DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?

AuteurMessage
zazzou

zazzou

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange

décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Empty
MessageSujet: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:14

Bonjour les filles!!

j'ai mon décerclage demain matin et je me demandais si il y a des nouvelles mamans par ici qui ont eut un cerclage!!? comment ça s'est passé!?! est-ce que bébé est arrivé bien vite après la procédure?!?! est-ce que ça fait mal!?!?!?

Je dois avouer que je suis un peu nerveuse... mais qu'en même temps j'ai tellement l'impression qu'il se passera rien!! je ne réalise pas que la fin approche!!! il me reste un max de 2 semaines car passer ça ce sera l'inductions dans la 38iem semaine alors j'aimerais bien ne pas me rendre la j'ai une peur bleu du pitocin que j'ai trouvé atroce à supporter à l'accouchement de Lauriane!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:50

Je ne sait pas pour le cerclage, mes deux amours sont nés sans complications faut dire... Mais je peux te dire que d'après moi, l'important et je suis sure que tu es d'accord, c'est que ton p'tit amour t'arrive en bonne santé et quand son temps sera venu de naitre! Je sais que c'est plate a entendre...

Moi aussi j'avais peur d'être provoquee, j'ai failli l'etre a mon premier, mais on m'a dit que si tout allait bien avec l'enfant, tout devrait aller bien pour maman. On s'entend qu'il y a toujours un effet, ca reste une drogue (medicament) mais si ca t'aide a avoir ton enfant, je me dit qu'il n'y a rien de trop dur a passer pour eux ^^

Bon courage et porte toi bien! Et merde pour l'accouchement!
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:37

salut zazzou...je ne peux pas parler pour moi car je n'ai jamais eu de cerclage, mais j'ai entendu plusieurs histoires. Autant que suite au «dé-cerclage» bébé est arrivé très très rapidement et autant que la maman a due se faire provoquer au bout de ses 40 semaines....

Moi je me tiendrais prête au cas......

Comment c'est passé l'intervention?
Dydysse

Dydysse

Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:41

Zazzou c'est tres dependant de plein de choses mais c'est vrai que dans les grosses beances ,l'accouchement se fait dans les jours qui suit . Apres pas de regle non plus ,une amie a du etre déclanchée mais le principal c'est qu'il/elle ne soit pas arrivé trop tot
Quand a l'intervention , on m'a dit désagreable mais indolore.
Douces pensées pour toi en cette fin de parcours
Bisous
aurore-enola

aurore-enola

Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:23

j'ai été cerclée à chacune de mes grossesses et cela varie quand on te décercle pour ma fille anastasia j'ai été décerclé en urgence à 29 sa car le travail avait commencé pour mon fils quentin j'ai tenu 10 jours pour corentin 1 semaine pour mon ange éléane j'ai tenu presque 4 semaines, et enfin pour mon espoir valentin 9 jours.

voilà si cela peut t'aider
bisous
zazzou

zazzou

Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:55

merci pour l'info aurore-enola!! Alors je peux m'attendre à tout!!!! J'ai tellement hâte!!! Surtout qu'avec lauriane qui était arrivée si tôt je ne m'immaginais jamais que je me rendrais si loin!!!!

Bon et bien ça vas faire 5 jours que je suis décercler et rien.... Je sens que ça travaille un peu mais je sais pas si ça progresse vraiment puisque j'ai pas eu d'examens depuis....

Bref je suis sur le qui vive et je suis tellement impatiente.... Surtout que j'ai vraiment très mal au bassin... Je sens beaucouo de pression dans le bas de mon corps alors j'ai vraiment mal aussi au derrière ça m'empêche de dormir et j'ai beau mettre de l'ongent ça aide pas vraiment a diminuer l'enflure... Bref je ne m'endure plus dans mon corp et j'ai vraiment hâte qu'il soit en sécurité dans mes bras!!

Jujube ça s'est bien passé!! Un peu plus douloureux que je ne le pensais mais c'est vite fait!!!!
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:28

contente que tout ce soit bien passé! Vivement que bébé sorte de là....tiens nous au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?   décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!? Icon_minitime

décerclage.... bébé vas-til arrivé vite en suite!?
Page 1 sur 1