les aimons tellement.



Pourquoi nous? ça je me le demande parfois encore...cela fait bientôt 8 mois que mon bébé est mort de la mort subite du nourrisson...je crois qu'il n'y'a pas de réponse, nous n'avons pas eu de chance, nos bébés non plus...

Mais nous avons eu l'immense chance de les connaître, ta petite Zoé est si belle et biensûr qu'elle aimait son prénom!

Tu l'aimes d'un amour éternel, infini, de l'amour qu'une maman à pour son enfant, je suis sûre que cela l'a aidé à partir appaisé, comme mon bébé a été aidé, a été fort, courageux grâce à cette sécurité affective que je lui prodiguais, à cet amour incommensurable que j'ai tj pour lui.



Dis toi que petit à petit nous apprenons à apprivoiser l'absence, le manque, le tristesse...que nous nous accrochons à nos enfants déjà là ou nous nous raccrochons à nos enfants à naître...



La mort a frappé chez nous, la vie nous a fait un sale coup...nous sommes de smamans orphelines mais nous devons continuer à avancer pour nos bébés, pour nous...



c'est dur, très dur, je te l'accorde, tu sais, après bientôt 8 mois, je pense à mon fils à chaque instant, je suis incapable de répondre "oui" à la question de convenance: "ça va?"...Je ne comprends même pas que l'on puisse pour les gens qui savent me poser ce genre de question, non, je ne vais pas bien, mon fils est mort...;Mais oui, je m'accroche.



Plein de courage, douces pensées à ta princesse Zoé, tendres calins à mon amour de bébé qui me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
kathyz

kathyz


Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : princesse zoé
Décédé(e) à : 1 mois et demi
Le : 9 aout 2011
Date d'inscription : 27/08/2011

comment on fait pour sent sortire ,,, Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour sent sortire ,,,   comment on fait pour sent sortire ,,, Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:02

sais tres difficile surtous quand le medecin sais accause de la maladie que je lui est transmis sais vraiment dure a prendres wouff ...
Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour sent sortire ,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait le deuil d'Avoir des enfants
» Comment on fait????
» Comment ça fonctionne pour les prestations pour enfants?
» 1 an comment fait on?
» comment vous avez fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: