Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ou avez vous acheté votre une funeraire? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ou avez vous acheté votre une funeraire?

Aller en bas 
+6
Kimpapoute
anyankah
JessicangeAlysson
manon6
gernouille1
nancy40
10 participants
AuteurMessage
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:44

je me demandais ou vous l'aviez acheté votre urne avez vous des sites a me proposer



je suis du quebec a lavaltrie mais je peut me deplacer montreal rive-sud laurentides

merci
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:08

On l'a pris directement au salon funéraire. Ils avaient 5-6 modèles offerts gratuitement et par hasard, le style qu'on aimait en faisait partie. Une mini-urne d'environ 10-12 cm de haut. La grosseur idéale pour la ranger dans la pochette au dos de l'ourson qu'on avait faire pour Florance pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:10

Moi j'ai eu une couple de choix avec le salon funéraire.Je suis a chicoutimi mais ils sont arrenger avec d,autre ville et j'ai rien payé tout a été gratuit l'incinération la Urne des signet souvenirs.......je suis bien contente et j'aime la Urne choisis je ne la changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:33

Nous aussi salon funeraire, Urgel Bourgie. Le personnel etait tres comprehensif et nous l'a offerte suite a la cremation.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:41

moi aussi salon funéraire goyer a ste-eustache nous lont offert gratuitement avec 100 signet gratuit aussi..si tu décide daller la-bas demande genevieve goyer elle est super gentille. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
anyankah

anyankah


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : prévost, laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 24 semaines 5/7
Le : 20 juillet a 1h18 am
Date d'inscription : 22/07/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

Moi aussi je l'ai acheter au colombarium a coté de chez moi et elle viens des iles de la madeleine par les artisans du sable c'est une urne en sable avec des empreintes de pieds je l'adore et jai aussi celle qui etais fournis par le salon suite a l'incineration on a diviser en deux
Revenir en haut Aller en bas
Kimpapoute

Kimpapoute


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : St-Jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maeva, Je t'aime
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours
Cause: Hydrocéphalie sévère
Le : 19-05-2011
Date d'inscription : 12/06/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:47

Moi j'ai été chez hallmark il on souvent des coffres pour mettre des diplomes, bijoux ou les premières meche de cheveux de bébé .. Il on de beau modèle il on un berceau un carrosse de princesse et d'autre style de coffret. Car moi je me suis dit que une urne cela ne donnait pas le style que je voulais car ma fille est dans mon salon sur une jolie tablette avec son cadre a elle. Bonne recherche a toi Donne nous des nouelle si tu a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:32

Je vous trouve "chanceuses" de ne pas avoir du payer pour vos services funéraires.... Nous en 2004, ca nous a couté 750$ pour la crémation et l'urne.... dans une maison funeraire de Qc, en 2007 ca nous a couté 500$ encore une fois pour l'urne et la crémation.... Il nous ont fait un prix nous ont il dit... wow Sad



Comme si ds ces moments on avait le gout de s'astiner et négosier un prix... Sad



Bonne chance dans tes recherches pour trouver la bonne urne qui vous conviens ...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:48

oui c'est vrai y a au moins ca me semble qu'on ne devrait jamais payé en plus quand nous enfants nous quitte (mort avant la naissance)la plupart d,entre nous on a aucune assurance qu,on peu utiliser pour payé tout ca.Malheureusement ils sont pas tous comme ca nous y a une place ou on s'était fait dire...on peu s,arrenger pour moins de 1000$ Une chance c'est ma belle soeur qui avait fais les appelles pour nous et avait trouvé cet endroit gratuit salon Gravel et Fils a chicoutimi,ils sont affilié en plus avec québec pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:20

Jessica, la cremation nous l'avons payee 500$ environ et dans ce prix la l'urne etait fournie...c la meme chose que toi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:17

J ai été choisir un jolie ourson et nous l avons apporté au salon funéraire et ils ont place les cendre de ma fille et tout recousu gratuitement le toutout a un costume d ange au salon funéraire que Ste Justine nous as recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Princesse1018

Princesse1018


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maélie
Décédé(e) à : 28 semaines et 3/7
Le : 04/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:58

moi je lui ai fait faire un ange avec les ailes roses et il y a un plancher de fleurs roses à ses pieds. elle est dans sa chambre avec sa photo et je vais la changer de place seulement quand je vais préparer la chambre pour un bébé espoir. c'est une amie qui a une boutique d'artisanat qui me l'a fait. la crémation ça nous a rien coûté parce que le monsieur du salon funéraire a décidé de pas faire d'argent avec un ti-bébé.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 76
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliot
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 17/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:07

De mon côté, l'hôpital de Saint-Jérôme a une entente avec la maison funéraire Trudel et tout est gratuit alors tout c'est arrangé tout seul, nous avons eu le choix entre 4 magnifiques petites urnes et la crémation etait aussi gratuite. Il y a probablement des maisons funéraires dans ton coin qui peuvent faire des arrangements spéciaux lorsqu'il s'agit de bébés. Je te donne aussi un site qu'on m'avait référé (avant que je sache que tout était inclus dans mon coin)

http://www.urneslpdp.com/







Douce pensée à ton beau Emeric



Vicky

mamange d'Eliot
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

ou avez vous acheté votre une funeraire? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous acheté votre une funeraire?   ou avez vous acheté votre une funeraire? Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:19

finalement on a acheté une magnifique urne elle est dispendieuse mais je voulais quelque chose de special pour mon petit bébéSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
ou avez vous acheté votre une funeraire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous changer quelques choses dans votre physique ou votre vie?
» Comment avez-vous vecu les 1 an de votre ange
» sondage : avez vous souffert durant votre IMG ???
» Avez-vous donné le prénom de votre ange pour le Xème prénom de votre bébé espoir?
» Qu'avez-vous fait pour les 1an de votre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: